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basée sur 8945 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Lors de l'achat de 4 va et vient à voyant il n'était pas précisé que celui-ci ne contenait pas de voyant.
Manque de détails important sur le produit, vous indiquer la portée en champ libré, mais pas le reste, de ce fait passe quasi pas... Une simple photo de la boite (arrière) nous aurais éviter une commande quasi inutile. C'est dommage.
Le coffret de communication est arrivé endommagé, mail envoyé et pas de réponse. Sinon délais respectés,livraison rapide
Bof
Bof
Pas de marquage Legrand sur la face du produit Est ce réellement des vrais et non une copie?
Descriptif pas assez détaillé. Photo ne correspond pas au colis reçu. J ai appelé la société et l interlocutrice a été incapable de me répondre.
Pas top
Manque dinformation concernant
Bof
Envoi dans les délais mais les frais de port sont excessifs ...
Avec le produit tout va bien mais avec la livraison ça se passe mal 2 fois impossible de livraison manque de adresse. Le adresse se bien je confirme quand le colis arrivé, aucun appel de part de livreur, je attende 1 semaine , que normalement sur le site indique 48/72h.
Une fois de plus problème de livraison avec l'agence DPD, à chaque commande c'est pareil et aucune réaction de la part du site marchand!!! Encore déçu...
J'ai faillit me faire escrocer 400 euros de marchandises, car le livreur de la société DDP a falsifié la confirmation de réception. Quand j'ai appelé le site ils m'ont dis qu'ils ne peuvent rien faire, et qu'il fallait que je porte plainte contre le livreur
Je suis incapable de commander une liste de matériels sur votre site sans être interrompu par le logiciel qui annonce (veuillez réessayer ultérieurement) c'est insupportable car on ne connait pas l'origine de ce message. Rupture de stock ou autre raison? J'ai abandonné ma commande par rapport à ces difficultés. Je vais me diriger sur un autre site. Réglez ce problème et tenez moi au courant.
SVP, nutilisez plus DPD pour les livraisons. Ils vous indiquent une première date de livraison et la décalent ensuite pendant plusieurs jours. Ils ne sont pas fiables du tout et ce nest pas la première fois.
Bon délai de livraison, pas assez de choix de marchandises et surtout aucon conseillé pour répondre à des questions techniques et si matériels défectueux aucune prise en charge du retour...
Le produit n'ai pas compatible avec l'interphone. retour du produit chez vous, refusé car j'ai positionné la platine au mur et il y avait une toute petite trace de vis donc invendable ??????? Bien cordialement.
Bon produit , mais la livraison nest pas claire. Livraison prévus au domicile et remis chez un relais par message. Pour être livrer le jour prévus mais au domicile.
Bonjour Dommage car j'avais bien indiqué l'adresse de la livraison sur ma commande
Commande effectuée normalement. Je trouve que les frais de port sont élevés. Livraison annoncée et confirmée par vos services pour le 25 juin. Le 25 un mail m'annonce livraison décalée. Le 26 un nouveau mail m'annonce que livraison n'est pas possible! Et bien sûr pas d'explication et en plus il faut prendre rdv!??!! Rdv pris pour le 28 juin, j'espère que ça sera bon, sinon je vais être désagréa
Toujours en stocks puis une fois débité, surprise!!! Il manque plusieurs choses avec des délais de réapprovisionnement assez loin ng!
Bonjour aucune information sur le site sur la disponibilité des produits après avoir passé commande et n'ayant aucune nouvelle du suivi un mail à été envoyé la réponse est simple rupture de stock de certains produits on peut vous rembourser un peu tard ça fait huit jours que j'attends; contact plutôt froid et distant du service client en gros rien à faire du client qu'il aille voir ailleurs
Commande arrivé rapidement, mais il manque la moitié de la commande.
Bonjour suite à plusieurs commandes et quand nous avons des reliquats sur du matériel il est difficile davoir une réponse rapide ...cest dommage car votre étant super . De plus au téléphone il ma été assez compliqué davoir un interlocuteur.mais depuis ma dernière commande de 1700 jai enfin eu trois appel téléphonique sur Un soucis de reliquat ( qui nest pas votre faute )
Si vous avez le temps beaucoup de temps a perdre c est la bonne boutique livraison + de 15j très dur a contacter au téléphone et ne prend pas la peine de répondre aux mails ! aucune indication sur le délais de livraison colis recu avec beaucoup de matériel en vrac dans le carton hors emballage d origine BREF A FUIR !!!!!!
Très bon produit par contre la livraison est toujours compliquée avec DPD!! A chaque commande je reçois un mail que je serais livré tel jour, puis encore un mail pour dire impossible de livré et sans action ils ne vous livre pas!!! Obligé de faire une demande de livraison sur le site DPD sinon rien ne se passe Simple bug ou pas!? En tout cas très cher pour finalement être livré un jour
Impossible de joindre le service client par tel. Par mail le délai de réponse est de plusieurs.
MÉDIOCRE!! malgré leur bon rapport qualité/prix l'entreprise est injoignable par téléphone, et par mail c'est au bonheur la chance! Aucune réactivité de leur part malgré que je leur ai fait savoir mon urgence de connaître le délai d'envoi pour le restant de ma commande car la première commande n'étant pas complète. Au final je demande le remboursement et je reçois 1colis dont j'ignorais l'envoi
Commande mise dans la boîte aux lettres donc ilutile de donner un code de Validation à donner au livreur et de bloquer un créneau horaire donc Merci car je me suis bloqué chez moi pour rien .
On devait être livrés vendredi entre 8h et 11h et donné un code au livreur (info donné par un sms) A 12h personne, Vers 13h15, le livreur est entrée dans le hall, sans rien dire, a déposer le colis et s'est barré... Heureusement qu'on était la
Personne ne répond sur se service client même au heures douverture et au bout de 80 appel il ne sont au courant de rien sur aucun produit ni savoir le stock disponible etc.. je préférerais une livraison plus longue avec un service client car sans service client il perde tout le bon fonctionnement et la confiance ( pour moi ) cdlt
Je suis à lorigine très satisfait de cette société mais pour cette commande là jai étais déçu de ne pas être prévenu directement quil y avait un article indisponible. Jai perdu une semaine. Idem sur lemballage des produit en vrac dans le fond dun carton (un peu limite) Je ne parle même pas de la livraison mais bon ça cest un problème récurrent et indépendant de la volonté de lexpéditeu
Les prix sont corrects et il y a beaucoup de choix. Par contre la dernière commande que j'ai effectué est resté 14 jours en préparation...j'avais besoin de ce matériel pour un client. Aussi j'ai du le commander sur un autre site qui lui me l'a préparé et livré en 24h ! Impossible de joindre le service client par téléphone...mais cette fois-ci j'ai eu une réponse à mon mail.
Commande passée le 4 avril ,reçu le 16, ça fait bien trop long à mon goût. J'ai passé de nombreux coups de téléphone, pas de réponse,toujours sur répondeur. Pas de réponse à mon mail non plus. Bref, bonne marchandise, bons tarifs mais service clients déplorable
Stock de matériel souvent épuisé et livraison trop dattente 2-3semaine !
Très mauvaise expérience pour une première commande car livraison non complète du matériel commandé que nous attendions pour réaliser un chantier..!
Matériel commandé il y a une semaine, toujours pas reçu,.. alors que j'ai besoin de se matériel pour un chantier urgent.
Prix très compétitif et matériel nickel, mais le service "y en a pas", délai de livraison " un jour peut être " et transporteur "quand ils veulent " , dommage tout à revoir !
Colis jamais reçu.