★★★★☆
basée sur 6826 avis publiés
Derniers avis clients
Rapidité, efficacité, prix : tres bien
Réaction en chaîne à cause d’une erreur de préparation de commande. J’ai acheté une attelle pour fracture du scaphoïde, main gauche. Celle reçue était pour la main droite… s’en est suivi toutes les galères possibles, pour qu’au final je sois dans l’incapacité de retirer mon colis contenant la bonne attelle. Je suis très déçu et je ne recommanderais plus sur ce site.
Veuillez nous excuser pour l'erreur de préparation. Dès votre mail, nous avons immédiatement renvoyé la bonne attelle.
Cependant, nous ne comprenons pas pourquoi vous avez eu du mal à retirer votre commande au point de relais. Nous allons remonter l'information auprès du service clients Chronopost.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Produit conforme et livraison rapide
Les renseignements, notamment sur le délai de livraison, ce sont révélés fiables. Les réponses à mes questions ont été rapides et fiables. C'était ma première commande, sans doute pas la dernière.
Un peu léger pour personnes fortes et un peu difficile à rouler en avant. Par contre en tirant derrière c'est mieux.
Commande reçue dans les délais indiqués.
Parfait. Un grand merci à la personne qui répond au téléphone. C est une personne très serviable et très compétente
Je suis contente de mon achat et aussi de ma livraison.
Personnel contactée au téléphone très aimable, comprenant facilement la situation, livraison rapide
Très bon rapport qualité prix et livraison rapide
Service très efficace
Produit non conforme pour mon appareil, malgré l'affirmation d'un technicien par téléphone
Le filtre d'admission est bien compatible les concentrateurs de la marque Invacare.
Cependant, vous avez commandé également le filtre d'entrée caisson qui est uniquement compatible avec le concentrateur Platinum 9 comme indiqué sur la fiche produit. Mais il est possible de découper ce filtre pour l'adapter au concentrateur Perfecto.
Nous restons à votre disposition pour toutes demandes,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Service client très professionnel
Impeccable! Juste une petite rayure de rien sur un pied du tabouret ! Mais commande très rapide aussi ! Je reviendrai commander pour mes proches !
Satisfait du produit, il correspond tout à fait à la commande, bémol pour le délai de livraison annoncé d'huitaine de jours, s'est allongé à 39 jours. de ce fait pour commande passée le 12 juin, la réception du colis est le 19 juillet, je souhaitais ce produit pour le 17 juillet. Dommage.
Date de livraison respectée . Matériel conforme à mes souhaits
Simple d utilisation
Livraison rapide, conforme à la commande
Les frais ne sont pas inclus dans le montant du document cerfa donc pas de remboursement mutuelle pour le supplément comme c est le cas en pharmacie .
Super
Bonjour, pas encore essayé mais le matériel semble de bel et bonne qualité.un livraison rapide et bien conditionnée. après utilisation, je vous ferait part de mes sentiments. bien cordialement. jm.CHAUBY.
Matériel de qualité
Ma note porte sur les délais de livraison et sur le mélange des adresses de livraison et de facturation. En pratique j ai attendu un mois. Le transporteur m a indiqué une livraison pour le samedi a une mauvaise adresse ce qui m a obligée à me déplacer inutilement et sans autre info le lundi a 8h e scooter était la toujours a la mauvaise adresse....alors 0 même si le livreur est sympa
Veuillez nous excuser pour le délai de livraison. Malheureusement, le fabricant a rencontré une rupture de stock.
Concernant les adresses de facturation et de livraison, vous avez renseigné une adresse identique. Nous n'avons pas d'adresse différente pour l'adresse de facturation.
Pour la livraison du scooter, nous avons repris l'adresse communiquée lors de votre commande à LA SEYNE SUR MER.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Vraiment très contente de mon achat et surtout reçu rapidement. Très bon produit
Le produit répond très bien à mon attente j'aurais voulu que la livraison soit plus rapide mais c'est déjà très bien
Le matériel est tout à fait conforme à ce que nous attendions et moins cher que sur d'autres sites marchands pour un déambulateur enfant de même type/marque. Après échanges et conseils d'un interlocuteur de votre Société nous avons fait le bon choix. Pour la livraison cela a été un peu plus long que prévu mais ce compte en nombre de quelques jours seulement.
Bonne réception, on va l'essayer et on vous recontactera plus tard
Fauteuil très bien livré dans des temps supers par un livreur très gentil rien à redire bravo
Positif
Produit conforme, de qualité et performant. Excellent suivi de la livraison.
Concernant l'arrivé du colis parfait ,de son contenu je ne l'ai pas suffisamment utilisé pour donner un avis .
Parfait
Parfait commande reçue soignée et rapidement
Article conforme à nos attendes et reçu très rapidement.
Site sérieux, professionnel et livraison rapide.
Livraison très rapide
Super
Merci pour la feuille de soins même si les plats mixés sont destines à mon père... j'espère que la sécu acceptera la prise en charge
A quel nom faut-il mettre la facture et la feuille de soins ?
Nous allons modifier les documents et vous les renvoyer par courrier.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Rapidité
Livraison rapide