8.9/10
★★★★☆
basée sur 5807 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆
Produit reçu et en bon état, c'est déjà ça. Délai annoncé 3 jours, livré en 3 mois. Prétexte Covid évidemment. Mais les délais annoncés sont très attractifs, et après coup on réalise qu'ils sont totalement irréalistes. Mauvaise foi ou incompétence, j'hésite encore.
User icon
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 17/07/2021
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
En effet, notre fabricant a rencontré des problèmes d'approvisionnement.
Nous vous avons communiqué les délais donnés par notre fabricant au fur et à mesure.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5 /5
★★★★★
Bon produit tout à fait conforme à mes attentes
User icon
Laurent D.
Le
suite à un achat du 26/10/2021
5 /5
★★★★★
Impressionné par la rapidité. Matériel conforma aux attentes.
User icon
Louis B.
Le
suite à un achat du 05/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide , par contre je n'ai pas reçu dans le colis la feuille de soin afin de pouvoir me faire rembourser auprès de la sécurité sociale . Après réclamation je dois la recevoir par courrier pour le moment je n'ai rien ce qui ajoute du délais pour le futur remboursement . C'est dommageable et c'est une perte de temps . Pourtant le site est rapide et la marchandise de qualité . Je ne sais pas si je recommanderai de nouveau sur le site .
User icon
Magdalena D.
Le
suite à un achat du 04/11/2021
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous allons vous renvoyer une nouvelle fois la feuille de soins par courrier.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5 /5
★★★★★
Trés satisfaite
User icon
Louisette L.
Le
suite à un achat du 05/11/2021
4 /5
★★★★☆
Parfait, exactement ce qu'on avait besoin
User icon
Julie L.
Le
suite à un achat du 03/11/2021
5 /5
★★★★★
Livraison au top
User icon
Josiane S.
Le
suite à un achat du 05/11/2021
5 /5
★★★★★
Très bon site à recommander
User icon
Françoise B.
Le
suite à un achat du 04/11/2021
5 /5
★★★★★
Parfait 👍
User icon
Jean-sebastien L.
Le
suite à un achat du 21/09/2021
5 /5
★★★★★
Commande le mercredi reçu le jeudi
User icon
Dominique E.
Le
suite à un achat du 04/11/2021
5 /5
★★★★★
JE SUIS TRÈS SATISFAITE DE ME DEUX COMMANDE ET DE LA RAPIDITÉ DE LA LIVRAISON
User icon
Anne G.
Le
suite à un achat du 03/11/2021
5 /5
★★★★★
Site de confiance , et commande très rapide.
User icon
Laetitia M.
Le
suite à un achat du 30/10/2021
5 /5
★★★★★
Rien à dire, livraison rapide, colis intact
User icon
Francoise L.
Le
suite à un achat du 03/11/2021
5 /5
★★★★★
Medical Domicile impeccable mais chronopost nul car ne m'a pas livré chez moi comme convenu et payé !
User icon
Jean Yves C.
Le
suite à un achat du 03/11/2021
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport.
Nous allons remonter l'information au service concerné.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
5 /5
★★★★★
Livraison dans les temps. Article conforme à la commande.
User icon
Patrick D.
Le
suite à un achat du 03/11/2021
5 /5
★★★★★
Très bien et livraison très rapide
User icon
Corentin F.
Le
suite à un achat du 03/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Bonjour il serait bon de mentionner sur le site internet pour cet article que celui-ci n'est pas compatible avec une personne portant un pacemaker de ce fait je me retrouve aujourd'hui avec un appareil dont je n'ai pas utilité merci
User icon
Joseph M.
Le
suite à un achat du 03/11/2021
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Cela est bien indiqué sur la fiche produit du Revitive Medic Pharma dans le paragraphe suivant:
Revitive ne convient pas aux personnes qui:
Portent un dispositif électronique implanté, tel qu'un pacemaker ou un défibrillateur cardioverteur implantable automatique (DCIA)
Suivent un traitement ou présentent des symptômes relatifs à une thrombose veineuse profonde ("TVP") existante
Sont enceintes
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5 /5
★★★★★
Produit conforme au descriptif; Livraison rapide, colis bien protégé.
User icon
Nadine C.
Le
suite à un achat du 29/10/2021
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et soignée, produit correspondant à la commande
User icon
Jerome M.
Le
suite à un achat du 03/11/2021
5 /5
★★★★★
PERFECT
User icon
Fadwa E.
Le
suite à un achat du 30/10/2021
4 /5
★★★★☆
C'est la première fois que je commande je suis très satisfait je ne voulais pas mettre 5 étoiles mais vous le méritez amplement juste une petite remarque ce serait bien d'avoir à payer avec Paypal à bientôt cordialement
User icon
Sliman B.
Le
suite à un achat du 26/10/2021
5 /5
★★★★★
Produit conforme et envoi rapide.
User icon
Yvonne T.
Le
suite à un achat du 30/10/2021
4 /5
★★★★☆
Rapidité dans le traitement de la commande et emballage soigné
User icon
Rosine D.
Le
suite à un achat du 01/11/2021
5 /5
★★★★★
Rapide et conforme
User icon
Alexandre P.
Le
suite à un achat du 31/10/2021
5 /5
★★★★★
Réponse très rapide
User icon
Michel A.
Le
suite à un achat du 02/11/2021
5 /5
★★★★★
Commande reçue en temps et en heure.
User icon
Sophia B.
Le
suite à un achat du 16/09/2021
5 /5
★★★★★
Conforme bien pensez léger très maniable merci
User icon
Gabriel M.
Le
suite à un achat du 05/08/2021
4 /5
★★★★☆
Les produits ont êtes livré rapidement et en parfait état.
User icon
Didier G.
Le
suite à un achat du 01/11/2021
5 /5
★★★★★
RAS
User icon
François C.
Le
suite à un achat du 29/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Après les péripéties qui ont retardé la livraison, j'ai pu réceptionner la table de lit Diffusion. Dommage que le plateau de la table ne soit pas très horizontal aussi bien en longueur qu'en largeur (env. 1en largeur et 1,5 cm en longueur : défaut du piètement ?) entailles dans le plateau au coin supérieur droit. Pas d'explications pour l'horizontalité de la tablette selon l'inclinaison du piètement, par déduction le fonctionnement est trouvé.
User icon
Philippe F.
Le
suite à un achat du 20/10/2021
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Pouvez-vous nous envoyer une photo des griffes sur le plateau à l'adresse: contact@medicaldomicile.fr svp ?
Dès réception, je transmettrai votre demande au service SAV qui contactera le fabricant.
Nous reviendrons ensuite vers vous.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile