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basée sur 8945 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Personnel ne répond pas au téléphone lors des horaires téléphoniques. Des réponses rapides à des questions formulées par courriel font défaut et les réponses ne sont pas répondu à cent pour cent.Points de fidélité et par conséquent des réductions ne sont pas respectées.
La commande na pas été livrée par Chronopost au point relais prévu, mais à 20km ce celui-ci. Il serait bien que Matériels-électriques.fr prévoit la possibilité de choisir Colissimo.
Trop souvent des ruptures de stock inattendue ! Merci d'indiquer sur votre site les disponibilité des produits pour éviter les pertes de temps
Produits pas en stock, delai de livraison 3 semaines
Article défectueux, le renvoie du produit est à la charge du client, ces inacceptable. Aucun geste commercial malgré une commande de plus de 400. Le SAV ne répond pas, ni aux mails ni aux téléphone.
Jusqu'à présent toujours de bonnes notes mais depuis mes 3 dernières commandes ont été chaotiques. J'en ai même une en cours pour laquelle je n'ai aucune nouvelle. Le support ne répond pas à mes mails ni mes appels téléphoniques... Je pense que ce sera mes dernières commandes. Ca sent la société qui va fermer bientôt comme ELEC-95 à l'époque... Soyez vigilants.
Service livraison DPD lamentable, livraison annoncée pour mardi 19/01, livrée jeudi 21/01 a 10h . J'ai perdu 2 jours de travail, mardi et mercredi, merci beaucoup
Problème avec pieces livré differentes et un SAV qui mignore, ne répond ni au téléphone ni aux mails.
Tarifs corrects, livraison rapide. J'ai par-contre eu des problèmes techniques avec plusieurs modules YOKIS défaillants au bout de quelques mois. Et là, le SAV est absolument NUL : ils ne réopondent ni aux emails, ni au téléphone (sur lequel on ne peut d'ailleurs pas laisser de message). Je vais en arriver au courrier Recommandé A/R puis alerter une association de consommateurs. Je déconsei
Pour ce qui est de la commande et du paiement rien a dire 🙂 le contraire serait étonnant. Par contre on vous propose une livraison à domicile par dpd, ils ne viennent pas chez vous et dépose le colis dans un point relai sans que vous soyez informé.
Délai de livraison trop long
Délai trop long entre la commande et la livraison
Produits livrés non conformes à la commande, Délai de livraison trop long
Commande trop longue à arriver ( plus d'un mois entre la commande et la livraison )
SAV injoignable, certains articles ne sont pas les bons
Pas satisfait de la livraison
J'ai commandé depuis plus de 3 semaines du matériel électrique et ils ont fait un erreur de commande 13 disjoncteur 32A ou lieu de 10A et 1 disjoncteur avec la vitre manquante et noir sale. Un mail pour demander un échange dans la foulée et biensur par téléphone personne et on ne peux pas laisser de message. J'attends une réponse rapide de votre part ! Je ne recommande pas pour le SAV
Objets facturés conforme à la commande. Objets livrés 1 objet sur 2 non conforme à la commande. Réclamation, mais pas de réponse. A deconseiller
Prix compétitifs, mais service client injoignable, délai de préparation commande de plusieurs jours... et service de livraison predict (DPD) très fantaisiste avec livraison reportée. Bref site à éviter autant que possible !
Matériel mal emballé (mis en vrac dans le carton), plusieurs interrupteurs rayés et donc invendable!
Injoignable, aucun message de suivi après paiement en ligne,
Il ont Reçu le retour produits le 16/10/2020 je n'ai toujours rien reçu ?? Ne rembourse pas les retours de marchandises !!!! Ne fond pas d'avoir !!! Ne fond pas de bon de réduction !!! Ne répond pas au téléphone !!!! Ne répond pas au Mail !!!
Une livraison qui ne vaut clairement pas son prix. Un service de suivis inneficasse, une livraison longue, aucun créneau d'horaire proposé comme le stipule la livraison, colis déformé, livraison sans masque et demande de signature manuscrite... Tout ça pour 15 euros de livraison Produit conforme