8.4/10
★★★★☆
basée sur 2320 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Déplorable, plus de 15 jours pour être livré après avoir envoyé 3 mails et appelé 2 fois. Ils n’informent pas quand des articles sont en rupture. Aucun engagement de respecté.

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Claudine D.
Le
suite à un achat du 21/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Après avoir passé une commande assez conséquente, qui contenait certes des articles en soldes, qui étaient bien sûr disponibles lors de ma commande, mon compte a été débité du montant correspondant quelques jours après. Ma commande n'a pas été livrée, j'ai dû appeler le service client pour réclamation. On me répond que pas mal de mes articles ne sont plus disponibles et que je ne serais pas livrée en totalité. En effet, ma commande était incomplète, et contenait même un article différent de celui commandé. J'ai bien sûr été remboursé du montant des articles non livrés, mais je n'ai pas trouvé cela très correct. Ce n'était pourtant pas la première fois que je commandais sur le site, et j'ai toujours été satisfaite jusqu'à cette dernière commande.

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Clarisse R.
Le
suite à un achat du 20/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

Erreur de livraison. Renvoyer a MaSpatule et toujours dans l'attente de la bonne livraison. Société lente rt n'ayant aucun repect pour ses clients, Plus de commande notre part.

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Philippe L.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

Un article était dans un emballage vieiili déjà ouvert (pics à fondue). L'autre ne correspond pas à mes attentes (spatule indiquée comme souple meme sur l'étiquette colléedessusalors qu'elle est rigide)

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Rémi B.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

Produit reçu cassé, mail au sav le jour même 18 juillet 25, sans retour, appel telephonique le 21 juillet: expkication de service saturé avec les soldes, et engagement de resokution dans les 2 jours (soit 1 semaine). A ce jour, appel telephonique, deviée sur un répondeur. Nous somne le 30 juillet et je n’ai aucune nouvelle.

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Isabelle L.
Le
suite à un achat du 12/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

J'avais effectué une commande d'un couteau, de pectine et d'un thermomètre. Ne recevant pas ma commande, j'ai écrit un mail à vos services, pas de réponse ! J'ai donc appelé et l'on m'a répondu que la non réception du thermomètre bloquait celle-ci. On aurait pu me le dire, mais non ! Je ne suis donc pas content de la manière dont vous vous êtes occupés de moi

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Jean-pierre C.
Le
suite à un achat du 28/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Livraison trop longue

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Marie G.
Le
suite à un achat du 13/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

L'article n'est pas à la bonne taille et sa qualité pas satisfaisante

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Marie P.
Le
suite à un achat du 05/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

J'ai fait une commande de chocolat, je l'ai attendu plusieurs semaines, et il a été livré alors que nous étions en vacances, pendant les fortes chaleurs, pour du chocolat ce n'est pas top, il est tout amassé... même si je l'ai fait récupéré dès qu'il est arrivé au point de dépot.

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Pascale T.
Le
suite à un achat du 11/06/2025
2 /5
★★☆☆☆

J'ai bien reçu la commande mais il y a eu erreur sur les deux articles commandés à leur demande J'ai envoyé des photos par mail mais je n'ai aucunes nouvelles bref ce n'est pas très sérieux et je suis franchement déçu.

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Cyrille S.
Le
suite à un achat du 10/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Mouds pas assez les graines de lin.

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Francine F.
Le
suite à un achat du 05/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

J'ai passé commande car il y avait écrit commande reçue en 24h et malheureusement je l'ai reçu trop tard pour faire mes gâteaux d'anniversaire et il a fallu que j'en achète ailleurs

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Delphine D.
Le
suite à un achat du 02/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

Je ne connais pas la composition exacte du plateau. C'est peut être un ancien modele .Est il conforme ???

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Brigitte G.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, je vous ai déjà répondu ! 1 livraison DPD nulle pas de message ! Et vous la spatule DLC 26/07/2024 même si c’est à consommer de préférence avant 26/07/2025 . Pas très classe , j’ai dut le mettre au congélateur ! Cordialement Nicolas Matveieff

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Nicolas M.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Les bords rouges s ecaillent déjà.dommage..

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Sylvie D.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
3 /5
★★★☆☆

J'ai du contacter le service client car ma commande n'arrivais pas dans les delais indiqué car j'avais choisi des articles anti-gaspi. La personne au téléphone a été très efficace et reactive

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Karine J.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
2 /5
★★☆☆☆

Plus 1 mois pour recevoir ma commande. quand j'ai demander l'annulation et le remboursement , comme par hasard 2 jours après on me la envoyer.

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Monique T.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide , bons produits

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Isabelle G.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
2 /5
★★☆☆☆

6 mois pour recevoir une commande à cause d’un article manquant. J’aurai mieux fait d’annuler tout de suite. Pas un seul geste commercial ou mot d’excuse : les limites du commerce en ligne…

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Laurent A.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
2 /5
★★☆☆☆

Réception de mon colis plus d'un mois et demi après la commande sans aucune information.

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Gwladys C.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai su que vous étiez en rupture de stock sur un produit qu'après le paiement...

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Catherine C.
Le
suite à un achat du 16/04/2025
2 /5
★★☆☆☆

Commande livrée dans un point relais au lieu d'être livrée à domicile comme demandé !

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Martine M.
Le
suite à un achat du 11/05/2025
3 /5
★★★☆☆

La précédente commande avait été livrée à domicile et là sans changement c’était dans un point relai

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Pascaline M.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
2 /5
★★☆☆☆

Paiement des frais de port pour recevoir ma commande en temps et en heure Commande reçue incomplète Réponse de la hotline : tout le monde peut faire des erreurs Ok d accord Mais aucun geste commercial pour palier à ce retard de commande …… Pas très pro je trouve

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Sandrine R.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
2 /5
★★☆☆☆

Délai très long

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Cécile M.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
2 /5
★★☆☆☆

Colis incomplet aucune nouvelle j ai du rappeler après un long délai j attends toujours mon colis ..

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Veronique B.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
3 /5
★★★☆☆

J’ai été déçue lors de cette nouvelle commande car il manquait un article. Au bout d’un mois, j’ai appelé pour régler le pb.

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Elisabeth D.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
3 /5
★★★☆☆

La couleur ne correspond pas à la couleur vert anis sur la boite, reçu article vert foncé que je déteste....je suis une habituée de ces articles

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Marie L.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
2 /5
★★☆☆☆

Délai non respecté et aucune réponse aux mails de demande de informations. Produit correspondant.

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Franck P.
Le
suite à un achat du 23/03/2025
2 /5
★★☆☆☆

La réputation du produit de Buyer et la rapidité de livraison (excellent accueil téléphonique) m’ont convaincue

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Marie-elisabeth G.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
2 /5
★★☆☆☆

Surtout ne pas être pressé !! Près d’un mois pour être livré car un élément de mon colis était en rupture de stock, sans que bien sûr cela n’est été signalé au moment de l’achat. Et pour avoir des informations de la part du service client, bon courage ! Quand a un éventuel geste commercial pour s’excuser, je ne vous en parle même pas !

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Joffrey F.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
3 /5
★★★☆☆

Il faut téléphonner sans arret pour avoir sa commande où pour me dire rupture de stock dommage <<<h;y;

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Yves H.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
2 /5
★★☆☆☆

Article non dispo aucun message de retard

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Catherine A.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
3 /5
★★★☆☆

Ma commande a été livrée mais je suis très mécontente du suivi de celle ci

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Annie F.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
2 /5
★★☆☆☆

L'un des produits commandés manquait dans le colis. La société ne peut pas me le renvoyer pour des questions de logiciel. Le produit m'a été remboursée mais je dois donc passer une nouvelle commande et payer à nouveau des frais de port.

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Maud M.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
3 /5
★★★☆☆

Pas de suivi malgré mes relances mail. Matériel reçu impeccable et très bon emballage. Mauvaise note à cause du suivi.

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Jean Louis C.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
2 /5
★★☆☆☆

Pas prévenu lors de l'achat qu'il était en rupture délai trop trop long

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Henri-jose M.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
3 /5
★★★☆☆

Rupture de stock long.3 semaines pour recevoir mon colis.sinon je n'ai pas essayé les produits encore, mais je les connait.dc bon produit

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Dreves F.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
3 /5
★★★☆☆

Ne fonctionne pas sur les bouteiilles d'un litre Les 2 étiquettes présentes sur chaque article laissent une trace de colle épaisse et rebelle aux divers produits usuels (pas tenté les solvants du plastique !)... Ca colle !!!!!!!!!

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Michel C.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
2 /5
★★☆☆☆

Colis ouvert, mais j'ai rien qui manque heureusement

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Sébastien M.
Le
suite à un achat du 21/03/2025