8.6/10
★★★★☆
basée sur 2311 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Impossible de revisser la grande vis de fixation de la batterie sur le chassis. Dommage. Sinon la batterie semble bien fonctionner. Test en cours
User icon
Piers F.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Il manque la pièce pour la caméra sur l’écran, que doit-on faire ?
User icon
Jordan R.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour, je vous invite à faire la demande de sav directement sur le site internet afin de lancer la procédure d'échange.
2 /5
★★☆☆☆
A moitié satisfait car il y a erreur sur la couleur.
User icon
Jean-michel L.
Le
suite à un achat du 10/03/2022
2 /5
★★☆☆☆
Livraison très longue 1 mois après commande par manque d approvisionnement. C est seulement après les avoir contacté que j ai appris s qu un article était en rupture de stock. Ils l m ont proposé un remboursement de cette article que j attend toujours
User icon
Damien H.
Le
suite à un achat du 04/02/2022
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide et réponse rapide quand j'ai signalé que j'ai un retour à faire. Par contre depuis, j'attends plus de 15 jours une suite à mon envoi de photos pour valider le retour...et toujours rien!
User icon
Nadine C.
Le
suite à un achat du 22/02/2022
3 /5
★★★☆☆
Je trouve que pour une commande de batterie, le kit de collant pour changer la batterie devrait être proposé, ce serait une réel conseil et service
User icon
Bruno S.
Le
suite à un achat du 18/01/2022
2 /5
★★☆☆☆
Si les produits que MM vend étaient disponibles, ce serait un bon service comme cela l'a été il y a quelques années... Cependant, pourquoi faire la promotion de produits que l'on ne sait pas livrer ? J'attends des batterie iPhone (FQGERZZRY) depuis six semaines... Je pense qu'à ce train là, MM est condamné... Malheureusement. J'essaie de faire vivre les locaux ou les régionaux proches, mais je ne peux pas demander à mes clients d'attendre six semaines avec leur machine en panne...
User icon
Bernard L.
Le
suite à un achat du 29/12/2021
2 /5
★★☆☆☆
Attention la batterie est livrée sans stickers pour la remonter, pensez à les commander en plus... Elle à fait des trucs étrange au début, coupure brutale de téléphone à 20 pourcent de charge... Mais après plusieurs cycles de charge et décharge ça à l'air de mieux fonctionner même si l'autonomie laisse à désirer...
User icon
Pierre-emmanuel G.
Le
suite à un achat du 28/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Il ne correspond pas vraiment à ce que je cherche car il n’y a pas de rebord supérieur pour protéger la vitre Ça ne se voyait pas sur les images…dommage En plus je l’ai reçu 5jrs après la commande en ayant payé 3,99€ de frais de port!
User icon
Lecomte J.
Le
suite à un achat du 02/12/2021
2 /5
★★☆☆☆
Le kit d’outils prévu avec la batterie pour le remplacement de celle-ci sur un iPhone 7 ne prévoyait pas de tournevis triwing indispensable pour le démontage …
User icon
Samuel G.
Le
suite à un achat du 24/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Sur deux appareils reçu seulement un qui fonctionne. Le deuxième ne donne aucun signe de vie. En plus il fallait remplacer les deux piles quasi complétement déchargées.
User icon
Joelle H.
Le
suite à un achat du 11/11/2021
2 /5
★★☆☆☆
Envoie rapide mais protection autocollant très dur à mettre sans que quelques choses ne se colle dessus….
User icon
Olivier D.
Le
suite à un achat du 02/11/2021
3 /5
★★★☆☆
J'ai bien reçu ma commande comme dans la description. Dommage pour le grand temps de livraison..
User icon
Omar A.
Le
suite à un achat du 08/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Colis bien recu apres une semaine, la batterie semble se decharger rapidement pour une batterie neuve.
User icon
Jean Marc B.
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de constater que votre commande ne vous offre pas entière satisfaction.

Nous constatons cependant que vous n'avez pas encore prit contact avec notre équipe à ce sujet : n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse info@macmaniack.com afin que l'on puisse avoir connaissance de cette information et trouver une solution rapidement 🙂

Notre équipe vous souhaite une très belle journée et reste à votre écoute si besoin.

Bien cordialement,
L'Équipe MacManiack
3 /5
★★★☆☆
Désolée j'aurai pu mettre les 5 étoiles, mais je me suis aperçue que le "truc" pour mon natel est beaucoup trop petit et je n'arrive pas à habiller mon téléphone portable !!!
User icon
Liliane B.
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour Liliane,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés d'apprendre cette information.

Il semble néanmoins que vous n'ayez pas encore contacté notre équipe à ce sujet : n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse info@macmaniack.com afin que l'on puisse faire le point ensemble et trouver une solution 🙂

Très belle journée à vous.

Bien cordialement,
L'Équipe MacManiack
3 /5
★★★☆☆
Satisfaite des produits commandés, mais il serait judicieux de mettre un mode d emploi écrit dans le colis, merci
User icon
Régine J.
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour Régine,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés que l'utilisation du chargeur sans fil ait pu manquer de clarter à vos yeux.

Si besoin, notre équipe se tient à votre disposition pour tout complément d'information, n'hésitez pas 🙂

Très belle journée à vous !

Bien cordialement,
L'Équipe MacManiack
3 /5
★★★☆☆
Les propositions du sites sont bien ,mais un petit bémol d approvisionnement non mentionner a la commande ma surpris , mais tout c est bien arranger part la suite malgré se retard .
User icon
Gilles D.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Catastrophe - Produit clairement d'occasion ou du moins usagé. Service client aveugle sourd et muet. 2 étoile parceque livraison super rapide. J'ai essayé ailleurs que Macway chez qui je commande d'habitude mais on ne m'y reprendre plus. Curieux de voir la réponse passionnante que je vais avoir à mon avis pour essayer de vous dédouaner. J'aimerais pouvoir montre la photo de la m***** que vous m'avez envoyé pour vos autres clients
User icon
Bertrand G.
Le
3 /5
★★★☆☆
Moyen car je m'attendais à avoir une coque avec le sigle apple mais il n'en es rien malheureusement
User icon
Benjamin G.
Le
3 /5
★★★☆☆
Câble non disponible en stock et non signalé lors de la commande expédié 10 jours après la commande pas plus rapide que si j'avais commandé sur aliExpress
User icon
Roger P.
Le
3 /5
★★★☆☆
Première livraison pas arrivé! Je du faire une déclaration sur l honneurs! Comme si j était un voleur! Pas de ma faute si vos livreurs ne sont pas fiables!!!!!
User icon
Christophe B.
Le
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Le SAV a pris un peu de retard mais j'ai obtenu satisfaction. Cordialement,
User icon
David V.
Le
3 /5
★★★☆☆
Qualité OK, support OK, mais un mois de délai c'est trop long.
User icon
Geoffrey P.
Le
3 /5
★★★☆☆
Produit conforme (une batterie de remplacement), cependant je n'avais pas besoin des tournevis. Dommage ça fait du gaspillage inutile... Le descriptif du produit manque de détail.
User icon
Francois C.
Le
3 /5
★★★☆☆
Du bon et du moins bon : - le site est assez lent malgré la fibre, certains module ne s'affichent pas à tout les coups (la carte de sélection pour la livraison Chronopost Pick Up par exemple). - certaines infos font sourire : (je commande un écran de téléphone, donc, à priori mon téléphone est HS), "vous serez tenu au courant par sms de l'avancement de votre livraison..." - ma première livraison, le produit était annoncé livré sous 7 à 10 jours, j'ai attendu environ 1 mois avant d'être livré. - le chat en ligne et le SAV sont au top, réponse rapides et claires, procédure simple et accusés de réceptions par mail... Impec ! - dommage que les infos données par le SAV et le chat en ligne ne soient pas présentes sur le site. - j'ai reçu un avoir suite à erreur de commande (de ma part). L'avoir était accompagné de l'expédition Chronopost Pick Up offerte. C'est très commercial de votre part mais le code de l'avoir se retrouve du coup bloqué sur 1 seul mode de livraison, si celui-ci ne convient pas au client il ne pourra pas utiliser son avoir... Il faudrait peut-être dissocier l'avoir et la remise sur l'expédition...
User icon
Simon B.
Le
3 /5
★★★☆☆
Il manque un produit commandé , non livré Je suis sans nouvelle !
User icon
Isabelle S.
Le
2 /5
★★☆☆☆
La description du contenu des kits tournevis n'est pas assez précise pour que le choix du modèle soit sur.
User icon
Catherine D.
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour Catherine, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de constater que votre commande ne vous offre pas entière satisfaction. Il semble que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe à ce sujet. Si besoin d'assistance, n'hésitez pas à contacter notre équipe à l'adresse info@macmaniack.com : notre équipe se fera un plaisir de vous venir en aide 🙂 Excellente journée à vous ! Bien cordialement, L'Équipe MacManiack
3 /5
★★★☆☆
Parce que pas moyen de contacter
User icon
Lyly C.
Le
3 /5
★★★☆☆
Le site est bien mais y a trop de pub qui empêchent de de voir ce qu'on vient chercher.
User icon
Lamine S.
Le
3 /5
★★★☆☆
Délai trop long
User icon
Mathias B.
Le