/10
★★★★☆
basée sur 2306 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2306 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Commande effectuée le 19/08 et arrivée seulement début octobre! Aucune info concernant le réapprovisionnement du produit, il a fallu que j'achète un produit similaire bien avant de recevoir celui ci! Donc achat inutile pour finir.
Sophie B.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas de livraison après 5 semaines de délai, ainsi qu'une relance de ma part il y a 7 jours; J'ai reçu un mail support automatique, puis le lendemain un courriel par une collaboratrice me disant que ma commande (devenue "complète ce jour là") partirait le jour même! Que Nenni! Je pensais pouvoir réparer mon odinophone Iphone 5 début septembre, (2020!) Toujours pas de solution, car pas de livraison. Et "tout" a été encaissé de suite. Là, pas de délai, !
New C.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu. Deux mails de réclamation restés sans réponse. Malhonnête.
Alain B.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais communication, j'ai reçu ma commande 1mois après ma commande.
Laurent H.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Cela fait deux mail que j"envoie afin d"effectuer un retour de la commande et je n'ai aucune nouvelle de votre part!!!!
Sophie R.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Manque de transparence sur le délai de livraison ; une attente sans possibilité de suivi de commande. Manque d'information sur le service SAV.
Julien P.
Le
1/5
★☆☆☆☆
L'objet (bouton home d'iPhone SE) livré était cassé (nappe coupée).
Grégory P.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement je n ai jamais reçu mon paquet... heureusement que ce n etait pas trop cher. Mais aucun paquet... aucune enveloppe... ni de papier de la poste... dommage
Jonathan M.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Des années que je commande. Depuis un certain temps, ils n'ont plus de stock, les produits sont en ligne, on commande et la « réapprovisionnement « estimé au minimum à 15 jours. Après un mois d'attente aucune nouvelle. Après échange par mail on nous annonce une reappro sous 15 jours. Pathétique ! Aucune communication, stock non mis à jour, argent encaissé ! Très déçu de l'évolution de ce site dont j'ai fait la promo autour de moi depuis des années". Je n'ai pas envoyé d'avis sur mes dernières commandes qui se sont passées de cette manière. Mais là il faut quand même qu'il réagissent, d'ou cet avis.
Stéphane C.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pièce livrée rapidement, mais... les connecteurs réinstallés dans la coque de l'iphone SE n'étaient pas compatible avec la carte mère de mon SE (power et lightning) .L'axe du bouton ON/OFF sertis dans la coque était manquant donc bouton inutilisable et finalement le support de la caméra arrière ne tient pas la caméra et il manque un fil de masse (?) qui passe autour de la caméra, reliant le bouton à la coque. Totalement Inutilisable et énormément de temps perdu. Très dommage
New C.
Le
1/5
★☆☆☆☆
J avais demande un retour par mail mais celui ci a ete ignore
Kamel H.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Objet non conforme et personne n'a donné suite à ma réclamation Heureusement que j'avais réglé avec PayPal
New C.
Le
1/5
★☆☆☆☆
LA commande n'était pas correcte, on m'a demandé d'envoyer une photos ce que j'ai fait et en plus j'ai envoyé une photo du modèle à remplacer. Depuis, silence radio ! mais la batterie a bien été payée
Anne-marie V.
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un écran affiché à -60% en période de solde je pensais avoir fait une bonne affaire mais celui ci est bas de gamme luminosité insuffisant et on dirait qu'il a prit l'eau part endroit or que pas du tout. A peine installé que je dois le changer. Très déçue pourtant vous étiez mon site de référence pour les pièces Apple
Sophie M.
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai pu commander facilement mais sachant qu'il n'avait pas le produit en stock ils ont quand même débité ma carte et j'ai attendu un mois pour recevoir la moitié de ma commande et j'attends toujours le reste de ma commande je ne conseille pas ce site
New C.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Écran reçu sans outillage
Hugo K.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Le produit reçu ne correspond pas à ma commande je suis decu
Patrick C.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, le temps pour communiqué qui vous avez as en stock, si je ne demande pas, pas de nouvelle pour plusieurs semaines, et apres demande l'argent de retour pour un miracle deux jours apres batterie arrive a la maison. Je toujours aime travaille avec vous mais cette dernier demnande il manque de comunication de votre part. Bàv
Deny A.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Un seul mot : NULS !!! J'ai commandé 2 coques d'iPad et ils m'ont envoyé 2 coques d'iPhone 6 a la place, ça ne se ressemble quand même pas trop !! Et quand je les ai contacté pour les prévenir, ils m'ont dit qu'ils étaient en rupture de stock sur ce que j'avais commandé ! Je les soupçonne même d'avoir fait exprès de ne pas m'envoyer les bons articles pour me faire patienter le temps de recevoir ce que je voulais ! J'ai dit ok pour l'attente et le réenvoi mais c'est toujours repoussé, j'ai donc demandé un remboursement ainsi que le remboursement des frais de port mais ils n'ont jamais voulu me rembourser les frais de port ! A chacun sa stratégie commerciale mais s'ils avaient fait cet effort, j'aurais peut-être recommandé chez eux, or, désormais, c'est sûr que non ! Ils ont perdu un client !
New C.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Vous vous êtes tromper j'ai demander le xs Max non xs ufff
Richard R.
Le