/10
★★★★☆
basée sur 2309 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2309 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Impossible de revisser la grande vis de fixation de la batterie sur le chassis. Dommage. Sinon la batterie semble bien fonctionner. Test en cours
Piers F.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
3/5
★★★☆☆
Il manque la pièce pour la caméra sur l’écran, que doit-on faire ?
Jordan R.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
Réponse de
MacManiack
Le
Bonjour, je vous invite à faire la demande de sav directement sur le site internet afin de lancer la procédure d'échange.
2/5
★★☆☆☆
A moitié satisfait car il y a erreur sur la couleur.
Jean-michel L.
Le
suite à un achat du 10/03/2022
2/5
★★☆☆☆
Livraison très longue 1 mois après commande par manque d approvisionnement. C est seulement après les avoir contacté que j ai appris s qu un article était en rupture de stock. Ils l m ont proposé un remboursement de cette article que j attend toujours
Damien H.
Le
suite à un achat du 04/02/2022
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide et réponse rapide quand j'ai signalé que j'ai un retour à faire. Par contre depuis, j'attends plus de 15 jours une suite à mon envoi de photos pour valider le retour...et toujours rien!
Nadine C.
Le
suite à un achat du 22/02/2022
3/5
★★★☆☆
Je trouve que pour une commande de batterie, le kit de collant pour changer la batterie devrait être proposé, ce serait une réel conseil et service
Bruno S.
Le
suite à un achat du 18/01/2022
2/5
★★☆☆☆
Si les produits que MM vend étaient disponibles, ce serait un bon service comme cela l'a été il y a quelques années... Cependant, pourquoi faire la promotion de produits que l'on ne sait pas livrer ? J'attends des batterie iPhone (FQGERZZRY) depuis six semaines... Je pense qu'à ce train là, MM est condamné... Malheureusement. J'essaie de faire vivre les locaux ou les régionaux proches, mais je ne peux pas demander à mes clients d'attendre six semaines avec leur machine en panne...
Bernard L.
Le
suite à un achat du 29/12/2021
2/5
★★☆☆☆
Attention la batterie est livrée sans stickers pour la remonter, pensez à les commander en plus... Elle à fait des trucs étrange au début, coupure brutale de téléphone à 20 pourcent de charge... Mais après plusieurs cycles de charge et décharge ça à l'air de mieux fonctionner même si l'autonomie laisse à désirer...
Pierre-emmanuel G.
Le
suite à un achat du 28/12/2021
3/5
★★★☆☆
Il ne correspond pas vraiment à ce que je cherche car il n’y a pas de rebord supérieur pour protéger la vitre Ça ne se voyait pas sur les images…dommage En plus je l’ai reçu 5jrs après la commande en ayant payé 3,99€ de frais de port!
Lecomte J.
Le
suite à un achat du 02/12/2021
2/5
★★☆☆☆
Le kit d’outils prévu avec la batterie pour le remplacement de celle-ci sur un iPhone 7 ne prévoyait pas de tournevis triwing indispensable pour le démontage …
Samuel G.
Le
suite à un achat du 24/11/2021
3/5
★★★☆☆
Sur deux appareils reçu seulement un qui fonctionne. Le deuxième ne donne aucun signe de vie. En plus il fallait remplacer les deux piles quasi complétement déchargées.
Joelle H.
Le
suite à un achat du 11/11/2021
2/5
★★☆☆☆
Envoie rapide mais protection autocollant très dur à mettre sans que quelques choses ne se colle dessus….
Olivier D.
Le
suite à un achat du 02/11/2021
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu ma commande comme dans la description. Dommage pour le grand temps de livraison..
Omar A.
Le
suite à un achat du 08/10/2021
3/5
★★★☆☆
Colis bien recu apres une semaine, la batterie semble se decharger rapidement pour une batterie neuve.
Jean Marc B.
Le
Réponse de
MacManiack
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de constater que votre commande ne vous offre pas entière satisfaction.
Nous constatons cependant que vous n'avez pas encore prit contact avec notre équipe à ce sujet : n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse info@macmaniack.com afin que l'on puisse avoir connaissance de cette information et trouver une solution rapidement 🙂
Notre équipe vous souhaite une très belle journée et reste à votre écoute si besoin.
Bien cordialement,
L'Équipe MacManiack
Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de constater que votre commande ne vous offre pas entière satisfaction.
Nous constatons cependant que vous n'avez pas encore prit contact avec notre équipe à ce sujet : n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse info@macmaniack.com afin que l'on puisse avoir connaissance de cette information et trouver une solution rapidement 🙂
Notre équipe vous souhaite une très belle journée et reste à votre écoute si besoin.
Bien cordialement,
L'Équipe MacManiack
3/5
★★★☆☆
Désolée j'aurai pu mettre les 5 étoiles, mais je me suis aperçue que le "truc" pour mon natel est beaucoup trop petit et je n'arrive pas à habiller mon téléphone portable !!!
Liliane B.
Le
Réponse de
MacManiack
Le
Bonjour Liliane,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés d'apprendre cette information.
Il semble néanmoins que vous n'ayez pas encore contacté notre équipe à ce sujet : n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse info@macmaniack.com afin que l'on puisse faire le point ensemble et trouver une solution 🙂
Très belle journée à vous.
Bien cordialement,
L'Équipe MacManiack
Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés d'apprendre cette information.
Il semble néanmoins que vous n'ayez pas encore contacté notre équipe à ce sujet : n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse info@macmaniack.com afin que l'on puisse faire le point ensemble et trouver une solution 🙂
Très belle journée à vous.
Bien cordialement,
L'Équipe MacManiack
3/5
★★★☆☆
Satisfaite des produits commandés, mais il serait judicieux de mettre un mode d emploi écrit dans le colis, merci
Régine J.
Le
Réponse de
MacManiack
Le
Bonjour Régine,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés que l'utilisation du chargeur sans fil ait pu manquer de clarter à vos yeux.
Si besoin, notre équipe se tient à votre disposition pour tout complément d'information, n'hésitez pas 🙂
Très belle journée à vous !
Bien cordialement,
L'Équipe MacManiack
Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés que l'utilisation du chargeur sans fil ait pu manquer de clarter à vos yeux.
Si besoin, notre équipe se tient à votre disposition pour tout complément d'information, n'hésitez pas 🙂
Très belle journée à vous !
Bien cordialement,
L'Équipe MacManiack
3/5
★★★☆☆
Les propositions du sites sont bien ,mais un petit bémol d approvisionnement non mentionner a la commande ma surpris , mais tout c est bien arranger part la suite malgré se retard .
Gilles D.
Le
2/5
★★☆☆☆
Catastrophe - Produit clairement d'occasion ou du moins usagé. Service client aveugle sourd et muet. 2 étoile parceque livraison super rapide. J'ai essayé ailleurs que Macway chez qui je commande d'habitude mais on ne m'y reprendre plus. Curieux de voir la réponse passionnante que je vais avoir à mon avis pour essayer de vous dédouaner. J'aimerais pouvoir montre la photo de la m***** que vous m'avez envoyé pour vos autres clients
Bertrand G.
Le
3/5
★★★☆☆
Moyen car je m'attendais à avoir une coque avec le sigle apple mais il n'en es rien malheureusement
Benjamin G.
Le
3/5
★★★☆☆
Câble non disponible en stock et non signalé lors de la commande expédié 10 jours après la commande pas plus rapide que si j'avais commandé sur aliExpress
Roger P.
Le
3/5
★★★☆☆
Première livraison pas arrivé! Je du faire une déclaration sur l honneurs! Comme si j était un voleur! Pas de ma faute si vos livreurs ne sont pas fiables!!!!!
Christophe B.
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Le SAV a pris un peu de retard mais j'ai obtenu satisfaction. Cordialement,
David V.
Le
3/5
★★★☆☆
Qualité OK, support OK, mais un mois de délai c'est trop long.
Geoffrey P.
Le
3/5
★★★☆☆
Produit conforme (une batterie de remplacement), cependant je n'avais pas besoin des tournevis. Dommage ça fait du gaspillage inutile... Le descriptif du produit manque de détail.
Francois C.
Le
3/5
★★★☆☆
Du bon et du moins bon : - le site est assez lent malgré la fibre, certains module ne s'affichent pas à tout les coups (la carte de sélection pour la livraison Chronopost Pick Up par exemple). - certaines infos font sourire : (je commande un écran de téléphone, donc, à priori mon téléphone est HS), "vous serez tenu au courant par sms de l'avancement de votre livraison..." - ma première livraison, le produit était annoncé livré sous 7 à 10 jours, j'ai attendu environ 1 mois avant d'être livré. - le chat en ligne et le SAV sont au top, réponse rapides et claires, procédure simple et accusés de réceptions par mail... Impec ! - dommage que les infos données par le SAV et le chat en ligne ne soient pas présentes sur le site. - j'ai reçu un avoir suite à erreur de commande (de ma part). L'avoir était accompagné de l'expédition Chronopost Pick Up offerte. C'est très commercial de votre part mais le code de l'avoir se retrouve du coup bloqué sur 1 seul mode de livraison, si celui-ci ne convient pas au client il ne pourra pas utiliser son avoir... Il faudrait peut-être dissocier l'avoir et la remise sur l'expédition...
Simon B.
Le
3/5
★★★☆☆
Il manque un produit commandé , non livré Je suis sans nouvelle !
Isabelle S.
Le
2/5
★★☆☆☆
La description du contenu des kits tournevis n'est pas assez précise pour que le choix du modèle soit sur.
Catherine D.
Le
Réponse de
MacManiack
Le
Bonjour Catherine, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de constater que votre commande ne vous offre pas entière satisfaction. Il semble que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe à ce sujet. Si besoin d'assistance, n'hésitez pas à contacter notre équipe à l'adresse info@macmaniack.com : notre équipe se fera un plaisir de vous venir en aide 🙂 Excellente journée à vous ! Bien cordialement, L'Équipe MacManiack
3/5
★★★☆☆
Parce que pas moyen de contacter
Lyly C.
Le
3/5
★★★☆☆
Le site est bien mais y a trop de pub qui empêchent de de voir ce qu'on vient chercher.
Lamine S.
Le
3/5
★★★☆☆
Délai trop long
Mathias B.
Le
2/5
★★☆☆☆
Très bon site et facile pour la navigation. Par contre... Plus d'un mois d'attente pour une pochette de protection d'iPad et un verre de protection et qu'après un mail, on me dit qu'il n'y a plus le modele et qu'on l'attend. mouais! Faudrait peut-être faire quelque chose pour que vos indisponibilités soient signalé.
Nicolas D.
Le
Réponse de
MacManiack
Le
Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. En l'occurence, la disponibilité des produits est indiquée en ligne, prêt du bouton d'ajout au panier, et nous offrons la possibilité de pré-commander, raison pour laquelle il n'y a aucune bloquante lorsque vous ajouter un produit hors-stock au panier. Notre équipe reste à votre écoute pour tout complément d'information et fait le maximum afin d'améliorer votre parcours client. Très belle journée à vous. Bien cordialement, L'Équipe MacManiack
3/5
★★★☆☆
Livraison ok Produit mauvaise qualité
Nathan S.
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour Le Plus petit tournevis concernant les 2 vis pour enlever la coque de l'iPhone 6 n'accroche pas les vis je pense à un problème de fabrication bien à vous
Jean-luc V.
Le
3/5
★★★☆☆
On ne m a pas envoyé le bon modèle
Alain R.
Le
2/5
★★☆☆☆
La photo de la batterie pour iphone6 proposée par macmaniack est identique à la batterie d'origine.... mais celle livrée n'est pas celle-là !!! On se retient pour ne pas dire des choses désagréables
Pascal B.
Le
Réponse de
MacManiack
Le
Bonjour Pascal, Merci pour votre commentaire. Cependant, la photo en ligne de la Batterie iPhone 6 (Qualité Premium) n'est absolument pas la photo d'une batterie officielle, et pour cause : elle n'est pas, comme nous l'indiquons. Il s'agit bien d'une pièce compatible. Nous constatons par ailleurs que vous n'avez pas contacté notre équipe à ce sujet : n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse info@macmaniack.com si besoin, notre équipe se fera un plaisir de vous venir en aide. Très bonne fin de journée à vous. Bien cordialement, L'Équipe MacManiack Bien cordialement, L'Équipe MacManiack
3/5
★★★☆☆
Commande reçue partiellement, apparemment les articles se sont pas en stock à la validation de la commande, c'est long....
Bee P.
Le
2/5
★★☆☆☆
Reçu une demi commande après plus d'1 mois et article manquant tjs indisponible.....
Olivier D.
Le
Réponse de
MacManiack
Le
Bonjour Olivier, Nous vous remercions pour votre commentaire. Les transporteurs on connu un surcroit d'activité inédit ces derniers mois, et d'importantes perturbations d'un pays à l'autre. Les délais de livraison peuvent donc être supérieurs à la normale pendant cette période et nous sommes navrés de l'impact que cela a pu avoir sur cette livraison. Il semble cependant que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe concernant ce reliquat de commande qui se fait attendre. Nous vous invitons à nous écrire à l'adresse info@macmaniack.com : notre équipe se fera un plaisir de vous venir en aide 🙂 Excellente journée à vous ! L'équipe MacManiack
3/5
★★★☆☆
Expédition rapide , prise en charge rapide sav efficace mais produit semble fragile
Julia P.
Le
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison longs et annoncés seulement après finalisation de la commande. Sinon produit conforme.
Éric C.
Le
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison beaucoup plus long que prévu
Olard G.
Le
2/5
★★☆☆☆
Livraison ultra rapide donc rien à redire là dessus. Par contre la qualité du matériel est absolument déplorable. Dommage.
Arnaud T.
Le
Réponse de
MacManiack
Le
Bonjour Arnaud, Nous sommes navrés de constater que votre commande ne vous offre pas entière satisfaction. Il semble cependant que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe concernant cette pièce possiblement défectueuse. Afin de faire le point avec notre support client, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l'adresse info@macmaniack.com : notre équipe se fera un plaisir de vous venir en aide si vous prenez le temps de nous contacter 🙂 Excellente journée à vous ! Bien cordialement, L'Équipe MacManiack
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison super mais le connecteur commandé ne fonctionne pas
Frédéric M.
Le
3/5
★★★☆☆
Bon suivie sur l'envoie mais n'a pas répondu au mail. Bon c'etait pendant les fêtes de fin d'année. Je peux comprendre.
Alban P.
Le
2/5
★★☆☆☆
Car j'ai reçu que qu'une partie de ma commande
Stéphanie V.
Le
Réponse de
MacManiack
Le
Bonjour Stéphanie, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il semble que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe au sujet de cette commande. L'article manquant a fait l'objet de la création d'un reliquat car était momentanément en rupture de stock, afin que vous puissiez recevoir le reste de votre commande dans les meilleurs délais. Vous pouvez le voir facilement dans votre espace client en ligne. Si besoin, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l'adresse info@macmaniack.com : notre équipe se fera un plaisir de vous venir en aide 🙂 Excellente journée à vous ! Bien cordialement, L'Équipe MacManiack
3/5
★★★☆☆
Commande reçue à moitié, article manquant depuis plus d'un mois..
Alain C.
Le
3/5
★★★☆☆
Etait une société belge avant. les frais de ports ont augmenté et le délai de livraison est passé de 1 jour auparavant à 3 semaines maintenant. malgré cela j'ai retrouvé une chargeur mag safe compatible acceptable par rapport au reste du marché (amazon)
Loïc O.
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai fait une erreur de commande, contacté le SAV de mcmaniack. Impossible de les joindre par téléphone. Ils étaient d'accord de leur renvoyer la marchandise. Mais ils avaient oublié d'y ajouter un bon de transport, désormais noté dans leur conditions de vente. Je suis déçu
Rudolf V.
Le
3/5
★★★☆☆
C est la 4 fois que je commande et la je veux renvoyer le produit ... service client qui fait le mort après 2 3 Message .... pas de numero de tel ... dommage
Alexandre Doudou K.
Le
2/5
★★☆☆☆
Paye 5€ de plus obligatoire pour recevoir ma commande ac collisimo car covid oblige. Finalement c'est la poste qui s'occupe de l'envoi. Bref, une fois mais pas deux. Sans parler des 3 semaines de délai.. en 2020 ca ne devrait pas arriver..
Benjamin H.
Le
Réponse de
MacManiack
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ce désagrément de livraison indépendant de notre volonté. Vous aviez commandé des articles en attente de réapprovisionnement (dispo sous une 15zaine jours) mais dès réception de notre réassort, nous sommes revenu vers vous pour expédier votre colis comme convenu. Cependant, entre temps, La Poste Belge (BPost) nous a informé être en incapacité temporaire de traiter les colis à cause d'une saturation du réseau belge en cette période de fêtes et de crise sanitaire. Nous en sommes désolés même si nous subissons également ces effets. Nous vous invitons à nous recontacter par mail si vous souhaitez trouver un arrangement. Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Bonjour j'ai acheté une coque chez vous, pas mal de partie ne fonctionne pas, la lumière ne s'enclenche pas, lorsque je mets le téléphone sur silence il vibre à plusieurs reprises, je voulais vous retourner le produit sauf que j'avais besoin au plus vite d'une coque pour que mon téléphone fonctionne
Nabil D.
Le
Réponse de
MacManiack
Le
Bonjour, Nous sommes désolés si le produit reçu ne correspond pas à vos attentes. Cependant, nous constatons que vous ne nous avez pas encore contacté à ce sujet. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à info@macmaniack.com afin de trouver une solution au plus vite. Dans cette attente, Cordialement,
3/5
★★★☆☆
#NOM?
Serge D.
Le
3/5
★★★☆☆
Site agréable mais produits non conformes
Vincent C.
Le
3/5
★★★☆☆
La durée de livraison est très longue
Longin B.
Le
2/5
★★☆☆☆
J'ai passé ma commande le 28 nov à 12h. J'ai essayé de la modifier sans succès puis demandé de l'annuler le 29 a 11h avant qu'elle soit expédiée. Pas de réponse. Jje reçois un mail le 30 pour me dire qu'elle est cours de préparation puis qu'elle est expédiée ! Vous êtes rapides pour envoyer les commandes mais pas pour répondre à vos clients...
Yolaine G.
Le
Réponse de
MacManiack
Le
Bonjour Yolaine, Merci pour votre message 🙂 Effectivement, nous faisons le maximum pour vous expédier rapidement les commandes et avons moins d'outils nous permettant de les intercepter efficacement. N'ayant pas eu la possibilité de stopper cette commande avant son expédition, notre équipe vous a cependant fait parvenir un bon de retour vous permettant de nous la retourner, à nos frais bien sûr. À réception, nous pourrons enregistrer votre demande de remboursement pour cette commande. Nous restons disponible si besoin, n'hésitez pas. Bien cordialement, L'Équipe MacManiack
3/5
★★★☆☆
++: Produits répondent à mes attentes, expédition et.livraison rapide. : Souvent en ruptur e de stock, les délais de réapprovisionnement de 7 à 10 jours sont rarement respectés et la communication concernant ceci est inexistante.
Olivier M.
Le
3/5
★★★☆☆
Bien
Gregory L.
Le
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé un batterie d' iPhone 6S et reçu une batterie d' iPhone 5. Cordialement
Denis P.
Le
Réponse de
MacManiack
Le
Bonjour Denis, Nous sommes navrés d'apprendre cette information... Il semble que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe à ce sujet. Afin de démarrer la prise en charge de ce retour dans le cadre de notre SAV, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l'adresse info@macmaniack.com : notre équipe se fera un plaisir de vous venir en aide 🙂 Excellente journée à vous ! Bien cordialement, L'Équipe MacManiack
3/5
★★★☆☆
Rien à dire sur le délai de livraison ainsi que sur la batterie qui à priori fonctionne correctement pour le moment. Par contre, en ce qui concerne le kit, les outils en plastic ont tous cassés alors que je n'ai pas forcé. Peut-être pas de chance ! Ils me renvoient un kit gracieusement.
Martial R.
Le
2/5
★★☆☆☆
Commande effectuée le 17/10/2020 Reçue le le 27/11/2020 Peut sûrement mieux faire
Jean-mary G.
Le
3/5
★★★☆☆
Commande reçue très endommagée !
Marie-agnes R.
Le