/10
★★★★☆
basée sur 5807 avis publiés
★★★★☆
basée sur 5807 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Super
Jeanne Marie C.
Le
suite à un achat du 16/07/2022
5
/5
★★★★★
Bonjour, pas encore essayé mais le matériel semble de bel et bonne qualité.un livraison rapide et bien conditionnée. après utilisation, je vous ferait part de mes sentiments. bien cordialement. jm.CHAUBY.
Jean Marie C.
Le
suite à un achat du 17/07/2022
4
/5
★★★★☆
Matériel de qualité
Stephanie N.
Le
suite à un achat du 07/07/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Ma note porte sur les délais de livraison et sur le mélange des adresses de livraison et de facturation. En pratique j ai attendu un mois. Le transporteur m a indiqué une livraison pour le samedi a une mauvaise adresse ce qui m a obligée à me déplacer inutilement et sans autre info le lundi a 8h e scooter était la toujours a la mauvaise adresse....alors 0 même si le livreur est sympa
Yvette L.
Le
suite à un achat du 15/06/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le délai de livraison. Malheureusement, le fabricant a rencontré une rupture de stock.
Concernant les adresses de facturation et de livraison, vous avez renseigné une adresse identique. Nous n'avons pas d'adresse différente pour l'adresse de facturation.
Pour la livraison du scooter, nous avons repris l'adresse communiquée lors de votre commande à LA SEYNE SUR MER.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le délai de livraison. Malheureusement, le fabricant a rencontré une rupture de stock.
Concernant les adresses de facturation et de livraison, vous avez renseigné une adresse identique. Nous n'avons pas d'adresse différente pour l'adresse de facturation.
Pour la livraison du scooter, nous avons repris l'adresse communiquée lors de votre commande à LA SEYNE SUR MER.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Vraiment très contente de mon achat et surtout reçu rapidement. Très bon produit
Jacqueline V.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
5
/5
★★★★★
Le produit répond très bien à mon attente j'aurais voulu que la livraison soit plus rapide mais c'est déjà très bien
Badia C.
Le
suite à un achat du 12/07/2022
4
/5
★★★★☆
Le matériel est tout à fait conforme à ce que nous attendions et moins cher que sur d'autres sites marchands pour un déambulateur enfant de même type/marque. Après échanges et conseils d'un interlocuteur de votre Société nous avons fait le bon choix. Pour la livraison cela a été un peu plus long que prévu mais ce compte en nombre de quelques jours seulement.
Sylvie S.
Le
suite à un achat du 07/07/2022
3
/5
★★★☆☆
Bonne réception, on va l'essayer et on vous recontactera plus tard
Michel D.
Le
suite à un achat du 27/06/2022
5
/5
★★★★★
Fauteuil très bien livré dans des temps supers par un livreur très gentil rien à redire bravo
Claudie G.
Le
suite à un achat du 02/07/2022
4
/5
★★★★☆
Positif
Magalie M.
Le
suite à un achat du 14/07/2022
5
/5
★★★★★
Produit conforme, de qualité et performant. Excellent suivi de la livraison.
Catherine V.
Le
suite à un achat du 13/07/2022
4
/5
★★★★☆
Concernant l'arrivé du colis parfait ,de son contenu je ne l'ai pas suffisamment utilisé pour donner un avis .
Rene C.
Le
suite à un achat du 13/07/2022
5
/5
★★★★★
Parfait
Floriane P.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
5
/5
★★★★★
Parfait commande reçue soignée et rapidement
Stéphanie J.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
5
/5
★★★★★
Article conforme à nos attendes et reçu très rapidement.
Charlotte S.
Le
suite à un achat du 07/07/2022
5
/5
★★★★★
Site sérieux, professionnel et livraison rapide.
Marie-hélèe G.
Le
suite à un achat du 10/07/2022
4
/5
★★★★☆
Livraison très rapide
Raymonde M.
Le
suite à un achat du 09/07/2022
5
/5
★★★★★
Super
Claudie T.
Le
suite à un achat du 29/06/2022
5
/5
★★★★★
Merci pour la feuille de soins même si les plats mixés sont destines à mon père... j'espère que la sécu acceptera la prise en charge
Sylvie D.
Le
suite à un achat du 10/07/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
A quel nom faut-il mettre la facture et la feuille de soins ?
Nous allons modifier les documents et vous les renvoyer par courrier.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
A quel nom faut-il mettre la facture et la feuille de soins ?
Nous allons modifier les documents et vous les renvoyer par courrier.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
4
/5
★★★★☆
Rapidité
Rodolphe M.
Le
suite à un achat du 09/07/2022
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Ghislaine S.
Le
suite à un achat du 12/07/2022
3
/5
★★★☆☆
Cet article n'est pas tout à fait satisfaisant en effet les bandes velcro qui fixent les attaches se décollent avec le frottement des draps la nuit. La cheville et le pied ne sont donc pas suffisamment maintenus, la semelle sous le pied devrait aller jusqu'aux orteils afin de maintenir le pied et la cheville dans une position à 90 degrés. J'ai acheté cet article pour la nuit car la demi-botte de marche est trop lourde et trop chaude pour dormir. Je précise que j'ai une entorse avec fissure de la malléole externe. Je suis un peu déçu de ce produit et du rapport qualité-prix.
Veronique L.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
5
/5
★★★★★
Meilleur achat que j'ai pu faire. Cet appareil m'aide énormément pour mes problèmes de circulation du sang pour mes jambes. Je recommande
Sarah Z.
Le
suite à un achat du 09/07/2022
4
/5
★★★★☆
Information fréquente sur l'état de ma commande, mais je n'ai pas su quel article provoquait le léger retard
Robert F.
Le
suite à un achat du 05/07/2022
5
/5
★★★★★
Très bien.
Stephanie P.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
5
/5
★★★★★
Très bien livré et le fauteuil parfait
Louis R.
Le
suite à un achat du 21/06/2022
2
/5
★★☆☆☆
Ma commande n'est pas ce que je pensais et peux adapter à ma pathologie. Je souhaite changer de modèle. Comment faire ?
Pascal K.
Le
suite à un achat du 08/07/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne vous convient pas.
Sachez que vous disposez de 14 jours à réception du produit pour nous le retourner en parfait état, dans son emballage d'origine à l'adresse indiquée sur la facture.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne vous convient pas.
Sachez que vous disposez de 14 jours à réception du produit pour nous le retourner en parfait état, dans son emballage d'origine à l'adresse indiquée sur la facture.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2
/5
★★☆☆☆
Je n’ai pas reçu la commande souhaitée (couleur et matière du tissu de recouvrement d’un fauteuil. )
Gerard T.
Le
suite à un achat du 20/05/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Vous avez commandé un fauteuil de repos Provence en coloris tissu bleu.
Pouvez-vous nous envoyer une photo du fauteuil que vous avez reçu ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Vous avez commandé un fauteuil de repos Provence en coloris tissu bleu.
Pouvez-vous nous envoyer une photo du fauteuil que vous avez reçu ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Très satisfaite
Lageline C.
Le
suite à un achat du 08/07/2022
5
/5
★★★★★
Commande conforme, livraison rapide, bons prix
Naima F.
Le
suite à un achat du 02/07/2022