9.3/10
★★★★★
basée sur 598 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Des carreaux de qualité

User icon
Sandrine R.
Le
suite à un achat du 11/05/2025
5 /5
★★★★★

Très joli produit. Reçu à temps

User icon
Zakaria A.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
5 /5
★★★★★

Impeccable merci

User icon
Patrick S.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
5 /5
★★★★★

Des échantillons répondant à mes attentes.

User icon
Martine L.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
5 /5
★★★★★

Je n'ai pas encore vu le produit mais il a bien été réceptionné.

User icon
Bouffard H.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
5 /5
★★★★★

Tout était parfait !

User icon
Sarah H.
Le
suite à un achat du 19/04/2025
5 /5
★★★★★

Carreaux conformes à la demande. livraison rapide.

User icon
Stephane P.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
5 /5
★★★★★

Commande arrivée en parfait état et assez rapidement

User icon
Nathalie W.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Vicente M.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Y a deux cartons cassés

User icon
Shabana E.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
Réponse de Les Carreaux de Jean
Le
Bonjour,

Merci pour votre message.
Nous apportons toujours le plus grand soin à l’expédition de vos commandes, mais il peut arriver que certaines commandes soient endommagées durant le transport.
Nous sommes désolés d’apprendre que deux cartons sont arrivés cassés. La satisfaction de nos clients est essentielle pour nous, et nous souhaitons résoudre ce problème au plus vite.

Pourriez-vous nous envoyer un e-mail à l’adresse suivante : boutique@lescarreauxdejean.com, en précisant votre numéro de commande et en joignant si possible quelques photos des cartons cassés ? Cela nous permettra de trouver rapidement une solution adaptée.

Bonne journée
Les Carreaux de Jean
5 /5
★★★★★

Livraison dans les délais et en bon état

User icon
Luc B.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
5 /5
★★★★★

Information parfaite et réactivité, commande arrivée dans les délais annoncés

User icon
Nikola M.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
5 /5
★★★★★

Parfait, livraison bien protégée

User icon
Bernadette C.
Le
suite à un achat du 25/04/2025
5 /5
★★★★★

Délais de livraison respecté et réception en bonne état du produit commandé

User icon
Stephane C.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
5 /5
★★★★★

Très beau carrelage

User icon
Nathalie A.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

1 carreau cassé à l'arrivé. Qualité plutôt médiocre

User icon
Marc D.
Le
suite à un achat du 21/04/2025
Réponse de Les Carreaux de Jean
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour. Malheureusement, malgré toutes les protections mises en place, il peut arriver qu’un carreau soit cassé pendant le transport, surtout dans les entrepôts des plateformes d’expédition. Nous n'avons pas trouvé de réclamation de votre part à ce sujet. N’hésitez pas à nous contacter si cela devait se reproduire, nous faisons toujours le nécessaire pour trouver une solution rapidement. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous renvoyer l’échantillon gratuitement.

Bonne journée

Les Carreaux de Jean
5 /5
★★★★★

Super!!! Vraiment contente!!!

User icon
Stephanie M.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
5 /5
★★★★★

Ma commande n'a pas abouti mais personnel très serviable. Je recommande.

User icon
Brigitte A.
Le
suite à un achat du 25/04/2025
5 /5
★★★★★

Parfait, je vais pouvoir passer ma commande en toute confiance 😉

User icon
Caroline C.
Le
suite à un achat du 25/04/2025
5 /5
★★★★★

!

User icon
Stéphanie F.
Le
suite à un achat du 16/04/2025
5 /5
★★★★★

Carreaux qui correspondent exactement à ce que j'espérais . Livraison soignée. Je recommande avec plaisir les Carreaux de Jean

User icon
Cécile M.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
5 /5
★★★★★

Très bien!

User icon
Corinne P.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
2 /5
★★☆☆☆

Assez déçu des échantillons reçus. Des traces de colle sur 4 des 6 carreaux reçus. Je m'attendais à recevoir les meilleures pièces d'échantillons pour "me pousser à l'achat". Il n'en est rien. Si une étiquette ou une notice m'expliquant les raisons de la présence de colle était présente, j'ai certainement pu commander. Mais je trouverais des carreaux ailleurs.

User icon
Thomas L.
Le
suite à un achat du 19/04/2025
Réponse de Les Carreaux de Jean
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que vous ayez reçu des échantillons avec des traces de colle. Les usines utilisent parfois cette colle pour protéger les carreaux pendant le transport. De notre côté, nous prenons normalement soin de l’enlever sur les échantillons pour éviter ce type de surprise.
Il semble que cela ait été oublié pour votre commande, et nous en avons informé nos préparateurs. Suite à votre message, nous allons aussi retravailler la fiche explicative qui accompagne les échantillons pour que ce genre de situation ne se reproduise pas. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous renvoyer gratuitement les carreaux. N’hésitez pas à nous contacter.

Bonne journée

Les Carreaux de Jean
5 /5
★★★★★

Très bonne transaction

User icon
Bertrand T.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
2 /5
★★☆☆☆

Une boîte avec carreaux cassés

User icon
Nadine G.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
Réponse de Les Carreaux de Jean
Le
Bonjour,


Merci pour votre retour. Malgré toutes les protections que nous mettons en place sur les palettes, il peut malheureusement arriver qu’il y ait de la casse pendant le transport. Vous avez bien fait de nous contacter : cela nous a permis de constater le problème rapidement et de trouver une solution. Comme convenu, une nouvelle boîte de carreaux vous a bien été envoyée.

Bonne journée

Les Carreaux de Jean
5 /5
★★★★★

Tres beaux carreaux effets zellige

User icon
Julie B.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
5 /5
★★★★★

Très grand choix de carreaux à des prix compétitifs

User icon
Philippe M.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
5 /5
★★★★★

Très contente de mon achat !

User icon
Yuna C.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, merci. Sympa de pouvoir voir en vrai !

User icon
Christele M.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Boris N.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
5 /5
★★★★★

Conformes à mes attentes très jolis carrelages zellige merci

User icon
Nadine P.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
5 /5
★★★★★

Parfait... Merci

User icon
Philippe G.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
5 /5
★★★★★

La livraison a été effectuée dans les délais et en bon état.

User icon
Irene M.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Nous avons commandé 3 échantillons de carreaux : 2 étaient cassés et le 3eme fêlés. Nous avons écrit au sav et personne ne s’est donnée la peine de nous répondre. Nous sommes extérieurs déçus au regard de la réputation de cette entreprise.

User icon
Sariba B.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
Réponse de Les Carreaux de Jean
Le
Bonjour,

Merci pour votre message. Nous faisons le maximum pour que les échantillons arrivent en bon état, mais malgré les protections mises dans les boîtes, il peut arriver qu’ils se cassent pendant le transport. Ce n’est pas fréquent, mais cela arrive.
Vous avez bien fait de nous écrire : après vérification, votre mail est malheureusement passé entre les mailles du filet, et nous en sommes sincèrement désolés. Ce n’est pas dans nos habitudes, car nous tenons à répondre à tous nos clients. Vous l’avez peut-être vu, nous avons beaucoup de bons retours, et ce n’est pas juste pour l’image : nous voulons que chaque client soit satisfait, même en cas de souci lors de sa commande.
Si vous êtes toujours intéressé, nous pouvons bien sûr vous renvoyer les échantillons gratuitement.
Et pour vous rassurer sur une commande de boîtes complètes : en cas de casse, nous répondons toujours présents pour remplacer les carreaux endommagés. Nous expédions chaque mois de nombreuses palettes dans toute la France, et la grande majorité arrive sans aucun problème.



Bonne journée

Les Carreaux de Jean
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour Sur 7 paquets : un entièrement cassé. Et dans chaque paquet un carreau cassé (celui du dessus)…

User icon
Juliette M.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
Réponse de Les Carreaux de Jean
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que plusieurs carreaux soient arrivés cassés. Nous protégeons les palettes du mieux possible, mais il peut arriver que le transport cause de la casse. C’est pourquoi il est très important de vérifier la palette en présence du livreur à la réception. Cela permet d’attester que les dégâts ont eu lieu pendant le transport, car de notre côté, les boîtes sont contrôlées avant expédition.
Nous n’avons pas trouvé de message de votre part en dehors de cet avis. N’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions voir ensemble ce que l’on peut faire pour résoudre ce souci.

Bonne journée

Les Carreaux de Jean
5 /5
★★★★★

Colis reçu facilement et bien emballé

User icon
Quentin D.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
5 /5
★★★★★

Bonjour, je suis très satisfaite du matériel et de la livraison.

User icon
Emmanuelle S.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
5 /5
★★★★★

Les carreaux sont superbes, les délais plus courts qu’annoncés!

User icon
Karen E.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
5 /5
★★★★★

Excellent

User icon
Margherita G.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Dominique J.
Le
suite à un achat du 28/02/2025