★★★★★
basée sur 2460 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Service client injoignable après une vingtaine d appel, pas de réponse a mes mails, point relais sélectionné non respecté a la livraison
Service client minable, commande toujours en attente de réception, je ne veux même plus ma commande à force mais bon vu le niveau du service client je me demande bien sin les démarches de retour en vaudront la peine, on verra bien si je reçois le colis un jour
Info erronée en disant que les articles étaient prêt à expédier au moment de la commande.
La figurine est bien arrivée, emballage correct figurine pas abîmée, seul bémol la livraison qui a pris énormément de retard mais mis a part ça très bon service .
La figurine est arrivée casser, je suis fortement déçu
J'ai bien reçu mon colis mais j'ai du envoyer un message via le site pour que les étapes avancent (j'ai précommandé mais tout été bloqué à l'étage 1 même après la sortie du collector), mais très bonne réactivité.
Première commande passée et première déception. Commande de trois figurines indiquées en stock et livrables sous 48h. Commande passée le 26/05 et réception prévue le 28 ou le 29/05, or le 29/05 le statut de la commande était toujours en cours de traitement. Envoi d'un mail le 29/05 car prise de contact par téléphone impossible vu que mon numéro de commande n'existait pas et réception d'un mail le même jour me disant que ma demande a bien été enregistrée et qu'elle sera traitée rapidement et qu'on prendra contact avec moi pour trouver une solution. Le 02/06 réception d'un mail me demandant de patienter, que ma commande est en préparation et qu'elle va bientôt être expédiée. Le 05/06, nouveau mail m'indiquant que ma commande a été expédiée. Récupération d'un colis avec 2 figurines sur 3 le 10/05 alors que sur le détail de la commande et du colis tout devait y être. Vérification sur le site et aucune information stipulant une figurine en moins. Appel vers le numéro indiqué sur le site et là on me dit qu'il y a un délai d'approvisionnement plus long pour l'une des figurines et qu'ils ont décidé d'envoyer les 2 figurines en stock. Par contre, j'aurai dû recevoir un mail me l'indiquant qui n'est jamais parti, confirmé par la personne au téléphone. Aujourd'hui je suis donc dans l'attente de ma 3e figurine, car j'ai choisi de maintenir la commande de celle ci plutôt qu'un remboursement.
Délai d'attente très long pour la livraison
Attendu trop longtemps pour le colis je les eu au bout de 3 mois
Je n'ai pas encore reçu donc il se peut que l'évaluation change après réception de la commande. Site pratique et facile pour naviguer, chercher commander. Toutefois, ce n'est certes pas un achat indispensable mais bon, ça aurait pu être pour offrir. donc avec une date butoir. Un délai c'est pas mal. Qu'un produit soit noté comme disponible alors qu'en fait il ne l'est pas, c'est contrariant mais ça peut arriver à tout commerçant. Par contre, j'ai commandé trois produits le 6 février, tous "disponibles". En renonçant à un quatrième justement parce qu'il n'était pas disponible de suite et que les envois sont groupés (c'est très bien de le préciser durant l'achat d'ailleurs). Par contre on est le 21 février. Donc ça fait quinze jours que ma commande est spécialement commandée auprès des fournisseurs pour moi et qu'elle va arriver à l'entrepôt paraît-il.Ok. Sauf que je constate que dans l'intervalle, les produits du site restent tous les trois identifiés comme "disponibles". Quand suite à une commande on constate qu'on n'a plus de stock, il suffit de l'indiquer sur les produits en même temps que la commande aux fournisseurs. L'honnêteté et la transparence donne confiance au client. Là je doute d'acheter chez vous pour un cadeau si je dois l'avoir reçu impérativement à telle date. Bref on verra la suite 🙂
Payer un Envoi express pour qu'il ne soit pas express ... Le mail ne fonctionne pas et leur réponse sur Messenger après réception du colis n'est pas professionnel.
J'ai bien reçu la commande dans les temps mais le dessin a disparu au premier lavage
Packaging et emballage du produit. Pas top.
Le colis était très mal emballe et conditionné .la poste à du le renforcer pour éviter la perte du contenu
Livraison sans accroc, seulement un grave retard au niveau de la disponibilité du produit et de sa livraison alors que le site indiquait bien une livraison quasiment 1 mois avant
Service déplorable, le site affiche des disponibilités qu'ils ne sont pas en mesure d'honorer. De plus lorsque l'on finit par téléphoner, faute de réponse par d'autres biais et à cause d'un suivi des commandes très flou, il faut encore se battre pour récupérer son argent (employé incompétent, pratique peut-être frauduleuse?). On finit par récupérer son argent des semaines plus tard pour une commande qu'eux ne peuvent pas fournir, je trouve ça très limite. On est pas loin de l'arnaque, en tout cas, très mauvaise expérience.
Bonne communication. La figurine est conforme et intacte, mais la boîte est arrivée endommagée.
Large choix, prix intéressant, site bien fait et clair excepté dans le choix du mode de livraison : erreur systématique sur les solutions gratuites Mondial Relay ou Chronopost en point relais, obligé de me rabattre sur la livraison en colis privé à domicile payante selon le montant de la commande. Dommage.
Livraison très longue alors que les produits était indiqué comme en stock au 30 Octobre. Avec en plus Mondial Relay qui n’a pu me livrer là où je souhaitais… ce fut encore plus long.
Il y a deux ans j ai cru m être fait arnaquer, suite à la commande de figurines, jamais reçu et les responsables du site injoignables. Après plusieurs tentatives j ai enfin eu quelqu'un qui m a proposé un bon d achat du montant de ma commande, majoré de 25%. J ai recommandé autre chose et je viens d être livré. L article est super, le sac de one piece. Donc je ne sais plus quoi penser du site, avant mon incident j avais passé de nombreuses commandes sans problème.
Bonsoir ! Bien reçu la figurine de la petite Alisaie. Le carton qui transporté la figurine était bien emballé et protégé bien la sculpture à l'intérieur. Cependant, en ouvrant la boite contenant Alisaie, j'ai vu avec horreur qu'elle était cassée.... Cela ne vient pas de Mangatori mais du fabriquant car la figurine se balade à droite et à gauche à l'intérieur. Donc je suis un peu triste... Mise à part cela, en espérant qu'il y aura un petit Alphinaud prochainement !
Presque 1 mois entre la commande et la livraison. Heureusement livré le 23 décembre
Malgré le délais de livraison, je suis très satisfait du produit
Aucun service client, aucune reponse a nos mail, photo ect... Point positif envoie rapide, mais apart ça si vous recevait une figurine en mauvaise état bon courage pour un remboursement, ou quoi que ce soit, il ne réponde pas
Site bien , envoie rapide sans problème, mais impossible de contacter le service client , ne réponde pas aux e-mails .
La livraison à été rapide cependant c’est le mauvais produit qui a été expédié. J’ai contacté le site à deux reprises pour remboursement mais je n’ai reçu aucune réponse depuis. C’est une déception.
Pour ma part très mauvaise expérience. Le service client répond rapidement mais par contre leurs logistiques laissent à désirer. Je commande un lot de figurines (5) wcf et j'en reçois qu'une. Bon ça peut arriver , mais aujourd'hui je reçois le reliquat de la commande , 4 figurines et dans ce lot il y a la même figurine reçu quelques jours avant.(alors que j avais envoyé la photo de la premiere reçu.) Donc j'ai un doublon et il me manque encore une figurine. Ça va faire une semaine que j ai passé commande et celle ci n'est pas encore complète. C'est pour cela que je note aujourd'hui ce site. A ce moment j attends leurs retours de mon email, envoyé début après midi. C'est dommage car c'était ma première commande chez eux et je pense que ça sera la dernière. Je vais rester sur mes sites de références. Je suis désolé une erreur je peux comprendre ça peut arriver, mais deux au vu de la concurrence sur le marché ce n'est pas génial. Deux étoiles pour leurs service clients car malgré tout, j'ai toujours eu une réponse ,les étoiles en - est pour le traitement de ma commande.
Pop arrivée dans un mauvais état, sales .
Site bien
Reçu rapidement mais merci d'amélioré vos EMBALLAGES. aucun papier bulles juste la boite dans un carton.
Dans l ensemble assez satisfait
Commandé figurine sailor moon eternal gliter and glamour et reçu à la place figurine sailor moon glitter and glamour et non eternal qu elle déceptions
J’ai commander une peluche shenron que j’ai reçu rapidement elle est de bonne qualité mais elle était simplement disposée dans un carton sans protection résultat ma peluche de couleur vert claire a des traces de frottement du carton et je ne peut pas la laver en machine
Les frais de livraison et traitement sont très élevés j’ai commandé sur ce site car je n’avais pas d’autres choix il s’agissait d’une demande spéciale pour un ado achat 13,90€ frais 6,90€ pour une figurine de 7cm donc aucun lien avec le poids cependant délai de livraison standards respectés
Livraison retardée car les livreurs n'ont pas pris le temps de monter dans l'appartement accessible. Report de livraison sur un point relais obligé. Au delà de cela, réception du colis en très bon état et satisfait de l'achat. Livraison perfectible. Merci
Produit commandé facilement, conforme à la description, reçu rapidement seul bémol : heureusement qu'il était bien emballé car le livreur l'a jeté par dessus la grille du jardin...
La boîte du produit est arrivée endommagé. En sachant que cela est pour une collection la boîte a beaucoup d'importance je suis déçu
Site parfait
Bon contact mais encore reçu la commande
Je suis très déçue par la livraison car j'ai pris l'option livraison express mais le livreur semble peu professionnel. Il m'a appelé à 20h47 un vendredi soir car il ne trouvait pas mon adresse et effectivement, il n'était pas dans le bon village. J'ai attendu qu'il passe mais il n'est jamais venu. J'ai récupérer mon colis le mercredi par mon voisin! Je ne comprends pas pourquoi on m'a attribué un code alors ? Le livreur ne m'a même pas appelé pour me dire qu'il livrait enfin mon colis. C'est vraiment dommage.