/10
★★★★★
basée sur 7725 avis publiés
★★★★★
basée sur 7725 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Très bon produit par contre la livraison est toujours compliquée avec DPD!! A chaque commande je reçois un mail que je serais livré tel jour, puis encore un mail pour dire impossible de livré et sans action ils ne vous livre pas!!! Obligé de faire une demande de livraison sur le site DPD sinon rien ne se passe Simple bug ou pas!? En tout cas très cher pour finalement être livré un jour
Benoît M.
Le
suite à un achat du 01/05/2021
3
/5
★★★☆☆
Impossible de joindre le service client par tel. Par mail le délai de réponse est de plusieurs.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2021
2
/5
★★☆☆☆
MÉDIOCRE!! malgré leur bon rapport qualité/prix l'entreprise est injoignable par téléphone, et par mail c'est au bonheur la chance! Aucune réactivité de leur part malgré que je leur ai fait savoir mon urgence de connaître le délai d'envoi pour le restant de ma commande car la première commande n'étant pas complète. Au final je demande le remboursement et je reçois 1colis dont j'ignorais l'envoi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2021
3
/5
★★★☆☆
Commande mise dans la boîte aux lettres donc ilutile de donner un code de Validation à donner au livreur et de bloquer un créneau horaire donc Merci car je me suis bloqué chez moi pour rien .
Jonathan M.
Le
suite à un achat du 17/04/2021
3
/5
★★★☆☆
On devait être livrés vendredi entre 8h et 11h et donné un code au livreur (info donné par un sms) A 12h personne, Vers 13h15, le livreur est entrée dans le hall, sans rien dire, a déposer le colis et s'est barré... Heureusement qu'on était la
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2021
3
/5
★★★☆☆
Personne ne répond sur se service client même au heures douverture et au bout de 80 appel il ne sont au courant de rien sur aucun produit ni savoir le stock disponible etc.. je préférerais une livraison plus longue avec un service client car sans service client il perde tout le bon fonctionnement et la confiance ( pour moi ) cdlt
François G.
Le
suite à un achat du 21/04/2021
3
/5
★★★☆☆
Je suis à lorigine très satisfait de cette société mais pour cette commande là jai étais déçu de ne pas être prévenu directement quil y avait un article indisponible. Jai perdu une semaine. Idem sur lemballage des produit en vrac dans le fond dun carton (un peu limite) Je ne parle même pas de la livraison mais bon ça cest un problème récurrent et indépendant de la volonté de lexpéditeu
Erwin R.
Le
suite à un achat du 14/04/2021
2
/5
★★☆☆☆
Les prix sont corrects et il y a beaucoup de choix. Par contre la dernière commande que j'ai effectué est resté 14 jours en préparation...j'avais besoin de ce matériel pour un client. Aussi j'ai du le commander sur un autre site qui lui me l'a préparé et livré en 24h ! Impossible de joindre le service client par téléphone...mais cette fois-ci j'ai eu une réponse à mon mail.
Laurent J.
Le
suite à un achat du 02/04/2021
3
/5
★★★☆☆
Commande passée le 4 avril ,reçu le 16, ça fait bien trop long à mon goût. J'ai passé de nombreux coups de téléphone, pas de réponse,toujours sur répondeur. Pas de réponse à mon mail non plus. Bref, bonne marchandise, bons tarifs mais service clients déplorable
Romain T.
Le
suite à un achat du 04/04/2021
3
/5
★★★☆☆
Stock de matériel souvent épuisé et livraison trop dattente 2-3semaine !
Steve
Le
suite à un achat du 16/03/2021
3
/5
★★★☆☆
Très mauvaise expérience pour une première commande car livraison non complète du matériel commandé que nous attendions pour réaliser un chantier..!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2021
2
/5
★★☆☆☆
Matériel commandé il y a une semaine, toujours pas reçu,.. alors que j'ai besoin de se matériel pour un chantier urgent.
Kibsa Z.
Le
suite à un achat du 06/04/2021
2
/5
★★☆☆☆
Prix très compétitif et matériel nickel, mais le service "y en a pas", délai de livraison " un jour peut être " et transporteur "quand ils veulent " , dommage tout à revoir !
Adh
Le
suite à un achat du 31/03/2021
2
/5
★★☆☆☆
Colis jamais reçu.
Kevin
Le
suite à un achat du 18/03/2021
3
/5
★★★☆☆
Personnel ne répond pas au téléphone lors des horaires téléphoniques. Des réponses rapides à des questions formulées par courriel font défaut et les réponses ne sont pas répondu à cent pour cent.Points de fidélité et par conséquent des réductions ne sont pas respectées.
Marcello D.
Le
suite à un achat du 30/03/2021
2
/5
★★☆☆☆
La commande na pas été livrée par Chronopost au point relais prévu, mais à 20km ce celui-ci. Il serait bien que Matériels-électriques.fr prévoit la possibilité de choisir Colissimo.
Franck P.
Le
suite à un achat du 12/02/2021
3
/5
★★★☆☆
Trop souvent des ruptures de stock inattendue ! Merci d'indiquer sur votre site les disponibilité des produits pour éviter les pertes de temps
Alexandre S.
Le
suite à un achat du 07/02/2021
3
/5
★★★☆☆
Produits pas en stock, delai de livraison 3 semaines
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2021
3
/5
★★★☆☆
Article défectueux, le renvoie du produit est à la charge du client, ces inacceptable. Aucun geste commercial malgré une commande de plus de 400. Le SAV ne répond pas, ni aux mails ni aux téléphone.
Xavier L.
Le
suite à un achat du 13/07/2020
2
/5
★★☆☆☆
Jusqu'à présent toujours de bonnes notes mais depuis mes 3 dernières commandes ont été chaotiques. J'en ai même une en cours pour laquelle je n'ai aucune nouvelle. Le support ne répond pas à mes mails ni mes appels téléphoniques... Je pense que ce sera mes dernières commandes. Ca sent la société qui va fermer bientôt comme ELEC-95 à l'époque... Soyez vigilants.
Rachid H.
Le
suite à un achat du 02/02/2021
2
/5
★★☆☆☆
Service livraison DPD lamentable, livraison annoncée pour mardi 19/01, livrée jeudi 21/01 a 10h . J'ai perdu 2 jours de travail, mardi et mercredi, merci beaucoup
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2021
2
/5
★★☆☆☆
Problème avec pieces livré differentes et un SAV qui mignore, ne répond ni au téléphone ni aux mails.
Popotame
Le
suite à un achat du 11/01/2021
3
/5
★★★☆☆
Tarifs corrects, livraison rapide. J'ai par-contre eu des problèmes techniques avec plusieurs modules YOKIS défaillants au bout de quelques mois. Et là, le SAV est absolument NUL : ils ne réopondent ni aux emails, ni au téléphone (sur lequel on ne peut d'ailleurs pas laisser de message). Je vais en arriver au courrier Recommandé A/R puis alerter une association de consommateurs. Je déconsei
Jean B.
Le
suite à un achat du 04/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Pour ce qui est de la commande et du paiement rien a dire 🙂 le contraire serait étonnant. Par contre on vous propose une livraison à domicile par dpd, ils ne viennent pas chez vous et dépose le colis dans un point relai sans que vous soyez informé.
Xavier S.
Le
suite à un achat du 21/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long
Michel A.
Le
suite à un achat du 04/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Délai trop long entre la commande et la livraison
Serge B.
Le
suite à un achat du 06/12/2020
2
/5
★★☆☆☆
Produits livrés non conformes à la commande, Délai de livraison trop long
David L.
Le
suite à un achat du 25/11/2020
3
/5
★★★☆☆
Commande trop longue à arriver ( plus d'un mois entre la commande et la livraison )
Christophe
Le
suite à un achat du 31/10/2020
2
/5
★★☆☆☆
SAV injoignable, certains articles ne sont pas les bons
Popotame
Le
suite à un achat du 29/11/2020
3
/5
★★★☆☆
Pas satisfait de la livraison
Manu
Le
suite à un achat du 29/11/2020