4.75/5
★★★★★
basée sur 2392 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Délai d'attente très long pour la livraison
User icon
Marie Claire R.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Attendu trop longtemps pour le colis je les eu au bout de 3 mois
User icon
Steve L.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu donc il se peut que l'évaluation change après réception de la commande. Site pratique et facile pour naviguer, chercher commander. Toutefois, ce n'est certes pas un achat indispensable mais bon, ça aurait pu être pour offrir. donc avec une date butoir. Un délai c'est pas mal. Qu'un produit soit noté comme disponible alors qu'en fait il ne l'est pas, c'est contrariant mais ça peut arriver à tout commerçant. Par contre, j'ai commandé trois produits le 6 février, tous "disponibles". En renonçant à un quatrième justement parce qu'il n'était pas disponible de suite et que les envois sont groupés (c'est très bien de le préciser durant l'achat d'ailleurs). Par contre on est le 21 février. Donc ça fait quinze jours que ma commande est spécialement commandée auprès des fournisseurs pour moi et qu'elle va arriver à l'entrepôt paraît-il.Ok. Sauf que je constate que dans l'intervalle, les produits du site restent tous les trois identifiés comme "disponibles". Quand suite à une commande on constate qu'on n'a plus de stock, il suffit de l'indiquer sur les produits en même temps que la commande aux fournisseurs. L'honnêteté et la transparence donne confiance au client. Là je doute d'acheter chez vous pour un cadeau si je dois l'avoir reçu impérativement à telle date. Bref on verra la suite 🙂
User icon
Bérénice M.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
Réponse de Mangatori
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour détaillé et pour votre patience. Nous comprenons parfaitement votre frustration face à cette situation. Effectivement, vous avez commandé trois produits le 6 février, tous affichés comme "disponibles". Nous regrettons que certains aient pris plus de temps que prévu pour arriver à notre entrepôt. Il est important de préciser qu'il existe deux notions sur notre site : "Produit disponible" : disponible sur notre site, mais devant être commandé auprès de notre fournisseur. "Produit disponible, expédié ce jour" : indique que le produit est en stock dans notre dépôt logistique et peut être expédié sous 3 jours. Nous faisons de notre mieux pour assurer la transparence des informations, mais il peut arriver que certains produits soient en rupture de stock temporaire sans que cela soit mis à jour immédiatement. Nous nous excusons pour ce contretemps et pour ne pas avoir pu répondre à vos attentes dans les délais souhaités. À titre commercial, nous avons décidé de diviser votre commande. Vous recevrez dans un premier temps les articles disponibles, et dans un second temps, ceux qui doivent encore arriver de chez notre fournisseur. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre communication concernant les stocks en temps réel. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question ou suivi. Nous espérons que la suite de votre expérience sera plus satisfaisante. Cordialement, 1001hobbies
2 /5
★★☆☆☆
Payer un Envoi express pour qu'il ne soit pas express ... Le mail ne fonctionne pas et leur réponse sur Messenger après réception du colis n'est pas professionnel.
User icon
Nicolas S.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
Réponse de Mangatori
Le
Bonjour Monsieur Sauvage, Nous regrettons cet avis et vous présentons nos excuses. Après avoir mené les investigations nécessaires, nous vous confirmons que nous n'avons malheureusement retrouvé aucun email de votre part. Nous comprenons bien l'impatience avant les fêtes de fin d'année, mais nous souhaitons vous informer que vous avez passé commande le vendredi 17 décembre au soir. Votre colis a été préparé le samedi 18 décembre 2024 et expédié le lundi 21 décembre 2024 par Chronoposte. Nous vous informons que les plateformes des transporteurs sont particulièrement surchargées durant cette période. Nous reconnaissons que votre colis a pris deux jours supplémentaires pour être pris en charge par Chronoposte, mais nous tenons à souligner qu'il a été livré le 24 décembre 2024, comme prévu. Nous vous présentons nos excuses pour ce retard dû aux conditions exceptionnelles de cette période. Cordialement, L’équipe Service Client
2 /5
★★☆☆☆
J'ai bien reçu la commande dans les temps mais le dessin a disparu au premier lavage
User icon
Charlotte S.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
Réponse de Mangatori
Le
Bonjour, Nous regrettons cet avis et vous présentons nos excuses. Nous vous confirmons que notre service client a bien reçu vos photos et vous a envoyé une réponse. Avez-vous bien reçu cette dernière ? N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires. Cordialement, L’équipe Service Client
2 /5
★★☆☆☆
Packaging et emballage du produit. Pas top.
User icon
Pierre K.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
Réponse de Mangatori
Le
Bonjour Monsieur, Nous regrettons cet avis et vous présentons nos excuses. Pourriez-vous, s'il vous plaît, prendre le temps de contacter notre service client ? Celui-ci vous demandera des photos afin de comprendre ce qu'il s'est passé. En effet, nous attachons une grande importance à l’emballage soigné des colis de nos clients. Cependant, si l’emballage n’a pas répondu à vos attentes, nous souhaitons en être informés pour pouvoir nous améliorer. Nous restons à votre disposition pour toute autre question. Cordialement, 1001hobbies
2 /5
★★☆☆☆
Le colis était très mal emballe et conditionné .la poste à du le renforcer pour éviter la perte du contenu
User icon
Chantal L.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
Réponse de Mangatori
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
3 /5
★★★☆☆
Livraison sans accroc, seulement un grave retard au niveau de la disponibilité du produit et de sa livraison alors que le site indiquait bien une livraison quasiment 1 mois avant
User icon
Enzo B.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
Réponse de Mangatori
Le
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison s'est bien déroulée, mais nous sommes désolés pour le retard concernant la disponibilité du produit. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, surtout avec des délais annoncés. Votre retour est précieux pour nous, et nous allons travailler à améliorer notre communication à ce sujet. Merci pour votre patience et votre compréhension ! À bientôt !
2 /5
★★☆☆☆
Service déplorable, le site affiche des disponibilités qu'ils ne sont pas en mesure d'honorer. De plus lorsque l'on finit par téléphoner, faute de réponse par d'autres biais et à cause d'un suivi des commandes très flou, il faut encore se battre pour récupérer son argent (employé incompétent, pratique peut-être frauduleuse?). On finit par récupérer son argent des semaines plus tard pour une commande qu'eux ne peuvent pas fournir, je trouve ça très limite. On est pas loin de l'arnaque, en tout cas, très mauvaise expérience.
User icon
Jo X.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
Réponse de Mangatori
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre commande. Il n'est jamais agréable d'avoir une mauvaise expérience, et nous nous excusons pour les désagréments causés. Nous vous assurons que nous travaillons dur pour améliorer notre service et respecter les disponibilités affichées. Si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement ou si vous avez d'autres préoccupations, nous vous invitons à nous contacter directement à l'adresse contact@mangatori.fr ou par téléphone au 0179736876. Nous souhaitons résoudre votre situation le plus rapidement possible. Merci pour votre patience.
3 /5
★★★☆☆
Bonne communication. La figurine est conforme et intacte, mais la boîte est arrivée endommagée.
User icon
Emilie A.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
3 /5
★★★☆☆
Large choix, prix intéressant, site bien fait et clair excepté dans le choix du mode de livraison : erreur systématique sur les solutions gratuites Mondial Relay ou Chronopost en point relais, obligé de me rabattre sur la livraison en colis privé à domicile payante selon le montant de la commande. Dommage.
User icon
David F.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Livraison très longue alors que les produits était indiqué comme en stock au 30 Octobre. Avec en plus Mondial Relay qui n’a pu me livrer là où je souhaitais… ce fut encore plus long.
User icon
Sandra L.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
3 /5
★★★☆☆
Il y a deux ans j ai cru m être fait arnaquer, suite à la commande de figurines, jamais reçu et les responsables du site injoignables. Après plusieurs tentatives j ai enfin eu quelqu'un qui m a proposé un bon d achat du montant de ma commande, majoré de 25%. J ai recommandé autre chose et je viens d être livré. L article est super, le sac de one piece. Donc je ne sais plus quoi penser du site, avant mon incident j avais passé de nombreuses commandes sans problème.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Bonsoir ! Bien reçu la figurine de la petite Alisaie. Le carton qui transporté la figurine était bien emballé et protégé bien la sculpture à l'intérieur. Cependant, en ouvrant la boite contenant Alisaie, j'ai vu avec horreur qu'elle était cassée.... Cela ne vient pas de Mangatori mais du fabriquant car la figurine se balade à droite et à gauche à l'intérieur. Donc je suis un peu triste... Mise à part cela, en espérant qu'il y aura un petit Alphinaud prochainement !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2023
3 /5
★★★☆☆
Presque 1 mois entre la commande et la livraison. Heureusement livré le 23 décembre
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Malgré le délais de livraison, je suis très satisfait du produit
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2023
2 /5
★★☆☆☆
Aucun service client, aucune reponse a nos mail, photo ect... Point positif envoie rapide, mais apart ça si vous recevait une figurine en mauvaise état bon courage pour un remboursement, ou quoi que ce soit, il ne réponde pas
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2022
2 /5
★★☆☆☆
Site bien , envoie rapide sans problème, mais impossible de contacter le service client , ne réponde pas aux e-mails .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2022
2 /5
★★☆☆☆
La livraison à été rapide cependant c’est le mauvais produit qui a été expédié. J’ai contacté le site à deux reprises pour remboursement mais je n’ai reçu aucune réponse depuis. C’est une déception.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2022
2 /5
★★☆☆☆
Pour ma part très mauvaise expérience. Le service client répond rapidement mais par contre leurs logistiques laissent à désirer. Je commande un lot de figurines (5) wcf et j'en reçois qu'une. Bon ça peut arriver , mais aujourd'hui je reçois le reliquat de la commande , 4 figurines et dans ce lot il y a la même figurine reçu quelques jours avant.(alors que j avais envoyé la photo de la premiere reçu.) Donc j'ai un doublon et il me manque encore une figurine. Ça va faire une semaine que j ai passé commande et celle ci n'est pas encore complète. C'est pour cela que je note aujourd'hui ce site. A ce moment j attends leurs retours de mon email, envoyé début après midi. C'est dommage car c'était ma première commande chez eux et je pense que ça sera la dernière. Je vais rester sur mes sites de références. Je suis désolé une erreur je peux comprendre ça peut arriver, mais deux au vu de la concurrence sur le marché ce n'est pas génial. Deux étoiles pour leurs service clients car malgré tout, j'ai toujours eu une réponse ,les étoiles en - est pour le traitement de ma commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2022
2 /5
★★☆☆☆
Pop arrivée dans un mauvais état, sales .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2022
Réponse de Mangatori
Le
Bonjour, Pourquoi ne pas avoir contacté notre SAV, nous aurions trouvé un arrangement. Cordialement, L'équipe Mangatori
3 /5
★★★☆☆
Site bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Reçu rapidement mais merci d'amélioré vos EMBALLAGES. aucun papier bulles juste la boite dans un carton.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2021
Réponse de Mangatori
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Toutes nos commandes sont protégées par du papier cartonné afin de les caller et d'éviter les choques. Il est possible qu'il y ait eu un oubli sur votre commande et nous nous en excusons. Nous redoublerons d'effort afin que ce genre de problème se reproduise. Merci, L'équipe Mangatori
3 /5
★★★☆☆
Dans l ensemble assez satisfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Commandé figurine sailor moon eternal gliter and glamour et reçu à la place figurine sailor moon glitter and glamour et non eternal qu elle déceptions
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2021
3 /5
★★★☆☆
J’ai commander une peluche shenron que j’ai reçu rapidement elle est de bonne qualité mais elle était simplement disposée dans un carton sans protection résultat ma peluche de couleur vert claire a des traces de frottement du carton et je ne peut pas la laver en machine
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2021
3 /5
★★★☆☆
Les frais de livraison et traitement sont très élevés j’ai commandé sur ce site car je n’avais pas d’autres choix il s’agissait d’une demande spéciale pour un ado achat 13,90€ frais 6,90€ pour une figurine de 7cm donc aucun lien avec le poids cependant délai de livraison standards respectés
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/02/2021
3 /5
★★★☆☆
Livraison retardée car les livreurs n'ont pas pris le temps de monter dans l'appartement accessible. Report de livraison sur un point relais obligé. Au delà de cela, réception du colis en très bon état et satisfait de l'achat. Livraison perfectible. Merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2020
3 /5
★★★☆☆
Produit commandé facilement, conforme à la description, reçu rapidement seul bémol : heureusement qu'il était bien emballé car le livreur l'a jeté par dessus la grille du jardin...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2020
2 /5
★★☆☆☆
La boîte du produit est arrivée endommagé. En sachant que cela est pour une collection la boîte a beaucoup d'importance je suis déçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2020