/10
★★★★☆
basée sur 5946 avis publiés
★★★★☆
basée sur 5946 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Commande effectué, livraison rapide 👍🏽
Isabelle K.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Pas sérieux 😡
Leititia L.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Votre colis a été livré le 22/01 au point relais que vous avez sélectionné et à été retiré le 23/01.
Est-ce qu'il est possible de revenir vers nous à ce sujet svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
Votre colis a été livré le 22/01 au point relais que vous avez sélectionné et à été retiré le 23/01.
Est-ce qu'il est possible de revenir vers nous à ce sujet svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
1
/5
★☆☆☆☆
Cde le 7 janvier 2025 et facture encaissée!! le 30 janvier pas de livraison! Réponses a mes mails avec numéro de suivi Chronopost Bidon qui annonce depuis 3 semaines la cde en préparation. Nouveau N° suivi envoyé le 30 janvier mais site de livraison indisponible !! !! Le précédent annulé le 16 janvier. Reçu le 31 livré dans un lieu a 20 km de chez moi! L'emballage, une enveloppe papier bulle pour 3 distributeurs de 500ml??? les 3 sont cassés !!!! Site peu fiable a éviter absolument!! Date de l'expérience: 30 janvier 2025
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Tout d'abord, nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné par le transporteur.
Votre commande a bien été expédiée le 16 janvier mais le transporteur a malheureusement égaré votre colis.
C'est pour cela que nous avons renvoyé un nouveau colis.
Concernant la livraison dans un point relais différent de celui prévu, nous avons réalisé une réclamation auprès du transporteur. En dédommagement, nous allons procéder au remboursement des frais de livraison.
Nous sommes également navrés d'apprendre que vous ayez reçu les produits en mauvais état.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo par mail pour que nous puissions procéder au remplacement svp ?
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Tout d'abord, nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné par le transporteur.
Votre commande a bien été expédiée le 16 janvier mais le transporteur a malheureusement égaré votre colis.
C'est pour cela que nous avons renvoyé un nouveau colis.
Concernant la livraison dans un point relais différent de celui prévu, nous avons réalisé une réclamation auprès du transporteur. En dédommagement, nous allons procéder au remboursement des frais de livraison.
Nous sommes également navrés d'apprendre que vous ayez reçu les produits en mauvais état.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo par mail pour que nous puissions procéder au remplacement svp ?
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5
/5
★★★★★
C'est la 2e paires de chaussures acheter chez vous et je suis très content.
Yvette C.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
4
/5
★★★★☆
Un peu long
Valerie F.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Merci pour votre retour et votre note de 4/5. Nous comprenons que le délai puisse être perçu comme long et nous travaillons constamment à améliorer nos délais.
Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile.
Merci pour votre retour et votre note de 4/5. Nous comprenons que le délai puisse être perçu comme long et nous travaillons constamment à améliorer nos délais.
Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile.
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long
Dominique B.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Merci pour votre avis, nous sommes désolés que le délai de livraison ne vous ait pas convenu. Nous sommes constamment à la recherche d'améliorations pour satisfaire au mieux nos clients. Nous prenons en compte votre remarque pour améliorer notre service de livraison. Merci encore pour votre retour.
5
/5
★★★★★
Rapide et efficace
Marie Arianne S.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et bon produit
Marie Odile P.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
5
/5
★★★★★
Livré rapidement, avec la feuille de soin pour la sécurité sociale, et réactif au téléphone pour régler un détail.
Etienne L.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
Produit arrivé très tardivement et pas de retour si on interpellé pas le site car apparemment le site était en attente du fournisseur. Il aurait été correct d'informer sur les délais...
Marie Laure E.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné, malheureusement nous sommes tombés en rupture sur ce produit. Vous avez normalement du recevoir un mail pour vous prévenir. Avez-vous regardé dans vos SPAM ?
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné, malheureusement nous sommes tombés en rupture sur ce produit. Vous avez normalement du recevoir un mail pour vous prévenir. Avez-vous regardé dans vos SPAM ?
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Parfait
Cathy E.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
5
/5
★★★★★
Commande reçue rapidement
Yannick L.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
5
/5
★★★★★
Commande livrée rapidement Très bon materiel
Josiane C.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
5
/5
★★★★★
Impeccable
Gerold P.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Le site dit « reçu sous 24 à 48h » je l’ai revu 10 jours après.
Liza C.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser, malheureusement nous sommes tombés en rupture sur ce produit.
Le câble Cefar Tens est à nouveau disponible en stock.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et nous restons à votre disposition pour toute question.
Bien cordialement, l'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser, malheureusement nous sommes tombés en rupture sur ce produit.
Le câble Cefar Tens est à nouveau disponible en stock.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et nous restons à votre disposition pour toute question.
Bien cordialement, l'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
Le produit est très bien pensé mais j'ai du ajouter un élément personnel pour stabiliser le pupitre...
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous appréciiez le concept de notre support de lecture. Votre remarque concernant la stabilité est précieuse et nous nous engageons à la remonter au fournisseur. N’hésitez pas à nous faire part de toute autre suggestion.
Bien cordialement,
L’équipe Médical Domicile
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous appréciiez le concept de notre support de lecture. Votre remarque concernant la stabilité est précieuse et nous nous engageons à la remonter au fournisseur. N’hésitez pas à nous faire part de toute autre suggestion.
Bien cordialement,
L’équipe Médical Domicile
1
/5
★☆☆☆☆
Excellent satisfait
Mohammed F.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre service. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'aide.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre service. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'aide.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Correspond exactement à ce que nous souhaitions.
Veronique C.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
5
/5
★★★★★
J'ai commandé un déambulateur repose genou vendredi 25/1. Je suis allé voir plus tard les avis sur trustpilot et je vous avoue avoir eu très peur de m'être fait arnaqué... Du coup quand j'ai reçu ma notification de chronopost indiquant que le colis arriverait ce matin (29/1), je pensais trouvé un colis pas forcément en bon état.. Il s'avère qu'après avoir fini le montage, je suis PLEINEMENT satisfait de mon achat. Il y avait même une feuille de soins dans le colis. Je ne sais si j'ai eu un coup de bol phénoménal mais en tout cas - à part un bon coup de stress quand j'ai découvert les avis - tout s'est bien déroulé pour moi. Je me devais donc de laisser ce commentaire.
Richard S.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
4
/5
★★★★☆
Bien livraison compliquer
Jean C.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
5
/5
★★★★★
Bien
Jacky D.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
4
/5
★★★★☆
Merci
Eliane A.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison extrêmement long, alors que Chronopost demandé. Ils vendent des produits qu'ils n'ont pas en stock... Honteux.
Jerome P.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Malheureusement, nous avons subi une rupture de stock sur ce produit.
Les chaussons sont de nouveau disponibles en stock.
Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Malheureusement, nous avons subi une rupture de stock sur ce produit.
Les chaussons sont de nouveau disponibles en stock.
Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
4
/5
★★★★☆
RAS
Josiane H.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
Liveraison trop lent.. J ai paye chronopste.. I had a trip planned I expected it 3 to 5 days. I received ot more than 2 weeks later
Ali A.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser, nous sommes tombés en rupture sur ce produit.
Nous vous avons envoyé un mail pour vous avertir d'un délai supplémentaire.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser, nous sommes tombés en rupture sur ce produit.
Nous vous avons envoyé un mail pour vous avertir d'un délai supplémentaire.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Ras, parfait je recommande.
Claude P.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Maurice S.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
5
/5
★★★★★
Très bons échanges avec le Service Clients
Robert J.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Nicole D.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Florence D.
Le
suite à un achat du 26/12/2024