/10
★★★★☆
basée sur 5943 avis publiés
★★★★☆
basée sur 5943 avis publiés
Derniers avis clients
3
/5
★★★☆☆
Impossible de joindre le service pour échange de la sonde j'ai du payer le retour
Bruno P.
Le
suite à un achat du 10/05/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Cher Bruno,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour joindre notre service. Votre feedback est précieux et nous allons travailler pour améliorer notre service client. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance future, nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
L’équipe de Médical Domicile
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour joindre notre service. Votre feedback est précieux et nous allons travailler pour améliorer notre service client. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance future, nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
L’équipe de Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Satisfaite
Nelly B.
Le
suite à un achat du 25/05/2025
5
/5
★★★★★
J ai reçu 1 colis sur les 2 commandée
Nicole M.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Votre 2ème colis va être expédié aujourd'hui pour une livraison demain ou après demain.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
Bien cordialement,
Céline de l'équipe Médical Domicile
Votre 2ème colis va être expédié aujourd'hui pour une livraison demain ou après demain.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
Bien cordialement,
Céline de l'équipe Médical Domicile
2
/5
★★☆☆☆
Livraison trop longue
Yannick B.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Yannick,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des délais de livraison qui n'étaient pas à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer nos services. Nous espérons avoir l'occasion de mieux vous servir à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des délais de livraison qui n'étaient pas à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer nos services. Nous espérons avoir l'occasion de mieux vous servir à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Parfait, commande reçue dans un délai record
Caroline F.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
4
/5
★★★★☆
C'est de ma faute, c'est exactement la même que j'avais déjà, je ne pensais pas pouvoir la brancher sur Urostim 2, de ce fait elle me fait doublé emploi
Ilette L.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Ilette,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que notre service vous ait satisfait et comprenons votre situation concernant l'équipement. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour optimiser l'utilisation de vos appareils. Votre satisfaction est notre priorité !
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que notre service vous ait satisfait et comprenons votre situation concernant l'équipement. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour optimiser l'utilisation de vos appareils. Votre satisfaction est notre priorité !
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Entièrement satisfaite par le produit et par la livraison
Roseline S.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
2
/5
★★☆☆☆
Heureusement que j ai fourni le diable pour porter le colis nathalie chatellier
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Nathalie,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous nous allons remonter l'information auprès du transporteur.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
Cordialement,
L’équipe de Médical Domicile
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous nous allons remonter l'information auprès du transporteur.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
Cordialement,
L’équipe de Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Très bien
Brigitte L.
Le
suite à un achat du 25/05/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfaite
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Des promesses de délai livraison non respecté. 8 jours au lieu de 48h. Et des interlocuteurs qui mentent en indiquant un départ de l entrepôt dans la journée ….. totalement faux
Catherine G.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Catherine,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que les délais de livraison n'ont pas été respectés et que vous n'avez pas reçu les informations attendues. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que les délais de livraison n'ont pas été respectés et que vous n'avez pas reçu les informations attendues. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
4
/5
★★★★☆
Produit conforme à la commande et livré très rapidement. Facture acquittée réceptionnée mais manque le formulaire Serfa pour la demande de remboursement!
Caroline K.
Le
suite à un achat du 24/05/2025
2
/5
★★☆☆☆
Actualité : Un seul est présent sur 3 commandes identiques
Lucie F.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Je ne comprends pas le souci avec votre commande.
Est-ce qu'il est possible de revenir vers nous pour solutionner le problème svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Je ne comprends pas le souci avec votre commande.
Est-ce qu'il est possible de revenir vers nous pour solutionner le problème svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Parfait...
Claude L.
Le
suite à un achat du 25/05/2025
5
/5
★★★★★
Produit conforme à mes attentes. Commande effectuée un dimanche, réceptionnée le mercredi matin en chronopost
Françoise G.
Le
suite à un achat du 25/05/2025
5
/5
★★★★★
Très bon produit
Stephane B.
Le
suite à un achat du 25/05/2025
5
/5
★★★★★
Livraison correct et rapide RAS
Huguette V.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
5
/5
★★★★★
Tres bien
Jacques D.
Le
suite à un achat du 25/05/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Christine V.
Le
suite à un achat du 21/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Les délais sont très longs ,un mois pour avoir le colis en chronopost !le colis fut livré sans que j'aie été prévenue (ni sms,ni mail),le samedi matin ,j'étais pourtant chez moi ,j'ai eu un sms et un mail pour me dire dans la matinée qu'en mon absence('??)le colis a été déposé dans un relais,et c'est ma femme de ménage qui a du aller me le chercher,jene le pouvais pas!ce n'est pas sérieux!!!
Claudine G.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site "Médical Domicile". Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec les délais de livraison et la notification de votre colis. Votre retour est essentiel pour nous, car nous souhaitons constamment améliorer notre service. Nous allons faire remonter vos remarques auprès du service de livraison afin d'éviter ce type de désagrément à l'avenir. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute autre question ou préoccupation.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site "Médical Domicile". Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec les délais de livraison et la notification de votre colis. Votre retour est essentiel pour nous, car nous souhaitons constamment améliorer notre service. Nous allons faire remonter vos remarques auprès du service de livraison afin d'éviter ce type de désagrément à l'avenir. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute autre question ou préoccupation.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Je suis très satisfait de mon déambulateur 3 roues qui m'apporte une meilleure mobilité qui me manquait tant. Merci beaucoup. Seul bémol, il manque un support pour la canne, ce qui ajouterait du confort, et le siège est un peu étroit pour moi qui ne suis pourtant pas corpulent. Mais je suis néanmoins enchanté de cette acquisition. Je le recommande vivement.
Guy F.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Guy,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et pour la note de 5/5 que vous nous avez attribuée. Nous sommes ravis d'apprendre que votre déambulateur 3 roues améliore votre mobilité.
Concernant le support de canne, nous disposons d'un modèle qui pourrez-vous convenir:
https://medicaldomicile.fr/accessoire-deambulateur-rollator/1518-porte-canne-rollator-fauteuil-roulant-identites-5055785705348.html
Nous prenons également note de votre remarque pour la largeur du siège, et nous la transmettons à notre équipe de développement pour évaluation. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons continuer à vous apporter entière satisfaction.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et pour la note de 5/5 que vous nous avez attribuée. Nous sommes ravis d'apprendre que votre déambulateur 3 roues améliore votre mobilité.
Concernant le support de canne, nous disposons d'un modèle qui pourrez-vous convenir:
https://medicaldomicile.fr/accessoire-deambulateur-rollator/1518-porte-canne-rollator-fauteuil-roulant-identites-5055785705348.html
Nous prenons également note de votre remarque pour la largeur du siège, et nous la transmettons à notre équipe de développement pour évaluation. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons continuer à vous apporter entière satisfaction.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
1
/5
★☆☆☆☆
Délais pas respecté livraison 1 mois après la commande ont m’avait dit trois jours je ne rachèterais jamais chez eux !!! Très mauvais @ Commerce
Frederic D.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que les délais de livraison n'ont pas été respectés, ce qui a pu causer des désagréments. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans de meilleures conditions.
Cordialement,
L’équipe Médical Domicile
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que les délais de livraison n'ont pas été respectés, ce qui a pu causer des désagréments. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans de meilleures conditions.
Cordialement,
L’équipe Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Je recommande ce site !!
Magali G.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
5
/5
★★★★★
Très bien.
Christiane R.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
4
/5
★★★★☆
Bien
Eliane A.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
5
/5
★★★★★
Je recommande ce site, sérieux et et produits conformes
Gisèle B.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
4
/5
★★★★☆
Globalement satisfaite. Après un délai plus long que prévu, où j'ai regretté qu'on ait prélevé l'argent dès la commande alors que le matériel n'était pas disponible, j'ai reçu le produit demandé. Bon contact par téléphone et le suivi a été bien fait.
Ghislaine D.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Ghislaine,
Merci beaucoup pour votre avis et pour vos retours constructifs. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes globalement satisfaite de votre expérience avec Médical Domicile. Nous prenons en compte votre remarque concernant le délai de livraison et le prélèvement anticipé, et nous travaillerons à améliorer ce point. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié le contact téléphonique et le suivi de votre commande.
N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin futur.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
Merci beaucoup pour votre avis et pour vos retours constructifs. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes globalement satisfaite de votre expérience avec Médical Domicile. Nous prenons en compte votre remarque concernant le délai de livraison et le prélèvement anticipé, et nous travaillerons à améliorer ce point. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié le contact téléphonique et le suivi de votre commande.
N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin futur.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
4
/5
★★★★☆
Petit souci de livraison : le colis est parti assez vite au point relais car ma mère se déplace avec difficulté, sinon elle n'aurait pas besoin d'un déambulateur... J'espère recevoir la facture afin de pouvoir l'envoyer avec l'ordonnance à la CPAM ! ;o)
Frank M.
Le
suite à un achat du 21/05/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Frank,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction dans notre service. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un petit souci de livraison. Soyez assuré que nous faisons de notre mieux pour améliorer notre logistique. Concernant votre demande de facture, nous allons nous assurer qu'elle vous parvienne rapidement afin que vous puissiez l'envoyer à la CPAM. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction dans notre service. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un petit souci de livraison. Soyez assuré que nous faisons de notre mieux pour améliorer notre logistique. Concernant votre demande de facture, nous allons nous assurer qu'elle vous parvienne rapidement afin que vous puissiez l'envoyer à la CPAM. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
Trop de délai d expédition
Jeannine B.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Chère Jeannine,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site "Médical Domicile". Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des délais d'expédition trop longs pour votre commande. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux afin d'améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou besoin d'assistance.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site "Médical Domicile". Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des délais d'expédition trop longs pour votre commande. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux afin d'améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou besoin d'assistance.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Le point de livraison demandé a été changé au dernier moment ! Il aurait été souhaitable de vous renseigner avant sur la disponibilité de vos partenaires.
Francine S.
Le
suite à un achat du 20/05/2025