8.9/10
★★★★☆
basée sur 6336 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Commande et paiement par internet sans soucis. Livraison à domicile par Chronopost non effectué. Contact avec le service après vente pour régulariser ce souci réglé gentiment.Merci

User icon
Jeannine C.
Le
suite à un achat du 27/09/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Jeannine,

Nous vous remercions pour votre avis positif et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une bonne expérience lors de votre commande en ligne. Nous nous excusons pour le souci de livraison et sommes heureux que notre service après-vente ait pu vous aider efficacement. Votre satisfaction est notre priorité.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos futures commandes !

Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
5 /5
★★★★★

Commande conforme

User icon
Ali E.
Le
suite à un achat du 26/09/2025
4 /5
★★★★☆

Excellent contact et conseil au téléphone. Livraison rapide, produit de bonne qualité.

User icon
Alain F.
Le
suite à un achat du 25/09/2025
5 /5
★★★★★

Très satisfaite du site et de la rapidité de l’envoi, par contre la feuille de remboursement sécurité sociale n’était pas jointe. Merci de me l’envoyer.

User icon
Marie-therese P.
Le
suite à un achat du 27/09/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Chère Marie-Thérèse,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de notre site et de la rapidité de l'envoi.

Nous nous excusons pour l'oubli de la feuille de remboursement de la sécurité sociale. Pourriez-vous nous fournir vos coordonnées par message privé afin que nous puissions vous l'envoyer rapidement ?

Merci pour votre compréhension et votre confiance.

Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne suis pas satisfaite et attends le remboursement depuis plus de 8 jours …

User icon
Marie-ange P.
Le
suite à un achat du 22/09/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Marie-Ange,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de votre expérience. Votre situation est importante pour nous et nous vous invitons à contacter notre service client afin d'accélérer le processus de remboursement.

Nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.

Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5 /5
★★★★★

Particulièrement à l'écoute du client, j'y reviendrai, très sérieux.

User icon
Danièle D.
Le
suite à un achat du 25/09/2025
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Max C.
Le
suite à un achat du 29/09/2025
3 /5
★★★☆☆

Manque des grands clous plastiques pour solidifier l’ensemble

User icon
Éric D.
Le
suite à un achat du 17/09/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Éric,
Nous vous remercions pour votre retour concernant notre site "Médical Domicile". Nous prenons en compte votre remarque sur l'absence de grands clous plastiques et nous étudierons cette suggestion afin d'améliorer l'expérience de nos utilisateurs. N'hésitez pas à nous faire part d'autres observations, elles sont toujours les bienvenues. L'équipe Médical Domicile
5 /5
★★★★★

PARFAIT

User icon
Laurence P.
Le
suite à un achat du 03/09/2025
5 /5
★★★★★

Tout passe bien

User icon
Douglas A.
Le
suite à un achat du 24/09/2025
5 /5
★★★★★

Rapidité d' envoi et produit conforme à l' attente

User icon
Jeanine L.
Le
suite à un achat du 25/09/2025
5 /5
★★★★★

Très bon service

User icon
Nadia C.
Le
suite à un achat du 25/09/2025
4 /5
★★★★☆

Bien reçu ma commande mais en 2 fois. L'ouvre bocal ne peut pas ouvrir certains pots de confiture et l'ouvre bouteille les bidons d'eau. Dommage !

User icon
Christine R.
Le
suite à un achat du 12/09/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Chère Christine, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que vous avez bien reçu votre commande. Nous prenons note de vos remarques concernant l'ouvre-bocal et l'ouvre-bouteille, et nous allons nous efforcer d'améliorer ces produits pour satisfaire pleinement nos clients. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre suggestion ou besoin d'assistance. L'équipe Médical Domicile
4 /5
★★★★☆

Bonne réception et bon matériel

User icon
Thérèse M.
Le
suite à un achat du 22/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, Suite à une commande d'une chambre d'inhalation avec une poignée pour aide à l'utilisation, j'ai reçu l'article Sans Poignée car l'article n'existe plus. Une mise à jour du site m'aurait permis d'économiser les frais d'envoi qui bien sur son pour ma pomme. Cette première commande sera la dernière. JJ. M

User icon
Moreau J.
Le
suite à un achat du 25/09/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour la confusion concernant votre commande et comprenons votre frustration. Votre retour est précieux et nous allons veiller à améliorer la mise à jour de nos articles disponibles. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans de meilleures conditions.

Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
5 /5
★★★★★

Au top

User icon
Deborah P.
Le
suite à un achat du 20/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu l'attache et il faut acheter l'appareil stop pipi.je ne suis pas contente du tous

User icon
Florence B.
Le
suite à un achat du 22/09/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Florence,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre situation.

Bien cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, je n'ai reçu que la moitié de ma commande et je n'ai pas de nouvelles des articles manquants. La livraison a été très longue en comparaison d'autres commandes que j'ai l'habitude de passer sur d'autres cites

User icon
Corinne B.
Le
suite à un achat du 16/09/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Corinne,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été complète et que la livraison a pris plus de temps que prévu. Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous confirmons que nous avons reçu les produits manquants. Vous allez donc recevoir un second colis dans les prochains jours. N’hésitez pas à nous contacter directement pour un suivi personnalisé.

Merci de votre compréhension et de votre confiance.

Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
4 /5
★★★★☆

J'ai quand même mis deux semaines entre ma commande et la réception

User icon
Cedric N.
Le
suite à un achat du 10/09/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Cedric,

Nous vous remercions pour votre retour et pour la note de 4/5. Nous nous excusons pour le délai de livraison que vous avez rencontré et nous comprenons que cela puisse être frustrant. Nous travaillons constamment à améliorer nos délais afin d’offrir une expérience optimale à nos clients. Votre avis est précieux et nous aidera dans nos efforts. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres remarques ou questions.

Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆

Ce n'est pas ce que j'attendais!!!

User icon
May M.
Le
suite à un achat du 18/09/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour May,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site "Médical Domicile". Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes. Vos retours sont précieux pour nous, et nous aimerions comprendre davantage ce qui vous a déçu afin d'améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour en discuter.

Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆

Beaucoup trop long ! Ancun renseignement par téléphone !

User icon
Simone D.
Le
suite à un achat du 07/09/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Simone,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurée que nous prenons vos remarques très au sérieux et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou besoin d'informations supplémentaires.
Bien cordialement, l'équipe Médical Domicile

Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
5 /5
★★★★★

Le produit correspond bien à ce que j'attendais. Merci

User icon
Lydie M.
Le
suite à un achat du 20/09/2025
4 /5
★★★★☆

J'ai bien reçu l'article commandé. J'aurai apprécié un suivi de mon achat.

User icon
Pascal A.
Le
suite à un achat du 11/09/2025
5 /5
★★★★★

J'ai pris l'habitude de commander certains produits que j'utilise régulièrement.Livraison rapide

User icon
Annick D.
Le
suite à un achat du 19/09/2025
5 /5
★★★★★

Très professionnel

User icon
Franck D.
Le
suite à un achat du 13/09/2025
5 /5
★★★★★

Matériel très robuste

User icon
Jean-yves R.
Le
suite à un achat du 20/09/2025
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Faouzia O.
Le
suite à un achat du 19/09/2025
5 /5
★★★★★

Maison serieuse,livraison rapide,produit de bonne qualité

User icon
Marcel H.
Le
suite à un achat du 17/09/2025
5 /5
★★★★★

Tout était parfait comme d’habitude

User icon
Francoise B.
Le
suite à un achat du 18/09/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Virginie R.
Le
suite à un achat du 19/09/2025
5 /5
★★★★★

Très bon matériel livraison rapide

User icon
Colette W.
Le
suite à un achat du 18/09/2025
5 /5
★★★★★

Rapidité livraison-produit conforme en parfait état

User icon
Françoise L.
Le
suite à un achat du 18/09/2025
5 /5
★★★★★

Matériel à hauteur de nos attentes !

User icon
Karen J.
Le
suite à un achat du 18/09/2025
5 /5
★★★★★

Entièrement satisfait des conditions d'offre et de livraison. Merci

User icon
André T.
Le
suite à un achat du 17/09/2025
5 /5
★★★★★

Super rapide et de bonne qualité

User icon
Estelle H.
Le
suite à un achat du 17/09/2025
5 /5
★★★★★

Tres bien

User icon
Herve T.
Le
suite à un achat du 17/09/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Jessy D.
Le
suite à un achat du 05/09/2025
2 /5
★★☆☆☆

Livraison payante via Chronoppst qui n'a pas livré jusqu'au domicile avec un.livreur exécrable. Vraiment revoir avec Chronopost pour que ce type soit sanctionné

User icon
Ali M.
Le
suite à un achat du 18/09/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Ali,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Chronopost n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et à la satisfaction de nos clients. Sachez que nous allons remonter votre signalement pour améliorer notre collaboration avec eux. Votre confiance est précieuse pour nous et nous faisons tout pour la mériter.

Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆

Le produit semble bien mais ne convient pas du tout à un usage avec des baskets de sport (trop épais cela gène dans la basket). Qui plus est, je dois être entre deux taille (19cm de tour de cheville), ayant des problèmes de circulation (tendance à flébites), la taille commandée serrait trop je n'ai pas osé l'utiliser par raison de sécurité.

User icon
Pauline Z.
Le
suite à un achat du 07/09/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Chère Pauline,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que le produit ne vous convient pas. Nous comprenons l'importance d'un ajustement adéquat, en particulier dans le cadre de problèmes de circulation. Votre avis est précieux et nous permettra d'améliorer nos recommandations sur les tailles et les utilisations des produits. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de conseils supplémentaires ou si vous souhaitez explorer d'autres options.

Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
5 /5
★★★★★

Très rapide

User icon
Isabelle T.
Le
suite à un achat du 16/09/2025