★★★★★
basée sur 376 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Pas de problème pour les produits mais le carton du colis était complètement déchiré. Heureusement les produits étaient bien emballés à l'intérieur
Malgré tous nos efforts employés pour le conditionnement de vos produits, certains colis subissent parfois des avaries pendant leur transport. Mais nous sommes ravis d'apprendre que les produits ont bien été protégés à l'intérieur de leur emballage sans avoir subit de dommages.
La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation !
Produits incipides
Merci pour votre retour, même si nous sommes navrés d’apprendre que nos cèpes en conserve n’ont pas répondu à vos attentes en termes de goût.
Nos cèpes séchés, quant à eux, conservent une plus grande richesse aromatique. Une fois bien réhydratés, ils libèrent leurs arômes dans l’eau de trempage, que vous pouvez réutiliser pour renforcer le goût de vos plats — ce qui n’est pas possible avec la saumure des conserves.
Astuce de chef : faites réduire cette eau de réhydratation avant de l’ajouter à vos sauces, risottos ou farces — c’est un véritable concentré de saveurs !
Pour aller plus loin :
Découvrez nos cèpes séchés “luxe” : https://www.borde.fr/fr/nos-champignons/nos-champignons-seches/84-cepes-luxe-seches.html
Gagnez en intensité avec notre poudre de cèpes : https://www.borde.fr/fr/nos-champignons/nos-aides-culinaires/180-poudre-de-cepes-130-g.html
Pour une utilisation rapide, nos cèpes lyophilisés sont parfaits pour des sauces express et onctueuses : https://www.borde.fr/fr/nos-champignons/103-cepes-lyophilises.html
N’hésitez pas à nous contacter via le formulaire du site pour des conseils personnalisés avant vos prochains achats.
Bien cordialement,
La Maison Borde
Je suis déçu car je trouve qu'il y a trop de sirop et que les myrtilles sont écrasées
En effet, nos fruits au sirop ne sont pas destinés à faire de la présentation de plat. Concernant les myrtilles, elles peuvent parfois s’écraser légèrement dans le processus de mise en bocal, ce qui n’altère en rien leur saveur.
Nous espérons avoir le plaisir de vous satisfaire davantage à l'avenir.
La Maison Borde
Bonsoir, je vous ai laissé deux msgs tél aujourd'hui pour vous dire qu'il manquait un élément dans mon colis : 45g de mousserons séchés. Vous ne m'avez pas répondu... Donc j'attends de vos nouvelles, ainsi que l'élément manquant. Merdi<; Bien à vous, <Hélène Tordjman
La Maison Borde
Bonjour Vos produits sont très bons et d'excellente qualité. Malheureusement sur 3 bocaux commandés , ai du en "jeter" un car "peut être mal fermé "? I y en avait un qui avait coule.. donc j'avoue que dans le doute.. Cordialement C.t
Notre équipe est toujours disponible pour répondre à vos préoccupations et trouver des solutions. N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions comprendre ce qui n’a pas fonctionné et y remédier.
Nous tenons à offrir à chacun de nos clients un service de qualité, et nous espérons pouvoir améliorer votre expérience avec nous.
A bientôt,
La Maison Borde
Bonjour,Colis arrivé 7 jours après la commende, beaucoup trop long.Le produit est un produit que j'utilise depuis longtemps.Je me le procuré en grande surface. Mais ils ne le vendes plus.Avec je fait des saucisses et des saucissons.excellent.
Livraison rapide et produits bien emballés
Giroles trop déstructurées !
Livrison mediocre, point relais modifiéarbitrairement au total plus d'une semaine pour obtenir le colis
Manque 1 produit et erreur de commande Je ne ferais plus Cordialement Luc Delarue
Très déçue, ce ne sont pas des cèpes mais des bolets non identifiables, véreux et très fades.