8.9/10
★★★★☆
basée sur 5799 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆
Livraison tre médiocre
User icon
Marcelle M.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, je suis désolée que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre service de livraison. Nous prenons en compte votre avis et travaillons constamment sur l'amélioration de nos services pour offrir une meilleure expérience à nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer notre engagement envers votre satisfaction à l'avenir. Merci pour votre retour.
5 /5
★★★★★
Commande rapidement traitée et livrée. C'est parfait !
User icon
Philippe R.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
5 /5
★★★★★
Très sérieux tout domaine confondu
User icon
Bruno B.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Sylvie T.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
5 /5
★★★★★
Livraison vite et tout comme decrit.
User icon
Hanspeter H.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
5 /5
★★★★★
Service parfait, matériel reçu en deux jours.
User icon
Marc V.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
5 /5
★★★★★
Sérieux, et réactif.
User icon
Jacqueline D.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide. Satisfaite pdu produit. Mais reçu en double. Excellente 1ère interlocutrice lorsque j'ai signalé l'incident. Suite un peu compliquée toujours dans l'attente procédure retour car emballage très abîmé. Le colis trône donc dans mon entrée... Cordialement.
User icon
Brigitte T.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour cet incident et nous faisons tout notre possible pour résoudre la situation au plus vite. Nous espérons que le produit vous satisfait et que vous pourrez l'utiliser dès que possible. Merci de votre patience et de votre compréhension. Cordialement.
5 /5
★★★★★
Bon résultat
User icon
Messaouda S.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
5 /5
★★★★★
Très bien.
User icon
Béatrice V.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Commande et livraison rapide et délai respecté. Cependant, le produit ne correspondait pas à mes attentes. J'ai commandé une chaise de baignoire mais celle ci ne s'adaptait pas aux dimensions de la baignoire. Les frais de retour étant à la charge du client ce point est un réel inconvénient ! Et il n'existe pas de bon de retour d'ailleurs !
User icon
Kunthea B.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne vous convient pas.
En effet, les frais de retour sont à la charge du client comme indiqué dans nos CGV.
A réception du colis et après vérification du produit, nous procéderons au remboursement.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit est arrivé cassé.
User icon
Nicolas P.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo du produit par mail (contact@medicaldomicile.fr) svp ?
Dès réception, nous procéderons au remplacement de celui-ci.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆
Matériel livré avec beaucoup de retard car en rupture de stock, alors que marqué comme envoyé sur le compte , manquait les vis de fixation, renvoyées très rapidement Je ne commanderai plus chez eux malgré la bonne volonté de la personne au téléphone
User icon
Andree G.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour cette rupture de stock et pour le désagrément occasionné.
Dès réception du colis, nous procéderons au remboursement de votre commande.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer notre engagement envers votre satisfaction à l'avenir. Merci pour votre retour.
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et date respectée.
User icon
Bernadette G.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
5 /5
★★★★★
Très bien.
User icon
Jacky R.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
5 /5
★★★★★
Bien
User icon
Roger K.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Atroce
User icon
Jean-louis L.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience avec notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et faisons tout notre possible pour améliorer notre service. Nous serions ravis de vous revoir sur notre site pour vous offrir une expérience plus satisfaisante. Cordialement, l'équipe Médical Domicile.
5 /5
★★★★★
Je dois poir des raisons de doublons renvoyer l'article mais très bons sites que je vais recommander
User icon
Christel R.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de notre site Médical Domicile. Nous vous remercions également pour votre recommandation, c'est toujours gratifiant de savoir que nos clients apprécient nos services.
5 /5
★★★★★
Bonjour, très bonne qualité, je recommande totalement.
User icon
Nicole D.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Gustavo C.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
5 /5
★★★★★
Rapide
User icon
Michel B.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
5 /5
★★★★★
Pour le même pro du, 20€ moins chère que chez Amazon, excellent
User icon
Daniel B.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
5 /5
★★★★★
Conforme à mon attente
User icon
Françoise M.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
5 /5
★★★★★
Très bien rapide et conforme
User icon
Thierry P.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
5 /5
★★★★★
Rapide et efficace, le produit donne staisfaction
User icon
Béatrice L.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très mécontente et insatisfaite avec la commande passée chez vous Depuis 2 mois j'attends mon colis et on ne cesse de me dire que je vais le recevoir ...
User icon
Sandra T.
Le
suite à un achat du 22/09/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Malheureusement, le fournisseur est tombé en rupture sur la ceinture.
Je vois dans votre dossier qu'un retour a été réalisé car le produit ne correspond pas à vos attentes. Je vous confirme que nous avons procédé au remboursement le 23/12.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser, nous restons à votre disposition pour toutes questions.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5 /5
★★★★★
Très bien. Sans problème.
User icon
Clotilde F.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
5 /5
★★★★★
TB
User icon
Etienne C.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
4 /5
★★★★☆
10
User icon
Ali H.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
5 /5
★★★★★
Très bon service
User icon
Josiane L.
Le
suite à un achat du 08/12/2024