8.6/10
★★★★☆
basée sur 2306 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Marche pas, après j'ai mis l' original dedans. Ca marche.
Reviewer icon
Jan R.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour Jan, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de constater que votre commande ne vous offre pas entière satisfaction. Il semble que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe concernant cette pièce possiblement défectueuse. Afin de démarrer la prise en charge de ce retour dans le cadre de notre SAV, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l'adresse info@macmaniack.com : notre équipe se fera un plaisir de vous venir en aide 🙂 Excellente journée à vous ! Bien cordialement, L'Équipe MacManiack
1/5
★☆☆☆☆
Je ne commanderai plu jamais sur ce site !!!!!
Reviewer icon
Camille N.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour Camille, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de ce nouvel incident. Effectivement, certains réapprovisionnement ont pu être retardés ces derniers mois vue la période que nous traversons, bien malgré nous, et nous vous présentons toutes nos excuses pour ces délais indépendants de notre volonté. Notre équipe se tient à votre disposition et vous a réservé une petite surprise par e-mail 😉 Très belle journée à vous. Bien cordialement, L'Équipe MacManiack
1/5
★☆☆☆☆
Cela fait deux fois que je reçois un produit non conforme/ qui ne fonctionne pas. Devant l'urgence de la situation (telephone brisé) j'ai du faire avec
Reviewer icon
Louise L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour Louise, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience... Nous constatons que vous n'avez pas contacté notre équipe directement à ce sujet. N'hésitez pas à nous écrire à l'adresse info@macmaniack.com afin de trouver une solution. Nous sommes également disponibles sur tous les réseaux sociaux si besoin. Cordialement, L'équipe MacManiack
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu la commande
Reviewer icon
Renaux J.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés que votre commande ne soit pas encore arrivée à bon port. D'après le suivi transporteur, l'adresse postale que vous avez indiqué était inconnue, et le colis a été automatiquement retourné par leurs services. Il semble néanmoins que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe à ce sujet. Afin de faire le point concernant cette commande, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l'adresse info@macmaniack.com  : notre équipe se fera un plaisir de vous venir en aide 🙂 Excellente journée à vous ! Bien cordialement, L'Équipe MacManiack
1/5
★☆☆☆☆
Image du produit commandé ne correspond pas à ce que j'ai reçu. Même fonction pour le produit mais une toute autre compagnie. Livraison rapide et coûts raisonnables.
Reviewer icon
Sophie F.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande pas reçu.
Reviewer icon
Pablo G.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Le colis à été retiré au point de retrait par une personne inconnue à notre société. Pourquoi il n'y a plus moyen d'être livré à sa propre adresse?
Reviewer icon
Jean-marc C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour Jean-Marc, Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous avez effectivement sélectionné le mode de transport Relais Pickup afin d'être livré en relais colis chez un commerçant, et c'est dans ce sens que notre équipe logistique a expédié votre commande. N'hésitez pas à consulter votre messagerie, notre équipe a déjà prit contact avec vous à ce sujet 🙂 Soyez rassuré, nous trouvons toujours des solutions. À très vite ! Bien cordialement, L'Équipe MacManiack
1/5
★☆☆☆☆
Jamais reçu ma commande !
Reviewer icon
Frederic L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour Frédéric, Merci pour votre commentaire. En raison du deuxième confinement et de l’approche des fêtes de fin d’année, les transporteurs connaissent un surcroit d'activité inédit. Les délais de livraison peuvent donc être supérieurs à la normale pendant cette période. N'hésitez pas à consulter votre messagerie, notre équipe est revenue à nouveau vers vous car dans seulement 2 jours il sera possible d'ouvrir une réclamation auprès du transporteur suite à cette lettre expédiée depuis le 30/11/2020 par notre équipe. Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire, n'hésitez pas. Bien cordialement, L'Équipe MacManiack
1/5
★☆☆☆☆
Délai très long, pas réactifs, j'ai dû envoyer un mail pour savoir que le produit était disponible, retour contraignant. J'attends de voir si on me fait un remboursement comme je l'ai explicitement demandé.
Reviewer icon
Hafsa B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour Hafsa, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés de cette expérience... Le remboursement de la pièce a bien été réalisé par notre équipe hier après-midi, comme vous le savez déjà. Nous restons disponible pour tout renseignement complémentaire. Très belle journée à vous ! Bien cordialement, L'Équipe MacManiack
1/5
★☆☆☆☆
Bientôt 3 semaines et nous n'avons encore rien reçu ! Comment pourrions-nous être satisfaits?
Reviewer icon
Jérôme H.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour Jérôme, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés d'apprendre cette nouvelle :- / Votre colis a bien été expédié par Colissimo International en date du 25/11/2020, comme l'indique le numéro de suivi que notre équipe vous a communiqué par e-mail. Il semble que vous n'ayez pas encore prit contact au sujet de ce retard de livraison dû au transporteur. En raison du deuxième confinement et de l’approche des fêtes de fin d’année, les transporteurs connaissent un surcroit d'activité inédit. Les délais de livraison peuvent donc être supérieurs à la normale pendant cette période. Notre équipe a cependant prit le soin d'effectuer une demande d'ouverture d'enquête par précaution auprès de leur service afin d'en savoir plus sur cet incident de livraison. Nous restons disponible pour tout complément d'information et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Très belle journée à vous ! L'Équipe MacManiack
1/5
★☆☆☆☆
Nous sommes le 25/11 et je n'ai toujours pas reçu ma commande ...
Reviewer icon
Jean Marie E.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour Jean-Marie, Nous sommes navrés de constater que votre commande se fait toujours attendre. Il semble néanmoins que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe à ce sujet. Votre commande a été expédiée le 17/11/2020 de notre entrepôt, et est actuellement entre les mains des transporteurs Belges, dont les services sont saturés en cette période particulière. Ceci explique l'allongement de délai. Nous sommes sincèrement navrés de la gêne que ce retard transporteur, indépendant de notre volonté, peut occasionner. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse info@macmaniack.com si besoin. Excellente journée à vous ! L'Équipe MacManiack
1/5
★☆☆☆☆
Après 1 semaine d'attente, je recois enfin mon colis... Mais il manquait le plus important, l'écran n'était pas dans le colis....
Reviewer icon
François-xavier D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour François-Xavier, Merci pour votre message. Nous constatons que cette problématique a dores et déjà été résolue par notre support client et nous nous en réjouissons. Votre second message est en ce moment même en cours de traitement par notre équipe, vous recevrez une réponse dans les minutes qui suivent. Très belle journée à vous. Bien cordialement, L'Équipe MacManiack
1/5
★☆☆☆☆
La coque que j'ai reçu hier Avait une rayure dorage pour un cadeau ça fait occase
Reviewer icon
Bruno B.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Livraison assurée le lendemain , Cela fait presque 15jours sans rien. Nul
Reviewer icon
Lucas C.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Produit défectueux , j'attends toujours la batterie de remplacement
Reviewer icon
Patrick M.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Plusieurs fois de fausses pièces sont envoyés
Reviewer icon
Lise R.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais, une expérience désagréable. Je ne recommande pas !
Reviewer icon
José P.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
J ai recu le vitre pour mon appel watch brisée !
Reviewer icon
Martin D.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
L appareille à bloqué ma xboxeone et impossible de la débloquer
Reviewer icon
Nancy L.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai toujours pas reçu mon colis
Reviewer icon
Saida A.(acheteur vérifié)
Le