/10
★★★★★
basée sur 7395 avis publiés
★★★★★
basée sur 7395 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Je recommande pas du tout, le service client simplement impossible,
Dobos M.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande.
Elena C.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
Avis traduit1/5
★☆☆☆☆
Nous avons utilisé une seule fois la lampe. A la deuxième utilisation elle ne fonctionne déjà plus. Nous devions en recevoir une nouvelle or plus d’un mois après aucune nouvelle malgré mes mails. Nous avons payé un kit que nous ne pouvons même pas utiliser. Je déconseille fortement ce site ! Une belle arnaque !
Audrey M.
Le
suite à un achat du 11/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
La lampe ne sèche pas le vernis à ongles, elle est donc inutile.
Veronica F.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
Avis traduit1/5
★☆☆☆☆
Les émaux ne se couvrent pas, la lampe ne chauffe pas .... une expérience horrible
Ascension M.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
Avis traduit1/5
★☆☆☆☆
Honnêtement, j'ai été assez déçu parce que mon adresse de livraison a été envoyée de manière incorrecte au coursier, qui au lieu de me livrer à mon domicile à Bologne a tenté une livraison à Milan sans même me donner un avis de mauvaise livraison ou autre chose. Après avoir sollicité le problème auprès de la société (qui, si je n'avais pas écrit, n'avait même pas remarqué le problème et mon colis n'est jamais arrivé) et après plusieurs jours, ils m'ont remboursé puisque le colis est revenu dans leurs locaux. Je suis vraiment désolé car, de toute façon, il s'agissait de produits dont j'avais besoin et que j'étais impatient de recevoir.
Caterina B.
Le
suite à un achat du 05/11/2022
Avis traduit1/5
★☆☆☆☆
Le service client est bien mais bon un mois d'attente mes ongles ont eu largement le temps de pousser
Lucie B.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise lampe
Lourien K.
Le
suite à un achat du 22/10/2022
Avis traduit1/5
★☆☆☆☆
Je suis assez mécontent de leur service. Leur produit a l'air génial et je suis très impatiente de l'essayer mais cela fait un mois que j'ai commandé et je n'ai pas reçu mon colis. De plus, leur service clientèle met du temps à répondre, ce qui crée une frustration pour moi. Ils n'ont pas fourni un vrai numéro de suivi, ce qui rend également difficile le suivi du colis réel, vous pouvez seulement voir le journal des événements sur leur site Web, mais ce n'est pas utile. J'ai lu les critiques précédentes et j'étais très excité d'essayer le produit qui pourrait être très bon, mais je suis déçu par leur service.
Luisina L.
Le
suite à un achat du 16/10/2022
Avis traduit1/5
★☆☆☆☆
La lampe n'a pas de timer et ne semble pas très efficace! déçue
Arielle N.
Le
suite à un achat du 15/10/2022
Réponse de Méanail Paris
Le
Bonjour madame Noel,
La lampe Unic est l'une des premières lampes que nous avons développées, et plus tard, nous en avons introduit de nouvelles, plus puissantes et dotées d'un timer.
Toutes les informations relatives à la performance de la lampe sont précisées en dessous de chacune d'elles sur notre site web.
Je vous recommande de visiter notre site internet et de voir toute la gamme de produits que nous proposons ou, si vous préférez, vous pouvez contacter notre service clientèle pour obtenir des conseils sur la lampe la mieux adaptée à vos besoins.
Bien cordialement,
Emma de l'équipe Méanail
La lampe Unic est l'une des premières lampes que nous avons développées, et plus tard, nous en avons introduit de nouvelles, plus puissantes et dotées d'un timer.
Toutes les informations relatives à la performance de la lampe sont précisées en dessous de chacune d'elles sur notre site web.
Je vous recommande de visiter notre site internet et de voir toute la gamme de produits que nous proposons ou, si vous préférez, vous pouvez contacter notre service clientèle pour obtenir des conseils sur la lampe la mieux adaptée à vos besoins.
Bien cordialement,
Emma de l'équipe Méanail
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu le colis après 20 jours.
Lu C.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
Avis traduit1/5
★☆☆☆☆
Le produit est très bon mais les livraisons sont mauvaises, elles prennent beaucoup de temps et ne respectent pas les délais.
Jorge J.
Le
suite à un achat du 07/09/2022
Avis traduit1/5
★☆☆☆☆
Très bien mais l’appareil UV est arrivé rayé et un des verni est tout coagulé… un peu déçue
Priscille D.
Le
suite à un achat du 03/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu mon vernis a tenu 1 journée je travail en hôtellerie toute la journée avec des gants pourtant base et top coat de movaise qualité je pense le plus important quoi si non les couleurs des vernis sont très jolies
Carole B.
Le
suite à un achat du 05/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je regrette mon achat,la machine à 2 puissance possible et il n y a que la puissance 1 qui fonctionne. J ai essayé de vous joindre sans succès . Je vous remercie de tenir compte de mon message .
Aline D.
Le
suite à un achat du 02/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Lime a ongle reçu décoller, manque produit dans la commande, renvoie de produit après 1 semaine d attente pas de geste commercial suite a leurs erreurs, boite avec capsules de mauvaise qualité, déplorable vu le prix je ne recommande pas du tout
Fanny H.
Le
suite à un achat du 31/08/2022
Réponse de Méanail Paris
Le
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre retour et nous sommes désolés pour ce désagrément. La satisfaction de notre clientèle est primordiale à nos yeux.
Nous vous invitons donc à contacter notre service clientèle via le formulaire « nous contacter » présent sur notre site, afin de trouver la solution la plus adaptée à votre situation.
Bien cordialement,
L’Équipe Méanail
Nous avons bien pris en compte votre retour et nous sommes désolés pour ce désagrément. La satisfaction de notre clientèle est primordiale à nos yeux.
Nous vous invitons donc à contacter notre service clientèle via le formulaire « nous contacter » présent sur notre site, afin de trouver la solution la plus adaptée à votre situation.
Bien cordialement,
L’Équipe Méanail
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise qualité …. Il faut mettre au moins 4-5 couches, du coup le rendu est pas beau ! Je ne l’es utiliserai pas.
Ludivine R.
Le
suite à un achat du 28/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement elle fonctionne pas parfaitement La deuxième position de la lumière ne fonctionne pas
Antonia B.
Le
suite à un achat du 13/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
L'état de mes ongles après 1 premier essais est juste inadmissible. J'ai été brûlé sur 3 doigts, aujourd'hui j'ai perdu 2 ongles et 2 ce sont cassés à moitié. Je suis extrêmement decue et triste pour mes mains
Adeline A.
Le
suite à un achat du 21/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Achetez ici NIETS comme s'il s'agissait de l'Espagne. Adresgegegevens worden niet goed overgenomen bij bezorgdienst dus GEEN levering
Marjo A.
Le
suite à un achat du 20/08/2022
Avis traduit