/10
★★★★☆
basée sur 2003 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2003 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Surtout ne pas être pressé !! Près d’un mois pour être livré car un élément de mon colis était en rupture de stock, sans que bien sûr cela n’est été signalé au moment de l’achat. Et pour avoir des informations de la part du service client, bon courage ! Quand a un éventuel geste commercial pour s’excuser, je ne vous en parle même pas !
Joffrey F.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
3
/5
★★★☆☆
Il faut téléphonner sans arret pour avoir sa commande où pour me dire rupture de stock dommage <<<h;y;
Yves H.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
2
/5
★★☆☆☆
Article non dispo aucun message de retard
Catherine A.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Ma commande a été livrée mais je suis très mécontente du suivi de celle ci
Annie F.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
L'un des produits commandés manquait dans le colis. La société ne peut pas me le renvoyer pour des questions de logiciel. Le produit m'a été remboursée mais je dois donc passer une nouvelle commande et payer à nouveau des frais de port.
Maud M.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Pas de suivi malgré mes relances mail. Matériel reçu impeccable et très bon emballage. Mauvaise note à cause du suivi.
Jean Louis C.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
Pas prévenu lors de l'achat qu'il était en rupture délai trop trop long
Henri-jose M.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Rupture de stock long.3 semaines pour recevoir mon colis.sinon je n'ai pas essayé les produits encore, mais je les connait.dc bon produit
Dreves F.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
3
/5
★★★☆☆
Ne fonctionne pas sur les bouteiilles d'un litre Les 2 étiquettes présentes sur chaque article laissent une trace de colle épaisse et rebelle aux divers produits usuels (pas tenté les solvants du plastique !)... Ca colle !!!!!!!!!
Michel C.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
Colis ouvert, mais j'ai rien qui manque heureusement
Sébastien M.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
J'ai attendu 1 mois et demie ma commande alors qu'un des deux produits était en stock ! Je ne referais pas de commande sur ce site.
Brigitte E.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu le bon produit. J'attends votre retour
Coralie R.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Trop de retard de livraison par rapport au délai indiqué à la passation de commande et pas d’information de suivi par rapport e ce retard.
Christine S.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Plus d'un mois pour recevoir ma commande. Cela n'était jamais arrivé.
Audrey L.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
2
/5
★★☆☆☆
Reception de la commande beaucoup trop longue et mauvais suivit ,pas très professionnel !
Martial G.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
Produit reçu cours en date pour moi
Helene M.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
2
/5
★★☆☆☆
Plus de 3 mois pour recevoir sa commande, c'est de l'abus!!! Et c'est moi qui ai dû relancé au bout de 2 mois car aucune information de la part du vendeur.
Arnaud L.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Commande reçue avec produit endommagé (boîte plastique de 500g de pâte de pistache explosée car mal emballée). J'ai contacté 2 fois le service client et pas de réponse. J'ai perdu 25 euros!!!!!
Pascale R.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
3
/5
★★★☆☆
Le +: Produit reçu conforme et à un prix très compétitif Le -: 2 mois de délai au lieu de 1 à 2 semaines annoncé au moment de la commande
Jean-francois P.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Tasse revol très épaisse non conforme
Nicole G.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
2
/5
★★☆☆☆
Délais d'attente pour recevoir le colis. Acheté fin décembre et reçu mi février alors qu'il devait y avoir 2 à 3 semaines d'attente. Sinon produit conforme à la commande.
Rachel A.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Appareil à churros Bestron ne fonctionne pas, vraiment dommage… ok pour le reste de la commande…
Patricia R.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
3
/5
★★★☆☆
"Disponibilité lors de la commande : En stock - Expédition sous 24h" En réalité, plus d'un mois pour expédier cette commande...
Julien K.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Plus d'un mois pour recevoir mon produit. J'ai du relancer plusieurs fois
Marie-helene L.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de MaSpatule
Le
Bonjour Mme Liot,
Nous sommes désolés pour ce délai un peu trop long et soyez certaine que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire les clients qui nous font confiance.
Toute l'équipe reste à votre disposition.
Bien cordialement.
Nous sommes désolés pour ce délai un peu trop long et soyez certaine que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire les clients qui nous font confiance.
Toute l'équipe reste à votre disposition.
Bien cordialement.
2
/5
★★☆☆☆
Commande reçu plus de 2 mois après service client qui parle mal en cadeau pour le retard des pailles en inox perso inutile je ne Commande plus sur ce site
Patricia S.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Cfr 14 déc et livre mi février. Il fallait tel ou envoyer des mails pour avoir des nouvelles. Par contre au tél personnel top.
Liliane L.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Matériel de très bonne qualité cependant, article non signalé indisponible lors de la commande. Plus de 3 semaines d'attente avant réception sans aucunes informations durant cette attente. Il aura fallu un mauvais commentaire pour une réaction et finalement l'envoi de ma commande.
Corinne C.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Jai bien reçu toute ma commande dans un délais assez rapide . Juste que le carton était un léger trop petit et le grand plateau à tarte à était forcé dans l emballage ! résultat le fond du plat à tarte est légèrement déformer . Il reste légèrement tordu .
Daniel K.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
2
/5
★★☆☆☆
Les photos ne montrent pas bien à quel point les ouvertures sont étroites (1,7 cm pour une cavité de largeur 3,2 cm), ce qui rend le remplissage délicat ainsi que le démoulage. Mais pour des personnes expertes, le résultat est certainement très flatteur.
Françoise C.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Bonsoir, j'ai bien reçu ma commande, il y avait un article défectueux, j'ai donc envoyé un mail avec des photos et je n'ai toujours pas eu de réponse !!!!
Maria L.
Le
suite à un achat du 26/01/2025