★★★★☆
basée sur 2385 avis publiés
Derniers avis clients
Livraison très rapide et produits conformes à la description 👏
Top
Bon Produit très satisfaite du résultat pour décoration de mes sables
Très rapide commande reçu en un rien de temps
Livraison rapide, les articles sont conformes
Colis jamais reçu. Des mois avant de se faire rembourser malgré mes multiples appels téléphoniques. Totalement non professionnel ! A fuir absolument !!!!!
Nous sommes navrés des désagréments rencontrés précédemment.
Nous avons le plaisir de vous annoncer que Maspatule a récemment changé de propriétaire.
Ce changement marque le début d’un renouveau.
Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience de qualité lors de votre prochaine visite.
Pour toute demande concernant une commande en cours nous vous invitons à contacter les anciens propriétaires à contact@maspatule.com.
Cordialement.
L’équipe MaSpatule
Délai de livraison beaucoup trop long, pas d'information fournie pour le site.
Nous sommes navrés des désagréments rencontrés précédemment.
Nous avons le plaisir de vous annoncer que Maspatule a récemment changé de propriétaire.
Ce changement marque le début d’un renouveau.
Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience de qualité lors de votre prochaine visite.
Pour toute demande concernant une commande en cours nous vous invitons à contacter les anciens propriétaires à contact@maspatule.com.
Cordialement.
L’équipe MaSpatule
Déception! (1étoile car on ne peut pas mettre zéro!) 7semaines pour avoir enfin des nouvelles du service client après ma commande (malgré plusieurs requête SAV), car une poêle en rupture de stock. La deuxième poêle arrive endommagée, mais aucune réponse du SAV malgré 2 mails. Et toujours pas de remboursement suite à l’absence de l’autre article et ce 15jours après la notification qu’il me serait remboursé. On commence à se demander à quel point ce site est frauduleux!
Nous sommes navrés des désagréments rencontrés précédemment.
Nous avons le plaisir de vous annoncer que Maspatule a récemment changé de propriétaire.
Ce changement marque le début d’un renouveau.
Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience de qualité lors de votre prochaine visite.
Pour toute demande concernant une commande en cours nous vous initons à contacter les anciens propriétaires à contact@maspatule.com.
Cordialement.
L’équipe MaSpatule
Les produits que j’ai reçu étaient périmés
Nous sommes navrés des désagréments rencontrés précédemment.
Nous avons le plaisir de vous annoncer que Maspatule a récemment changé de propriétaire.
Ce changement marque le début d’un renouveau.
Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience de qualité lors de votre prochaine visite.
Pour toute demande concernant une commande en cours nous vous invitons à contacter les anciens propriétaires à contact@maspatule.com.
Cordialement.
L’équipe MaSpatule
Nul, attente monstrueuse,communication inexistante
Nous sommes navrés des désagréments rencontrés précédemment.
Nous avons le plaisir de vous annoncer que Maspatule a récemment changé de propriétaire.
Ce changement marque le début d’un renouveau.
Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience de qualité lors de votre prochaine visite.
Pour toute demande concernant une commande en cours nous vous invitons à contacter les anciens propriétaires à contact@maspatule.com.
Cordialement.
L’équipe MaSpatule
Content de mon achat sur votre site
Très bien. Le pb c'est qu'avec le changement de propriétaire on est bloqué pour commander plus!!!
J’avais besoin de 5 produits sauf 1 était disponible , les autres en rupture
Nous sommes navrés des désagréments rencontrés précédemment.
Nous avons le plaisir de vous annoncer que Maspatule a récemment changé de propriétaire.
Ce changement marque le début d’un renouveau.
Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience de qualité lors de votre prochaine visite.
Pour toute demande concernant une commande en cours nous vous invitons à contacter les anciens propriétaires à contact@maspatule.com.
Cordialement.
L’équipe MaSpatule
Prix très compétitifs, grand choix, livraison rapide et produits conformes Je recommande vivement
Jamais reçue la commande et réclamation sans suite
Nous sommes navrés des désagréments rencontrés précédemment.
Nous avons le plaisir de vous annoncer que Maspatule a récemment changé de propriétaire.
Ce changement marque le début d’un renouveau.
Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience de qualité lors de votre prochaine visite.
Pour toute demande concernant une commande en cours nous vous invitons à contacter les anciens propriétaires à contact@maspatule.com.
Cordialement.
L’équipe MaSpatule
Très satisfaite de mon achat. Envoi rapide et bien emballé, les articles sont conformes aux produits présentés.
Une catastrophe en terme de livraison et de disponibilité des produits. Un service client aux abois qui est complètement dépassé.
Nous sommes navrés des désagréments rencontrés précédemment.
Nous avons le plaisir de vous annoncer que Maspatule a récemment changé de propriétaire.
Ce changement marque le début d’un renouveau.
Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience de qualité lors de votre prochaine visite.
Pour toute demande concernant une commande en cours nous vous invitons à contacter les anciens propriétaires à contact@maspatule.com.
Cordialement.
L’équipe MaSpatule
Quand un article est disponible sous deux semaine il bloque toute la commande et dès qu’il est disponible au bout de un mois c’est un autre qui est en rupture et ainsi de suite sans avoir de nouvelle. Bon produit mais je ne commanderais plus sur ce site qui est en plus bloquer en se moment donc je ne peux même pas utiliser mes avoirs depuis août je suis bloquer avec ce site je met une étoile car je ne peux pas mettre zero
Nous sommes navrés des désagréments rencontrés précédemment.
Nous avons le plaisir de vous annoncer que Maspatule a récemment changé de propriétaire.
Ce changement marque le début d’un renouveau.
Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience de qualité lors de votre prochaine visite.
Pour toute demande concernant une commande en cours nous vous invitons à contacter les anciens propriétaires à contact@maspatule.com.
Cordialement.
L’équipe MaSpatule
Dernier achat sur votre boutique en olus j ai laisser message sur la commande personne à repondu
Nous sommes navrés des désagréments rencontrés précédemment.
Nous avons le plaisir de vous annoncer que Maspatule a récemment changé de propriétaire.
Ce changement marque le début d’un renouveau.
Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience de qualité lors de votre prochaine visite.
Pour toute demande concernant une commande en cours nous vous invitons à contacter les anciens propriétaires à contact@maspatule.com.
Cordialement.
L’équipe MaSpatule
Très contente de l'achat de mon moule à pain Emile Henry grand cru. Moule testé. Parfait. merci
Bon produit Livraison rapide
Pour le moment aucun remboursement, cité à fuir.
Nous sommes navrés des désagréments rencontrés précédemment.
Nous avons le plaisir de vous annoncer que Maspatule a récemment changé de propriétaire.
Ce changement marque le début d’un renouveau.
Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience de qualité lors de votre prochaine visite.
Pour toute demande concernant une commande en cours nous vous invitons à contacter les anciens propriétaires à contact@maspatule.com.
Cordialement.
L’équipe MaSpatule
Commande faite le 27/06/2025 , reçue en partie le 20 octobre sans nouvelles depuis la date de la commande .Ce n'est pas professionnel ni sérieux !
Colis envoyé rapidement. Le produit est d'un bon rapport qualité/prix, je suis très satisfaite
Commande passée en juin et j'ai reçu même pas la moitié en octobre. Fausse promotion pour attirer le client, produits indisponible. Aucune nouvelle du service entre temps, et lorsque vous les interrogé, on vous répond que c'est en cours de réapprovisionnement. Un site à fuire!!!!
Parfait
Quand on commande un article qui est en promo et il en reste qu'un. Et une fois payé... Tu reçois un mail pour te dire qu'il ne feras pas parti du colis, il y en a plus en stock et que tu reçois un autre mail pour te dire que ton colis est expédié sans ce l'article. Et que toi tu envoies deux mail sans réponse ...... Des nuls
Nous sommes navrés des désagréments rencontrés précédemment.
Nous avons le plaisir de vous annoncer que Maspatule a récemment changé de propriétaire.
Ce changement marque le début d’un renouveau.
Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience de qualité lors de votre prochaine visite.
Pour toute demande concernant une commande en cours nous vous invitons à contacter les anciens propriétaires à contact@maspatule.com.
Cordialement.
L’équipe MaSpatule
Nikel
Article bien reçu. Pas encore utilisé...
Nous sommes navrés des désagréments rencontrés précédemment.
Nous avons le plaisir de vous annoncer que Maspatule a récemment changé de propriétaire.
Ce changement marque le début d’un renouveau.
Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience de qualité lors de votre prochaine visite.
Pour toute demande concernant une commande en cours nous vous invitons à contacter les anciens propriétaires à contact@maspatule.com.
Cordialement.
L’équipe MaSpatule
Pas prévenue des manquants, donc pas d’envoi de la commande ! Et pas remboursée de ce qui manquait! Après appel au service clientèle, envoi de la commande.
Nous sommes navrés des désagréments rencontrés précédemment.
Nous avons le plaisir de vous annoncer que Maspatule a récemment changé de propriétaire.
Ce changement marque le début d’un renouveau.
Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience de qualité lors de votre prochaine visite.
Pour toute demande concernant une commande en cours nous vous invitons à contacter les anciens propriétaires à contact@maspatule.com.
Cordialement.
L’équipe MaSpatule
Au top
Envoi rapide et article de très bonne qualité
Je suis pleinement satisfaite des produits reçus mais malheureusement ma commande était incomplète et les produits manquants étaient les plus importants. C'était ma première commande sur ce site...
Nous sommes navrés des désagréments rencontrés précédemment.
Nous avons le plaisir de vous annoncer que Maspatule a récemment changé de propriétaire.
Ce changement marque le début d’un renouveau.
Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience de qualité lors de votre prochaine visite.
Pour toute demande concernant une commande en cours nous vous invitons à contacter les anciens propriétaires à contact@maspatule.com.
Cordialement.
L’équipe MaSpatule
3 mois de retard sur ma comande
Nous sommes navrés des désagréments rencontrés précédemment.
Nous avons le plaisir de vous annoncer que Maspatule a récemment changé de propriétaire.
Ce changement marque le début d’un renouveau.
Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience de qualité lors de votre prochaine visite.
Pour toute demande concernant une commande en cours nous vous invitons à contacter les anciens propriétaires à contact@maspatule.com.
Cordialement.
L’équipe MaSpatule
Personnel désagréable commande incomplète aucune communication commande arriver partiellement au bout de 4mois déplorable vive les grosses entreprises comme Amazon
Nous sommes navrés des désagréments rencontrés précédemment.
Nous avons le plaisir de vous annoncer que Maspatule a récemment changé de propriétaire.
Ce changement marque le début d’un renouveau.
Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience de qualité lors de votre prochaine visite.
Pour toute demande concernant une commande en cours nous vous invitons à contacter les anciens propriétaires à contact@maspatule.com.
Cordialement.
L’équipe MaSpatule
Ma deuxième commande chez MaSpatule. Livraison sans problème. Produits reçus rapidement, en bon état. J'en suis très satisfaite.
Parfait !
Très bon produit. Livraison rapide
J ai commandé un plat …. Reçu deux jours après et très très bien emballé ! Parfait !
Site très ergonomique. On trouve des recettes et tout le matériel associé pour les réaliser, c’est top. Envoi hyper rapide en plus.