MacManiack Note globale

8.7/10
★★★★☆
basée sur 2209 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Délai extrêmement long, SAV fantôme, les outils ne sont plus fournis avec la pièce comme à l'époque...
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu votre écran et le toucher ne fonctionne même pas homme
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★☆☆☆☆
Si je pouvais mettre zéro, je le mettrais. Ma commande a été trop lente à être traité alors que j'avais payé pour une livraison express. Résultat je n'ai pas pu récupérer le colis à temps, donc je ne l'ai pas récupéré du tout. Avant que le colis soit envoyé, voyant que ça n'arriverait pas à temps, j'ai demandé à annuler la commande. Mon message est resté sans réponse.
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, le produit livré n'est pas le produit commandé, cela peut arriver. Mais 25 jours plus tard, après plusieurs échanges avec le SAV, je n'ai ni échange, ni remboursement. C'est dommage.
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★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu l’article commandé et n’ai pas eu de réponse du service client quant au retour produit
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un lecteur PS4 slim. Pièce reçu ne correspond pas. Demande de sav. Mais il reste muet. Je déconseille vivement, passez votre chemin
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★☆☆☆☆
Jamais de retour du Sav suite à une commande qui ne correspondant pas à l’image.
1/5
★☆☆☆☆
Commande : DFQOUUBSK passée le 03/12/2021 15:28:49 Le kit batterie a bien été livré mais le joint d'étanchéité n'est pas conforme à la Cde (trop grand).Après réclamation on me dit que l'on reviendra rapidement vers moi pour résoudre le problème, voilà bientôt 10 jours et plus de nouvelle. Lamentable, tout cela pour 0,90€...
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé un dock connecteur de charge pour iPhone 7 Plus. J’ai bien reçu ma commande mais le dock connecteur de charge était défectueux, l’un des micros était dessoudé et se promenait dans le sachet glisser dans une simple enveloppe bulle toute fine ! J’ai signalé la défectuosité de la pièce que j’ai reçu et le SAV m’a demandé des photos de la pièce, photo que j’ai fait suivre le lendemain. Plus de 8 jours plus tard et malgré mes relances par mail et Messenger je reste sans réponse du SAV. Donc je déconseille vivement ce site, car ils ne prennent pas le temps de traiter les SAV de leurs clients ou à défaut de leurs apporter une réponse. Je ne sais pas si j’ai fait preuve de malchance ou si les pièces commandés sur le site sont de mauvaises qualités mais dans tous les cas, une réponse du commerçant aux réclamations de ces clients c’est quand même la base des relations commerciales. Conclusion : fuyez ce site marchand !!!!!!!!!!!
1/5
★☆☆☆☆
Batterie iphone 6 acheté le 2 décembre recus le 9 ;elle ne tiens pas la charge se vide en 4h , numéro pour vous joindre c'est un répondeur
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★☆☆☆☆
Produit de piètre qualité
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★☆☆☆☆
J'ai acheté un haut-parleur NEXUS 6 pour mon smartphone Motorola. Sur le site il n'est pas mentionné pour quel type de smartphone et comme j'y connais rien, j'ai pensé que le ht-parleur est valable pour tous les Nexus6. Le réparateur a démonté et remonté mon mobile. heureusement il ne m'a rien compté. Donc pas contente
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la bonne pièce et j'attends mon remboursement!
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★☆☆☆☆
Nul cette fois car le changement d’adresse indiqué en remarque n’a pas été pris en compte!
1/5
★☆☆☆☆
Mon colis est arrivé cassé. Génial il ne sert à rien.
1/5
★☆☆☆☆
C'est une vrai catastrophe!!! pour un article marquée "en stock" au moment de la commande il a fallut attendre 2 mois avant la livraison j'ai fais 3 relances et à la troisième relance, alors que le site me demande si je veux annuler la commande et que je réponds "oui remboursez moi" le colis est expédié le jour même plus jamais
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★☆☆☆☆
Super 3 mois pour 3 vis et 4 patins belle exploit
1/5
★☆☆☆☆
Comme beaucoup de chose, Macmaniack c’était mieux avant! J’ai commandé des écrans de protection qui ne sont jamais arrivés. Je rêve d’un temps où le customer service était courtois plutôt que de te renvoyer la faute, ou les problèmes et les livraisons se réglaient en 48h maximum. Après des années de loyaux services et à être un porte parole de cette société, c’est comme Capri, c’est fini. Bref, le Macmaniack d’antan n’est plus et comptera au moins un client de moins !
1/5
★☆☆☆☆
Coque d’iPhone reçu cassée, j’ai contacté la société avec photo . Aucune réponse
Réponse de MacManiack :
Bonjour,

Merci pour votre commentaire !

Nous constatons que vous n'avez pas encore pris contact avec notre équipe à ce sujet : n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse info@macmaniack.com afin que l'on puisse vous proposer un renvoi de la pièce !

Nous vous souhaitons une très belle journée et restons à votre écoute si besoin.

Cordialement,
L'Équipe Macmaniack.fr
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande d’une batterie pour iPhone 5S Qui a fonctionné 2 jours et qui ne se recharge plus??? A savoir que la 1ère charge n’a pas tenu la journée Question: qu’est-ce que j’en fais ? On me rembourse ou vous m envoyé une autre ? Merci de répondre
Réponse de MacManiack :
Bonjour Georges,

Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés d'apprendre cette information.

Cependant, la Société des Avis Garantis n'est pas un support client 😉

N'hésitez pas à contacter notre équipe directement à l'adresse contact@sosav.fr avec une photo recto/verso de la batterie en question afin que l'on puisse faire le point ensemble sur cette pièce.

Nous restons disponible si besoin, n'hésitez pas.

Bien cordialement,
L'Équipe SOSav.fr
Le