8.5/10
★★★★☆
basée sur 2191 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
1 mois de délais pour recevoir ma commande , et quand j'ai enfin reçu ma commande ,le produit que j'ai reçu était périmé depuis 1 an !
User icon
Emmanuel B.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'avais pas choisie ce model
User icon
Karine B.
Le
suite à un achat du 31/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Une des boîtes a été cassée pendant le transport et la pâte de pistache sortie dans le sachet plastique enveloppant: clairement le risque ait été identifié mais la protection était insuffisante. Vu le prix du produit, c'est hautement décevant
User icon
Anastassia V.
Le
suite à un achat du 31/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des fèves de chocolat et j'ai reçu un bloc informe de chocolat fondu... Pour l'instant, j'attends une réponse de Ma spatule...
User icon
Stéphanie F.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun suivi pour les commandes vous êtes vraiment nulle
User icon
Joel L.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Le pot renversé dans le carton d 'expédition, on apprécie moyennement ! après presque 3 semaines d 'attente car produit en réappro : on ne va pas renouveler cette première expérience.
User icon
Louis Michel S.
Le
suite à un achat du 26/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Colis reçu dans un état lamentable, cassé, et non présentable pour un événement. Pas assez protéger quand il s'agit des bouteilles en verre .
User icon
Vanessa H.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Délais anormalement longs. Aucune information. Aucune réponse aux mails. Je ne recommanderai pas.
User icon
Sophie D.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Commande arrivée en retard
User icon
Delphine D.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Retard et expédié pas au bon endroit
User icon
Sandrine D.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon colis
User icon
Martine L.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai essayé de vous contacter car la livraison était un désastre : le colis en plein soleil, ouvert et un article manquant
User icon
Cecile L.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Attente depuis plus d’une semaine de confirmation de retour de colis
User icon
Beatrice F.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je passe commande en Chronopost pour avoir ma commande rapidement (sous 24h) et je l’ai reçu 4 jours après. Donc j’ai du me débrouiller pour trouver une autre solution car c’est arriver après le repas d’anniversaire que je devais faire.
User icon
Angelique B.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Délais de livraison non respecté équivalent donc à une surfacturation des frais d'envoi. Acceuil de ma réclamation par une collaboratrice au téléphone qui vous répond que le retard est normal compte tenu de u nombre important de commandes reçues par Maspatule sur la période de Pâques... Très déçue par la prestation je ne recommanderai plus et ne vous recommanderai pas
User icon
Muriel S.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai fait une réclamation et j’attends la réponse. Le chocolat acheté est immangeable
User icon
Celine G.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non reçu en 24h comme indiquée sur le site. Retard non expliqué. J’ai dû reprogrammer.
User icon
Lamia T.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
4 mois d’attentes pour recevoir ma commande !!!
User icon
Valérie L.
Le
suite à un achat du 25/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai payé ma commande 6.90€ pour la recevoir sous 48 h en colissimo, le l'ai reçu 6jours après
User icon
Bettina M.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas eu mon colis. D'abord il a fallu presqu'un mois pour m'expédier après plusieurs relances un colis incomplet suite à des mises à jour de stock erronées. ensuite je suis allé au point relai pour récupérer mon colis le samedi 12 avril mais il avait été donné le 11 à quelqu'un d'autre. Alors ou c'est DPD qui a mélangé ses codes barres ou il y a eu un vol au point relai mais en tout cas moi j'ai payé et je n'ai rien reçu. J'ai ouvert un dossier chez DPD mais le délai est de 2 à 3 semaines et pour quel résultat ??? En attendant je n'aurai pas ma pate praliné pour les fêtes de Pâques !!!
User icon
Serge L.
Le
suite à un achat du 23/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Produit périmé d un an et demi , peu lisible sur le descriptif .
User icon
Elise C.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Empreintes de fritures de Pâques non conformes à mes attentes ; piètre qualité des emporte-pièces. J’ai retourné mon colis qui vous est parvenu le 08/04 dernier.
User icon
Delphine P.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
A fuir ! Commande passée en décembre et jamais livrée. Aucune prise en charge par le service client, aucune réponse aux mails et au téléphone se renvoie la responsabilité avec le transporteur DPD. Inadmissible ! Obligée de mettre un étoile car le 0 étoile est impossible.
User icon
Gwénaëlle L.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Produit défectueux
User icon
Sophie D.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Il a fallu batailler pour que mon colis soit envoyé après 2 mois d’attente
User icon
Maylis D.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Il a fallu que j' attende ma commande pendant un mois et demi tout ca parce qu'il y avait un produit que vous n' aviez pas. Je peux vous assurer que je ne passerai plus de commande chez vous
User icon
Ghislaine T.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Délai trop long
User icon
Cecilia G.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue, presque deux mois pour recevoir sa commande, ce n'est pas sérieux, zéro communication
User icon
Audrey F.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Délai de livraison prévu 1 à 2 semaines, réel 4 : service client incapable de savoir 4 j avant la livraison si j'allais être livré : inadmissible
User icon
Joel O.
Le
suite à un achat du 22/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai pas recu l ensemble de ma commande il manque la planche a découper dans le colis
User icon
Xavier L.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
Réponse de MaSpatule
Le
Bonjour et merci pour votre message.
Merci de nous contacter par email à: contact@maspatule.com
Merci de préciser votre numéro de commande.
Bien cordialement