8.9/10
★★★★☆
basée sur 6195 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Livraison rapide. Satisfait.
User icon
Aïcha H.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
5 /5
★★★★★
Excellent
User icon
Odile D.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
5 /5
★★★★★
Merci
User icon
Denis H.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Pièces manquantes
User icon
Sandra B.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Quelles sont les pièces manquantes svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5 /5
★★★★★
Tout a été parfait : passage de la commande, informations sur la livraison, livraison et qualité des produits.
User icon
Nathalie K.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
4 /5
★★★★☆
Chronopost me fait attendre deux jours pour finalement déposer le colis dans un magasin enexistant à une adresse inexistante. (FRANPRIX 15 Avenue de bourgogne 91940 LES ULIS Le produit Médical Domicile est satisfaisant.
User icon
Jean B.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,

Merci pour votre avis et votre note de 4/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre produit "Médical Domicile".

Nous comprenons votre frustration concernant la livraison par Chronopost et nous ferons remonter cette information pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire.

Cordialement,
L’équipe Médical Domicile
5 /5
★★★★★
4,5
User icon
Alain M.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
4 /5
★★★★☆
Très bien correspond à la description Je recommande
User icon
Silvana C.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
3 /5
★★★☆☆
Quand je fais, 1/2 de pédalier, les coudes des pédales qui arrivent au centre chauffent au point de brûler. C'est anormal. Et j'ai peur que ce pédalier s'abîme très vite.
User icon
Françoise G.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site "Médical Domicile". Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec le pédalier. Il est effectivement anormal que les coudes chauffent à ce point. Nous vous encourageons à contacter notre service client pour que nous puissions vous aider à résoudre cette situation. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Chantal R.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
5 /5
★★★★★
Bon produit convient à la commande
User icon
Flavy C.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
5 /5
★★★★★
Article conforme à la description.
User icon
Ornela Z.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Janine V.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Jean Claude D.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
5 /5
★★★★★
Ok
User icon
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
3 /5
★★★☆☆
Site fluide. Il est facile de passer une commande, mais le suivi n'est pas terrible. J'ai attendu ma commande plus de 10 jours après l'avoir passée.
User icon
Marie B.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour sur notre site "Médical Domicile". Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site fluide, mais nous sommes sincèrement désolés pour le délai de livraison que vous avez rencontré. Votre avis est précieux et nous allons l'utiliser pour améliorer notre service de suivi.
2 /5
★★☆☆☆
Livraison peu rapide car réapprovisionnement nécessaire. Dommage au prix d'une livraison de ne pas pouvoir en informer directement le client
User icon
Cécilia A.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons votre frustration concernant la rapidité de la livraison et l'importance de la communication. Votre retour est précieux et nous permet d’améliorer nos services. Nous espérons vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
L’équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
Quand j'ai passé commande, le produit était indiqué en stock ce qui n'était pas le cas. Souffrant d'une tendinite j'aurais commandé ma coudière ailleurs si je l'avais su, elle est arrivée 15 jours après... beaucoup beaucoup trop long....
User icon
Christine M.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés pour le délai et l'inexactitude sur la disponibilité de votre coudière. Votre satisfaction est notre priorité, et nous allons examiner cette situation afin d'améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile.
5 /5
★★★★★
Merci
User icon
Ibrahima D.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
5 /5
★★★★★
Très rapide, très accessible.
User icon
Ginette H.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
3 /5
★★★☆☆
Mon papa là m'a dit d'Alzheim la taille était pas bonne et cela est inadmissible que les frais de transport sont à la charge du client pour le retour même pas d'échantillons décès gratuit
User icon
Hippolyte L.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la taille de l'article pour votre papa ne convenait pas et que cela a entraîné des désagréments. Nous comprenons également votre frustration concernant les frais de transport pour le retour. Sachez que nous prenons vos remarques très au sérieux et les transmettrons à notre équipe pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
5 /5
★★★★★
Livraison longue mais produit satisfaisant
User icon
Sophy S.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
5 /5
★★★★★
Livraison très longue mais article conforme
User icon
Karen N.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et votre note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que l'article a répondu à vos attentes. Nous nous excusons pour le délai de livraison et mettons tout en œuvre pour améliorer ce service. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin futur.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
5 /5
★★★★★
Très légères et pratiques. Elles se plient facilement. Je recommande
User icon
Sabrina S.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
5 /5
★★★★★
Tout c est bien passé livraison rapide
User icon
Thierry A.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis est incomplet il manque plus de la moitié je n’ai reçu qu’un seul paquet alors que j’en ai commandé 3 très déçue Et puis du coup j’ai goûté le seul produit reçu (clinutren soupes légumes verts) c’est IGNOBLE je ne sais pas comment vous pouvez vendre un truc aussi dégoûtant ?
User icon
Aurore R.
Le
suite à un achat du 05/04/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Les soupes carottes et légumes du soleil sont actuellement en commandes chez notre fournisseur. Dès réception, la 2ème partie de votre commande sera expédiée.
Concernant les soupes légumes verts, nous sommes navrés d'apprendre qu'elles ne répondent pas à vos attentes.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné, nous restons à votre disposition pour toutes questions.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
Service client téléphonique non joignable, erreur de compréhension service client par mail. Mauvais produit reçu. Très déçu de mon expérience achat. A éviter.
User icon
Ting Z.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Vous n'avez pas reçu les genouillères en noir/bleu taille 3 ?
Si vous avez reçu les mauvais produits, est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo par mail svp ?
A réception, nous procéderons à l'échange.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
Le carton était complètement éclaté. Aucun carton d'emballage supplémentaires
User icon
Roseline R.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé en mauvais état. Votre retour est essentiel pour nous, et nous allons prendre les mesures nécessaires pour améliorer notre process d'emballage. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
5 /5
★★★★★
Super
User icon
Irene C.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Aurélie B.
Le
suite à un achat du 06/04/2025