/10
★★★★☆
basée sur 5799 avis publiés
★★★★☆
basée sur 5799 avis publiés
Derniers avis clients
2
/5
★★☆☆☆
Il manque un article commandé non reçu
Liliane P.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Le fournisseur nous annonce un délai supplémentaire sur le coussin Luxe.
En effet, la livraison est prévue pour fin février.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Le fournisseur nous annonce un délai supplémentaire sur le coussin Luxe.
En effet, la livraison est prévue pour fin février.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Bouillotte électrique parfaite, j'en suis très satisfaite.
Yvette T.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
5
/5
★★★★★
Je voulais l'essayer depuis longtemps dans le cadre de mon activité professionnelle médicale, et j'en suis ravie, et pour la position, et pour le confort, la journée m'a parue moins longue. Je recommande ce produit, et m'aprerte à en commander un autre pour mon cabinet secondaire.
Karine C.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
5
/5
★★★★★
OK !
Patryk M.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Délai de réception très long. Peu de communication et non respect du relais colis choisi
Valérie F.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec la réception de votre colis et que la communication n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre retour et nous ferons le nécessaire pour améliorer nos services à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre expérience.
5
/5
★★★★★
Conforme à mon attente.
Marie B.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Commande de deux articles, le premier arrivé en 5 jours, le deuxième, 11 jours après la commande, toujours pas là et je n arrive pas à joindre almadia, ni par mail, ni par téléphone !!
Gilbert L.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Le fournisseur nous annonce un délai supplémentaire pour recevoir votre produit. Un mail pour vous avertir vous a été envoyé le 10/01.
Dès réception, votre commande sera immédiatement expédiée.
Veuillez nous excuser une nouvelle fois.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Le fournisseur nous annonce un délai supplémentaire pour recevoir votre produit. Un mail pour vous avertir vous a été envoyé le 10/01.
Dès réception, votre commande sera immédiatement expédiée.
Veuillez nous excuser une nouvelle fois.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Matériel conforme à mes attentes. Remarque : le transporteur Chronopost n'a pas honoré les modalités de livraison ce qui entraîné une livraison en dehors des délais prévus initialemement
Christian M.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Merci pour votre retour positif sur notre site Médical Domicile, nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous prenons note de votre remarque concernant le transporteur Chronopost et nous allons faire le nécessaire pour éviter ce type de problème à l'avenir. Merci encore pour votre confiance en notre service.
5
/5
★★★★★
Bien reçu, merci.
Gérard C.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
5
/5
★★★★★
Produits conformes à mes attentes Colis bien emballé et reçu rapidement
Julie C.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Trop grand. Renvoyé par colissimo le 18.1.2025.
Evelyne C.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, merci pour votre retour.
Nous sommes navrés d'apprendre que l'arceau de lit ne correspond pas à vos attentes. A réception du colis, nous procéderons au remboursement du produit. Merci de votre confiance. Bien cordialement
Nous sommes navrés d'apprendre que l'arceau de lit ne correspond pas à vos attentes. A réception du colis, nous procéderons au remboursement du produit. Merci de votre confiance. Bien cordialement
4
/5
★★★★☆
PEUT MIEUX FAIRE DELAI EXPEDITION
Suzanne M.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Je vous remercie pour votre avis. Nous prenons en compte votre remarque et allons tout mettre en œuvre pour améliorer nos délais d'expédition. En espérant vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande. Cordialement.
5
/5
★★★★★
Produit parfait et à prix abordable
Yves Z.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
5
/5
★★★★★
Ceinture conforme, parfait.
Didier M.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvais produit reçu , envoi mail demeuré sans réponse 10 jours plus tard .
Isabelle R.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Nous accusons réception de votre mail et allons vous renvoyer la bonne attelle.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour l'erreur de préparation.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Nous accusons réception de votre mail et allons vous renvoyer la bonne attelle.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour l'erreur de préparation.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Tout a été parfait
Bernard D.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Dominique C.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
5
/5
★★★★★
Délai et produit parfaits
Ghislaine V.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
5
/5
★★★★★
Commande reçue rapidement, article conforme, Satisfaite.
Claude L.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Cela n'était pas la bonne attèle commandée. De plus le colis à été livré dans un autre point relais que celui choisi De plus je dois retourner à mes frais l'attèle Je ne recommanderai plus jamais sur votre site et surtout pas le recommander. Je vais faire le retour lundi via la poste Franchement services nuls
Christine R.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer le ticket des frais de retour svp ? Nous allons procéder au remboursement puisque c'est une erreur de notre part.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer le ticket des frais de retour svp ? Nous allons procéder au remboursement puisque c'est une erreur de notre part.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Entièrement satisfaite matériel de très bonne qualité les prix très raisonnable ainsi que la rapidité de la livraison
Maryline J.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
5
/5
★★★★★
Bon suivis
Franck B.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
5
/5
★★★★★
Tout était parfait mais pour la qualité de ce fauteuil et le prix il n’y avait pas de mode d’emploi . Je l’ai demandé et je l’attends toujours
Céline M.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
5
/5
★★★★★
Bonjour Félicitation pour le service rapide, j'ai reçus mon appareil Revitive dans les temps qualité prix imbattable je suis très satisfait .
Hervé D.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
4
/5
★★★★☆
Très bien
Olivier B.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
5
/5
★★★★★
Produits excellents , délai de livraison respecté , suivi régulier . Je ne peux que recommander .
Fabrice P.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
5
/5
★★★★★
Ras
Jacques P.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
5
/5
★★★★★
Article conforme livraison rapide je recommande
Muriel T.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
5
/5
★★★★★
Satisfaite
Claudine M.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je reste insatisfaite de mes achats pour 2 raisons: 1: la culotte est trop petite et je n'ai pas trouvé dans votre catalogue les tailles au dessus 2 :le pilulier n'était pas dans le colis Cordialement
Marie Helene V.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que la culotte ne vous convienne pas. Sachez qu'un retour est possible et que celle-ci est disponible en T54/56.
Concernant le pilulier, il a été expédié dans un second colis que vous avez du recevoir. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande. Cordialement, l'équipe de Médical Domicile.
Concernant le pilulier, il a été expédié dans un second colis que vous avez du recevoir. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande. Cordialement, l'équipe de Médical Domicile.