/10
★★★★☆
basée sur 5807 avis publiés
★★★★☆
basée sur 5807 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très bien
Christian M.
Le
suite à un achat du 15/03/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Vraiment déçu J’ai essayé d’appeler pas de réponse. Produit non conforme à ma commande Très déçu
Poux J.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Pouvez-vous revenir vers nous à ce sujet par mail svp ? contact@medicaldomicile.fr
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Pouvez-vous revenir vers nous à ce sujet par mail svp ? contact@medicaldomicile.fr
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5
/5
★★★★★
.
Claire V.
Le
suite à un achat du 27/03/2021
2
/5
★★☆☆☆
Livraison non conforme à la commande. En attente de réponse du sav depuis 2 jours. Espérons qu’ils vont trouver une solution rapidement.
Jean-luc T.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Le service SAV a renvoyé le vendredi 2 avril les capuchons manquants.
Vous devriez les recevoir dans les prochains jours.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Le service SAV a renvoyé le vendredi 2 avril les capuchons manquants.
Vous devriez les recevoir dans les prochains jours.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
Beaucoup trop long afin de récupérer son produit
Therese C.
Le
suite à un achat du 06/03/2021
5
/5
★★★★★
Bon produit
Gérard R.
Le
suite à un achat du 26/03/2021
5
/5
★★★★★
Délai respecté, le produit c'est tout à fait ce que j'attendais
Mireille D.
Le
suite à un achat du 20/03/2021
5
/5
★★★★★
Sérieux
Joelle M.
Le
suite à un achat du 13/03/2021
5
/5
★★★★★
Tout était parfait merci par contre j'ai fait une commande il y a plusieurs mois (environ janvier) d'une genouillère bauerfeind et à l'époque je me suis trompée de taille je ne m'en suis rendu compte qu'après, je sais que malheureusement c'est un peu tard, mais si elle pouvait profiter a quelqu'un, merci bien à vous
Fabienne B.
Le
suite à un achat du 18/03/2021
4
/5
★★★★☆
Livraison rapide
René B.
Le
suite à un achat du 25/03/2021
4
/5
★★★★☆
Commande et envoie du colis en très bonnes conditions. Le produit par lui même ne s’adapte pas bien à certaines cuvettes ,. Les délais de livraison impeccable
Nicole M.
Le
suite à un achat du 24/03/2021
4
/5
★★★★☆
Réception très rapide livreur courtois
Ginette M.
Le
suite à un achat du 23/03/2021
5
/5
★★★★★
Je recommande ce site et le service client est accueillant et réactif
Medina B.
Le
suite à un achat du 19/03/2021
5
/5
★★★★★
Je suis entièrement satisfaite de ma commande et livraison. Il y a eue une erreur sur la livraison mais qui a été résolue rapidement. Par contre, dommage que le téléphone est toujours occupé et que je n'ai pu procéder que par mail pour signaler cette erreur, et mettre en place l'échange. Toutefois, la réaction a été très rapide, et je n'ai subit qu'un malencontreux contretemps stressant sur le moment. Je n'hésiterais pas à passer de nouvelles commandes.
Martine C.
Le
suite à un achat du 01/03/2021
5
/5
★★★★★
Super , très satisfaite et les copropriétaires également sont satisfaits de votre réactivité
Dalila A.
Le
suite à un achat du 11/03/2021
4
/5
★★★★☆
Livraison très rapide Frais de livraison un peu chers
Céline M.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser, les frais de port sont calculés en fonction du poids du colis.
De plus, nous offrons la livraison sur certains produits.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser, les frais de port sont calculés en fonction du poids du colis.
De plus, nous offrons la livraison sur certains produits.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5
/5
★★★★★
C'est un excellent produit livré plus rapidement que prévu dans un carton, certes un peu grand, mais avec de bonnes protections. Je le recommande car il semble d'excellente qualité.
Bernard G.
Le
suite à un achat du 22/03/2021
5
/5
★★★★★
Tout est ok
Michel F.
Le
suite à un achat du 22/03/2021
5
/5
★★★★★
Livraison ultra rapide Produit impeccable.
Delphine D.
Le
suite à un achat du 22/03/2021
5
/5
★★★★★
TRÈS BIEN.
Manuela R.
Le
suite à un achat du 21/03/2021
4
/5
★★★★☆
Juste reçu et juste essayer. A voir dans le temps pour les effets positifs.
Nadia N.
Le
suite à un achat du 15/03/2021
5
/5
★★★★★
Colis arrive kom prévu. Réponds à mes attentes Merci ++
Gilles C.
Le
suite à un achat du 20/03/2021
5
/5
★★★★★
Parfait. Réponse rapide à demande nouvelle.
André L.
Le
suite à un achat du 17/03/2021
4
/5
★★★★☆
Très bon article et livraison rapide de la commande merci
Viviane D.
Le
suite à un achat du 21/03/2021
5
/5
★★★★★
Very good.
Helen C.
Le
suite à un achat du 21/03/2021
5
/5
★★★★★
Conforme
Justine S.
Le
suite à un achat du 19/03/2021
3
/5
★★★☆☆
Le produit est conforme aux attentes, les livreurs ont été efficaces et sympathiques. En revanche, les délais de livraison annoncés n'ont absolument pas été respectés et ont été de plus d'un mois, ce qui est inadmissible. A noter que Céline, webmaster a fait preuve de réactivité, d'une grande écoute et a fait le maximum pour solutionner ce problème..
Pascal C.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Le transporteur a reçu votre fauteuil détérioré ce qui a engendré du retard dans la livraison.
Le fabricant a donc renvoyé en urgence un nouveau fauteuil au transporteur avant de vous le livrer.
Nous avons procédé au remboursement des frais de port pour le désagrément.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Le transporteur a reçu votre fauteuil détérioré ce qui a engendré du retard dans la livraison.
Le fabricant a donc renvoyé en urgence un nouveau fauteuil au transporteur avant de vous le livrer.
Nous avons procédé au remboursement des frais de port pour le désagrément.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
4
/5
★★★★☆
Livraison rapide
Jean Marie D.
Le
suite à un achat du 12/03/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 20/02 envoyé le 18/03 après une relance de ma part
Céline N.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser, nous avons eu une rupture de stock sur le désinfectant Steranios 2%.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser, nous avons eu une rupture de stock sur le désinfectant Steranios 2%.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Produit qui correspond bien à ma commande et de bonne qualité
Geneviève M.
Le
suite à un achat du 12/03/2021