9.1/10
★★★★★
basée sur 9067 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Le colis nést Jamais arrive.
User icon
Ana Maria L.
Le
suite à un achat du 16/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Le peel of ne fonctionne pas et m a complètement abîmé l ongle car j ai du poncer pour enlever le vernis. Et le service client refuse le retour de produits. A fuir
User icon
Bernard N.
Le
suite à un achat du 17/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Je trouve que c'est plutôt excessif comme prix, surtout ayant reçu une lampe défectueuse et apparemment il n'y ni remboursement ni renvoi de l'objet défectueux. Vraiment décevant.
User icon
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 14/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆
De très belles couleurs. Malheureusement j'ai fait une réaction allergique, une grosse crise d'urticaire sur mes mains qui a durée 1 semaine. Et j'ai une paupières qui à gonflé pendant 2 jours. Tout cela à cause de la composition avec la substance HEMA après recherche connue pour créer des réactions allergiques et qui d'après les normes européennes doit être suprimer des compositions.
User icon
Cynthia G.
Le
suite à un achat du 07/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Produit reçu non conforme à la commande Les bases et top coat se solidifient au bout de 2 utilisations
User icon
Sophie A.
Le
suite à un achat du 03/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Le bouton II ne fonctionne pas et le vernis glisse avant même de mettre les doigts dans le catalyseur.
User icon
Sophie D.
Le
suite à un achat du 02/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Pas recu mon colis relation avec la poste qui attend mon colis est en cours de preparation ,cela n est pas serieux merci
User icon
Nicole P.
Le
suite à un achat du 30/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu, lampe UV brûlé à la première utilisation, même pas 30 secondes. Verni bordeaux, rose ....odeurs des produits très chimiques
User icon
Audrey S.
Le
suite à un achat du 30/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue. Je commande un vernis jaune clair je reçois un vernis jaune foncé qui n’a pas du tout la même couleur ni même le même flacon que sur l’annonce. Et lorsque je contacte le service client, on me dit que la résolution de mon téléphone doit changer la couleur.
User icon
Margaux B.
Le
suite à un achat du 28/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Certains vernis semi-permanents colorés n'ont pas une bonne application et une couverture adéquate (des lignes subsistent), malgré le fait que je n'ai utilisé que des produits méanail Paris (primer, base, topcoat) et que j'ai respecté les temps de pose. Qualité médiocre, malgré le prix assez élevé.
User icon
Cristina P.
Le
suite à un achat du 24/06/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je pensais qu'il durerait plus longtemps et au lieu de cela, après trois jours, il s'éteint déjà.
User icon
Laura C.
Le
suite à un achat du 16/06/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Malgré le respect strict du protocole ne se « pèle » pas. Ou plutôt si mais en embarquant une couche complète de l'ongle. Mes ongles sont massacrés, je suis obligée de suivre un traitement réparateur et ne peux plus rien mettre dessus pendant plusieurs semaines
User icon
Magali
Le
Réponse de Méanail Paris
Le
Chère Magali,Est-ce bien de la dépose que vous parlez ?Très belle journée,Inès - Méanail Paris
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvaise qualité ne tiens que 2 jours à penne sans que sa s'écaille très déçu
User icon
Constance
Le
Réponse de Méanail Paris
Le
Chère Constance,Concernant la tenue du vernis, pouvez-vous nous apporter plus de précisions quant aux étapes effectuées pour la pose du vernis ?En effet, pour garantir une tenue optimale du vernis semi-permanent, il est primordial de respecter les techniques de pose conseillées.Très belle journée,Inès - Méanail Paris
1 /5
★☆☆☆☆
Le vernis ne tient pas une seule journée
User icon
Fanny
Le
Réponse de Méanail Paris
Le
Chère Fanny,Concernant la tenue du vernis, pouvez-vous nous apporter plus de précisions quant aux étapes effectuées pour la pose du vernis ?En effet, pour garantir une tenue optimale du vernis semi-permanent, il est primordial de respecter les techniques de pose conseillées.Très belle journée,Inès - Méanail Paris
1 /5
★☆☆☆☆
Le semi permanent n'a tenu que 2jours..
User icon
Aurelie
Le
Réponse de Méanail Paris
Le
Chère Aurélie,Concernant la tenue du vernis, pouvez-vous nous apporter plus de précisions quant aux étapes effectuées pour la pose du vernis ?En effet, pour garantir une tenue optimale du vernis semi-permanent, il est primordial de respecter les techniques de pose conseillées.Bonne journée,Inès - Méanail Paris
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu. Allergie aux produits. Je ne recommande absolument pas !
User icon
Manuella
Le
Réponse de Méanail Paris
Le
Chère Manuella,Nous sommes navrés pour ce malentendu. Comme dit lors de nos échanges via notre SAV, nous vous avons conseillé de voir un médecin afin de faire des analyses d'allergies pour savoir si c'est réellement une allergie due à l'un de nos composants. Étant donné que vous n'en avez pas réalisé pour vérifier vos intuitions.Notre huile cuticules BIO n'est pas la solution finale au problème, cela est un petit cadeau afin d'apaiser votre irritation en attendant les résultats d'analyses.Néanmoins, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous sommes à votre écoute et sommes là pour vous aider.Très belle journée,Inès - Méanail Paris
1 /5
★☆☆☆☆
3eme commande chez meanail. 2eme fois que le produit arrive en ayant coulé. Les emballages colis et produit étaient intact et non défoncé mais le flacon d'huile à cuticule était cassé et s'est entièrement répandu dans tout le colis. Pourtant je continue de recommandé ce site avec des supers produits et juste 2 coups de malchance concernant les commandes. Le site est sérieux le sav est présent et efficace
User icon
Kmy
Le
Réponse de Méanail Paris
Le
Bonjour,Merci pour votre confiance ainsi que d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience.Très belle journée,Inès - Méanail Paris
1 /5
★☆☆☆☆
Produit de mauvaise qualité
User icon
Diane
Le
Réponse de Méanail Paris
Le
Chère Diane,Concernant nos produits, nous sommes à votre écoute pour comprendre ce qui n'a pas été satisfaisant dans votre expérience avec Méanail et vous apporter toute notre expertise.Très belle journée,Inès - Méanail Paris
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue. J ai l habitude de faire du semi permanent. J ai vu une pub et voulu tester. Premiere pose pour le 24 décembre, le vernis s est écaillé au bout des ongles avec les premières vaisselles de la soirée. J ai tenté une seconde pose pour le 31, nous sommes le 2janv , j ai un ongle qui commence à partir ...je ne recommanderai pas. Dommage car les couleurs des vernis sont vraiment belles.
User icon
Alisson
Le
Réponse de Méanail Paris
Le
Chère Alisson,Pouvez-vous nous envoyer un mail en nous mentionnant le problème via le service client ? Dès réception de votre message, nous ferons tout notre possible pour vous offrir une meilleure expérience !Très belle journée,Inès - Méanail Paris
1 /5
★☆☆☆☆
Service client nul
User icon
Thomas
Le
Réponse de Méanail Paris
Le
Chère Thomas,Concernant notre service client, nous sommes à votre écoute pour comprendre ce qui n'a pas été satisfaisant dans votre expérience avec Méanail.Très belle journée,Inès - Méanail Paris
1 /5
★☆☆☆☆
Ponceuse qui ne fonctionne plus. Malgré les avis négatifs je me suis dit que ça n'allait pas m'arriver.. quelle Blague ! Je déconseille. Morte au bout de 3 utilisation.
User icon
Justine
Le
Réponse de Méanail Paris
Le
Chère Justine,Peux-tu nous envoyer un mail en nous mentionnant le problème de la ponceuse avec une vidéo via notre SAV ? Dès réception de ton message, nous ferons tout notre possible pour t'offrir une meilleure expérience !Très belle journée,Inès - Méanail Paris
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvaise description du produit
User icon
Brigitte
Le
Réponse de Méanail Paris
Le
Chère Brigitte,Concernant notre description du duo Cleaner/Remover, nous sommes à ton écoute pour comprendre ce qui n'a pas été satisfaisant dans ton expérience.Très belle journée,Inès - Méanail Paris
1 /5
★☆☆☆☆
Le vernis ne tient pas il tombe entière peu de temps après la pose ( pose bien faite ) Le boitier d alimentation a prit feu et pas de réponse du SAV
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Méanail Paris
Le
Bonjour,Concernant la tenue du vernis, peux-tu nous apporter plus de précisions quant aux étapes effectuées pour la pose du vernis ?De plus, après vérification de notre côté, nous n’avons reçu aucun message de ta part. Peux-tu nous dire s’il te plaît par quel biais tu nous as contacté ?Nous allons bien évidemment faire le nécessaire pour toi et nous allons de suite te contacter par mail.Très belle journée,Inès - Méanail Paris
1 /5
★☆☆☆☆
Pas mal de choix mais produits pas satisfaisants.
User icon
Émilie
Le
Réponse de Méanail Paris
Le
Chère Émilie,Peux-tu nous apporter plus de précisions sur ton commentaire ? S'agit-il d'un problème de tenue, de choix des couleurs dans le kit ou d'un autre problème ? Notre service client est à ton entière disposition pour te donner des conseils.Très belle journée,Inès - Méanail Paris
1 /5
★☆☆☆☆
La commande est arrivée au bon moment, tous les produits étaient en ordre, mais je n'étais pas très content du produit top coat, il est très liquide, il faut mettre deux couches d'apprêt pour être bon comme base.
User icon
Aliona
Le
Réponse de Méanail Paris
Le
Bonjour,Je te remercie de nous avoir fait part de tes remarques qui seront partagées avec nos équipes.Très belle journée,Inès - Méanail Paris
1 /5
★☆☆☆☆
Après avoir testé les recharges polygel je suis extrêmement déçu de la qualité de vos produits ! Le gel qui se casse en l'espace de quelques minutes je trouve cela inadmissible surtout quand nous voyons le prix de vos produits , un remboursement pourrait surtout être la solution, honteux de vendre des produits et de demander aux influenceurs dans faire la promotion !
User icon
Kalie
Le
Réponse de Méanail Paris
Le
Bonjour,Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre ta déception quant à notre Polygel.Dans un premier temps, peux-tu nous apporter plus de précisions quant aux étapes effectuées pour la pose du gel ?Très belle journée,Inès - Méanail Paris
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai essayé de vous contacter à plusieurs reprise car ayant un souci avec la ponceuse après seulement une 2 ème utilisation, aucune réponse ! 50€ de mis en l'air très déçu ...
User icon
Claire
Le
Réponse de Méanail Paris
Le
Chère Claire,Nous sommes navrés. Peux-tu nous dire s’il te plaît par quel biais tu nous as contacté la première fois ?Très belle journée,Inès - Méanail Paris
1 /5
★☆☆☆☆
Au moment d'enlever le vernis j'ai procédé comme prévu avec de l'eau chaude pour tremper mes ongles dans cinq minutes puis en enlevant une partie du vernis en tirant. Contrairement à ce qui était annoncé j'ai abîmé mes ongles et je n'ai pas gardé les vernis que je vais acheter résultats.
User icon
Alienor
Le
Réponse de Méanail Paris
Le
Bonjour,Pour la dépose, nous te conseillons de poncer légèrement tes ongles pour enlever la couche de Twin Coat, ensuite baigner tes mains pendant 5 minutes dans de l’eau chaude. À l’aide du pousse cuticules en acier, retire délicatement le vernis en poussant légèrement tes résidus de vernis restant.Très belle journée,Inès - Méanail Paris
1 /5
★☆☆☆☆
Etant à la recherche d'un kit de vernis semi permanent , j'ai décidé de commander chez vous après voir lu les avis positif. Malheureusement je suis très déçue .. le vernis s'écaille très vite, les couleurs n'ont pas de consistance, elles se séparent comme s'il y avait deux textures, la couleur se dissout du liquide.. aucun résultat positif .. Pourtant je suis à la lettre le mode d'emploi ! Une amie a commandé également chez vous et à le même problème que moi. Je suis vraiment triste car le colis était un cadeau de noël que ma famille a économisé pour me l'offrir
User icon
Laura
Le
Réponse de Méanail Paris
Le
Chère Laura,Nous sommes navrés d'apprendre ta déception concernant nos produits.Pour qu’un vernis semi-permanent dure longtemps, il faut bien appliquer le Primer en le laissant sécher à l’air libre. Pour la Base Coat, prends soin de ne pas toucher les cuticules et de bien border l’ongle. Pour l'application de la couleur et du Top Coat, suis les mêmes indications. Le fait de ne pas toucher les cuticules permet au produit de bien se fixer sur l’ongle sans laisser l’air ou l’eau s’infiltrer. Sinon, le semi-permanent se soulève avec extrême facilité. En outre, border l’ongle est très important car ce passage permet de souder le tout sans que ton vernis s’écaille au bout de quelques jours.Nous restons à ta disposition si besoin.Très belle journée,Inès - Méanail Paris
1 /5
★☆☆☆☆
Le système d'ouverture pour la fixation est défectueux je ne peux pas changer de meule
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Méanail Paris
Le
Cher Christophe,Peux-tu nous envoyer un mail en nous mentionnant le problème de la ponceuse avec une photo via notre SAV ? Dès réception de ton message, nous ferons tout notre possible pour t'offrir une meilleure expérience !Très belle journée,Inès - Méanail Paris