9.1/10
★★★★★
basée sur 9069 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Ponceuse qui ne marche plus après 3 utilisations lampe qui met 3 heures à sécher

User icon
Delphine S.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

La lumière ne fonctionne pas

User icon
Marta G.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai jamais reçu ma commande

User icon
Stephanie B.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

3 semaines et toujours pas de colis!

User icon
Virginie D.
Le
suite à un achat du 25/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Ma commande n'est jamais arrivée

User icon
Federica M.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Reçu la commande dans les temps Très bien

User icon
Habiba Z.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Lenteur des livraisons Mauvaise communication

User icon
Sjaan B.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvaise expérience. Bien qu'un ralentissement des délais de livraison pendant la période de Noël soit compréhensible, ce retard n'est plus justifiable : je n'ai pas le colis, je n'ai pas l'argent, je n'ai aucun retour de la part de la société (pas d'excuses nécessaires..).Contacté par mes soins récemment, on m'a dit que le colis arriverait. Il n'est pas encore arrivé. Je précise que c'était censé être un cadeau. J'espère qu'entre temps, la destinataire n'achètera pas indépendamment ce que j'avais décidé de lui offrir !

User icon
Giuseppina Luciana V.
Le
suite à un achat du 22/12/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Une étoile est encore de trop ! il manquais dans mon colis un coffret ballet (celui que ma fille voulais vraiment ) qui a été remboursé après ma plainte. Comment c'est possible que l on puissent commander alors qu'ils est en rupture?

User icon
Sylvie Carmen N.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison tardive. Pas d information sur les stades d acheminement.

User icon
Cecile R.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

L'appareil ne fonctionne pas et le vernis ne tient pas

User icon
Nicole V.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu de mes produits Certains des vernis reçu sont totalement vide ! Clairement je ne recommande pas

User icon
Karine B.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Lors de ma commande je devais avoir un cadeau offert et je n ai absolument rien recu

User icon
Mathilde G.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'est pas reçu ma commande

User icon
Barbaire D.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Colis non reçu

User icon
Carine A.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai acheté une lampe à clous. Le câble où elle se branche ne fonctionne pas. Lorsque vous commandez, il est indiqué qu'ils vous envoient un cadeau fantôme d'une valeur de 14 euros et au lieu de cela, ils vous envoient des autocollants pour les ongles qui ne valent pas un euro. Ils facturent les frais de port pour les retours. Je ne le recommande pas

User icon
Ana M.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne suis pas satisfaite j'ai demandé un retour car doublon de cadeau, on me dit que je serais remboursé aujourd'hui cela fait 1 mois toujours pas de remboursement

User icon
Charlène B.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Le colis a été reçu complètement cassé...le service client répond de temps en temps....

User icon
Cristina G.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour je vous ai envoyé un mail après Noël et sauf erreur de ma part je n'ai reçu aucun retour concernant ma demande en effet le colis commandé ayant été commandé deux je vous demandais la produit à suivre pour vour retourner le produit. Merci de votre retour. Cordialement F-CHAMPEY

User icon
Frederic C.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

2 commandes dites expédiées et jamais reçues

User icon
Séverine T.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Le four ne fonctionne pas

User icon
Fabio G.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai passé commande. Le colis a été livré dans un locker mais le casier était vide. Obligé d’appeler mondial Relay qui m’a dit que le colis allait être relivrer. Finalement il est reparti chez l’expéditeur, il a commande a été remboursé à aucun moment, je n’ai eu un message de votre part m’expliquant ce qui se passait avec ma commande ou me proposer de refaire partir un colis. Je suis très déçu.

User icon
Manuela A.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Une marque précieuse pour une manucure à domicile durable et satisfaisante

User icon
Lucrezia D.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Commande non reçue à ce jour et commandée le 22. Aucun retour à mes mails de demande de renseignements sur la livraison. Dans l attente

User icon
Valerie G.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Prise de l'appareil à UV qui ne fonctionne pas super 😥

User icon
Severine D.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

La lampe UV ne fonctionne pas et aucune réponse du service après vente.

User icon
Juliette V.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

J'attends toujours mon colis!!!

User icon
Carine L.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Déçue car reçu 2 fois le même coffret, j'attend de leur nouvelle

User icon
Elise F.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Ils manquaient des articles dans la commande

User icon
Cloe F.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas reçu mon colis

User icon
Tery L.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Alors suite à ma commande que j’avais effectuer chez vous je n’est pas reçus mon colis et aucune réponse de votre service après vente dans les 24h on ma répondu 5 jours après du coup j’ai du rejeter mon payement sur mon compte PayPal

User icon
David K.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Parfait

User icon
Sandrine M.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé le kit Sphère et j'ai reçu le kit Rubis. Les accessoires sont les mêmes mais la lampe est différente et le prix est très différent.

User icon
Elena C.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Jamais reçu mon colis du coup pas de cadeaux de Noël pour un membre de ma famille. Très decu

User icon
Lauriane B.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Pas reçu et on m'a remboursé

User icon
Sophie M.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Commande livrée à 01h00 du point relais demandé

User icon
Emilie C.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Commande non reçue, pas d'information sur le statut !!!

User icon
Daniela S.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne parlerai pas de la qualité de leurs produits, je ne connais pas. J’ai fait une commande deux jours après le pack que j’avais commandé baisser de 10 €, je les ai sollicité pour savoir s’ils convenait que je renvoie mon pack, et je recommande un nouveau avec dix euros de moins ou si y avait la possibilité d’un geste commercial. Il m’a été répondu que ce n’est pas possible. Je vais donc pas récupéré le paquet à acheter un pack pendant les Black Friday et après les Black Friday le faire encore moins cher pour moi, c’est une arnaque commerciale.

User icon
Magalie P.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai reçu la commande de quelqu’un d’autre Malgré 4 mails , personne ne m’a indiqué la marche à suivre pour recevoir ma commande Agnes marchand 24 rue beletre 18600 sancoins gnegne25@aliceadsl.fr Ou agnesmarchand35@gmail.com

User icon
Agnes M.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Extrêmement déçu par la livraison (20 jours pour recevoir la commande quand le site annonçait 3 à 6 jours ouvrés) et service client catastrophique qui, lorsqu’on les contacte, fait mine de ne pas saisir le problème d’un délai de livraison triplé. Je ne recommanderai pas chez eux !

User icon
Shirley A.
Le
suite à un achat du 30/11/2024