/10
★★★★☆
basée sur 6218 avis publiés
★★★★☆
basée sur 6218 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Positif
Magalie M.
Le
suite à un achat du 14/07/2022
5
/5
★★★★★
Produit conforme, de qualité et performant. Excellent suivi de la livraison.
Catherine V.
Le
suite à un achat du 13/07/2022
4
/5
★★★★☆
Concernant l'arrivé du colis parfait ,de son contenu je ne l'ai pas suffisamment utilisé pour donner un avis .
Rene C.
Le
suite à un achat du 13/07/2022
5
/5
★★★★★
Parfait
Floriane P.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
5
/5
★★★★★
Parfait commande reçue soignée et rapidement
Stéphanie J.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
5
/5
★★★★★
Article conforme à nos attendes et reçu très rapidement.
Charlotte S.
Le
suite à un achat du 07/07/2022
5
/5
★★★★★
Site sérieux, professionnel et livraison rapide.
Marie-hélèe G.
Le
suite à un achat du 10/07/2022
4
/5
★★★★☆
Livraison très rapide
Raymonde M.
Le
suite à un achat du 09/07/2022
5
/5
★★★★★
Super
Claudie T.
Le
suite à un achat du 29/06/2022
5
/5
★★★★★
Merci pour la feuille de soins même si les plats mixés sont destines à mon père... j'espère que la sécu acceptera la prise en charge
Sylvie D.
Le
suite à un achat du 10/07/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
A quel nom faut-il mettre la facture et la feuille de soins ?
Nous allons modifier les documents et vous les renvoyer par courrier.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
A quel nom faut-il mettre la facture et la feuille de soins ?
Nous allons modifier les documents et vous les renvoyer par courrier.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
4
/5
★★★★☆
Rapidité
Rodolphe M.
Le
suite à un achat du 09/07/2022
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Ghislaine S.
Le
suite à un achat du 12/07/2022
3
/5
★★★☆☆
Cet article n'est pas tout à fait satisfaisant en effet les bandes velcro qui fixent les attaches se décollent avec le frottement des draps la nuit. La cheville et le pied ne sont donc pas suffisamment maintenus, la semelle sous le pied devrait aller jusqu'aux orteils afin de maintenir le pied et la cheville dans une position à 90 degrés. J'ai acheté cet article pour la nuit car la demi-botte de marche est trop lourde et trop chaude pour dormir. Je précise que j'ai une entorse avec fissure de la malléole externe. Je suis un peu déçu de ce produit et du rapport qualité-prix.
Veronique L.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
5
/5
★★★★★
Meilleur achat que j'ai pu faire. Cet appareil m'aide énormément pour mes problèmes de circulation du sang pour mes jambes. Je recommande
Sarah Z.
Le
suite à un achat du 09/07/2022
4
/5
★★★★☆
Information fréquente sur l'état de ma commande, mais je n'ai pas su quel article provoquait le léger retard
Robert F.
Le
suite à un achat du 05/07/2022
5
/5
★★★★★
Très bien.
Stephanie P.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
5
/5
★★★★★
Très bien livré et le fauteuil parfait
Louis R.
Le
suite à un achat du 21/06/2022
2
/5
★★☆☆☆
Ma commande n'est pas ce que je pensais et peux adapter à ma pathologie. Je souhaite changer de modèle. Comment faire ?
Pascal K.
Le
suite à un achat du 08/07/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne vous convient pas.
Sachez que vous disposez de 14 jours à réception du produit pour nous le retourner en parfait état, dans son emballage d'origine à l'adresse indiquée sur la facture.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne vous convient pas.
Sachez que vous disposez de 14 jours à réception du produit pour nous le retourner en parfait état, dans son emballage d'origine à l'adresse indiquée sur la facture.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2
/5
★★☆☆☆
Je n’ai pas reçu la commande souhaitée (couleur et matière du tissu de recouvrement d’un fauteuil. )
Gerard T.
Le
suite à un achat du 20/05/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Vous avez commandé un fauteuil de repos Provence en coloris tissu bleu.
Pouvez-vous nous envoyer une photo du fauteuil que vous avez reçu ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Vous avez commandé un fauteuil de repos Provence en coloris tissu bleu.
Pouvez-vous nous envoyer une photo du fauteuil que vous avez reçu ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Très satisfaite
Lageline C.
Le
suite à un achat du 08/07/2022
5
/5
★★★★★
Commande conforme, livraison rapide, bons prix
Naima F.
Le
suite à un achat du 02/07/2022
5
/5
★★★★★
Colis.bien réceptionné.. colis bien emballé.. de..1/ A 10..je donne 9...mercie
Daniel B.
Le
suite à un achat du 22/06/2022
4
/5
★★★★☆
Je recommande, grand merci
Mireille A.
Le
suite à un achat du 06/07/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Il m'est difficile de vous donner un avis car elles sont trop grandes. J'ai l'habitude de me commander du 39 en raison de mon important hallux valgus au pied gauche alors que je fais du 37-38. Mais en raison de la forme de cette chaussure, ce n'était pas nécessaire. Je me permets de vous dire que la boîte de la chaussure elle-même était toute défoncée alors que le carton et l'emballage autour étaient impeccables. Comment cela a été possible ?
Agnès B.
Le
suite à un achat du 22/06/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Si les chaussures sont trop grandes, sachez que vous disposez de 14 jours à réception du produit pour nous le retourner en parfait état, dans son emballage d'origine.
Veuillez nous excuser pour l'emballage abîmé, normalement nos produits sont expédiés sans anomalie sur l'emballage. Nous allons remonter l'information auprès du service concerné.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Si les chaussures sont trop grandes, sachez que vous disposez de 14 jours à réception du produit pour nous le retourner en parfait état, dans son emballage d'origine.
Veuillez nous excuser pour l'emballage abîmé, normalement nos produits sont expédiés sans anomalie sur l'emballage. Nous allons remonter l'information auprès du service concerné.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Parfait délai qualité
Pierre D.
Le
suite à un achat du 30/06/2022
5
/5
★★★★★
Conforme a' ma commande ,semelle portée par mon neveu depuis son adolescence.Tres bonne qualité.
Fadila L.
Le
suite à un achat du 02/07/2022
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Christian M.
Le
suite à un achat du 07/07/2022
2
/5
★★☆☆☆
Appeler pas de repônse
Colette A.
Le
suite à un achat du 06/07/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous étions surement en ligne avec un autre client.
En quoi pouvons-nous vous aider ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous étions surement en ligne avec un autre client.
En quoi pouvons-nous vous aider ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Article conforme, rapidité livraison, RAS.
Bordage H.
Le
suite à un achat du 07/06/2022
5
/5
★★★★★
Le produit est conforme à l'attente.
Helen H.
Le
suite à un achat du 21/06/2022