8.6/10
★★★★☆
basée sur 2306 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Livraison ultra rapide donc rien à redire là dessus. Par contre la qualité du matériel est absolument déplorable. Dommage.
Reviewer icon
Arnaud T.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour Arnaud, Nous sommes navrés de constater que votre commande ne vous offre pas entière satisfaction. Il semble cependant que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe concernant cette pièce possiblement défectueuse. Afin de faire le point avec notre support client, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l'adresse info@macmaniack.com : notre équipe se fera un plaisir de vous venir en aide si vous prenez le temps de nous contacter 🙂 Excellente journée à vous ! Bien cordialement, L'Équipe MacManiack
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison super mais le connecteur commandé ne fonctionne pas
Reviewer icon
Frédéric M.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Bon suivie sur l'envoie mais n'a pas répondu au mail. Bon c'etait pendant les fêtes de fin d'année. Je peux comprendre.
Reviewer icon
Alban P.(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Car j'ai reçu que qu'une partie de ma commande
Reviewer icon
Stéphanie V.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour Stéphanie, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il semble que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe au sujet de cette commande. L'article manquant a fait l'objet de la création d'un reliquat car était momentanément en rupture de stock, afin que vous puissiez recevoir le reste de votre commande dans les meilleurs délais. Vous pouvez le voir facilement dans votre espace client en ligne. Si besoin, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l'adresse info@macmaniack.com : notre équipe se fera un plaisir de vous venir en aide 🙂 Excellente journée à vous ! Bien cordialement, L'Équipe MacManiack
3/5
★★★☆☆
Commande reçue à moitié, article manquant depuis plus d'un mois..
Reviewer icon
Alain C.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Etait une société belge avant. les frais de ports ont augmenté et le délai de livraison est passé de 1 jour auparavant à 3 semaines maintenant. malgré cela j'ai retrouvé une chargeur mag safe compatible acceptable par rapport au reste du marché (amazon)
Reviewer icon
Loïc O.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai fait une erreur de commande, contacté le SAV de mcmaniack. Impossible de les joindre par téléphone. Ils étaient d'accord de leur renvoyer la marchandise. Mais ils avaient oublié d'y ajouter un bon de transport, désormais noté dans leur conditions de vente. Je suis déçu
Reviewer icon
Rudolf V.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
C est la 4 fois que je commande et la je veux renvoyer le produit ... service client qui fait le mort après 2 3 Message .... pas de numero de tel ... dommage
Reviewer icon
Alexandre Doudou K.(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Paye 5€ de plus obligatoire pour recevoir ma commande ac collisimo car covid oblige. Finalement c'est la poste qui s'occupe de l'envoi. Bref, une fois mais pas deux. Sans parler des 3 semaines de délai.. en 2020 ca ne devrait pas arriver..
Reviewer icon
Benjamin H.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ce désagrément de livraison indépendant de notre volonté. Vous aviez commandé des articles en attente de réapprovisionnement (dispo sous une 15zaine jours) mais dès réception de notre réassort, nous sommes revenu vers vous pour expédier votre colis comme convenu. Cependant, entre temps, La Poste Belge (BPost) nous a informé être en incapacité temporaire de traiter les colis à cause d'une saturation du réseau belge en cette période de fêtes et de crise sanitaire. Nous en sommes désolés même si nous subissons également ces effets. Nous vous invitons à nous recontacter par mail si vous souhaitez trouver un arrangement. Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Bonjour j'ai acheté une coque chez vous, pas mal de partie ne fonctionne pas, la lumière ne s'enclenche pas, lorsque je mets le téléphone sur silence il vibre à plusieurs reprises, je voulais vous retourner le produit sauf que j'avais besoin au plus vite d'une coque pour que mon téléphone fonctionne
Reviewer icon
Nabil D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour, Nous sommes désolés si le produit reçu ne correspond pas à vos attentes. Cependant, nous constatons que vous ne nous avez pas encore contacté à ce sujet. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à info@macmaniack.com afin de trouver une solution au plus vite. Dans cette attente, Cordialement,
3/5
★★★☆☆
#NOM?
Reviewer icon
Serge D.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Site agréable mais produits non conformes
Reviewer icon
Vincent C.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
La durée de livraison est très longue
Reviewer icon
Longin B.(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
J'ai passé ma commande le 28 nov à 12h. J'ai essayé de la modifier sans succès puis demandé de l'annuler le 29 a 11h avant qu'elle soit expédiée. Pas de réponse. Jje reçois un mail le 30 pour me dire qu'elle est cours de préparation puis qu'elle est expédiée ! Vous êtes rapides pour envoyer les commandes mais pas pour répondre à vos clients...
Reviewer icon
Yolaine G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour Yolaine, Merci pour votre message 🙂 Effectivement, nous faisons le maximum pour vous expédier rapidement les commandes et avons moins d'outils nous permettant de les intercepter efficacement. N'ayant pas eu la possibilité de stopper cette commande avant son expédition, notre équipe vous a cependant fait parvenir un bon de retour vous permettant de nous la retourner, à nos frais bien sûr. À réception, nous pourrons enregistrer votre demande de remboursement pour cette commande. Nous restons disponible si besoin, n'hésitez pas. Bien cordialement, L'Équipe MacManiack
3/5
★★★☆☆
++: Produits répondent à mes attentes, expédition et.livraison rapide. : Souvent en ruptur e de stock, les délais de réapprovisionnement de 7 à 10 jours sont rarement respectés et la communication concernant ceci est inexistante.
Reviewer icon
Olivier M.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Bien
Reviewer icon
Gregory L.(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé un batterie d' iPhone 6S et reçu une batterie d' iPhone 5. Cordialement
Reviewer icon
Denis P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour Denis, Nous sommes navrés d'apprendre cette information... Il semble que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe à ce sujet. Afin de démarrer la prise en charge de ce retour dans le cadre de notre SAV, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l'adresse info@macmaniack.com : notre équipe se fera un plaisir de vous venir en aide 🙂 Excellente journée à vous ! Bien cordialement, L'Équipe MacManiack
3/5
★★★☆☆
Rien à dire sur le délai de livraison ainsi que sur la batterie qui à priori fonctionne correctement pour le moment. Par contre, en ce qui concerne le kit, les outils en plastic ont tous cassés alors que je n'ai pas forcé. Peut-être pas de chance ! Ils me renvoient un kit gracieusement.
Reviewer icon
Martial R.(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Commande effectuée le 17/10/2020 Reçue le le 27/11/2020 Peut sûrement mieux faire
Reviewer icon
Jean-mary G.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Commande reçue très endommagée !
Reviewer icon
Marie-agnes R.(acheteur vérifié)
Le