9.5/10
★★★★★
basée sur 459 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

La livraison s'est déroulée dans d'excellentes conditions. Je regrette sincèrement que le code promo (newsletter) soit arrivé en mail quelques secondes après le paiement de la commande et que les services administratifs de la maison Borde ait refusé de le prendre en compte sauf à tout annuler!!!.

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Christophe H.
Le
suite à un achat du 04/12/2025
Réponse de MAISON BORDE
Le
Merci beaucoup pour votre retour et pour le soin apporté à votre message.
Nous tenons à répondre à toutes les réclamations de nos clients et faisons toujours de notre mieux pour trouver une solution satisfaisante.
Concernant les codes promotionnels, ceux-ci doivent être saisis au moment du paiement. Une fois la commande validée, notre système de gestion étant entièrement automatisé, nous devons suivre un protocole commun afin de garantir une gestion harmonisée des stocks, de la préparation des commandes et de la comptabilité.
Une solution conforme à ce fonctionnement vous a été proposée, et votre code promotionnel reste bien entendu valable pour une prochaine commande.
Nous sommes ravis que la livraison se soit déroulée dans d’excellentes conditions et espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.

La Maison Borde vous souhaite de belles fêtes de fin d'année et une bonne dégustation.
3 /5
★★★☆☆

Je suis un peu déçue, les morilles sont toutes petites.

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Geneviève S.
Le
suite à un achat du 29/11/2025
Réponse de MAISON BORDE
Le
Merci pour votre retour. Nous souhaitons préciser que nos pots en dessous de 150g et 400g contiennent plusieurs calibres de morilles. Selon les lots sélectionnés et la récolte, la taille des morilles peut donc varier d’un pot à l’autre. Cela n’altère en rien leur qualité ni leur saveur.

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis, qui nous permet d’apporter ces précisions.

La Maison Borde
2 /5
★★☆☆☆

Colis pas reçu. Toujours en attente chez mondial relais

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Nadine C.
Le
suite à un achat du 19/11/2025
Réponse de MAISON BORDE
Le
Bonjour,

La préparation et l'expédition de nos commandes se font sur un délai de 48h.

Suite aux périodes de fortes activités (black friday et fêtes de Noël) les livraisons effectuées par le prestataire d'expédition pour lequel vous aviez opté, se voient être retardées.
De ce fait, nous avons pris la décision de retirer ce transporteur de nos choix de mode de livraison. A l'avenir, nous recommandons d'opter pour les livraisons en point de retrait colissimo, Chronopost ou à domicile pour une livraison plus rapide.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bien cordialement,

La Maison Borde
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commander sur votre site une commande malheureusement la livraison devait arriver au plus tard le samedi 08/11/2025.J'ai passer la commande le mardi 04/11. Elle est arrive le 13/11/2025, j'en avais besoin pour notre restaurant. j'ai du en racheter pour un groupe qui avais réservé pour le 11 novembre Cordialement

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Marguet S.
Le
suite à un achat du 04/11/2025
Réponse de MAISON BORDE
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison a pris plus de temps que prévu et que cela vous a causé des désagréments pour votre restaurant. Votre retour est précieux et nous en tenons compte pour améliorer nos services.

Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans de meilleures conditions.

Cordialement,
L'équipe de MAISON BORDE
3 /5
★★★☆☆

Pas de problème pour les produits mais le carton du colis était complètement déchiré. Heureusement les produits étaient bien emballés à l'intérieur

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Armelle H.
Le
suite à un achat du 08/08/2025
Réponse de MAISON BORDE
Le
Nous vous remercions pour votre retour.
Malgré tous nos efforts employés pour le conditionnement de vos produits, certains colis subissent parfois des avaries pendant leur transport. Mais nous sommes ravis d'apprendre que les produits ont bien été protégés à l'intérieur de leur emballage sans avoir subit de dommages.

La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation !
2 /5
★★☆☆☆

Produits incipides

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Jacky B.
Le
suite à un achat du 10/05/2025
Réponse de MAISON BORDE
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour, même si nous sommes navrés d’apprendre que nos cèpes en conserve n’ont pas répondu à vos attentes en termes de goût.

Nos cèpes séchés, quant à eux, conservent une plus grande richesse aromatique. Une fois bien réhydratés, ils libèrent leurs arômes dans l’eau de trempage, que vous pouvez réutiliser pour renforcer le goût de vos plats — ce qui n’est pas possible avec la saumure des conserves.

Astuce de chef : faites réduire cette eau de réhydratation avant de l’ajouter à vos sauces, risottos ou farces — c’est un véritable concentré de saveurs !

Pour aller plus loin :

Découvrez nos cèpes séchés “luxe” : https://www.borde.fr/fr/nos-champignons/nos-champignons-seches/84-cepes-luxe-seches.html

Gagnez en intensité avec notre poudre de cèpes : https://www.borde.fr/fr/nos-champignons/nos-aides-culinaires/180-poudre-de-cepes-130-g.html

Pour une utilisation rapide, nos cèpes lyophilisés sont parfaits pour des sauces express et onctueuses : https://www.borde.fr/fr/nos-champignons/103-cepes-lyophilises.html

N’hésitez pas à nous contacter via le formulaire du site pour des conseils personnalisés avant vos prochains achats.

Bien cordialement,
La Maison Borde
3 /5
★★★☆☆

Je suis déçu car je trouve qu'il y a trop de sirop et que les myrtilles sont écrasées

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Michel D.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
Réponse de MAISON BORDE
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que notre produit n'a pas entièrement répondu à vos attentes. Nos fruits rouges au sirop sont effectivement conçus pour être utilisés dans des yaourts, fromages blancs ou pour la préparation de desserts, où leur goût et leur texture se marient parfaitement.

En effet, nos fruits au sirop ne sont pas destinés à faire de la présentation de plat. Concernant les myrtilles, elles peuvent parfois s’écraser légèrement dans le processus de mise en bocal, ce qui n’altère en rien leur saveur.

Nous espérons avoir le plaisir de vous satisfaire davantage à l'avenir.

La Maison Borde
2 /5
★★☆☆☆

Bonsoir, je vous ai laissé deux msgs tél aujourd'hui pour vous dire qu'il manquait un élément dans mon colis : 45g de mousserons séchés. Vous ne m'avez pas répondu... Donc j'attends de vos nouvelles, ainsi que l'élément manquant. Merdi<; Bien à vous, <Hélène Tordjman

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Helene T.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
Réponse de MAISON BORDE
Le
Bonsoir, nous vous remercions pour votre patience et vous présentons nos excuses pour l’indisponibilité de notre service client le jour de votre appel. Nous sommes heureux d’avoir pu vous recontacter rapidement à la réouverture et de résoudre votre problème par téléphone. Votre satisfaction est notre priorité, et nous restons à votre disposition pour toute autre question.

La Maison Borde
3 /5
★★★☆☆

Bonjour Vos produits sont très bons et d'excellente qualité. Malheureusement sur 3 bocaux commandés , ai du en "jeter" un car "peut être mal fermé "? I y en avait un qui avait coule.. donc j'avoue que dans le doute.. Cordialement C.t

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Claire T.
Le
suite à un achat du 18/09/2024
Réponse de MAISON BORDE
Le
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous aurions aimé avoir l'occasion de résoudre votre problème avant que vous ne laissiez cet avis.

Notre équipe est toujours disponible pour répondre à vos préoccupations et trouver des solutions. N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions comprendre ce qui n’a pas fonctionné et y remédier.

Nous tenons à offrir à chacun de nos clients un service de qualité, et nous espérons pouvoir améliorer votre expérience avec nous.

A bientôt,

La Maison Borde
3 /5
★★★☆☆

Bonjour,Colis arrivé 7 jours après la commende, beaucoup trop long.Le produit est un produit que j'utilise depuis longtemps.Je me le procuré en grande surface. Mais ils ne le vendes plus.Avec je fait des saucisses et des saucissons.excellent.

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Philippe S.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
Réponse de MAISON BORDE
Bonjour, Nous sommes désolés de cette déconvenue. Il faut noter que le service d'expédition via Mondial Relay n'est pas toujours avantageux pour certains de nos clients, suite à un délai plus long que les points de retrait colissimo. Nous vous recommandons d'opter pour cette deuxième option lors de votre prochaine commande. Toutefois, nous vous remercions concernant votre retour sur la qualité de nos champignons.La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation !
2 /5
★★☆☆☆

Livraison rapide et produits bien emballés

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Dominic
Le
suite à un achat du 01/05/2024
Réponse de MAISON BORDE
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif. Toutefois, nous ne comprenons pas le choix des 2 étoiles sur 5, qualifiant normalement les avis de façon moyenne ou mauvaise. La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation !
3 /5
★★★☆☆

Giroles trop déstructurées !

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Client J.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
Réponse de MAISON BORDE
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre cette déconvenue. Toutefois, nous pouvons vous recommander nos girolles en bocal (REF 032043) qui vous séduiront davantage. La Maison Borde
3 /5
★★★☆☆

Livrison mediocre, point relais modifiéarbitrairement au total plus d'une semaine pour obtenir le colis

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Cavoli G.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
Réponse de MAISON BORDE
Bonjour, Merci pour votre retour. Certains points relais sont submergés de colis en ces périodes de fin d'année. Sur votre suivi, nous pouvons voir que Mondial Relay vous a sollicité pour replacer le colis dans un autre point de retrait. Si tel n'est pas le cas, nous comprenons que cela puisse être contraignant et nous nous excusons pour cette gêne occasionnée. Toutefois, nos services d'expéditions évoluent et nous espérons avoir votre entière satisfaction pour votre prochaine expérience sur notre site marchand.La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation.
2 /5
★★☆☆☆

Manque 1 produit et erreur de commande Je ne ferais plus Cordialement Luc Delarue

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Luc D.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
Réponse de MAISON BORDE
Bonjour, Nous avions retardé l'expédition de votre commande de deux jours en espérant avoir eu le réassort de votre référence qui était au coeur d'un problème d'approvisionnement. Pendant ce temps, nous avons cherché à vous joindre à deux reprises pour vous en informer. Sans réponse de votre part, nous avons pris la responsabilité de vous expédier la commande avec le produit manquant et par la suite, nous avons effectué un remboursement de ce produit. Nous sommes désolés pour cette gêne occasionnée. Toutefois, notre service SAV va à nouveau revenir vers vous, pour vous proposer une alternative à ce désagrément. Cordialement,La Maison Borde
2 /5
★★☆☆☆

Très déçue, ce ne sont pas des cèpes mais des bolets non identifiables, véreux et très fades.

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Michelle L.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
Réponse de MAISON BORDE
Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous tenons à vous remercier de nous l'avoir signalé car nous portons une attention particulière à la qualité de nos produits et à la satisfaction de nos clients. Nous sommes vraiment désolés pour cet incident. Tous nos lots de champignons sont contrôlés à réception et soumis à un tri manuel très soigné. Malheureusement il est possible qu'un défaut ponctuel puisse échapper à nos contrôles. Pourriez-vous nous adresser votre réclamation à l'adresse mail suivante svp : quality@borde.fr ? Notre service qualité reviendra vers vous dès que possible.Merci de votre compréhension. Nous espérons que nos produits sauront vous satisfaire pleinement à l'avenir. A bientôt, La Maison Borde