★★★★☆
basée sur 6412 avis publiés
Derniers avis clients
J'ai reçu mes béquilles rapidement avec un bon rapport qualité prix.j'ai contacté le service client qui est réactif.je recommande ce site
Formidable
Livraison parfaite, merci
Produit conforme a la description
Rigueur rapidité
Délais de livraison trop long...
Veuillez nous excuser pour le délai mais vous avez sélectionné la livraison sous 7 à 10 jours ouvrés par Chronopost. Il est possible de recevoir la rampe sous 72h ouvrées via DPD.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
J'ai ete obligée de relancer, mais bon c'est oublié
Bien
Très produit
Bien sous tous rapports.
Pas trop contente, 2 modèles choisi n'étaient plus disponibles, donc un retard considérable de la commande et le temps de livraison. 10 à 14 jours. C'était quand même plus long.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Nous avons appris lors de votre commande que le fauteuil Relax Cosy n'était plus commercialisé.
Concernant le délai du fauteuil Bruges, veuillez nous excuser pour le retard.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Parfait Merci
BONNE RECEPTION
Deuxième commande, encore parfait merci
Commande facile et livraison rapide produit conforme à mes attentes
Livraison très rapide et bien suivie
Commande livrée en temps et en heure sans problème . Merci encore
1 article sur 3 cassé à l'arrivée. Articles expédiés dans un carton sans aucune protection. Carton arrivé intact. A l'intérieur, 1 tour d'assiette cassé. Ce tour d'assiette avait-il été envoyé cassé ?? Le fournisseur a remplacé cet article défectueux et l'a expédié bien protégé contrairement à "Médical Domicile".
Notre marchandise est vérifiée avant son expédition. Le rebord d'assiette a dû être cassé durant le transport. Suite à cet incident, nous avons contacté immédiatement le fabricant afin que celui-ci vous expédie un nouveau produit.
Nous nous excusons pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Très bien
Parfait
Tout c'est parfaitement bien passé. Merci !
Envoi très rapide et produit parfaitement emballé, c'est parfait, je recommande.
1ere commande, contact avec le service client impeccable, produits conforme aux description. je recommande.
Materiel un peu cher
Commande reçu le lendemain
Très bon rapport Qualité prix . Délais de livraison corrects
Très bien
Commande reçue dans les temps ,mais un problème sur le document cerfa à envoyer à la CPAM, l appel téléphonique qui a suivi est resté sans réponse .
Très satisfaite en mon produit mais j'attends toujours ma feuille de soin pour envoie pour remboursement sécurité sociale sociale cordialement
Nous vous remercions pour votre commande.
Nous allons vous renvoyer la feuille de soins et la facture par courrier afin que vous puissiez obtenir la prise en charge sur ce dispositif.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Super. Le produit très bien emballé . Livraison à J+1 avec chronoposte. Merci
Déçue
Nous sommes désolé d'apprendre que l'article commandé ne vous convient pas.
Vous avez la possibilité de nous le renvoyer dans son emballage d'origine sous un de 14 jours ouvrés à réception du colis.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Reactifs, materiel conforme et livré dans les temps. Prix défiant tout concurrence. Je recommande
Je recommande très professionnel..
Commande tout OK produit OK également merci
L'appareil est bien mais concernant les électrodes il devait y avoir un tube de gel que nous n'avons pas reçu
Il n'y a pas de tube de gel vendu avec l'appareil stimulateur Revitive Medic Pharma. Le produit est livré avec une télécommande et un pack d'électrodes.
Vous avez la possibilité d'acheter du gel de contact séparément afin d'améliorer la conductivité des électrodes et leurs longévités.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Bon produit le seul problème c'est la livraison delai non respecté
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport.
Votre commande a été expédié par nos services 48 heures après votre achat.
Nous avons relancé à plusieurs reprises le service client Chronopost afin de demander la relivraison de votre colis mais en vain.
Nous avons effectué une demande pour que les frais de port soient remboursés. Nous attendons leur retour.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Tres rapide merci
Livraison plutôt rapide, article parfaitement emballé et protégé. Impeccable.
Des articles très utiles ! Les objets sont bien décrits. Service rapide.
👍