8.9/10
★★★★☆
basée sur 6412 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆

Satisfait du produit, il correspond tout à fait à la commande, bémol pour le délai de livraison annoncé d'huitaine de jours, s'est allongé à 39 jours. de ce fait pour commande passée le 12 juin, la réception du colis est le 19 juillet, je souhaitais ce produit pour le 17 juillet. Dommage.

User icon
Philippe B.
Le
suite à un achat du 12/06/2022
5 /5
★★★★★

Date de livraison respectée . Matériel conforme à mes souhaits

User icon
Marie Claire J.
Le
suite à un achat du 05/07/2022
5 /5
★★★★★

Simple d utilisation

User icon
Michèle J.
Le
suite à un achat du 18/07/2022
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, conforme à la commande

User icon
Michèle C.
Le
suite à un achat du 17/07/2022
4 /5
★★★★☆

Les frais ne sont pas inclus dans le montant du document cerfa donc pas de remboursement mutuelle pour le supplément comme c est le cas en pharmacie .

User icon
Danièle B.
Le
suite à un achat du 17/07/2022
5 /5
★★★★★

Super

User icon
Jeanne Marie C.
Le
suite à un achat du 16/07/2022
5 /5
★★★★★

Bonjour, pas encore essayé mais le matériel semble de bel et bonne qualité.un livraison rapide et bien conditionnée. après utilisation, je vous ferait part de mes sentiments. bien cordialement. jm.CHAUBY.

User icon
Jean Marie C.
Le
suite à un achat du 17/07/2022
4 /5
★★★★☆

Matériel de qualité

User icon
Stephanie N.
Le
suite à un achat du 07/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Ma note porte sur les délais de livraison et sur le mélange des adresses de livraison et de facturation. En pratique j ai attendu un mois. Le transporteur m a indiqué une livraison pour le samedi a une mauvaise adresse ce qui m a obligée à me déplacer inutilement et sans autre info le lundi a 8h e scooter était la toujours a la mauvaise adresse....alors 0 même si le livreur est sympa

User icon
Yvette L.
Le
suite à un achat du 15/06/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le délai de livraison. Malheureusement, le fabricant a rencontré une rupture de stock.
Concernant les adresses de facturation et de livraison, vous avez renseigné une adresse identique. Nous n'avons pas d'adresse différente pour l'adresse de facturation.
Pour la livraison du scooter, nous avons repris l'adresse communiquée lors de votre commande à LA SEYNE SUR MER.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5 /5
★★★★★

Vraiment très contente de mon achat et surtout reçu rapidement. Très bon produit

User icon
Jacqueline V.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
5 /5
★★★★★

Le produit répond très bien à mon attente j'aurais voulu que la livraison soit plus rapide mais c'est déjà très bien

User icon
Badia C.
Le
suite à un achat du 12/07/2022
4 /5
★★★★☆

Le matériel est tout à fait conforme à ce que nous attendions et moins cher que sur d'autres sites marchands pour un déambulateur enfant de même type/marque. Après échanges et conseils d'un interlocuteur de votre Société nous avons fait le bon choix. Pour la livraison cela a été un peu plus long que prévu mais ce compte en nombre de quelques jours seulement.

User icon
Sylvie S.
Le
suite à un achat du 07/07/2022
3 /5
★★★☆☆

Bonne réception, on va l'essayer et on vous recontactera plus tard

User icon
Michel D.
Le
suite à un achat du 27/06/2022
5 /5
★★★★★

Fauteuil très bien livré dans des temps supers par un livreur très gentil rien à redire bravo

User icon
Claudie G.
Le
suite à un achat du 02/07/2022
4 /5
★★★★☆

Positif

User icon
Magalie M.
Le
suite à un achat du 14/07/2022
5 /5
★★★★★

Produit conforme, de qualité et performant. Excellent suivi de la livraison.

User icon
Catherine V.
Le
suite à un achat du 13/07/2022
4 /5
★★★★☆

Concernant l'arrivé du colis parfait ,de son contenu je ne l'ai pas suffisamment utilisé pour donner un avis .

User icon
Rene C.
Le
suite à un achat du 13/07/2022
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Floriane P.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
5 /5
★★★★★

Parfait commande reçue soignée et rapidement

User icon
Stéphanie J.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
5 /5
★★★★★

Article conforme à nos attendes et reçu très rapidement.

User icon
Charlotte S.
Le
suite à un achat du 07/07/2022
5 /5
★★★★★

Site sérieux, professionnel et livraison rapide.

User icon
Marie-hélèe G.
Le
suite à un achat du 10/07/2022
4 /5
★★★★☆

Livraison très rapide

User icon
Raymonde M.
Le
suite à un achat du 09/07/2022
5 /5
★★★★★

Super

User icon
Claudie T.
Le
suite à un achat du 29/06/2022
5 /5
★★★★★

Merci pour la feuille de soins même si les plats mixés sont destines à mon père... j'espère que la sécu acceptera la prise en charge

User icon
Sylvie D.
Le
suite à un achat du 10/07/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
A quel nom faut-il mettre la facture et la feuille de soins ?
Nous allons modifier les documents et vous les renvoyer par courrier.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
4 /5
★★★★☆

Rapidité

User icon
Rodolphe M.
Le
suite à un achat du 09/07/2022
5 /5
★★★★★

Livraison rapide

User icon
Ghislaine S.
Le
suite à un achat du 12/07/2022
3 /5
★★★☆☆

Cet article n'est pas tout à fait satisfaisant en effet les bandes velcro qui fixent les attaches se décollent avec le frottement des draps la nuit. La cheville et le pied ne sont donc pas suffisamment maintenus, la semelle sous le pied devrait aller jusqu'aux orteils afin de maintenir le pied et la cheville dans une position à 90 degrés. J'ai acheté cet article pour la nuit car la demi-botte de marche est trop lourde et trop chaude pour dormir. Je précise que j'ai une entorse avec fissure de la malléole externe. Je suis un peu déçu de ce produit et du rapport qualité-prix.

User icon
Veronique L.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
5 /5
★★★★★

Meilleur achat que j'ai pu faire. Cet appareil m'aide énormément pour mes problèmes de circulation du sang pour mes jambes. Je recommande

User icon
Sarah Z.
Le
suite à un achat du 09/07/2022
4 /5
★★★★☆

Information fréquente sur l'état de ma commande, mais je n'ai pas su quel article provoquait le léger retard

User icon
Robert F.
Le
suite à un achat du 05/07/2022
5 /5
★★★★★

Très bien.

User icon
Stephanie P.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
5 /5
★★★★★

Très bien livré et le fauteuil parfait

User icon
Louis R.
Le
suite à un achat du 21/06/2022
2 /5
★★☆☆☆

Ma commande n'est pas ce que je pensais et peux adapter à ma pathologie. Je souhaite changer de modèle. Comment faire ?

User icon
Pascal K.
Le
suite à un achat du 08/07/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne vous convient pas.
Sachez que vous disposez de 14 jours à réception du produit pour nous le retourner en parfait état, dans son emballage d'origine à l'adresse indiquée sur la facture.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆

Je n’ai pas reçu la commande souhaitée (couleur et matière du tissu de recouvrement d’un fauteuil. )

User icon
Gerard T.
Le
suite à un achat du 20/05/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Vous avez commandé un fauteuil de repos Provence en coloris tissu bleu.
Pouvez-vous nous envoyer une photo du fauteuil que vous avez reçu ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5 /5
★★★★★

Très satisfaite

User icon
Lageline C.
Le
suite à un achat du 08/07/2022
5 /5
★★★★★

Commande conforme, livraison rapide, bons prix

User icon
Naima F.
Le
suite à un achat du 02/07/2022
5 /5
★★★★★

Colis.bien réceptionné.. colis bien emballé.. de..1/ A 10..je donne 9...mercie

User icon
Daniel B.
Le
suite à un achat du 22/06/2022
4 /5
★★★★☆

Je recommande, grand merci

User icon
Mireille A.
Le
suite à un achat du 06/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Il m'est difficile de vous donner un avis car elles sont trop grandes. J'ai l'habitude de me commander du 39 en raison de mon important hallux valgus au pied gauche alors que je fais du 37-38. Mais en raison de la forme de cette chaussure, ce n'était pas nécessaire. Je me permets de vous dire que la boîte de la chaussure elle-même était toute défoncée alors que le carton et l'emballage autour étaient impeccables. Comment cela a été possible ?

User icon
Agnès B.
Le
suite à un achat du 22/06/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Si les chaussures sont trop grandes, sachez que vous disposez de 14 jours à réception du produit pour nous le retourner en parfait état, dans son emballage d'origine.
Veuillez nous excuser pour l'emballage abîmé, normalement nos produits sont expédiés sans anomalie sur l'emballage. Nous allons remonter l'information auprès du service concerné.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5 /5
★★★★★

Parfait délai qualité

User icon
Pierre D.
Le
suite à un achat du 30/06/2022
5 /5
★★★★★

Conforme a' ma commande ,semelle portée par mon neveu depuis son adolescence.Tres bonne qualité.

User icon
Fadila L.
Le
suite à un achat du 02/07/2022