MacManiack Note globale

8.7/10
★★★★☆
basée sur 2087 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

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Coque d’iPhone reçu cassée, j’ai contacté la société avec photo . Aucune réponse
Réponse de MacManiack :
Bonjour,

Merci pour votre commentaire !

Nous constatons que vous n'avez pas encore pris contact avec notre équipe à ce sujet : n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse info@macmaniack.com afin que l'on puisse vous proposer un renvoi de la pièce !

Nous vous souhaitons une très belle journée et restons à votre écoute si besoin.

Cordialement,
L'Équipe Macmaniack.fr
Le
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Commande d’une batterie pour iPhone 5S Qui a fonctionné 2 jours et qui ne se recharge plus??? A savoir que la 1ère charge n’a pas tenu la journée Question: qu’est-ce que j’en fais ? On me rembourse ou vous m envoyé une autre ? Merci de répondre
Réponse de MacManiack :
Bonjour Georges,

Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés d'apprendre cette information.

Cependant, la Société des Avis Garantis n'est pas un support client 😉

N'hésitez pas à contacter notre équipe directement à l'adresse contact@sosav.fr avec une photo recto/verso de la batterie en question afin que l'on puisse faire le point ensemble sur cette pièce.

Nous restons disponible si besoin, n'hésitez pas.

Bien cordialement,
L'Équipe SOSav.fr
Le
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Produit non conforme à la désignation et la photo. J ai commandé une vitre arrière pour iPhone et j ai reçu une vitre trempée pour l avant. Le vendeur après avoir envoyé toutes les photos prouvant l erreur n a rien voulu savoir. Je ne suis pas contente
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Le bouton ne marche pas
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Date de livraison non respectée Aucune réponse à mon e-mail. Service inexistant Première et dernière fois chez vous
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Devais être livré en 48h, au final j'ai attendu 2 semaines car j'ai envoyé un mail sinon pas de nouvelles, et bien sur injoignable par téléphone.
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Le service est nul. Il m'a fallu 2 mois avant de recevoir mes marchandises et j'ai dû payer deux fois pour l'expédition. Selon le site Web, tous les produits sont en stock, mais cela ne l'est pas. Ensuite, il n'est plus disponible, puis il l'est. Ils font une erreur lors de l'expédition, mais ils en mettent la responsabilité à l'acheteur. C'est vraiment dommage. Je ne commanderai plus jamais de Macmanick
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Ma commande ne correspond pas du tout à ce que j'attendais
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Suite à des semaines de patience, ce que je peux largement comprendre compte tenu de la situation actuelle, ma commande n'est pas honorée et aucun tracking n'est disponible sur mon espace client. Après maintes discussions on m'indique que le colis est livré... Il n'est est rien.on me demande une attestation sur l'honneur et une copie de ma pièce d'identité afin d'instruire un litige. Ne voyant rien avancer je recontacte le Le service client qui s'engage à mettre le produit en livraison dans les 5 jours... Ne voyant rien évoluer je rappelle pour cette fois obtenir l'envoi du matériel (environ deux mois après la commande). Je laisserai peut être une chance a ce site marchand mais ne le recommanderais pas.
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Colis jamais reçu
Réponse de MacManiack :
Bonjour Samantha, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre cette information. Cependant, nous constatons que notre équipe vous a dores et déjà remboursée cette commande égarée par le transporteur, nous sommes soulagés de savoir que votre souci est résolu depuis la semaine dernière déjà. N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si besoin ! Bien cordialement, L'Équipe MacManiack
Le
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Réception d’écran qui ne fonctionne pas. 1 semaine plus tard enfin un message me demandant de retourner l’écran pour expertise. Cela fait à ce jour 1 semaine que le téléphone de ma maman est inutilisable. A la base cet écran est un cadeau d’anniversaire, je peux appeler cela comme un cadeau empoisonné. Pensez à m’oublier pour de futurs achats ainsi que mes proches et connaissances. Pour information, je suis commercial itinérant dans tout le sud de la France ainsi que la Corse. Des clients équipés d’iPhone et de plus avec des écrans souvent cassés sur chantier, j’en connais énormément et jusqu’à ce jour je réaliser la promotion de votre site. A ce jour ce n’est plus le cas et je dirais parfaitement le contraire de mon discours jusqu’à ce jour. N’oubliez pas que vous n’êtes pas seul sur ce marché.
Réponse de MacManiack :
Bonjour Marc, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre cette information. Cependant, vous avez contacté notre équipe le 07 mars à 22h44 et avez reçu une réponse de notre part le 8 mars, lendemain, à 15h30. Les composants électroniques ne sont pas à l'abri de malformation ou de cas défectueux, étant très fragiles. Dans le cas où en effet, le composant en question s'avère déficient, plusieurs facteurs peuvent être mis en cause. Nous comprenons votre mécontentement, il s'agit de votre premier souci de défectueux sur votre nombreuses commandes SOSav.fr, et notre équipe vous a dores et déjà fait parvenir un nouvel écran de remplacement suite à cet incident afin que tout rentre dans l'ordre rapidement. Notre équipe vous souhaite une agréable fin de journée et reste à votre écoute si besoin. Bien cordialement, L'Équipe MacManiack
Le
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C’est vrai que la coque que j’ai commandé elle est très belle et que le toucher il est magnifique mais j’ai acheté cette coque pour ma fille pour un iPad Air de 2020 et la coque n’est pas pour un iPad Air de 2020 mais pour un iPad Air de 2017 par contre je n’ai trouvé nulle part sur le site une indication de quel iPad il s’agit J’ai pas encore pris de contacts avec le SAV du site Le produit a été envoyé assez vite et bien emballé Ça serait magnifique que les descriptions des produits seront un petit peu plus détaillé même si il s’agit que d’une coque
Réponse de MacManiack :
Bonjour Florin, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre cette information. Ceci dit, vous n'avez pas commandé de coque pour iPad Air mais pour MacBook Air 13". Notre équipe vous a d'ailleurs déjà contacté à ce sujet et attends votre retour avec impatience depuis jeudi dernier afin d'en savoir plus à ce sujet. Nous vous souhaitons une excellente après-midi et restons disponible si besoin, n'hésitez pas ! Bien cordialement, L'Équipe SOSav.fr
Le
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Aucune information sur l‘état de ma commande, sauf sur demande après 1 mois ainsi qu‘après 2 mois. Très pauvre, cette expérience.
Réponse de MacManiack :
Bonjour Annette, Nous vous remercions pour votre commentaire et vous confirmons à nouveau que la pièce réceptionnée pour votre commande ne remplissait pas totalement notre charte de qualité et a été écartée du stock. Cette action qualitative menée par notre équipe donne lieu en principe à l'envoi d'un message automatique, nous sommes navrés de constater qu'il ne vous soit pas parvenu. Vous pouvez consulter l'état de votre commande en temps réel sur votre espace client, en l'occurence, il était indiqué en effet que celle-ci était en attente de réapprovisionnement. Nous vous présentons nos excuses si cet état a manqué de clarté et restons à votre écoute pour toute information complémentaire, n'hésitez pas. Très bonne journée à vous. Bien cordialement, L'Équipe MacManiack
Le
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Sur 8 articles commandés en déc-20, J'ai attendu la livraison sans trop ni d'urgence. Après un moment j'ai demandé pourquoi cela n'arrivait pas et on m'a dit qu'ilmanquait le graveur et l'écran de protection iPhone. On m'a proposé une livraison partielle de 6 articles et le reste (2 articles) dans 15 jours. Je ne l'ai pas requise, car je n'était pas pressé, je pouvais attendre 15 jours. Arrivé en février, je m'inquiète de nouveau car je n'ai toujours rien reçu. La on me dit qu'il manque encore 2 articles mais ce ne sont plus les mêmes. Maintenant c'est le haut-parleur gauche et la batterie Macbook Pro qui manque!? La c'est vrai que la moutarde me monte un peu au nez et je demande une livraison partielle des 6 articles sur les 8. La semaine dernière j'en reçois 3 sur les 6!? Voici pour l'instant l'état de la situation j'espère que cela se règle au plus vite!
Réponse de MacManiack :
Bonjour David, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de ces incidents en effet désagréable. Avec la crise sanitaire, nos réapprovisionnements ont pu connaître des délais supplémentaires et nous nous en excusons sincèrement, nous les vivons exactement comme vous car nous sommes tributaires de nos fournisseurs également. Notre équipe vous a contacté hier et attend votre retour avec impatience afin de clarifier la situation et vous trouver une solution dans les meilleurs délais. Tout rentrera bientôt dans l'ordre, soyez rassuré 🙂 Nous vous remercions pour votre patience et restons bien sûr à votre écoute si besoin, n'hésitez pas. Bien cordialement, L'Équipe MacManiack
Le
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J’ai commandé une coque survivor au lieu de ça j’ai reçu une autre coque qui n’a rien à voir et très mauvaise qualité.depuis j’ai envoyé plusieurs mails de réclamation mais rien aucune réponse de leur part et leur numéro de téléphone est introuvable Franchement plus jamais je ne recommande
Réponse de MacManiack :
Bonjour Majdouline, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de cet incident. En revanche, nous répondons à tous les e-mails envoyés en quelques heures en général, peut-être devriez-vous vérifier vos spams ? Car vous avez reçu une réponse de la part de notre équipe le lendemain de votre demande à l'adresse xxxxxxxxxxxxassir@hotmail.fr, c'est à dire le 19-02 à 09:37 exactement. Nous attendons votre retour afin de démarrer la prise en charge de cette demande. Dans cette attente, nous vous souhaitons une très belle journée et à très vite ! Bien cordialement, L'Équipe MacManiack
Le
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Processus de retour invraisemblable
Réponse de MacManiack :
Bonjour Rafael, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés si le processus de prise en charge vous a parut complexe via l'envoi de ces deux photos. En l'occurence, il nous est nécessaire de pouvoir cibler d'où provient le souci afin d'éviter qu'il ne se reproduise à nouveau. Cela vous permet également de vous couvrir en cas de casse transporteur dans les cas où le produit et susceptible d'être retourné vers nos locaux. Pour rappel, ces informations sont indiquées dans les conditions générales de vente que vous avez lu et accepté avant de valider votre commande 🙂 Notre équipe reste à votre écoute et dans l'attente de votre retour. Très bonne journée à vous. Bien cordialement, L'Équipe MacManiack
Le
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Nul, plier dans la longueur. 1 mois pour recevoir... je ne recommande absolument pas
Réponse de MacManiack :
Bonjour Christophe, Nous vous remercions pour votre commentaire sommes navrés de constater que votre commande ne vous offre pas entière satisfaction. Il semble cependant que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe concernant cet objet. Afin de démarrer la prise en charge de ce retour dans le cadre de notre SAV, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l'adresse contact@sosav.fr : notre équipe se fera un plaisir de vous venir en aide 🙂 Excellente journée à vous ! L'équipe MacManiack
Le
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Livraison 2 mois après la commande. Il a fallu que je relance.......
Réponse de MacManiack :
Bonjour Stéphanie, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés de cet incident 🙁 En effet, ce retard est tout à fait anormal. Avec les derniers évènements en date, sans parler de la crise sanitaire, nos réapprovisionnements ont pu connaître des délais supplémentaires et nous nous en excusons, nous sommes malheureusement tributaires de nos fournisseurs, tout comme vous. Nous restons disponible pour tout complément d'information et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Très belle journée à vous ! Bien cordialement, L'Équipe MacManiack
Le
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2 mois d'attente, article de stock.
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La batterie ne fonctionne pas correctement. J'ai du remettre l'ancienne.