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basée sur 2460 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Cette avis peut peut-être changer cela dépendra du retour du service client de chez Mangatori/1001 Hobbies que j’aurais si j’en ai un un jour. J’ai précommandé chez eux en juillet une figurine de Mao Mao des carnets de l’apothicaire ainsi que le tome 15 collector des carnets de l’apothicaire. Je reçois la semaine dernière une notification comme quoi mon colis a été envoyé, 2 jour après je reçois un mail que mon colis a été endommagé lors de sa livraison du coup boîte de la figurine abîmé car les articles ne sont pas calés dans les cartons pas de papiers bulle rien. Passons la dessus je peux comprendre que malheureusement c’est les aléa de la livraison. La chose qui est la plus agaçante c’est que lorsque j’ai récupérer mon colis j’me suis dit c’est bizarre le cartons est petit au vu des articles que j’ai commandé. J’ouvre mon colis dans la voiture et je m’aperçois que à la place du tome 15 collector je me retrouve avec le tome 15 basique celui à 7,95€ des carnets de l’apothicaire. Une erreur de commande cela peut arrivé mais le fait que l’on essaye de les contacter et que l’on ai aucune réponse c’est particulièrement frustrant. J’ai envoyé des mails, j’ai essayé les appels, j’ai fait une réclamation sur leur site et même envoyé un message sur Messenger mais aucun retour. J’attends les jours à venir espérant avoir une réponse en attendant je déconseille fortement.
Vos conditions de vente ne sont pas à la auteur du prix ou l'on paye les produits Il faudrais peut être les revoir ces trop facile Une compensation de 10e laisser moi rire Sur que je ne commanderai plus et ne vous ferai pas de la pub Cdlt
2 mois d'attente pour être livré sur une commande qui était soit disant disponible, Pas de service client, reçu réponse pré établie, A éviter si vous souhaiter être livrer rapidement, Ils n'ont pas de stock. Après si vous n'êtes pas pressé, Ras
Très peu de réponse du SAV et très peu d'informations concernant la commande.
Fuir
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour.
Nous sommes désolés d’apprendre que votre article est arrivé avec des coins abîmés. Nous accordons une grande importance à la qualité de nos emballages, et votre remarque sera transmise à notre équipe logistique afin d’améliorer la protection, notamment pour les articles lourds comme le vôtre.
Il est à noter que la vente en ligne comporte des risques liés au transport et que la propriété du produit est transmise au client dès l'expédition. Les éventuelles détériorations de l'emballage du produit ne sauraient faire l'objet d'un recours de la part du client, ni d'un retour ou d'un échange si une réserve n'a pas été préalablement émise auprès du transporteur lors de la livraison.
Concernant les délais d’expédition et de livraison, nous comprenons votre déception. Le statut « disponible » sur notre site correspond à la disponibilité chez notre fournisseur, ce qui peut parfois entraîner des délais supplémentaires indépendants de notre volonté.
Cependant, votre colis est parti le 10/06 et a été livré le 13/06, ce qui signifie que les délais Chronopost relais ont été respectés.
Nous vous invitons à contacter notre service client à contact@1001hobbies.fr si vous souhaitez un suivi personnalisé ou une solution concernant votre commande.
Merci pour votre compréhension,
L’équipe 1001Hobbies
Délai de livraison pas du tout en adéquation par rapport aux prévision de livraison lors de l’achat de l’article … + 2 semaines …. Des réponses totalement vague de la part des standardistes qui se cachent derrière le point logistique qui serait apparemment en sous effectif … Point final lors de la livraison au point pickup le colis a été envoyé sans mes coordonnés donc impossible de le retirer, j’ai du attendre le livreur pendant 2 h devant le point de retrait car ils allaient l’enlever avec un retour à l’expéditeur donc potentiellement 1 mois d’attente supplémentaire …. Première et dernière expérience sur ce site .
Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience avec notre service n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Le délai de livraison plus long que prévu et les difficultés rencontrées lors de la livraison sont liés à des contraintes logistiques, notamment un sous-effectif temporaire dans notre entrepôt. Nous comprenons combien cela a pu être frustrant pour vous.
Concernant l’erreur sur les coordonnées de livraison, nous vous présentons nos sincères excuses. Toutefois, il vous incombe de vérifier que les coordonnées indiquées lors de la commande sont correctes. De notre côté, nous ne modifions aucune adresse une fois la commande transférée au transporteur, qui en devient alors pleinement responsable.
Il nous semble également important de préciser que notre service client a été très disponible et que nous avons contacté plusieurs fois Chronopost pour obtenir le code nécessaire, que vous indiquez ne jamais avoir reçu.
Nous prenons vos remarques très au sérieux et travaillons activement à améliorer notre organisation pour éviter ce genre de problème à l’avenir.
Merci pour votre compréhension,
L’équipe 1001Hobbies
Je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé et silence radio de la boîte....
Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas reçu le bon produit, et nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.
Notre service client est à votre disposition pour résoudre cette situation. N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse contact@1001hobbies.fr en indiquant votre numéro de commande, afin que nous puissions corriger cela au plus vite.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Bien cordialement,
L’équipe Mangatori
Bonjour j'avais envoyé un message pour une commande que j'ai jamais eu de réponse au bout d'un moment en allant consulter je m'en rends compte qu'elle était annulée et ensuite remboursé sans plus d'informations alors que c'était une précommande je trouve que c'est pas très professionnel cordialement
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire.
Nous tenons à vous informer que nous n'avons malheureusement pas pu obtenir ce produit. Suite à votre mail du 20/03/2025, nous avons immédiatement contacté notre fournisseur, qui nous a confirmé son indisponibilité.
Afin d'éviter toute attente supplémentaire, nous avons pris l'initiative de procéder au remboursement dès réception de cette confirmation.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Cordialement,
Mangatori.fr
Bouquin et la figurine au top mais par contre la livraison a été très abusé il faut pas deux mois pour envoyer un colis ..
Nous vous remercions pour votre message.
Nous tenons à vous informer que nous avons rencontré un problème de stock concernant les deux produits suivants : One Piece carnet Straw Hat Pirates et One Piece Dxf Grandline Lady Wanokuni Vol.9 Carrot 16cm W100. En effet, notre fournisseur ne nous a pas livré suffisamment de produits pour pouvoir satisfaire toutes les commandes.
Afin de ne pas annuler votre commande, nous avons immédiatement repassé commande auprès de notre fournisseur et avons expédié les articles dès leur réception.
Nous vous remercions pour votre patience et compréhension, et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
Mangatori.fr
Je n'ai pas l'entièreté du produit et avec 2 mois de retard
Nous vous remercions pour votre message.
Nous tenons à vous informer que nous avons rencontré un problème de stock concernant les deux produits suivants Fire force tome 34 (fourreau collector). En effet, notre fournisseur ne nous a pas livré suffisamment de produits pour pouvoir satisfaire toutes les commandes.
Afin de ne pas annuler votre commande, nous avons immédiatement repassé commande auprès de notre fournisseur et avons expédié les articles dès leur réception.
De plus, vous soulignez que vous n'avez pas l'entièreté de votre commande. Pourriez vous contacter le service client pour comprendre ce qu'il se passe.
Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
J’ai effectué une commande en date du 11/12/2024. À ce jour je n’ai toujours pas reçu mon article. J’ai envoyé un message auquel je n’ai jamais eu de réponse. Je souhaite me faire rembourser au plus vite
J'ai commandé le Buste de naruto six paths de chez toynami à 1900 euros, je fais l'achat le matin 7h30 et bizarrement on m'envoie un message comme quoi le paiement n'es pas abouti vers 10h25 et donc annuler, alors que la commandé et bien validé Bizarrement au moment de la commande il y avait 3 exemplaires en stock et après annulation de ma commande il y a plus d'exemplaires Alors au lieu de dire qu'il y a une erreur de stock on préfère dire qu'il y a eut un problème de paiement et on annule Pas très honnête, à mon se genre de site doit continuer à vendre des figurines à 30 euros en plastique et pas se lancer dans la résine
Srvice pares vente nul personne pour vous repondre silence radio
J'ai effectué une commande il y a plus de 10 jours et la commande n'a toujours pas été expédiée.
Article acheter avant noël le 17 marqué livrer avant noël résultat on est le 27 toujours rien je contacte le services clients aucune nouvelle bref je ne recommande pas du tout je vous conseille d'aller chez la concurrence beacoup mieux servie !
Article commandé soit disant disponible le 1er décembre, après 2 relances par mail, l'article serait peut-être disponible pour un envoi le 13 puis le 31 décembre...sympa pour un cadeau de Noël ! Finalement remboursement effectué mais pas de cadeau ! Au fait, au cas où vous essayerez de vous dédouaner de votre responsabilité d'honorer vos commandes dans les délais annoncés, il ne s'agissait pas d'une précommande.
Je souhaites me faire un cadeau pour les fêtes de Noël en passant commande d'une statuette disponible en précommande. J'effectue ma precommande en Août dernier comme c'est le seul site où elle était disponible et reçois un mail me confirmant une expédition pour Novembre. N'ayant aucune nouvelle fin Novembre j'envoie trois messages au service client, aucune réponse. Je suis obligé de fouiller les forums en ligne pour trouver un numéro de téléphone et je les contact dans la foulée, je tombe sur un homme qui me dis qu'elle est en rupture de stock alors que l'intégralité de ma statuette à été payée, je lui fait comprendre que je n'ai eu aucun retour et que je ne trouve pas normal d'apprendre cette nouvelle à la dernière minute alors que ma précommande à été effectuée plusieurs mois avant et validée car disponible. Je lui fais par de mon désir de la recevoir et non d'être remboursé, il me dis qu'il feras le nécessaire et qu'il me recontactera, une semaine passé et pas de nouvelles ni par mail, ni par appel. Je recontacte le service client et apprend qu'une procédure de remboursement a été engagée alors que ce n'est pas ce que je désirais. La personne au téléphone me confirme qu'ils n'ont pas reçu suffisamment de stock et que la seule chose possible désormais est le remboursement. Verdict, je n'aurais rien pour Noël. Alors certes j'ai été remboursé (c'est la moindre des choses) mais je trouve ça incroyable pour des professionnels de non seulement valider une précommande en stock plusieurs mois avant la sortie de la statuette, m'envoyer un mail de confirmation d'expédition en inscrivant "l'article à été spécialement commandé pour vous auprès de notre fournisseur" "expédition prévu pour Novembre" (mail datant mi Octobre soit moin d'un mois avant la sortie) et m'entendre dire par téléphone après des semaines de vides et sans me répondre à mes relances que ma commande ne me seras pas envoyé car plus de stock. C'était la première fois que je commandais sur ce site, je voulais donner ma confiance mais concrètement je ne suis pas prêt de commander de nouveau sur Mangatori.
Vous disiez que les commandes étaient livrées dans les 48 h, ça fait une semaine que j'attends, et rien, aucunes nouvelles, aucun message pour dire ce qu'il se passe, mais vous me demandez mon avis sur ma satisfaction, je pense que ça sera ma première et dernière commande bande de comiques.
L ' an dernier, j' ai attendu un Goldorak 6 mois . Cette année , ma commande skeletor a été annulée . C'est des minable
Ne pas acheter de manga ou tome, les livres ne sont pas protégés de baladent dans le carton..
Produit acheter en précommande, pour qu'au final, c'est moi qui est du envoyer un mail pour qu'on me dise que ils ne pouvaient pas honorer ma commande parce qu'il n'y en avait pas assez.
J’ai acheté une figurine auprès de cette enseigne ! Une expérience que je ne renouvellerai jamais…
J’ai payé des frais de livraison en plus pour recevoir ma commande plus vite mais elle est arrivée à la date prévue. Je n’ai toujours pas obtenu de remboursement et ça fait plus de 3 mois
Aucune nouvelle de mon colis, aucune réponse par mail au service client. Je ne recommande pas et je cherche toujours un moyen de me faire rembourser. Commande effectuée le 26/01/2024
Ça fait 2 fois que j'achète ce porte les baguette la première fois la lumière elle s'est cassée au bout d'une semaine et j'ai voulu le racheter parce que je trouvais ça sympa et là je l'ai reçu casser en deux
J ai rien commandé ???
Une honte, l'employée ou la responsable est totalement désinvolte et n'a aucune connaissances de ce qu'elle vent ou de son stock. Qui plus est les description de disponibiité et de vente sont mensongères
Deux fois j’ai eu des soucis, deux fois j’ai écrit des mails. Deux fois j’ai été complètement ignoré ! Personne ne répond c’est insupportable.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande depuis 2 mois d'attente
Mauvaise réception article déjà servis manque de pièce aucun contact avec le vendeur Je déconseille fortement
Délais trop long, quel dommage. Et frais de port excessif. Trouvé sur un autre site. Livré en 2jours et sans frais .
J’ai cherché à joindre le service client à plusieurs reprises car la commande a été validé sans validation de la banque. Pour annuler la commande j’ai cherché à les joindre à plusieurs reprises avant qu’il l’expédie mais je n’ai jamais eu aucun retour. Je pense ne jamais recevoir le colis . Ce site est totalement frauduleux et je vais en informer les autorités compétentes
Le site est agréable, livraison trop longue et le service client est fortement à revoir.
Commande passée en décembre 2021, pour une livraison en pré commande fin janvier 2022 et toujours pas livré... Aucun signe de vie du service client malgré de multiples mails... Pas de numéro de téléphone pour les joindre directement. Je déconseille fortement de passer commande sur ce site. A ce jour je me suis fait avoir d'une commande de quasi 100€...
Commande en octobre 2021 Coli toujours pas libre en juillet 22 Multiple tentatives de contact sans réponse Pas de remboursement … Je garde espoir mdr
Commande N° GHRPQEOCV passée le 26/01/2022 : avec une figurine en pré-commande qui devait arriver fin mars et à actuellement jamais reçue (on est le 08/06/22). Le service client ne répond à aucun de mes multiples messages de relance. Je veux désormais être remboursée
Reçu un produit défectueux, cassé, le sav mangatori reste muet depuis 1 semaine à ma demande de retour..
Commande de juin 2021 pour des produits devant être disponibles en septembre 2021 toujours non livrée en mai 2022 et le s.a.v ne réponds simplement plus afin de ne pas rembourser des produits qu'ils ne m'ont jamais envoyés. A éviter, je suis habitué des sites de figurines et ce Monsieur Alexandre Costa, gérant de Mangatori n'est absolument pas sérieux. C'est la première fois que j'ai un soucis avec un site de vente de figurines.
Ils ne répondent pas aux mails, j’ai dû constater que la tête bonus n’était pas livrée avec malgré la réponse positive dans votre message précédente.
Boîte collector recouvert de poussière noir sur le dessus. Boute complètement crade et defoncer. Aucune réponse du vendeur.
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