/10
★★★★★
basée sur 302 avis publiés
★★★★★
basée sur 302 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Je suis très satisfaite de ma commande. Nous avons dégusté les champignons à Noël : girolles, trompettes de mort, cepes, morilles, grisets etc... Tout était excellent. Tout les bocaux étaient parfaitement bien emballés et la livraison à été rapide. Je ne peux que recommander Borde pour les hésitants.
Laurence
Le
suite à un achat du 03/12/2023
Réponse de MAISON BORDE
Nous vous remercions pour cet avis très satisfaisant.Retrouvez toutes nos idées culinaires dans l'onglet "nos recettes" sur notre site internet !La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation !
4
/5
★★★★☆
J'ai reçu mon colis aujourd'hui je n'ai même pas eu le temps de goûter les produits.. sinon la livraison contre signature nickel ??
Dos S.
Le
suite à un achat du 27/12/2023
Réponse de MAISON BORDE
Nous vous remercions pour ce bel avis.Retrouvez toutes nos idées culinaires dans l'onglet "nos recettes" sur notre site internet !La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation !
5
/5
★★★★★
Commande de boites de cèpes.Livraison dans les délais.Tout était parfait
Lucienne L.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
Réponse de MAISON BORDE
Nous vous remercions pour ce bel avis.Retrouvez toutes nos idées culinaires dans l'onglet "nos recettes" sur notre site internet !La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation !
4
/5
★★★★☆
J`aime beaucoup les produits ( surtout les champignons ) seul petits bémol plusieurs colis plusieurs règlements pour avoir le port gratuit ,et l`mail pas toujours reconnu .merci malgré tout
Gilles M.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
Réponse de MAISON BORDE
Nous vous remercions pour votre avis.Nos modes de livraison évoluerons courant 2024 pour mieux satisfaire vos demandes. La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation !
5
/5
★★★★★
SERVICE TRES RAPIDE , BON PRODUIT
Georges
Le
suite à un achat du 05/12/2023
Réponse de MAISON BORDE
Nous vous remercions pour ce bel avis.Retrouvez toutes nos idées culinaires dans l'onglet "nos recettes" sur notre site internet !La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation et de belles fêtes de fin d'année.
5
/5
★★★★★
Excellents produits, livraison rapide, emballage soigné, nous commandons régulièrement -entre autres- des petites girolles au vinaigre pour accompagner des charcuteries...un délice! Nous sommes fans de Borde!!!
Gérard S.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
Réponse de MAISON BORDE
Nous vous remercions pour ce bel avis.Retrouvez toutes nos idées culinaires dans l'onglet "nos recettes" sur notre site internet !La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation et de belles fêtes de fin d'année.
5
/5
★★★★★
Livraison rapide. Bocaux verre très bien emballés.
Roger G.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
Réponse de MAISON BORDE
Nous vous remercions pour ce bel avis.Retrouvez toutes nos idées culinaires dans l'onglet "nos recettes" sur notre site internet !La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation et de belles fêtes de fin d'année.
5
/5
★★★★★
Envoi rapide, bien emballé et pas d'erreur dans la commande. Je ne les ai pas encore savourés mais je suis persuadé qu'ils sont goûteux. Si tel n'était pas le cas, je vous le ferai savoir par la suite mais j'en doute ! Bonnes fêtes de fin d'année
Christophe M.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
Réponse de MAISON BORDE
Nous vous remercions pour cet avis très satisfaisant.Retrouvez toutes nos idées culinaires dans l'onglet "nos recettes" sur notre site internet !La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation et de belles fêtes de fin d'année.
5
/5
★★★★★
Produit de qualité, le colis était très bien protégé et livraison rapide.Je recommande sans hésiter.
Jean F.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
Réponse de MAISON BORDE
Nous vous remercions pour votre avis favorable.Retrouvez toutes nos idées culinaires dans l'onglet "nos recettes" sur notre site internet !La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation et de belles fêtes de fin d'année.
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et produits parfaits comme d'habitude
Est74
Le
suite à un achat du 23/11/2023
Réponse de MAISON BORDE
Nous vous remercions pour ce retour très satisfaisant.N'hésitez pas à retrouver nos recettes culinaires sur notre site dans l'onglet "nos recettes".La Maison Borde vous souhaite de belles fêtes de fin d'année et une bonne dégustation !
5
/5
★★★★★
Livraison rapide. Tout est conforme
Jean F.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
Réponse de MAISON BORDE
Nous vous remercions pour ce retour très satisfaisant.N'hésitez pas à retrouver nos recettes culinaires sur notre site dans l'onglet "nos recettes".La Maison Borde vous souhaite de belles fêtes de fin d'année et une bonne dégustation !
5
/5
★★★★★
Rapidité de livraison , très bonne réception, super bien emballé
Ghislaine C.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
Réponse de MAISON BORDE
Nous vous remercions pour cet avis très satisfaisant.Retrouvez toutes nos idées culinaires dans l'onglet "nos recettes" sur notre site internet !La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation et de belles fêtes de fin d'année.
5
/5
★★★★★
Livraison rapide en point relay. Bocaux bien emballés.
Catherine
Le
suite à un achat du 29/11/2023
Réponse de MAISON BORDE
Nous vous remercions pour votre avis positif ! La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation et de belles fêtes !
5
/5
★★★★★
Bien emballé,bonne présentation
Yves K.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
Réponse de MAISON BORDE
Nous vous remercions pour cet avis très satisfaisant. Retrouvez toutes nos idées culinaires dans l'onglet "nos recettes" sur notre site internet ! La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation et de belles fêtes de fin d'année.
5
/5
★★★★★
Site facile d'utilisation. Livraison rapide et fiable
Marie S.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de MAISON BORDE
Merci pour ce retour très favorable. Nous vous souhaitons une bonne dégustation !La Maison Borde vous souhaite de belles fêtes de fin d'année.
3
/5
★★★☆☆
Livrison mediocre, point relais modifiéarbitrairement au total plus d'une semaine pour obtenir le colis
Cavoli G.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
Réponse de MAISON BORDE
Bonjour, Merci pour votre retour. Certains points relais sont submergés de colis en ces périodes de fin d'année. Sur votre suivi, nous pouvons voir que Mondial Relay vous a sollicité pour replacer le colis dans un autre point de retrait. Si tel n'est pas le cas, nous comprenons que cela puisse être contraignant et nous nous excusons pour cette gêne occasionnée. Toutefois, nos services d'expéditions évoluent et nous espérons avoir votre entière satisfaction pour votre prochaine expérience sur notre site marchand.La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation.
5
/5
★★★★★
Colis en parfait état. Délais conformes.
Francoise D.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
Réponse de MAISON BORDE
Merci pour cet avis positif ! La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation et de belles fêtes de fin d'année !
1
/5
★☆☆☆☆
J'avais commandé 4 bolets, j'ai reçu 2 x bolets et deux fois girolles, pourquoi ? Les bolets n'ont même pas l'odeur des bolets, on verra quand je ferai une sauce si sont de qualité. Entre-temps, j'ai commandé des morilles.....espérons bien. Marco M. TEA
Maxim
Le
suite à un achat du 19/11/2023
Réponse de MAISON BORDE
Merci pour votre retour. Le service SAV est revenu vers vous à ce jour afin d'apporter une solution à votre problème. Concernant l'utilisation de nos produits, n'hésitez pas à vous référer dans "nos recettes" sur notre site qui vous donneront des idées et astuces culinaires. Vous pouvez également nous laisser une demande de contact sur le site. Bonne dégustation La Maison Borde
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 20/11. Toujours pas reçue le 27/11 et pas de date de livraison programmée par mondial relay alors que le colis est stocké chez eux à 60 km de chez moi depuis plus de 3 jours.Bon nombre de sites marchands en ligne ont déjà abandonné Mondial Relay pour un autre prestataire.Borde devrait faire de même s'ils veulent améliorer leur service.Je connais la plupart des produits achetés même si je ne les ai pas encore reçus ( achetés habituellement en grande surface) qui sont de qualité mais la livraison par Mondial Relay est à vous décourager de commander à nouveau sur le site.
Dominique
Le
suite à un achat du 20/11/2023
Réponse de MAISON BORDE
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis.Toutefois, afin d'avoir un retour plus rapide de nos services, il est nécessaire de nous transmettre une demande de contact (à remplir sur le site) afin que nous puissions trouver une solution rapide et efficace auprès du prestataire concerné. Trustpillot est un module d'avis, il ne nous permet en aucun cas de suivre l'état de votre commande. Nous avons pu effectuer une réclamation auprès du prestataire suite à son retard. De plus, Mondial Relay reste un choix de livraison pratique pour beaucoup de nos clients, nous ne pouvons le supprimer de nos choix de sélection. Malgré notre localisation en milieu rural, nous faisons de notre mieux afin d'évoluer auprès d'autres prestataires d'expéditions, pour mieux vous satisfaire. Le service client va revenir vers vous dans les plus brefs délais, afin de vous donner plus d'informations concernant votre commande. La Maison Borde
5
/5
★★★★★
Une très bonne expérience d'achat: le site est facile à naviguer, avec un bon choix de produits bien décrits.La commande a été prise en main très rapidement et j'ai reçu des infos de l'envoi et un suivi de livraison.La commande a été livrée rapidement et dans le délai prevu. Chaque bocal était protégé individuellement et tout est bien arrivé.
Cliente S.
Le
suite à un achat du 18/11/2023
Réponse de MAISON BORDE
Nous vous remercions pour cet avis positif et sommes heureux d'apprendre que votre expérience sur notre site ait été satisfaisante. Nos modes de transports devraient rapidement évoluer à l'avenir afin de vous apporter de nouveaux choix. La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation.
4
/5
★★★★☆
Colis arrivé en bon état car les produits sont bien emballés et aucune casse. Pas encore testé les produits mais ce sera tout bientôt. Par contre je déplore qu'à partir d'une certaine somme la livraison ne soit pas gratuite pour la Belgique même en point relais car mondial relay est très répandu chez nous aussi. A faire évoluer donc
Evelyne C.
Le
suite à un achat du 18/11/2023
Réponse de MAISON BORDE
Merci pour votre retour. Nous travaillons régulièrement sur les différents modes de transports qui pourraient être les plus avantageux pour nos colis (limiter les risques de casse ou détournements). Sortant de la France et selon le transporteur, il est plus complexe de suivre l'acheminement du colis. C'est pourquoi nous ne proposons pas encore la livraison par Mondial Relay hors France. Toutefois, cela peut évoluer dans les mois à venir. La Maison Borde
4
/5
★★★★☆
Transport beaucoup trop long.
M. C.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
Réponse de MAISON BORDE
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour qui est positif. Nous suivons toutes nos commandes dès leur expédition. En effet, vous avez passé commande un jour férié, en période de Black Friday (délais parfois plus long) et avez opté pour Mondial Relay lors du transport. Ce retard étant impacté uniquement par les services de Mondial Relay, nous nous excusons pour cette gêne occasionnée. Toutefois, le 11/11 était notre journée de frais de port offert même par le biais de Colissimo. Pour un délais moins long, il aurait fallu opter pour ce transporteur. A l'approche des fêtes de fin d'année, nous conseillons de passer vos commandes au moins 2 semaines à l'avance pour anticiper tout retard ou autres désagréments. La Maison Borde
4
/5
★★★★☆
De bon produits
Mayer A.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
Réponse de MAISON BORDE
Nous vous remercions pour cet avis positif.La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation !
5
/5
★★★★★
Commande passée sur le site. Prise en compte immédiatement. Livraison rapide, produits particulièrement bien emballés.
Françoise
Le
suite à un achat du 06/11/2023
Réponse de MAISON BORDE
Nous vous remercions pour votre retour positif ! A l'approche des fêtes de fin d'année, plusieurs idées cadeaux seront à disposition sur notre site. La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation !
5
/5
★★★★★
Très bien et Rapide.
Philippe H.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
Réponse de MAISON BORDE
Merci pour ce retour très positif.Nous sommes ravis de savoir que nos produits sont à la hauteur de vos attentes.N'hésitez pas à consulter des idées recettes sur notre site : https://www.borde.fr/fr/recettesA bientôt !La Maison Borde
2
/5
★★☆☆☆
Manque 1 produit et erreur de commande Je ne ferais plus Cordialement Luc Delarue
Luc D.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
Réponse de MAISON BORDE
Bonjour, Nous avions retardé l'expédition de votre commande de deux jours en espérant avoir eu le réassort de votre référence qui était au coeur d'un problème d'approvisionnement. Pendant ce temps, nous avons cherché à vous joindre à deux reprises pour vous en informer. Sans réponse de votre part, nous avons pris la responsabilité de vous expédier la commande avec le produit manquant et par la suite, nous avons effectué un remboursement de ce produit. Nous sommes désolés pour cette gêne occasionnée. Toutefois, notre service SAV va à nouveau revenir vers vous, pour vous proposer une alternative à ce désagrément. Cordialement,La Maison Borde
5
/5
★★★★★
Fumet de cèpes : super produit, utilisation pour un risotto de cèpe au top !
Roubaud
Le
suite à un achat du 04/11/2023
Réponse de MAISON BORDE
Merci pour cet avis très positif ! Nous sommes ravis de savoir que nos produits et notre service client sont à la hauteur de vos attentes.Nous vous souhaitons une bonne dégustation !A bientôt,La Maison Borde
2
/5
★★☆☆☆
Très déçue, ce ne sont pas des cèpes mais des bolets non identifiables, véreux et très fades.
Michelle L.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
Réponse de MAISON BORDE
Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous tenons à vous remercier de nous l'avoir signalé car nous portons une attention particulière à la qualité de nos produits et à la satisfaction de nos clients. Nous sommes vraiment désolés pour cet incident. Tous nos lots de champignons sont contrôlés à réception et soumis à un tri manuel très soigné. Malheureusement il est possible qu'un défaut ponctuel puisse échapper à nos contrôles. Pourriez-vous nous adresser votre réclamation à l'adresse mail suivante svp : quality@borde.fr ? Notre service qualité reviendra vers vous dès que possible.Merci de votre compréhension. Nous espérons que nos produits sauront vous satisfaire pleinement à l'avenir. A bientôt, La Maison Borde
5
/5
★★★★★
Commande livrée tambours battants. Produits Ok et de grande qualité, comme espéré. A recommander sans aucune restriction
Armand
Le
suite à un achat du 09/11/2023
Réponse de MAISON BORDE
Merci pour cet avis très positif ! Nous sommes ravis de savoir que nos produits et notre service client sont à la hauteur de vos attentes.N'hésitez pas à consulter des idées recettes sur notre site : https://www.borde.fr/fr/recettesA bientôt !La Maison Borde
5
/5
★★★★★
Produits parfaits expédition très rapide
Thierry R.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
Réponse de MAISON BORDE
Merci pour cet retour très positif.Nous sommes ravis de savoir que nos produits sont à la hauteur de vos attentes.N'hésitez pas à consulter des idées recettes sur notre site : https://www.borde.fr/fr/recettesA bientôt !La Maison Borde