/10
★★★★☆
basée sur 5799 avis publiés
★★★★☆
basée sur 5799 avis publiés
Derniers avis clients
2
/5
★★☆☆☆
Commande passée le 20 décembre et reçu le 8 janvier Délai inacceptable sans indication de l'entreprise ni excuse
Francine F.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le délai, nous sommes tombés en rupture sur ce produit.
Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer nos services et nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire à l'avenir. Merci de votre confiance.
Veuillez nous excuser pour le délai, nous sommes tombés en rupture sur ce produit.
Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer nos services et nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire à l'avenir. Merci de votre confiance.
1
/5
★☆☆☆☆
Pour le colis en lui meme pas de probleme mais par contre j'ai signalais qu'il me manquez les cordons pour les electrodes je ne suis pas encore fixais j'ai eut un mail me disant de patienter depuis le 10 janvier pas plus de nouvelles pour envoyer les cordons je pense qu'il ne pas tant de jours
Roger B.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Un dossier SAV a été ouvert suite à votre email. Le service SAV a effectué une réclamation auprès du fournisseur pour qu'il nous renvoie les cordons manquants. Dès réception, nous vous les ferons parvenir.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
Un dossier SAV a été ouvert suite à votre email. Le service SAV a effectué une réclamation auprès du fournisseur pour qu'il nous renvoie les cordons manquants. Dès réception, nous vous les ferons parvenir.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Très satisfaite.
Hélène F.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, J ai demandé un bl de retour car le colis est arrivé défoncé je l ai donc refusé. Malheureusement, le colis revient au relais et cela fait déjà 4 fois que je le refuse et que le relais le renvois. J ai donc demandé un bl de retour Cordialement Frédérique MERRIEN
Frederique M.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par le transporteur.
Votre colis est revenu dans nos locaux le 10/01, nous allons donc procéder au remboursement de celui-ci.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par le transporteur.
Votre colis est revenu dans nos locaux le 10/01, nous allons donc procéder au remboursement de celui-ci.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5
/5
★★★★★
C'est la même chose qu'avec Almalia
Jean-luc R.
Le
suite à un achat du 25/12/2024
5
/5
★★★★★
Tres bien
Monique G.
Le
suite à un achat du 24/12/2024
5
/5
★★★★★
Premiere commande Très satisfaite
Paulette A.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
5
/5
★★★★★
Pas de souci
Miteille B.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
5
/5
★★★★★
Parfait ..livré même avec une feuille de soin ..bravo
Gerald D.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
5
/5
★★★★★
Enfin un appareil fiable pour la mesure de la température.
Martine B.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Retard de colis, je dois maintenant payer pour faire livrer mon cadeau de noël! J’attends toujours un geste de votre part après envoie d’un mail qui est à ce jour toujours sans réponse!
Clementine F.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Votre colis a été livré au point relais le 28/12:
PUNITHA MINI MARCHE 37 RUE JEAN JACQUES ROUSSEAU 94200 IVRY SUR SEINE
Il est indiqué sur le site du transporteur que plusieurs mails vous ont été envoyés pour vous prévenir de la disponibilité en point relais.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Votre colis a été livré au point relais le 28/12:
PUNITHA MINI MARCHE 37 RUE JEAN JACQUES ROUSSEAU 94200 IVRY SUR SEINE
Il est indiqué sur le site du transporteur que plusieurs mails vous ont été envoyés pour vous prévenir de la disponibilité en point relais.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Je suis contente de mon achat correspond à mon attente, arrivage rapide. SUPER
Beatrice F.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
5
/5
★★★★★
Rapide impeccable
André H.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Très satisfaite du produit
Messaouda Z.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour, merci pour votre retour positif sur notre produit. Nous sommes ravis que celui-ci vous ait plu et espérons continuer à vous satisfaire à l'avenir. Merci de votre confiance.
5
/5
★★★★★
“Parfait du début à la fin ! La commande est arrivée rapidement, bien emballée et en excellent état. Les produits sont de grande qualité, conformes à la description. Très satisfait, je recommanderai sans hésiter !”
Richard P.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
5
/5
★★★★★
Très bien organisé, sans problème.
Johannes E.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
5
/5
★★★★★
Mon avis ok
Philippe B.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
5
/5
★★★★★
Erreur lors de la première livraison, rapidement rectifier.
Jean-louis P.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Nous sommes désolés pour cette erreur de livraison et nous sommes heureux d'avoir pu la rectifier rapidement. Merci pour votre compréhension.
5
/5
★★★★★
Très satisfaite
Nicole D.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
5
/5
★★★★★
5
David M.
Le
suite à un achat du 24/12/2024
5
/5
★★★★★
Très satisfait
Yasid B.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçue. Les patchs sont arrivés percés
Martine G.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés de cet incident. Est-ce qu'il est possible de nous faire parvenir une photo afin que nous puissions vous renvoyer un nouveau produit svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
Nous sommes navrés de cet incident. Est-ce qu'il est possible de nous faire parvenir une photo afin que nous puissions vous renvoyer un nouveau produit svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Très rapide, bon produit !
Vanessa G.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
5
/5
★★★★★
Excellente transaction
Michèle M.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Délai de livraison non respecté (+10 jours) et service accueil clients au téléphone très détaché du résultat après commande (il va relayer cela au service concerné … NSP) Par contre, livraison conforme le mardi 30 décembre 2024
Denis F.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de votre commande sur notre site. Nous prenons en compte votre retour et ferons tout notre possible pour améliorer notre service de livraison et notre accueil clientèle. Nous sommes heureux de constater que vous avez finalement reçu votre livraison conforme. Merci encore pour votre confiance, nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire à l'avenir. Belle journée à vous.
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, le produit que j'ai acheté est très bien, le seul reproche que je peux faire à Médical Domicile est d'avoir du attendre 3 semaines pour recevoir mon produit et aucun dialogue possible avec le site Médical Domicile.
Christian G.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, je suis navré que vous ayez eu une expérience décevante avec notre site Médical Domicile. Nous prenons en compte votre remarque concernant le délai de livraison et nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer cette situation à l'avenir. Nous serions ravis de pouvoir discuter avec vous pour comprendre comment nous pourrions vous offrir une meilleure expérience d'achat. Merci pour votre confiance et nous espérons pouvoir vous servir à nouveau bientôt.
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et article conforme à mes attentes.
Claudine B.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Un délai d'attente beaucoup trop long par rapport à ce qui était annoncé. 2 semaines au lieu de 48h. Et 2 relances par mail restées sans reponse.
Emilie C.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser mais vous avez sélectionné la livraison par Chronopost sous 7 jours ouvrés et non la livraison sous 72 heures ouvrées par DPD.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser mais vous avez sélectionné la livraison par Chronopost sous 7 jours ouvrés et non la livraison sous 72 heures ouvrées par DPD.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
Tres. Blen
Roger L.
Le
suite à un achat du 24/12/2024
5
/5
★★★★★
Très bon matériel, je peux enfin me balader sans avoir peur de tomber, solide , pratique
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 20/12/2024