/10
★★★★☆
basée sur 5799 avis publiés
★★★★☆
basée sur 5799 avis publiés
Derniers avis clients
2
/5
★★☆☆☆
Ce n'est pas ce que je croyais avoir demandé Je voulais une cape de pluie couvrant les pieds et avec laquelle on pouvait être autonome pour conduire le fauteuil Comment faire ?
Françoise L.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne convient pas à vos attentes.
Sachez que vous pouvez nous retourner le dispositif dans un délai de 14 jours ouvrés, à partir de la date de réception de votre colis.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne convient pas à vos attentes.
Sachez que vous pouvez nous retourner le dispositif dans un délai de 14 jours ouvrés, à partir de la date de réception de votre colis.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Commande, réception et qualité du produit tres satisfaisantes. Petit délai de livraison de 24h supplémentaires.
Jean-paul D.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
5
/5
★★★★★
Bonne qualité. Conforme à mes souhaits.
Percheron P.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
5
/5
★★★★★
Parfait
Laurence A.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
La photo ne correspond pas la réalité. Il n’y a pas de surélévation à l’arrière au niveau de la nuque
Frédéric J.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, merci pour votre retour. Notre site s'efforce de fournir des informations précises et fiables sur nos services médicaux à domicile. Concernant le cale nuque, notre service marketing a modifié la photo du produit. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement, L'équipe Médical Domicile.
1
/5
★☆☆☆☆
Ce n’est pas la bonne taille et personne ne me répond pour échanger svp
Mathy E.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que la taille ne convient pas. Sachez que vous disposez de 14 jours à réception de votre commande pour nous retourner le produit. Vous pouvez également indiquer à l'intérieur du colis que vous souhaitez un échange.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
Nous sommes navrés d'apprendre que la taille ne convient pas. Sachez que vous disposez de 14 jours à réception de votre commande pour nous retourner le produit. Vous pouvez également indiquer à l'intérieur du colis que vous souhaitez un échange.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
2
/5
★★☆☆☆
Une erreur dans la livraison, commande faite début décembre, j'ai été livré d'un réveil au lieu d'une chaise de massage que j'attends toujours!
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés pour cette erreur de préparation. Nous avons expédié votre chaise de massage le 27 décembre, l'avez-vous bien reçue ? Si ce n'est pas le cas, est-ce qu'il est possible de revenir vers nous svp ? Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement
L'équipe de Médical Domicile.
Nous sommes désolés pour cette erreur de préparation. Nous avons expédié votre chaise de massage le 27 décembre, l'avez-vous bien reçue ? Si ce n'est pas le cas, est-ce qu'il est possible de revenir vers nous svp ? Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement
L'équipe de Médical Domicile.
1
/5
★☆☆☆☆
Le manche de la brosse est trop court d'environ 15 cm, donc je n'ai pas le service attendu
Philippe S.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de la brosse. Sachez que vous disposez d'un délai de 14 jours à réception de votre colis pour nous retourner le produit. Nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance pour vos besoins en matière de santé à domicile. Cordialement, l'équipe Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Très bien
Fabrice G.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
5
/5
★★★★★
Très satisfait , la livraison à mon domicile du déambulateur c'est bien passé avec le délai respecté. Le colis était super bien emballé. Le déambulateur correspond bien à ma commande. Merci encore.
Michel B.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
5
/5
★★★★★
Parfait
Pascal G.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
4
/5
★★★★☆
Produit conforme aux exigences
Cédric M.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison bien trop long, aucun conseil sur les tailles (taille trop grand ou taille trop petit). Les 2 produits retournés à ma charge pour taille trop grand et produit déjà porté. Coût presque 20 € entre port et retour de livraison.
Nelly B.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que la genouillère est trop grande ou trop petite. Avez-vous regardé le guide des tailles disponible sur notre fiche produit ? Il indique comment bien prendre les mesures et la taille à choisir.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
Nous sommes navrés d'apprendre que la genouillère est trop grande ou trop petite. Avez-vous regardé le guide des tailles disponible sur notre fiche produit ? Il indique comment bien prendre les mesures et la taille à choisir.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Délai respecté. Matériel de bonne qualité.
Stéphanie G.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
5
/5
★★★★★
Facile pour commander et livraison rapide!!!
Bernard V.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
5
/5
★★★★★
Articles conforme et colis reçu rapidement.
Marie G.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
5
/5
★★★★★
Juste un petit bémol le livreur a sonné et à laisser le colis sur le pallier . Si il n’y avait eu personne le colis ne serait peut être pas rester là ….
Guy L.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
5
/5
★★★★★
Très bien passé et très vite. Seul blemo: le livreur Chronoposte. A l'heure certes mais tout sauf aimable et/ou poli.
Stefany A.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
4
/5
★★★★☆
Colis bien envoye en Chronopost mais reçu non pas le jeudi 5 décembre, ni le 6, ni le 7 comme indiqué sur les mails reçus. Le colis est arrivé le 9. Ou est l'intérêt de payer des frais pour envoi urgent?
Sylvie G.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour, merci pour votre retour sur notre site Médical Domicile. Nous sommes désolés que votre colis n'ait pas été livré dans les délais annoncés. Nous faisons de notre mieux pour garantir un envoi en Chronopost, mais il peut y avoir des retards indépendants de notre volonté. Nous prenons en compte votre remarque et nous allons continuer à améliorer notre service de livraison. Nous vous remercions pour votre confiance et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bien cordialement.
5
/5
★★★★★
Deambulateur parfait je recommande vivement merci a vous
José B.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai envoyé un mail et telephoné à plusieurs reprises pour demander la reprise du velo qui ne me convient pas du tout je n;arrive pas à joindre le SAV je ne suis pas du tout satisfaite note zero avec les étoiles
Jeanne-marie S.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, merci beaucoup pour votre avis et votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de constater que vous rencontrez des difficultés à joindre notre service après-vente. Nous allons tout mettre en œuvre pour vous apporter une solution rapide et efficace concernant la reprise de votre vélo. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons pouvoir vous apporter entière satisfaction dans les plus brefs délais. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Bien à vous, l'équipe Médical Domicile.
5
/5
★★★★★
Escellent service
Alain H.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
5
/5
★★★★★
Colis reçu rapidement
Marie Therese R.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
5
/5
★★★★★
Je suis satisfaite de mon achat qui est très sécurisant.
Caroline C.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Carton d'emballage arrivé un peu défoncé. L'un des système de blocage des cannes pour les régler en hauteur est cassé (plastique léger et peu solide) et l'autre risque fort de suivre le même chemin si il est manipulé. J'ai cherché à vous contacter ce jour (10/12/2024) sans succès, 2 fois 20 minutes d'attente pour rien. J'attends de votre part un appel, peut-être cela sera-t-il plus facile pour vous. 02 40 55 05 81.
Eric P.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, merci pour votre avis sur notre site Médical Domicile. Nous sommes désolés d'apprendre que le carton d'emballage est arrivé endommagé et que l'un des systèmes de blocage des cannes est cassé. Nous vérifierons cela auprès de notre service de livraison et vous contacterons dans les meilleurs délais pour trouver une solution satisfaisante pour vous. Nous sommes également désolés pour les difficultés que vous avez rencontrées pour nous joindre. Nous ferons en sorte que vos prochains appels soient plus rapides. N'hésitez pas à nous contacter au 03 28 76 50 00 si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Merci encore pour votre précieux retour. Bien cordialement, L'équipe de Médical Domicile.
5
/5
★★★★★
Très bien ?
Pierre L.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
5
/5
★★★★★
5 étoiles.coussin parfait et bien enveloppé.
Hervé G.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour Je souhaite faire un retour et c’est très compliqué
Kathy G.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Il suffit simplement de nous renvoyer le produit à l'adresse indiquée sur la facture et de noter à l'intérieur du colis si vous souhaitez un échange ou un remboursement.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Il suffit simplement de nous renvoyer le produit à l'adresse indiquée sur la facture et de noter à l'intérieur du colis si vous souhaitez un échange ou un remboursement.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
4
/5
★★★★☆
Envoi rapide. Par contre c'est dommage de mettre des petits articles dans un énorme colis... Une enveloppe bulle aurait largement suffit
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et produit conforme à la description.
Mohamed B.
Le
suite à un achat du 01/12/2024