Note globale
/10
★★★★☆
basée sur 2209 avis publiés
/10
★★★★☆
basée sur 2209 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Il ne correspond pas vraiment à ce que je cherche car il n’y a pas de rebord supérieur pour protéger la vitre Ça ne se voyait pas sur les images…dommage En plus je l’ai reçu 5jrs après la commande en ayant payé 3,99€ de frais de port!
Lecomte J.
, publié le
suite à un achat du 02/12/2021
suite à un achat du 02/12/2021
2/5
★★☆☆☆
Le kit d’outils prévu avec la batterie pour le remplacement de celle-ci sur un iPhone 7 ne prévoyait pas de tournevis triwing indispensable pour le démontage …
Samuel G.
, publié le
suite à un achat du 24/11/2021
suite à un achat du 24/11/2021
3/5
★★★☆☆
Sur deux appareils reçu seulement un qui fonctionne. Le deuxième ne donne aucun signe de vie. En plus il fallait remplacer les deux piles quasi complétement déchargées.
JOELLE H.
, publié le
suite à un achat du 11/11/2021
suite à un achat du 11/11/2021
2/5
★★☆☆☆
Envoie rapide mais protection autocollant très dur à mettre sans que quelques choses ne se colle dessus….
Olivier D.
, publié le
suite à un achat du 02/11/2021
suite à un achat du 02/11/2021
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu ma commande comme dans la description. Dommage pour le grand temps de livraison..
Omar A.
, publié le
suite à un achat du 08/10/2021
suite à un achat du 08/10/2021
3/5
★★★☆☆
Colis bien recu apres une semaine, la batterie semble se decharger rapidement pour une batterie neuve.
Jean Marc B.
, publié le
Réponse de
MacManiack :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de constater que votre commande ne vous offre pas entière satisfaction.
Nous constatons cependant que vous n'avez pas encore prit contact avec notre équipe à ce sujet : n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse info@macmaniack.com afin que l'on puisse avoir connaissance de cette information et trouver une solution rapidement 🙂
Notre équipe vous souhaite une très belle journée et reste à votre écoute si besoin.
Bien cordialement,
L'Équipe MacManiack
Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de constater que votre commande ne vous offre pas entière satisfaction.
Nous constatons cependant que vous n'avez pas encore prit contact avec notre équipe à ce sujet : n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse info@macmaniack.com afin que l'on puisse avoir connaissance de cette information et trouver une solution rapidement 🙂
Notre équipe vous souhaite une très belle journée et reste à votre écoute si besoin.
Bien cordialement,
L'Équipe MacManiack
Le
3/5
★★★☆☆
Désolée j'aurai pu mettre les 5 étoiles, mais je me suis aperçue que le "truc" pour mon natel est beaucoup trop petit et je n'arrive pas à habiller mon téléphone portable !!!
Liliane B.
, publié le
Réponse de
MacManiack :
Bonjour Liliane,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés d'apprendre cette information.
Il semble néanmoins que vous n'ayez pas encore contacté notre équipe à ce sujet : n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse info@macmaniack.com afin que l'on puisse faire le point ensemble et trouver une solution 🙂
Très belle journée à vous.
Bien cordialement,
L'Équipe MacManiack
Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés d'apprendre cette information.
Il semble néanmoins que vous n'ayez pas encore contacté notre équipe à ce sujet : n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse info@macmaniack.com afin que l'on puisse faire le point ensemble et trouver une solution 🙂
Très belle journée à vous.
Bien cordialement,
L'Équipe MacManiack
Le
3/5
★★★☆☆
Satisfaite des produits commandés, mais il serait judicieux de mettre un mode d emploi écrit dans le colis, merci
Régine J.
, publié le
Réponse de
MacManiack :
Bonjour Régine,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés que l'utilisation du chargeur sans fil ait pu manquer de clarter à vos yeux.
Si besoin, notre équipe se tient à votre disposition pour tout complément d'information, n'hésitez pas 🙂
Très belle journée à vous !
Bien cordialement,
L'Équipe MacManiack
Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés que l'utilisation du chargeur sans fil ait pu manquer de clarter à vos yeux.
Si besoin, notre équipe se tient à votre disposition pour tout complément d'information, n'hésitez pas 🙂
Très belle journée à vous !
Bien cordialement,
L'Équipe MacManiack
Le
3/5
★★★☆☆
Les propositions du sites sont bien ,mais un petit bémol d approvisionnement non mentionner a la commande ma surpris , mais tout c est bien arranger part la suite malgré se retard .
Gilles D.
, publié le
2/5
★★☆☆☆
Catastrophe - Produit clairement d'occasion ou du moins usagé. Service client aveugle sourd et muet. 2 étoile parceque livraison super rapide. J'ai essayé ailleurs que Macway chez qui je commande d'habitude mais on ne m'y reprendre plus. Curieux de voir la réponse passionnante que je vais avoir à mon avis pour essayer de vous dédouaner. J'aimerais pouvoir montre la photo de la m***** que vous m'avez envoyé pour vos autres clients
Bertrand G.
, publié le
3/5
★★★☆☆
Moyen car je m'attendais à avoir une coque avec le sigle apple mais il n'en es rien malheureusement
Benjamin G.
, publié le
3/5
★★★☆☆
Câble non disponible en stock et non signalé lors de la commande expédié 10 jours après la commande pas plus rapide que si j'avais commandé sur aliExpress
Roger P.
, publié le
3/5
★★★☆☆
Première livraison pas arrivé! Je du faire une déclaration sur l honneurs! Comme si j était un voleur! Pas de ma faute si vos livreurs ne sont pas fiables!!!!!
Christophe B.
, publié le
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Le SAV a pris un peu de retard mais j'ai obtenu satisfaction. Cordialement,
David V.
, publié le
3/5
★★★☆☆
Qualité OK, support OK, mais un mois de délai c'est trop long.
Geoffrey P.
, publié le
3/5
★★★☆☆
Produit conforme (une batterie de remplacement), cependant je n'avais pas besoin des tournevis. Dommage ça fait du gaspillage inutile... Le descriptif du produit manque de détail.
Francois C.
, publié le
3/5
★★★☆☆
Du bon et du moins bon : - le site est assez lent malgré la fibre, certains module ne s'affichent pas à tout les coups (la carte de sélection pour la livraison Chronopost Pick Up par exemple). - certaines infos font sourire : (je commande un écran de téléphone, donc, à priori mon téléphone est HS), "vous serez tenu au courant par sms de l'avancement de votre livraison..." - ma première livraison, le produit était annoncé livré sous 7 à 10 jours, j'ai attendu environ 1 mois avant d'être livré. - le chat en ligne et le SAV sont au top, réponse rapides et claires, procédure simple et accusés de réceptions par mail... Impec ! - dommage que les infos données par le SAV et le chat en ligne ne soient pas présentes sur le site. - j'ai reçu un avoir suite à erreur de commande (de ma part). L'avoir était accompagné de l'expédition Chronopost Pick Up offerte. C'est très commercial de votre part mais le code de l'avoir se retrouve du coup bloqué sur 1 seul mode de livraison, si celui-ci ne convient pas au client il ne pourra pas utiliser son avoir... Il faudrait peut-être dissocier l'avoir et la remise sur l'expédition...
Simon B.
, publié le
3/5
★★★☆☆
Il manque un produit commandé , non livré Je suis sans nouvelle !
Isabelle S.
, publié le
2/5
★★☆☆☆
La description du contenu des kits tournevis n'est pas assez précise pour que le choix du modèle soit sur.
Catherine D.
, publié le
Réponse de
MacManiack :
Bonjour Catherine, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de constater que votre commande ne vous offre pas entière satisfaction. Il semble que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe à ce sujet. Si besoin d'assistance, n'hésitez pas à contacter notre équipe à l'adresse info@macmaniack.com : notre équipe se fera un plaisir de vous venir en aide 🙂 Excellente journée à vous ! Bien cordialement, L'Équipe MacManiack
Le
3/5
★★★☆☆
Parce que pas moyen de contacter
Lyly C.
, publié le