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★★★★★
basée sur 2408 avis publiés
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basée sur 2408 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Fuir
Beatrice M.
Le
suite à un achat du 30/05/2025
Réponse de Mangatori
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour.
Nous sommes désolés d’apprendre que votre article est arrivé avec des coins abîmés. Nous accordons une grande importance à la qualité de nos emballages, et votre remarque sera transmise à notre équipe logistique afin d’améliorer la protection, notamment pour les articles lourds comme le vôtre.
Il est à noter que la vente en ligne comporte des risques liés au transport et que la propriété du produit est transmise au client dès l'expédition. Les éventuelles détériorations de l'emballage du produit ne sauraient faire l'objet d'un recours de la part du client, ni d'un retour ou d'un échange si une réserve n'a pas été préalablement émise auprès du transporteur lors de la livraison.
Concernant les délais d’expédition et de livraison, nous comprenons votre déception. Le statut « disponible » sur notre site correspond à la disponibilité chez notre fournisseur, ce qui peut parfois entraîner des délais supplémentaires indépendants de notre volonté.
Cependant, votre colis est parti le 10/06 et a été livré le 13/06, ce qui signifie que les délais Chronopost relais ont été respectés.
Nous vous invitons à contacter notre service client à contact@1001hobbies.fr si vous souhaitez un suivi personnalisé ou une solution concernant votre commande.
Merci pour votre compréhension,
L’équipe 1001Hobbies
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour.
Nous sommes désolés d’apprendre que votre article est arrivé avec des coins abîmés. Nous accordons une grande importance à la qualité de nos emballages, et votre remarque sera transmise à notre équipe logistique afin d’améliorer la protection, notamment pour les articles lourds comme le vôtre.
Il est à noter que la vente en ligne comporte des risques liés au transport et que la propriété du produit est transmise au client dès l'expédition. Les éventuelles détériorations de l'emballage du produit ne sauraient faire l'objet d'un recours de la part du client, ni d'un retour ou d'un échange si une réserve n'a pas été préalablement émise auprès du transporteur lors de la livraison.
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Cependant, votre colis est parti le 10/06 et a été livré le 13/06, ce qui signifie que les délais Chronopost relais ont été respectés.
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L’équipe 1001Hobbies
1
/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison pas du tout en adéquation par rapport aux prévision de livraison lors de l’achat de l’article … + 2 semaines …. Des réponses totalement vague de la part des standardistes qui se cachent derrière le point logistique qui serait apparemment en sous effectif … Point final lors de la livraison au point pickup le colis a été envoyé sans mes coordonnés donc impossible de le retirer, j’ai du attendre le livreur pendant 2 h devant le point de retrait car ils allaient l’enlever avec un retour à l’expéditeur donc potentiellement 1 mois d’attente supplémentaire …. Première et dernière expérience sur ce site .
Kanha P.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
Réponse de Mangatori
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience avec notre service n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Le délai de livraison plus long que prévu et les difficultés rencontrées lors de la livraison sont liés à des contraintes logistiques, notamment un sous-effectif temporaire dans notre entrepôt. Nous comprenons combien cela a pu être frustrant pour vous.
Concernant l’erreur sur les coordonnées de livraison, nous vous présentons nos sincères excuses. Toutefois, il vous incombe de vérifier que les coordonnées indiquées lors de la commande sont correctes. De notre côté, nous ne modifions aucune adresse une fois la commande transférée au transporteur, qui en devient alors pleinement responsable.
Il nous semble également important de préciser que notre service client a été très disponible et que nous avons contacté plusieurs fois Chronopost pour obtenir le code nécessaire, que vous indiquez ne jamais avoir reçu.
Nous prenons vos remarques très au sérieux et travaillons activement à améliorer notre organisation pour éviter ce genre de problème à l’avenir.
Merci pour votre compréhension,
L’équipe 1001Hobbies
Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience avec notre service n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Le délai de livraison plus long que prévu et les difficultés rencontrées lors de la livraison sont liés à des contraintes logistiques, notamment un sous-effectif temporaire dans notre entrepôt. Nous comprenons combien cela a pu être frustrant pour vous.
Concernant l’erreur sur les coordonnées de livraison, nous vous présentons nos sincères excuses. Toutefois, il vous incombe de vérifier que les coordonnées indiquées lors de la commande sont correctes. De notre côté, nous ne modifions aucune adresse une fois la commande transférée au transporteur, qui en devient alors pleinement responsable.
Il nous semble également important de préciser que notre service client a été très disponible et que nous avons contacté plusieurs fois Chronopost pour obtenir le code nécessaire, que vous indiquez ne jamais avoir reçu.
Nous prenons vos remarques très au sérieux et travaillons activement à améliorer notre organisation pour éviter ce genre de problème à l’avenir.
Merci pour votre compréhension,
L’équipe 1001Hobbies
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé et silence radio de la boîte....
Maïa A.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
Réponse de Mangatori
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas reçu le bon produit, et nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.
Notre service client est à votre disposition pour résoudre cette situation. N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse contact@1001hobbies.fr en indiquant votre numéro de commande, afin que nous puissions corriger cela au plus vite.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Bien cordialement,
L’équipe Mangatori
Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas reçu le bon produit, et nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.
Notre service client est à votre disposition pour résoudre cette situation. N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse contact@1001hobbies.fr en indiquant votre numéro de commande, afin que nous puissions corriger cela au plus vite.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Bien cordialement,
L’équipe Mangatori
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour j'avais envoyé un message pour une commande que j'ai jamais eu de réponse au bout d'un moment en allant consulter je m'en rends compte qu'elle était annulée et ensuite remboursé sans plus d'informations alors que c'était une précommande je trouve que c'est pas très professionnel cordialement
Richard T.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
Réponse de Mangatori
Le
Bonjour Monsieur Tallone,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire.
Nous tenons à vous informer que nous n'avons malheureusement pas pu obtenir ce produit. Suite à votre mail du 20/03/2025, nous avons immédiatement contacté notre fournisseur, qui nous a confirmé son indisponibilité.
Afin d'éviter toute attente supplémentaire, nous avons pris l'initiative de procéder au remboursement dès réception de cette confirmation.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Cordialement,
Mangatori.fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire.
Nous tenons à vous informer que nous n'avons malheureusement pas pu obtenir ce produit. Suite à votre mail du 20/03/2025, nous avons immédiatement contacté notre fournisseur, qui nous a confirmé son indisponibilité.
Afin d'éviter toute attente supplémentaire, nous avons pris l'initiative de procéder au remboursement dès réception de cette confirmation.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Cordialement,
Mangatori.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Bouquin et la figurine au top mais par contre la livraison a été très abusé il faut pas deux mois pour envoyer un colis ..
Alexandre L.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
Réponse de Mangatori
Le
Bonjour Monsieur Lecomte,
Nous vous remercions pour votre message.
Nous tenons à vous informer que nous avons rencontré un problème de stock concernant les deux produits suivants : One Piece carnet Straw Hat Pirates et One Piece Dxf Grandline Lady Wanokuni Vol.9 Carrot 16cm W100. En effet, notre fournisseur ne nous a pas livré suffisamment de produits pour pouvoir satisfaire toutes les commandes.
Afin de ne pas annuler votre commande, nous avons immédiatement repassé commande auprès de notre fournisseur et avons expédié les articles dès leur réception.
Nous vous remercions pour votre patience et compréhension, et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
Mangatori.fr
Nous vous remercions pour votre message.
Nous tenons à vous informer que nous avons rencontré un problème de stock concernant les deux produits suivants : One Piece carnet Straw Hat Pirates et One Piece Dxf Grandline Lady Wanokuni Vol.9 Carrot 16cm W100. En effet, notre fournisseur ne nous a pas livré suffisamment de produits pour pouvoir satisfaire toutes les commandes.
Afin de ne pas annuler votre commande, nous avons immédiatement repassé commande auprès de notre fournisseur et avons expédié les articles dès leur réception.
Nous vous remercions pour votre patience et compréhension, et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
Mangatori.fr
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas l'entièreté du produit et avec 2 mois de retard
Morgane L.
Le
suite à un achat du 25/12/2024
Réponse de Mangatori
Le
Bonjour Madame LE BIHAN,
Nous vous remercions pour votre message.
Nous tenons à vous informer que nous avons rencontré un problème de stock concernant les deux produits suivants Fire force tome 34 (fourreau collector). En effet, notre fournisseur ne nous a pas livré suffisamment de produits pour pouvoir satisfaire toutes les commandes.
Afin de ne pas annuler votre commande, nous avons immédiatement repassé commande auprès de notre fournisseur et avons expédié les articles dès leur réception.
De plus, vous soulignez que vous n'avez pas l'entièreté de votre commande. Pourriez vous contacter le service client pour comprendre ce qu'il se passe.
Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
Nous vous remercions pour votre message.
Nous tenons à vous informer que nous avons rencontré un problème de stock concernant les deux produits suivants Fire force tome 34 (fourreau collector). En effet, notre fournisseur ne nous a pas livré suffisamment de produits pour pouvoir satisfaire toutes les commandes.
Afin de ne pas annuler votre commande, nous avons immédiatement repassé commande auprès de notre fournisseur et avons expédié les articles dès leur réception.
De plus, vous soulignez que vous n'avez pas l'entièreté de votre commande. Pourriez vous contacter le service client pour comprendre ce qu'il se passe.
Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
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/5
★☆☆☆☆
J’ai effectué une commande en date du 11/12/2024. À ce jour je n’ai toujours pas reçu mon article. J’ai envoyé un message auquel je n’ai jamais eu de réponse. Je souhaite me faire rembourser au plus vite
Emmanuelle A.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
Réponse de Mangatori
Le
Bonjour Madame, Nous regrettons votre avis et vous présentons nos excuses pour le délai de traitement de cette commande. Nous vous informons que ce produit est toujours en précommande, comme indiqué dans votre confirmation de commande. La précommande est un service qui vous permet d’acheter votre exemplaire à l’avance et de le recevoir dès sa disponibilité. Veuillez noter que la date de sortie affichée sur notre site est communiquée par le fabricant et peut être modifiée sans préavis en cas de retard de production. Malheureusement, nous ne pouvons être tenus responsables de ces éventuels changements. Étant donné que ces produits sont souvent en quantité limitée sur le marché, la précommande reste la meilleure façon de garantir l’obtention de l'article dès sa sortie. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question. Cordialement, 1001hobbies
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé le Buste de naruto six paths de chez toynami à 1900 euros, je fais l'achat le matin 7h30 et bizarrement on m'envoie un message comme quoi le paiement n'es pas abouti vers 10h25 et donc annuler, alors que la commandé et bien validé
Bizarrement au moment de la commande il y avait 3 exemplaires en stock et après annulation de ma commande il y a plus d'exemplaires
Alors au lieu de dire qu'il y a une erreur de stock on préfère dire qu'il y a eut un problème de paiement et on annule
Pas très honnête, à mon se genre de site doit continuer à vendre des figurines à 30 euros en plastique et pas se lancer dans la résine
Manuel A.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
Réponse de Mangatori
Le
Bonjour Monsieur, Nous regrettons votre ressenti et vous présentons nos excuses. Lors de votre appel concernant ce problème, notre service client a immédiatement répondu à votre demande en vous fournissant la preuve que le paiement en 4 fois sans frais avait échoué. Ces preuves vous ont été envoyées afin de clarifier la situation. Concernant la disponibilité du produit, à aucun moment notre service client n'a mentionné un souci de stock. Ce type d’article, de grande valeur, n’est pas stocké dans notre entrepôt logistique pour des raisons évidentes. Il est expédié directement par notre fournisseur. En conclusion, votre commande n’a jamais été payée en raison de l’échec du paiement, ce qui nous empêchait de la valider auprès de notre fournisseur. Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire. Cordialement, 1001hobbies
1
/5
★☆☆☆☆
Srvice pares vente nul personne pour vous repondre silence radio
Bernard V.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
Réponse de Mangatori
Le
Bonjour, Nous regrettons ce commentaire et vous présentons nos excuses pour cet incident. Après vérification, nous sommes au regret de vous informer que nous n’avons reçu aucun e-mail de votre part, ni via notre adresse de contact, ni en réponse aux newsletters que vous recevez. Si vous avez effectivement envoyé un e-mail, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous communiquer le numéro de réception de ce message, qui figure dans l'accusé de réception que vous avez dû recevoir. Nous restons à votre disposition par e-mail à contact@1001hobbies ou par téléphone. Nous vous présentons à nouveau nos excuses et vous prions de bien vouloir comprendre que nous n'avons pas reçu vos e-mails. Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai effectué une commande il y a plus de 10 jours et la commande n'a toujours pas été expédiée.
Marine B.
Le
suite à un achat du 24/12/2024
Réponse de Mangatori
Le
Bonjour Madame Bonhomme, Nous regrettons cet avis et vous présentons nos sincères excuses pour cet incident. Nous comprenons votre déception concernant le délai de livraison. Il s'agit d'un produit qui a été commandé directement auprès de notre fournisseur, et à ce jour, il est prévu qu'il arrive sur notre plateforme logistique le 4 janvier 2025. Dès réception, nous procéderons à l'expédition de votre commande, qui devrait vous parvenir dans un délai de 3 à 4 jours après l'envoi. Nous vous remercions pour votre patience et nous excusons pour ce retard dans la préparation de votre commande, qui ne reflète pas la qualité de service que nous nous efforçons de fournir. Cordialement, L’équipe Service Client
1
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★☆☆☆☆
Article acheter avant noël le 17 marqué livrer avant noël résultat on est le 27 toujours rien je contacte le services clients aucune nouvelle bref je ne recommande pas du tout je vous conseille d'aller chez la concurrence beacoup mieux servie !
Zk -.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
Réponse de Mangatori
Le
Bonjour Monsieur Marchini, Nous regrettons sincèrement cet avis et vous présentons nos excuses pour le délai de traitement de votre commande. Le produit One Piece Grandista Nero Trafalgar Law 29cm - W94 a été commandé directement auprès de notre fournisseur en Allemagne. Malheureusement, ce dernier ne peut pas livrer en moins de 2 semaines. Nous vous informons que votre commande est partie aujourd'hui et que vous devriez la recevoir dans les meilleurs délais via le transporteur que vous avez choisi : Colissimo. Nous espérons que vous comprendrez notre position et nous vous renouvelons nos excuses pour cet incident. Cordialement, L’équipe Service Client
1
/5
★☆☆☆☆
Article commandé soit disant disponible le 1er décembre, après 2 relances par mail, l'article serait peut-être disponible pour un envoi le 13 puis le 31 décembre...sympa pour un cadeau de Noël ! Finalement remboursement effectué mais pas de cadeau ! Au fait, au cas où vous essayerez de vous dédouaner de votre responsabilité d'honorer vos commandes dans les délais annoncés, il ne s'agissait pas d'une précommande.
Sébastien T.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de Mangatori
Le
Bonjour, Nous regrettons votre avis et vous présentons nos plus sincères excuses pour ce délai. S'agissant de précommandes, les reports sont indépendants de notre volonté, car ils dépendent des décisions du fabricant qui peut ajuster les dates en fonction de ses retards de production ou de livraison. Après investigation, nous avons identifié la source du problème : lors du passage de votre commande, nous étions en mesure de commander ce produit auprès de notre fournisseur. Cependant, votre commande effectuée le 01/12/2024 ne nous a malheureusement pas permis de nous positionner sur cet article à temps. Comme mentionné dans les CGV de notre site, nous passons commande spécifiquement pour chaque client. Nous espérons que vous comprendrez notre situation et restons à votre disposition pour toute question. Cordialement, L'équipe de Mangatori.
1
/5
★☆☆☆☆
Je souhaites me faire un cadeau pour les fêtes de Noël en passant commande d'une statuette disponible en précommande. J'effectue ma precommande en Août dernier comme c'est le seul site où elle était disponible et reçois un mail me confirmant une expédition pour Novembre. N'ayant aucune nouvelle fin Novembre j'envoie trois messages au service client, aucune réponse. Je suis obligé de fouiller les forums en ligne pour trouver un numéro de téléphone et je les contact dans la foulée, je tombe sur un homme qui me dis qu'elle est en rupture de stock alors que l'intégralité de ma statuette à été payée, je lui fait comprendre que je n'ai eu aucun retour et que je ne trouve pas normal d'apprendre cette nouvelle à la dernière minute alors que ma précommande à été effectuée plusieurs mois avant et validée car disponible. Je lui fais par de mon désir de la recevoir et non d'être remboursé, il me dis qu'il feras le nécessaire et qu'il me recontactera, une semaine passé et pas de nouvelles ni par mail, ni par appel. Je recontacte le service client et apprend qu'une procédure de remboursement a été engagée alors que ce n'est pas ce que je désirais. La personne au téléphone me confirme qu'ils n'ont pas reçu suffisamment de stock et que la seule chose possible désormais est le remboursement. Verdict, je n'aurais rien pour Noël. Alors certes j'ai été remboursé (c'est la moindre des choses) mais je trouve ça incroyable pour des professionnels de non seulement valider une précommande en stock plusieurs mois avant la sortie de la statuette, m'envoyer un mail de confirmation d'expédition en inscrivant "l'article à été spécialement commandé pour vous auprès de notre fournisseur" "expédition prévu pour Novembre" (mail datant mi Octobre soit moin d'un mois avant la sortie) et m'entendre dire par téléphone après des semaines de vides et sans me répondre à mes relances que ma commande ne me seras pas envoyé car plus de stock. C'était la première fois que je commandais sur ce site, je voulais donner ma confiance mais concrètement je ne suis pas prêt de commander de nouveau sur Mangatori.
Marc M.
Le
suite à un achat du 31/08/2024
Réponse de Mangatori
Le
Monsieur, Nous regrettons votre avis et renouvelons nos excuses concernant cette situation. Vous avez passé commande le 01/09/2024 pour une statuette : Sonic the Hedgehog Super Situation Figure Sonic Adventure 2 - 21 cm (réf. SEGA51505). Comme indiqué sur notre site et dans nos conditions générales, les dates de précommande peuvent être modifiées sans préavis. Nous sommes souvent informés très tardivement des reports, ce qui nous empêche malheureusement de fournir des délais de livraison précis. Dans ce cas précis, nous vous avons communiqué la réalité des faits. Aucune commande incluant ce produit n’a pu être honorée, car notre fournisseur n’a pas reçu suffisamment de statuettes pour satisfaire les nombreuses commandes des revendeurs comme nous. Le fabricant a réduit la quantité de produits fabriqués. Nous vous avons informé de cette difficulté le 10/12/2024. Malheureusement, nous n’avons pas de fournisseur alternatif pour vous proposer ce produit. Seul le remboursement était possible . Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Cordialement, 1001hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
Vous disiez que les commandes étaient livrées dans les 48 h, ça fait une semaine que j'attends, et rien, aucunes nouvelles, aucun message pour dire ce qu'il se passe, mais vous me demandez mon avis sur ma satisfaction, je pense que ça sera ma première et dernière commande bande de comiques.
Sébastien L.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
Réponse de Mangatori
Le
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément rencontré et comprenons votre frustration. Après vérification, il semble que la figurine Demon Slayer - Mitsuri Kanroji vol.34 que vous avez commandée soit indiquée comme étant expédiée sous un délai d’une semaine. Cela signifie que nous devons nous approvisionner spécifiquement auprès de notre fournisseur pour ce produit, ce qui peut expliquer le délai supplémentaire. Nous vous invitons à contacter directement notre service client à [email/service] afin que nous puissions vous tenir informé de l’état précis de votre livraison et répondre à toutes vos questions. Nous espérons avoir l’occasion de regagner votre confiance en vous offrant une expérience plus satisfaisante à l’avenir. Cordialement, 1001hobbies
1
/5
★☆☆☆☆
L ' an dernier, j' ai attendu un Goldorak 6 mois . Cette année , ma commande skeletor a été annulée . C'est des minable
Philippe M.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
Réponse de Mangatori
Le
Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés avec vos commandes précédentes. Nous comprenons votre frustration et nous vous présentons nos excuses pour les retards et annulations. Sachez que nous travaillons constamment à améliorer notre gestion des stocks et de la logistique. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance dans le futur. Si vous avez des questions ou souhaitez plus d'informations sur vos commandes, n’hésitez pas à nous contacter.
1
/5
★☆☆☆☆
Ne pas acheter de manga ou tome, les livres ne sont pas protégés de baladent dans le carton..
Thibaud A.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
Réponse de Mangatori
Le
Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous nous excusons pour ce désagrément concernant l’emballage des mangas. Nous allons prendre en compte votre remarque pour améliorer nos méthodes de protection. Si vous avez des questions ou souhaitez une solution pour votre commande, n’hésitez pas à nous contacter.
1
/5
★☆☆☆☆
Produit acheter en précommande, pour qu'au final, c'est moi qui est du envoyer un mail pour qu'on me dise que ils ne pouvaient pas honorer ma commande parce qu'il n'y en avait pas assez.
Pauline L.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
Réponse de Mangatori
Le
Bonjour, et merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de précommande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Cela ne devrait pas se produire, et nous allons examiner ce problème pour éviter que cela ne se reproduise. Merci de votre compréhension, et n’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’assistance. À bientôt, nous espérons vous satisfaire lors de votre prochaine commande !
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai acheté une figurine auprès de cette enseigne ! Une expérience que je ne renouvellerai jamais…
Samir T.
Le
suite à un achat du 21/09/2024
Réponse de Mangatori
Le
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous aimerions comprendre ce qui s'est mal passé afin de nous améliorer. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre situation. Merci de nous avoir fait part de votre ressenti.
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai payé des frais de livraison en plus pour recevoir ma commande plus vite mais elle est arrivée à la date prévue. Je n’ai toujours pas obtenu de remboursement et ça fait plus de 3 mois
Killiann L.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
Réponse de Mangatori
Le
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas arrivée plus vite malgré le paiement des frais de livraison supplémentaires, et nous comprenons votre frustration concernant le remboursement qui tarde à arriver. Nous vous encourageons à nous contacter directement à notre service client afin que nous puissions résoudre cette situation rapidement. Votre satisfaction est notre priorité, et nous souhaitons vous apporter toute l'aide nécessaire. Merci de votre patience et de votre compréhension.
1
/5
★☆☆☆☆
Aucune nouvelle de mon colis, aucune réponse par mail au service client. Je ne recommande pas et je cherche toujours un moyen de me faire rembourser. Commande effectuée le 26/01/2024
'jean' F.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
Réponse de Mangatori
Le
Nous nous excusons sincèrement pour l'attente concernant votre commande effectuée le 26/01/2024. Votre commande est actuellement en cours d'expédition. Si vous avez des questions ou avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : contact@mangatori.fr. Merci de votre compréhension et de votre patience !
1
/5
★☆☆☆☆
Ça fait 2 fois que j'achète ce porte les baguette la première fois la lumière elle s'est cassée au bout d'une semaine et j'ai voulu le racheter parce que je trouvais ça sympa et là je l'ai reçu casser en deux
Caroline A.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
Réponse de Mangatori
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre porte-baguette. Pour que nous puissions résoudre cela, nous vous prions de bien vouloir nous envoyer des photos à l'adresse contact@mangatori.fr. Nous ferons de notre mieux pour vous aider rapidement !
1
/5
★☆☆☆☆
J ai rien commandé ???
Chloé B.
Le
suite à un achat du 18/06/2024
Réponse de Mangatori
Le
Pourriez-vous s'il vous plaît préciser votre demande ou votre commentaire ? Cela nous aiderait à mieux comprendre votre situation et à vous assister au mieux. Merci d'avance !
1
/5
★☆☆☆☆
Une honte, l'employée ou la responsable est totalement désinvolte et n'a aucune connaissances de ce qu'elle vent ou de son stock. Qui plus est les description de disponibiité et de vente sont mensongères
Damian L.
Le
suite à un achat du 17/06/2024
Réponse de Mangatori
Le
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos retours très au sérieux et nous souhaitons améliorer notre service. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes là pour vous aider.
1
/5
★☆☆☆☆
Deux fois j’ai eu des soucis, deux fois j’ai écrit des mails. Deux fois j’ai été complètement ignoré ! Personne ne répond c’est insupportable.
Olivier M.
Le
suite à un achat du 25/05/2024
Réponse de Mangatori
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu de réponse à vos mails. Il se peut que nous n'ayons pas reçu votre message. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse contact@mangatori.fr ou par téléphone au 0179736876. Nous sommes là pour vous aider et répondre à toutes vos questions !
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande depuis 2 mois d'attente
Thien Antoine H.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
Réponse de Mangatori
Le
Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant le délai d'attente. Votre commande concerne une précommande, et nous faisons le nécessaire avec notre fournisseur pour obtenir des informations sur la date de sortie. Nous vous tiendrons informé dès que nous aurons des nouvelles. Merci de votre patience et de votre compréhension.
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvaise réception article déjà servis manque de pièce aucun contact avec le vendeur
Je déconseille fortement
Thierry L.
Le
suite à un achat du 16/06/2024
Réponse de Mangatori
Le
Nous sommes profondément désolés d'apprendre votre expérience. Nous avons essayé de vous contacter par téléphone sans succès. Pour que nous puissions résoudre ce problème au plus vite, pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer des photos des éléments concernés à l'adresse contact@mangatori.fr ? Cela nous aidera à mieux comprendre la situation et à trouver une solution appropriée. Nous sommes déterminés à rectifier cette situation et nous vous remercions pour votre patience et votre coopération. Cordialement, L'équipe Mangatori
1
/5
★☆☆☆☆
Délais trop long, quel dommage. Et frais de port excessif.
Trouvé sur un autre site. Livré en 2jours et sans frais .
Stelly S.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai cherché à joindre le service client à plusieurs reprises car la commande a été validé sans validation de la banque. Pour annuler la commande j’ai cherché à les joindre à plusieurs reprises avant qu’il l’expédie mais je n’ai jamais eu aucun retour. Je pense ne jamais recevoir le colis . Ce site est totalement frauduleux et je vais en informer les autorités compétentes
Pauline T.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
1
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★☆☆☆☆
Le site est agréable, livraison trop longue et le service client est fortement à revoir.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2023
1
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★☆☆☆☆
Commande passée en décembre 2021, pour une livraison en pré commande fin janvier 2022 et toujours pas livré...
Aucun signe de vie du service client malgré de multiples mails...
Pas de numéro de téléphone pour les joindre directement.
Je déconseille fortement de passer commande sur ce site.
A ce jour je me suis fait avoir d'une commande de quasi 100€...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2021