/10
★★★★☆
basée sur 5799 avis publiés
★★★★☆
basée sur 5799 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très bon
Marie-france M.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
5
/5
★★★★★
Bonjour, Très bonne prestation service merci
Jamel T.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
5
/5
★★★★★
Très bien. Livraison rapide et sans problème. Bon rapport qualité prix. Merci
Jean Paul D.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
5
/5
★★★★★
Suivi sur la commande parfait . Malgré l article en rupture. Chaussures très agréables et collaboration avec la sécurité sociale appréciée.
Thérèse D.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
5
/5
★★★★★
Impeccable
Jacqueline D.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
3
/5
★★★☆☆
Commande reçue partiellement, il a fallu que ce soit moi qui les relance pour le restant de ma commande sinon je ne la recevais pas
Marthe B.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a été partiellement reçue et que vous avez dû relancer notre service. Votre avis est important pour nous et nous allons travailler à améliorer notre communication pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.
Cordialement,
L’équipe Médical Domicile
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a été partiellement reçue et que vous avez dû relancer notre service. Votre avis est important pour nous et nous allons travailler à améliorer notre communication pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.
Cordialement,
L’équipe Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Très bien
Fanny F.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
5
/5
★★★★★
Très bien, service réactif, envoi rapide
Béatrice D.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
5
/5
★★★★★
Satisfait du produit commandé.
Daniel B.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
5
/5
★★★★★
Très j'en.
Veronique B.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
4
/5
★★★★☆
Très bien
Jorge S.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
2
/5
★★☆☆☆
Matériel endommagé
Danielle T.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que le déambulateur que vous avez reçu soit endommagé.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo du produit par mail svp ?
A réception, nous procéderons au remplacement du rollator.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous sommes navrés d'apprendre que le déambulateur que vous avez reçu soit endommagé.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo du produit par mail svp ?
A réception, nous procéderons au remplacement du rollator.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Livraison rapide Merci
Virginie B.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
5
/5
★★★★★
Service rapide, je suis satisfaite de mes achats.
Eliane D.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Reçu cassé , manque de pièces et panier trés déçue
Monique L.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez reçu le déambulateur cassé. Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo par mail afin que nous puissions procéder au remplacement du produit svp ?
Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez reçu le déambulateur cassé. Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo par mail afin que nous puissions procéder au remplacement du produit svp ?
Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1
/5
★☆☆☆☆
Paquet ouvert a l'arrivée, aucune discretion de ce qu'il y a à l'interrieur
Patricia C.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous allons nous assurer d'améliorer nos pratiques pour garantir une meilleure discrétion à l'avenir. En outre, nous allons également remonter l'information au service clients Chronopost.
Si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
L’équipe Médical Domicile
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous allons nous assurer d'améliorer nos pratiques pour garantir une meilleure discrétion à l'avenir. En outre, nous allons également remonter l'information au service clients Chronopost.
Si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
L’équipe Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Livraison un peu longue mais le produit correspond à mes attentes
Pascal R.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
5
/5
★★★★★
PRODUIT DE BONNE QUALITE LIVRE EN TEMPS ET EN HEURE ET PERSONNE TRES SYMPATIQUE ET A L'ECOUTE QUAND VOUS LES AVEZ AU TELEPHONE
Veronique L.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
5
/5
★★★★★
Grande réactivité et matériel de bonne qualité
Frédéric C.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
La bouillotte auto-chauffante commandée s'est percée à la première utilisation. J'ai demandé son remplacement, pas de réponse à ce jour.
Joëlle L.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que la bouillotte est défectueuse.
Pouvez-vous nous envoyer une photo du produit svp ?
A réception, nous réaliserons une réclamation auprès du fournisseur pour remplacer la bouillotte.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous sommes navrés d'apprendre que la bouillotte est défectueuse.
Pouvez-vous nous envoyer une photo du produit svp ?
A réception, nous réaliserons une réclamation auprès du fournisseur pour remplacer la bouillotte.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Je suis satisfait de medical domicile Je n ai pas attendu ma commande longtemps.La livraison pas de probleme Tout me convient Merci
Francis M.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
5
/5
★★★★★
Très bien emballé et livraison rapide je suis très content je vous le recommande
Thierry R.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
5
/5
★★★★★
Je suis totalement contente. Livraison rapide et à l'heure prévue. Merci.
Claudine M.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
5
/5
★★★★★
Produit conforme à la commande et reçu rapidement.
Jean-pascal D.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Daniele M.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
La préparation de la commande a été très lente. Il m'a fallu intervenir pour que les choses s'accélèrent
Michel C.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la préparation de votre commande n'a pas répondu à vos attentes. Votre expérience est importante pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux afin d'améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance.
Nous vous remercions pour votre confiance.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la préparation de votre commande n'a pas répondu à vos attentes. Votre expérience est importante pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux afin d'améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance.
Nous vous remercions pour votre confiance.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
2
/5
★★☆☆☆
Délai de livraison vraiment très long.
Sophie C.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des délais de livraison prolongés. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou besoin d’assistance.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des délais de livraison prolongés. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou besoin d’assistance.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Bonjour Oui cela correspond bien à ce que je cherché à part que je pensais qu'il y avait un dossier pliable. Bonne journée Cordialement.
Christian D.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
4
/5
★★★★☆
J’ai commandé un stepper qui a été livré très vite. Il me convient très bien sauf que le compteur ne fonctionne pas
Sylvie G.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre avis.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo ou une vidéo du dysfonctionnement svp ?
A réception, nous procéderons au remplacement du produit.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous vous remercions pour votre avis.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo ou une vidéo du dysfonctionnement svp ?
A réception, nous procéderons au remplacement du produit.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
La galette tournante n'est pas adaptée aux véhicules de moins de 10 ans. Le principe est bon mais la galette fixe est trop grande pour aller sur les sieges qui sont pratiquement tous de forme "bacquet" .Par contre rien à dire sur la commande et la livraison
Joseph R.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre retour concernant le coussin pivotant. Nous apprécions vos remarques sur son adaptation aux véhicules plus anciens et de la taille du produit. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos produits. Nous sommes également ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la commande et de la livraison.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Merci pour votre retour concernant le coussin pivotant. Nous apprécions vos remarques sur son adaptation aux véhicules plus anciens et de la taille du produit. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos produits. Nous sommes également ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la commande et de la livraison.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile