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basée sur 9069 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Ponceuse qui ne marche plus après 3 utilisations lampe qui met 3 heures à sécher
La lumière ne fonctionne pas
Je n'ai jamais reçu ma commande
3 semaines et toujours pas de colis!
Ma commande n'est jamais arrivée
Reçu la commande dans les temps Très bien
Lenteur des livraisons Mauvaise communication
Très mauvaise expérience. Bien qu'un ralentissement des délais de livraison pendant la période de Noël soit compréhensible, ce retard n'est plus justifiable : je n'ai pas le colis, je n'ai pas l'argent, je n'ai aucun retour de la part de la société (pas d'excuses nécessaires..).Contacté par mes soins récemment, on m'a dit que le colis arriverait. Il n'est pas encore arrivé. Je précise que c'était censé être un cadeau. J'espère qu'entre temps, la destinataire n'achètera pas indépendamment ce que j'avais décidé de lui offrir !
Une étoile est encore de trop ! il manquais dans mon colis un coffret ballet (celui que ma fille voulais vraiment ) qui a été remboursé après ma plainte. Comment c'est possible que l on puissent commander alors qu'ils est en rupture?
Livraison tardive. Pas d information sur les stades d acheminement.
L'appareil ne fonctionne pas et le vernis ne tient pas
Très déçu de mes produits Certains des vernis reçu sont totalement vide ! Clairement je ne recommande pas
Lors de ma commande je devais avoir un cadeau offert et je n ai absolument rien recu
Je n'est pas reçu ma commande
Colis non reçu
J'ai acheté une lampe à clous. Le câble où elle se branche ne fonctionne pas. Lorsque vous commandez, il est indiqué qu'ils vous envoient un cadeau fantôme d'une valeur de 14 euros et au lieu de cela, ils vous envoient des autocollants pour les ongles qui ne valent pas un euro. Ils facturent les frais de port pour les retours. Je ne le recommande pas
Je ne suis pas satisfaite j'ai demandé un retour car doublon de cadeau, on me dit que je serais remboursé aujourd'hui cela fait 1 mois toujours pas de remboursement
Le colis a été reçu complètement cassé...le service client répond de temps en temps....
Bonjour je vous ai envoyé un mail après Noël et sauf erreur de ma part je n'ai reçu aucun retour concernant ma demande en effet le colis commandé ayant été commandé deux je vous demandais la produit à suivre pour vour retourner le produit. Merci de votre retour. Cordialement F-CHAMPEY
2 commandes dites expédiées et jamais reçues
Le four ne fonctionne pas
J’ai passé commande. Le colis a été livré dans un locker mais le casier était vide. Obligé d’appeler mondial Relay qui m’a dit que le colis allait être relivrer. Finalement il est reparti chez l’expéditeur, il a commande a été remboursé à aucun moment, je n’ai eu un message de votre part m’expliquant ce qui se passait avec ma commande ou me proposer de refaire partir un colis. Je suis très déçu.
Une marque précieuse pour une manucure à domicile durable et satisfaisante
Commande non reçue à ce jour et commandée le 22. Aucun retour à mes mails de demande de renseignements sur la livraison. Dans l attente
Prise de l'appareil à UV qui ne fonctionne pas super 😥
La lampe UV ne fonctionne pas et aucune réponse du service après vente.
J'attends toujours mon colis!!!
Déçue car reçu 2 fois le même coffret, j'attend de leur nouvelle
Ils manquaient des articles dans la commande
Je n’ai pas reçu mon colis
Alors suite à ma commande que j’avais effectuer chez vous je n’est pas reçus mon colis et aucune réponse de votre service après vente dans les 24h on ma répondu 5 jours après du coup j’ai du rejeter mon payement sur mon compte PayPal
Parfait
J'ai commandé le kit Sphère et j'ai reçu le kit Rubis. Les accessoires sont les mêmes mais la lampe est différente et le prix est très différent.
Jamais reçu mon colis du coup pas de cadeaux de Noël pour un membre de ma famille. Très decu
Pas reçu et on m'a remboursé
Commande livrée à 01h00 du point relais demandé
Commande non reçue, pas d'information sur le statut !!!
Je ne parlerai pas de la qualité de leurs produits, je ne connais pas. J’ai fait une commande deux jours après le pack que j’avais commandé baisser de 10 €, je les ai sollicité pour savoir s’ils convenait que je renvoie mon pack, et je recommande un nouveau avec dix euros de moins ou si y avait la possibilité d’un geste commercial. Il m’a été répondu que ce n’est pas possible. Je vais donc pas récupéré le paquet à acheter un pack pendant les Black Friday et après les Black Friday le faire encore moins cher pour moi, c’est une arnaque commerciale.
J’ai reçu la commande de quelqu’un d’autre Malgré 4 mails , personne ne m’a indiqué la marche à suivre pour recevoir ma commande Agnes marchand 24 rue beletre 18600 sancoins gnegne25@aliceadsl.fr Ou agnesmarchand35@gmail.com
Extrêmement déçu par la livraison (20 jours pour recevoir la commande quand le site annonçait 3 à 6 jours ouvrés) et service client catastrophique qui, lorsqu’on les contacte, fait mine de ne pas saisir le problème d’un délai de livraison triplé. Je ne recommanderai pas chez eux !