★★★★☆
basée sur 2320 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Déplorable, plus de 15 jours pour être livré après avoir envoyé 3 mails et appelé 2 fois. Ils n’informent pas quand des articles sont en rupture. Aucun engagement de respecté.
Après avoir passé une commande assez conséquente, qui contenait certes des articles en soldes, qui étaient bien sûr disponibles lors de ma commande, mon compte a été débité du montant correspondant quelques jours après. Ma commande n'a pas été livrée, j'ai dû appeler le service client pour réclamation. On me répond que pas mal de mes articles ne sont plus disponibles et que je ne serais pas livrée en totalité. En effet, ma commande était incomplète, et contenait même un article différent de celui commandé. J'ai bien sûr été remboursé du montant des articles non livrés, mais je n'ai pas trouvé cela très correct. Ce n'était pourtant pas la première fois que je commandais sur le site, et j'ai toujours été satisfaite jusqu'à cette dernière commande.
Erreur de livraison. Renvoyer a MaSpatule et toujours dans l'attente de la bonne livraison. Société lente rt n'ayant aucun repect pour ses clients, Plus de commande notre part.
Un article était dans un emballage vieiili déjà ouvert (pics à fondue). L'autre ne correspond pas à mes attentes (spatule indiquée comme souple meme sur l'étiquette colléedessusalors qu'elle est rigide)
Produit reçu cassé, mail au sav le jour même 18 juillet 25, sans retour, appel telephonique le 21 juillet: expkication de service saturé avec les soldes, et engagement de resokution dans les 2 jours (soit 1 semaine). A ce jour, appel telephonique, deviée sur un répondeur. Nous somne le 30 juillet et je n’ai aucune nouvelle.
J'avais effectué une commande d'un couteau, de pectine et d'un thermomètre. Ne recevant pas ma commande, j'ai écrit un mail à vos services, pas de réponse ! J'ai donc appelé et l'on m'a répondu que la non réception du thermomètre bloquait celle-ci. On aurait pu me le dire, mais non ! Je ne suis donc pas content de la manière dont vous vous êtes occupés de moi
Livraison trop longue
L'article n'est pas à la bonne taille et sa qualité pas satisfaisante
J'ai fait une commande de chocolat, je l'ai attendu plusieurs semaines, et il a été livré alors que nous étions en vacances, pendant les fortes chaleurs, pour du chocolat ce n'est pas top, il est tout amassé... même si je l'ai fait récupéré dès qu'il est arrivé au point de dépot.
J'ai bien reçu la commande mais il y a eu erreur sur les deux articles commandés à leur demande J'ai envoyé des photos par mail mais je n'ai aucunes nouvelles bref ce n'est pas très sérieux et je suis franchement déçu.
Mouds pas assez les graines de lin.
J'ai passé commande car il y avait écrit commande reçue en 24h et malheureusement je l'ai reçu trop tard pour faire mes gâteaux d'anniversaire et il a fallu que j'en achète ailleurs
Je ne connais pas la composition exacte du plateau. C'est peut être un ancien modele .Est il conforme ???
Bonjour, je vous ai déjà répondu ! 1 livraison DPD nulle pas de message ! Et vous la spatule DLC 26/07/2024 même si c’est à consommer de préférence avant 26/07/2025 . Pas très classe , j’ai dut le mettre au congélateur ! Cordialement Nicolas Matveieff
Les bords rouges s ecaillent déjà.dommage..
J'ai du contacter le service client car ma commande n'arrivais pas dans les delais indiqué car j'avais choisi des articles anti-gaspi. La personne au téléphone a été très efficace et reactive
Plus 1 mois pour recevoir ma commande. quand j'ai demander l'annulation et le remboursement , comme par hasard 2 jours après on me la envoyer.
Livraison rapide , bons produits
6 mois pour recevoir une commande à cause d’un article manquant. J’aurai mieux fait d’annuler tout de suite. Pas un seul geste commercial ou mot d’excuse : les limites du commerce en ligne…
Réception de mon colis plus d'un mois et demi après la commande sans aucune information.
Je n'ai su que vous étiez en rupture de stock sur un produit qu'après le paiement...
Commande livrée dans un point relais au lieu d'être livrée à domicile comme demandé !
La précédente commande avait été livrée à domicile et là sans changement c’était dans un point relai
Paiement des frais de port pour recevoir ma commande en temps et en heure Commande reçue incomplète Réponse de la hotline : tout le monde peut faire des erreurs Ok d accord Mais aucun geste commercial pour palier à ce retard de commande …… Pas très pro je trouve
Délai très long
Colis incomplet aucune nouvelle j ai du rappeler après un long délai j attends toujours mon colis ..
J’ai été déçue lors de cette nouvelle commande car il manquait un article. Au bout d’un mois, j’ai appelé pour régler le pb.
La couleur ne correspond pas à la couleur vert anis sur la boite, reçu article vert foncé que je déteste....je suis une habituée de ces articles
Délai non respecté et aucune réponse aux mails de demande de informations. Produit correspondant.
La réputation du produit de Buyer et la rapidité de livraison (excellent accueil téléphonique) m’ont convaincue
Surtout ne pas être pressé !! Près d’un mois pour être livré car un élément de mon colis était en rupture de stock, sans que bien sûr cela n’est été signalé au moment de l’achat. Et pour avoir des informations de la part du service client, bon courage ! Quand a un éventuel geste commercial pour s’excuser, je ne vous en parle même pas !
Il faut téléphonner sans arret pour avoir sa commande où pour me dire rupture de stock dommage <<<h;y;
Article non dispo aucun message de retard
Ma commande a été livrée mais je suis très mécontente du suivi de celle ci
L'un des produits commandés manquait dans le colis. La société ne peut pas me le renvoyer pour des questions de logiciel. Le produit m'a été remboursée mais je dois donc passer une nouvelle commande et payer à nouveau des frais de port.
Pas de suivi malgré mes relances mail. Matériel reçu impeccable et très bon emballage. Mauvaise note à cause du suivi.
Pas prévenu lors de l'achat qu'il était en rupture délai trop trop long
Rupture de stock long.3 semaines pour recevoir mon colis.sinon je n'ai pas essayé les produits encore, mais je les connait.dc bon produit
Ne fonctionne pas sur les bouteiilles d'un litre Les 2 étiquettes présentes sur chaque article laissent une trace de colle épaisse et rebelle aux divers produits usuels (pas tenté les solvants du plastique !)... Ca colle !!!!!!!!!
Colis ouvert, mais j'ai rien qui manque heureusement