/10
★★★★☆
basée sur 5946 avis publiés
★★★★☆
basée sur 5946 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Livraison dans les temps et conforme à la commande
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
5
/5
★★★★★
Super rapide
Dominique P.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
Délais très long pour obtenir les produits et non indiqué sur le site lors de l’achat. Service client peu réactif lorsqu’on l’interroge
Mathieu L.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés pour le réapprovisionnement sur l'un des produits commandés. Vous avez normalement du recevoir un mail pour vous avertir d'un délai supplémentaire.
Nous prenons vos remarques très au sérieux et travaillons activement à l'amélioration de nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question, nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile.
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés pour le réapprovisionnement sur l'un des produits commandés. Vous avez normalement du recevoir un mail pour vous avertir d'un délai supplémentaire.
Nous prenons vos remarques très au sérieux et travaillons activement à l'amélioration de nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question, nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile.
5
/5
★★★★★
Ok reçu très rapidement
Odile C.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
5
/5
★★★★★
Commande bien reçu , bon produit
Mohamed T.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
5
/5
★★★★★
Commande conforme à la demande et livraison rapide. Très satisfaite
Nicole C.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu un article de ma commande. Je n’ai reçu aucunes notifications que ce produit n’était pas en stock. Le site ne propose pas le suivi de commande. Je ne suis pas satisfaite du toute. Je ne recommande pas
Laurence B.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Un mail vous a pourtant été envoyé le 21 janvier pour vous prévenir du délai de réapprovisionnement.
L'avez-vous reçu ? Avez-vous regardé dans vos SPAM ?
N'hésitez pas à nous appeler pour plus d'informations.
Bien cordialement, l'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Un mail vous a pourtant été envoyé le 21 janvier pour vous prévenir du délai de réapprovisionnement.
L'avez-vous reçu ? Avez-vous regardé dans vos SPAM ?
N'hésitez pas à nous appeler pour plus d'informations.
Bien cordialement, l'équipe Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Les articles commandés correspondent à ce que j'attendais, mais la livraison en 3 fois est un peu perturbante !
Jean C.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
5
/5
★★★★★
Tout c'est très bien passé de la commande à la livraison rapide
Gilles A.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Désolé, la table pont de lit endommagée malgré un colis parfaitement réalisé. Les impacts étaient déjà présents avant de l'emballer.
Jean-pierre C.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez reçu la table abimée.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo pour que nous puissions procéder au remplacement svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
l'équipe Médical Domicile
Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez reçu la table abimée.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo pour que nous puissions procéder au remplacement svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
l'équipe Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Matériel très correct, livraison un peu en retard du à un réapprovisionnement. J'ai du appeler pour recevoir la feuille de soins qui n' était pas dans le carton.
Vassilly K.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site Médical Domicile. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité de notre matériel, bien que nous vous prions de nous excuser pour le léger retard de livraison. Nous prenons note de votre remarque concernant la feuille de soins et veillerons à améliorer notre processus de préparation de commandes. Merci encore pour votre confiance et votre fidélité, nous restons à votre disposition pour toute demande future.
1
/5
★☆☆☆☆
Positionnement très difficile
Georges H.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés que vous rencontriez des difficultés pour positionner correctement le produit. Sachez que nous restons à votre disposition par téléphone ou par mail pour vous aider.
Bien cordialement, l'équipe de Médical Domicile.
Bien cordialement, l'équipe de Médical Domicile.
2
/5
★★☆☆☆
Envoie beaucoup trop long
Marion M.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, veuillez nous excuser pour le délai mais malheureusement nous sommes tombés en rupture sur ce produit. Nous apprécions votre avis et nous le prendrons en considération.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser. Bien cordialement, l'équipe Médical Domicile
Veuillez une nouvelle fois nous excuser. Bien cordialement, l'équipe Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Merci!
Diana S.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
5
/5
★★★★★
Colis arrivé très vite et livraison bien annoncée
Joëlle F.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Extrêmement déçue ! Le produit n'était pas conforme. Impossible de contacter la société (pas de réponse au téléphone, courriels sans réponse). J'ai dû adresser un courrier recommandé pour avoir une vignette. Presqu'1 mois après ma commande, je n'ai toujours pas dédommagé du prix de l'article qui ne convenait pas en contravention à la réglementation en la matière ! A fuir si vous ne voulez pas d'ennuis supplémentaires alors que vous avez déjà un quotidien difficile pour les soins ! Merci.
Chantal Eliane A.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne vous convient pas.
Le seau que vous avez acheté est adapté uniquement aux chaises 9062 et Renata. Disposez-vous de l'une de ces chaises ?
Sachez que vous disposez de 14 jours à réception du produit pour nous le retourner dans son emballage d'origine.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne vous convient pas.
Le seau que vous avez acheté est adapté uniquement aux chaises 9062 et Renata. Disposez-vous de l'une de ces chaises ?
Sachez que vous disposez de 14 jours à réception du produit pour nous le retourner dans son emballage d'origine.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Bonjour, La commande est conforme à ma demande, la planche s'adapte bien à ma baignoire. Et livraison sous 24h : BRAVO ! MERCI.
Jean-pierre L.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
5
/5
★★★★★
Matériel conforme à la commande, livré comme annoncé.
Françoise O.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
5
/5
★★★★★
Tout s’est bien passé
Annie M.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfaite..commande reçue rapidement
Genevieve B.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Déçu par le délai de livraison commande le 26/12/2025 et livraison partielle d'une partie de la commande le 22/01/2025. Pas encore de retour sur ma réclamation
Christine C.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, nous sommes navrés que vous ayez été déçue par le délai de livraison de votre commande ainsi que par la livraison partielle. Nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients et nous sommes en train de traiter votre réclamation afin de trouver une solution rapide et satisfaisante. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations. Bien à vous, l'équipe Médical Domicile.
5
/5
★★★★★
Site sérieux, prix défiant toute concurrence, livraison rapide. Toutefois, sur le site, il est marqué "hot sox" sur les chaussons, mais pas sur ceux qui m'ont été envoyés. Cependant je vois que c'est la même qualité. Je suis satisfaite de mon achat
Colette C.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
4
/5
★★★★☆
Expédition rapide ! La bouillotte chauffe en 10mn elle chauffe bien et restitue la chaleur durant plusieurs heures. En revanche prendre en compte le poids de la bouillotte. Je regrette que la housse ne soie pas amovible pour question d'hygiène (lavage), je lui ai trouvé un sac coton à sa taille
Chantal D.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
5
/5
★★★★★
J'ai effectivement reçu votre envoi et je vous remercie pour la rapidité
Marie-claude P.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
5
/5
★★★★★
Parfait, expédition rapide, RAS !
Marilyne L.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
4
/5
★★★★☆
Conforme
Bodet M.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
5
/5
★★★★★
J’ai trouvé exactement ce que je voulais. Merci.
Stephane K.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
Il manque un article commandé non reçu
Liliane P.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Le fournisseur nous annonce un délai supplémentaire sur le coussin Luxe.
En effet, la livraison est prévue pour fin février.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Le fournisseur nous annonce un délai supplémentaire sur le coussin Luxe.
En effet, la livraison est prévue pour fin février.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Bouillotte électrique parfaite, j'en suis très satisfaite.
Yvette T.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
5
/5
★★★★★
Je voulais l'essayer depuis longtemps dans le cadre de mon activité professionnelle médicale, et j'en suis ravie, et pour la position, et pour le confort, la journée m'a parue moins longue. Je recommande ce produit, et m'aprerte à en commander un autre pour mon cabinet secondaire.
Karine C.
Le
suite à un achat du 11/01/2025