MacManiack Note globale

8.7/10
★★★★☆
basée sur 2087 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Colis bien recu apres une semaine, la batterie semble se decharger rapidement pour une batterie neuve.
Réponse de MacManiack :
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de constater que votre commande ne vous offre pas entière satisfaction.

Nous constatons cependant que vous n'avez pas encore prit contact avec notre équipe à ce sujet : n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse info@macmaniack.com afin que l'on puisse avoir connaissance de cette information et trouver une solution rapidement 🙂

Notre équipe vous souhaite une très belle journée et reste à votre écoute si besoin.

Bien cordialement,
L'Équipe MacManiack
Le
3/5
★★★☆☆
Désolée j'aurai pu mettre les 5 étoiles, mais je me suis aperçue que le "truc" pour mon natel est beaucoup trop petit et je n'arrive pas à habiller mon téléphone portable !!!
Réponse de MacManiack :
Bonjour Liliane,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés d'apprendre cette information.

Il semble néanmoins que vous n'ayez pas encore contacté notre équipe à ce sujet : n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse info@macmaniack.com afin que l'on puisse faire le point ensemble et trouver une solution 🙂

Très belle journée à vous.

Bien cordialement,
L'Équipe MacManiack
Le
3/5
★★★☆☆
Satisfaite des produits commandés, mais il serait judicieux de mettre un mode d emploi écrit dans le colis, merci
Réponse de MacManiack :
Bonjour Régine,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés que l'utilisation du chargeur sans fil ait pu manquer de clarter à vos yeux.

Si besoin, notre équipe se tient à votre disposition pour tout complément d'information, n'hésitez pas 🙂

Très belle journée à vous !

Bien cordialement,
L'Équipe MacManiack
Le
3/5
★★★☆☆
Les propositions du sites sont bien ,mais un petit bémol d approvisionnement non mentionner a la commande ma surpris , mais tout c est bien arranger part la suite malgré se retard .
2/5
★★☆☆☆
Catastrophe - Produit clairement d'occasion ou du moins usagé. Service client aveugle sourd et muet. 2 étoile parceque livraison super rapide. J'ai essayé ailleurs que Macway chez qui je commande d'habitude mais on ne m'y reprendre plus. Curieux de voir la réponse passionnante que je vais avoir à mon avis pour essayer de vous dédouaner. J'aimerais pouvoir montre la photo de la m***** que vous m'avez envoyé pour vos autres clients
3/5
★★★☆☆
Moyen car je m’attendais à avoir une coque avec le sigle apple mais il n’en es rien malheureusement
3/5
★★★☆☆
Câble non disponible en stock et non signalé lors de la commande expédié 10 jours après la commande pas plus rapide que si j'avais commandé sur aliExpress
3/5
★★★☆☆
Première livraison pas arrivé! Je du faire une déclaration sur l honneurs! Comme si j était un voleur! Pas de ma faute si vos livreurs ne sont pas fiables!!!!!
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Le SAV a pris un peu de retard mais j’ai obtenu satisfaction. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Qualité OK, support OK, mais un mois de délai c'est trop long.
3/5
★★★☆☆
Produit conforme (une batterie de remplacement), cependant je n’avais pas besoin des tournevis. Dommage ça fait du gaspillage inutile... Le descriptif du produit manque de détail.
3/5
★★★☆☆
Du bon et du moins bon : - le site est assez lent malgré la fibre, certains module ne s'affichent pas à tout les coups (la carte de sélection pour la livraison Chronopost Pick Up par exemple). - certaines infos font sourire : (je commande un écran de téléphone, donc, à priori mon téléphone est HS), "vous serez tenu au courant par sms de l'avancement de votre livraison..." - ma première livraison, le produit était annoncé livré sous 7 à 10 jours, j'ai attendu environ 1 mois avant d'être livré. - le chat en ligne et le SAV sont au top, réponse rapides et claires, procédure simple et accusés de réceptions par mail... Impec ! - dommage que les infos données par le SAV et le chat en ligne ne soient pas présentes sur le site. - j'ai reçu un avoir suite à erreur de commande (de ma part). L'avoir était accompagné de l'expédition Chronopost Pick Up offerte. C'est très commercial de votre part mais le code de l'avoir se retrouve du coup bloqué sur 1 seul mode de livraison, si celui-ci ne convient pas au client il ne pourra pas utiliser son avoir... Il faudrait peut-être dissocier l'avoir et la remise sur l'expédition...
3/5
★★★☆☆
Il manque un produit commandé , non livré Je suis sans nouvelle !
2/5
★★☆☆☆
La description du contenu des kits tournevis n'est pas assez précise pour que le choix du modèle soit sur.
Réponse de MacManiack :
Bonjour Catherine, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de constater que votre commande ne vous offre pas entière satisfaction. Il semble que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe à ce sujet. Si besoin d'assistance, n'hésitez pas à contacter notre équipe à l'adresse info@macmaniack.com : notre équipe se fera un plaisir de vous venir en aide 🙂 Excellente journée à vous ! Bien cordialement, L'Équipe MacManiack
Le
3/5
★★★☆☆
Parce que pas moyen de contacter
3/5
★★★☆☆
Le site est bien mais y a trop de pub qui empêchent de de voir ce qu'on vient chercher.
3/5
★★★☆☆
Délai trop long
2/5
★★☆☆☆
Très bon site et facile pour la navigation. Par contre... Plus d'un mois d'attente pour une pochette de protection d'iPad et un verre de protection et qu'après un mail, on me dit qu'il n'y a plus le modele et qu'on l'attend. mouais! Faudrait peut-être faire quelque chose pour que vos indisponibilités soient signalé.
Réponse de MacManiack :
Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. En l'occurence, la disponibilité des produits est indiquée en ligne, prêt du bouton d'ajout au panier, et nous offrons la possibilité de pré-commander, raison pour laquelle il n'y a aucune bloquante lorsque vous ajouter un produit hors-stock au panier. Notre équipe reste à votre écoute pour tout complément d'information et fait le maximum afin d'améliorer votre parcours client. Très belle journée à vous. Bien cordialement, L'Équipe MacManiack
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison ok Produit mauvaise qualité
3/5
★★★☆☆
Bonjour Le Plus petit tournevis concernant les 2 vis pour enlever la coque de l'iPhone 6 n'accroche pas les vis je pense à un problème de fabrication bien à vous