8.6/10
★★★★☆
basée sur 2311 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
J ai pris un produit chez vous je l est reçu et ça ne marche pas je suis très déçu je demande le remboursement de ce produit
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Yvon E.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis déçue, la plaque de stickers est arrivée pliée en deux dans une enveloppe, les bords de chaque partie adhère mal car ils ont été pliés...
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Laetitia P.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
4 mal unvollständig,grob abweichend von der bildvorgabe und völlig falsche Artikel zugesendet
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Jörg F.
Le
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★☆☆☆☆
Trop de retard de livraison !!!! J'ai passé une commande le 13/01/2020 et j'ai reçu ma commande que le 20/02/2020 sur délai de deux à trois jours donc c'est énorme !!!
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Asef H.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Il ne m'ont pas envoyé la bonne commande !
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Christian D.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Des six portes, quatre portes ne marchent pas.
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J.n.m. R.
Le
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★☆☆☆☆
Remplacement de la vitre impossible à réaliser sans avoir du matériel professionnel! Sympa de la préciser! 1ère et dernière commande sur ce site. Voilà un avis qui, je suis sûr, n'apparaîtra pas sur votre site..
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Loïc F.
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés si vous ne l'avez pas vu avant commande mais nous précisons bien sur notre fiche produit : " Attention: Ce produit ne comprend ni le LCD, ni le tactile. Note: Le niveau de connaissance requis pour remplacer la vitre de l'iPhone 5, 5S ou SE est élevé. " Notre support reste à votre disposition pour un retour ou un échange. Cordialement, MacManiack
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★☆☆☆☆
Livraison ok Rapidité ok Fiable ok Par contre ce sont des faux, nous nous attendions à recevoir des authentiques et si nous avions su nous aurions mis le prix plein. Nous sommes déçus car les écouteurs ne vont absolument pas fort et se plient énormément donc s'abîment ! De plus nous n'avions pas remarqué que cela fonctionnait par Bluetooth. Nous ne commanderont plus sur votre site pour le manque de description de l'article.
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Megan P.
Le
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★☆☆☆☆
Mon article ne correspond pas à ma demande
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Patrick H.
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour Patrick, Merci pour votre avis. Après vérification, vous avez commandé un Film Verre Trempé Premium Protection Avant iPhone 6 6S Plus et nous n'avons pas été informé d'une anomalie à la livraison. Si ce n'est pas ce que vous avez reçu, je vous invite à contacter notre support afin que nous puissions faire le nécessaire. Cordialement, L'équipe MacManiack
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★☆☆☆☆
Le produit rien à dire. Par contre la gestion de la commande très bof. Expédié une première fois dans le mauvais relais colis à 700km. Puis une deuxième expédition soit disant à domicile sauf qu'il a été envoyé dans le relais colis initialement prévu mais à mon nom et non au nom du relais colis. Résultat beaucoup de temps passé pour deviner où était mon colis et dès déplacements inutiles. Impossible de communiquer autrement que par mail pas facile de se comprendre du coup
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Germain C.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Vous voulez mon avis ? Le voilà ! La qualité des articles vendus est devenue lamentable et il en est de même du service après-vente. Une fois de plus, j'ai dû retourner un article pour cause de défectuosité et pour ne pas rembourser les frais de retour, le SAV joue sur les mots. Un vrai dialogue de sourd. C'était ma dernière commande ! J'avais décidé de ne plus commander suite à de nombreux soucis de qualité connus dans le passé (écran complet dont un des composants est défectueux (caméra facetime,haut-parleur interne ou encore capteur de proximité), batterie complètement à plat et impossible à charger, écrans originaux qui sont reconditionnés en interne avec des touchscreen low cost qui « répondent »mal, etc.. ). Lors d'une de mes dernières commandes, sur 2 écrans commandés, les 2 sont DEFECTUEUX (puit de lumière sur un et tactile HS sur l'autre). Si ça ce n'est pas vendre de la M**** , je ne sais pas comment on doit appeler cela !! Bref, j'ai malgré tout acheté cet écran et il est conforme à ce que viens de décrire : non fonctionnel ! Dans ce cas, l'emplacement du capteur de proximité n'est pas correct ce qui signifie que celui-ci ne fonctionne pas. Après remontage de l'ancien écran (fendu mais fonctionnel) tout est rentré dans l'ordre. L'écran est bel et bien en cause. Et cette fois, c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. J'ai demandé le remboursement et non l'échange en garantie car cet écran ne m'était pas destiné. Macmaniack prend en charge une partie des frais de retour si vous acceptez un échange mais pas si vous demandez un remboursement car d'après le SAV vous faites valoir votre droit de rétractation. On parle pourtant bien d'un article DEFECTEUX et reconnu comme tel par leur service. Il y a malgré tout un point positif concernant votre SAV : sa réactivité. J'ai demandé la suppression de mon compte car je ne commanderai plus jamais quoi que ce soit.Dans les 10 minutes ça a été fait. Il est donc plus facile de supprimer un compte client que de résoudre son souci. Peut-être avez-vous un portefeuille assez rempli pour vous permettre une telle attitude ? Je n'en n'attendais pas moins de votre part. Est-ce comme cela que vous formez votre personnel au service à la clientèle et au sens du commerce ? Bref, j'en ai dit assez, vous aurez vite fait de vérifier mes dires si vous le désirez. PS : partout ou je pourrai laisser une évaluation négative, je le ferai. Croyez-moi! Bien à vous,
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Raphael L.
Le
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★☆☆☆☆
Je suis très mécontent j'ai reçu ma commande avec un mois de retard de plus vous m'avez fait payer un kit outillage dont je n'avais pas besoin ce n'était pas la première fois que je commandé chez Macmaniack mais ce sera la dernière fois
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Brahim B.
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous vous présentons à nouveau nos excuses concernant le délai d'approvisionnement des articles de votre commande. Nous proposons des kits de réparation écran avec l'ensemble des outils nécessaires ou bien les écrans seuls, à l'unité. Vous avez opté pour un kit complet et c'est donc ce que vous avez reçu. Notre support reste à votre disposition si vous souhaitez effectuer un retour. L'équipe MacManiack
1 /5
★☆☆☆☆
Nul, deux semaines d'attente afin pour me dire que le produit n'était pas dans le stock. C'est qui est absurde, ils m'ont débutés la somme de l'article qui s'avère n'est pas être dans le stock.
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Brayan N.
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes cependant surpris par votre commentaire qui ne correspond au suivi de votre dossier. En effet, Vous avez commandé le 09/12 et votre colis a été expédié le jour même en lettre simple sans suivi comme demandé lors de votre passage de commande. Vous nous avez ensuite contacté pour nous avertir que vous n'aviez toujours pas reçu votre colis. Lorsque vous choisissez un envoi sans suivi, votre colis n'est en effet pas traçable. Nous n'en n'avions plus en stock à ce moment la pour vous proposer un renvoi immédiat c'est pourquoi nous vous avons proposé plusieurs solutions et que vous avez demandé un remboursement. Avec une nouvelle fois nos excuses pour la parte de votre colis lors de l'acheminement par le transporteur. Cordialement, Mathieu
1 /5
★☆☆☆☆
MacManiak = Arnaque !! on nous vend soit disant un ecran qualité "premium" avec le prix qui va bien et on recoit un ecran made in china qualité moins moins qui vaut pas plus de 15 €!! a banir !
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Raphael F.
Le
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★☆☆☆☆
J'ai simplement commandé un écran de rechange pour mon vieux galasy S4 que j'utilise toujours. je commande un écran samsung ("samsung" était marqué sur l'écran en photo) et je recois très rapidement un écran. problème : il n'affiche que des traits verts quand je l'allume... je le signale au SAV, et je demande pourquoi je recois un écran défectueux dans un papier à bulles sans numéro de série. on me répond que c'est un écran compatible (c'est un écran samsung qui a pas l'air d'une contrefacon, donc je demande la différence entre un écran d'origine et un écran compatible, on me fait une réponse floue). bref, je le renvoie et j'en demande un qui marche. on me renvoie un écran (un mois après !) qui marche mais avec des bords tellement décollés que j'ai du mal à appuyer sur le bouton home. je me fâche un peu quand je demande à être remboursé parce qu'on me demande de le renvoyer à mes frais ! en fin de compte je décide d'en prendre un d'une autre couleur, mais certifié pièce d'origine samsung, et je rajoute la différence pour cette pièce d'exception. je recois finalement un écran dans du papier à bulle sans boite et sans numéro de série, mais qui marche. au bout de quelques minutes d'utilisation, je me rends compte que l'écran est un peu décollé en bas et ca fait un petit claquement désagréable quand je touche l'écran. si on ajoute à chaque fois les délais et la nécessité de négocier avec le service clients, ca rend l'expérience désastreuse. du coup, je vais changer de téléphone parce que c'est pénible et que j'en ai assez de me battre pour rien. seul point positif, j'ai obtenu le remboursement de la somme que j'avais mise en plus pour avoir l'hypothétique écran d'origine (c'est la moindre des choses, je n'aurais même pas dû le demander).
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Anonymous A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Bonsoir je vais vous contacter car impossible d évaluer je n ai jamais reçu le verre trempé ni le reste de ma commande d ailleurs
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Clotilde C.
Le
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Retard sur la commande Déçu de réponse d'un de vos collaborateur. Je suis client depuis votre création mais je ne commanderais plus
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Jonathan D.
Le
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★☆☆☆☆
Outil inutilisable.... je commande souvent mais là plus d'un mois pour avoir ma commande et en plus avec des pièces et outil de mauvaise qualité et même inutilisable ... enfin bref je crois que je vais chercher autre part
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Quentin L.
Le
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★☆☆☆☆
Produit défectueux
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Grégoire M.
Le
1 /5
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Je ne peut pas donner de notes à mac maniack.com je n'ai toujours pas reçu mon colis expédié il y a un mois
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Anonymous A.
Le
1 /5
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Je ne suis pas contente de mon expérience sur le site. En effet, j'ai commandé un bracelet d'apple watch BLEU CIEL et j'ai, au contraire, reçu un bracelet d'apple watch BLEU NUIT donc absolument pas le produit commandé. j'ai tente de le renvoyer mais impossible de faire les démarches expliquées pour le renvoi. J'étais très déçue et je ne recommande pas ce site.
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Anonymous A.
Le
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★☆☆☆☆
Commande ne correspondant pas du tout à la description du produit. Pas compatible !
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Anonymous A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Deux fois que je commande chez eux et deux fois que la commande n'est pas correcte. Je n'ai rien dit la première fois et me suis contentée de ce qu'on m'avait envoyé. Par contre j'ai demandé à être dédommagée pour ma deuxième commande, ils m'ont renvoyé de mauvais articles à DEUX reprises !! Une honte !!! Je ne commanderai plus jamais chez eux et je le déconseille à tout mon entourage
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Anonymous A.
Le
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★☆☆☆☆
Donc je refais un avis puisque le dernier à été supprimé...... donc mauvaise pièce reçue par rapport à ma commande et pas de service client par téléphone..... sans parler des commandes en attente 15 jours alors qu elles sont marquées dispo au moment de la commande.
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Anonymous A.
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour Benoit, Votre avis précédent "Reçu une antenne wifi....." n'a pas été publié car l'expérience d'achat n'était pas renseignée et ne respectait donc pas les CGU. Nous vous présentons nos excuses si vous n'avez pas reçu la pièce commandée, notre support est en effet disponible pas mail pour corriger cela au plus vite à l'adresse contact@macmaniack.com, toutes les demandes sont traitées le jour même (hors wee-kend). Concernant la disponibilité des produits , elle est renseignée sur chacune de nos fiches produits en amont du passage de commande. Vous souhaitant une bonne journée. L'équipe MacManiack
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J ai fais une commande le lundi 14 octobre à 10h en retour dans la journée j ai reçu un mail qui m'indiquer que ma commande avait bien été pris en compte qu'elle était déjà expédié les délais de livraison était de 72 heures maximum nous sommes aujourd'hui lundi 21 Et je n'ai toujours rien reçu où est ma commande dieu seul le sait
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Anonymous A.
Le
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★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande après une semaine merci de revenir vers moi
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Anonymous A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
La navigation sur le site n'est pas évidente, pas de guide envoyé avec la commande
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Anonymous A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Service client inacceptable : à cause d'une rupture de stock non visible lors de la commande, le colis est arrivé avec de nombreux éléments manquants sans même une alerte de macmaniack lors de l'envoi. Suite à un mail envoyé, réponse tardive et nonchalante du service client n'apportant aucune solution viable. Je déconseille FORTEMENT.
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Anonymous A.
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour le partage de votre avis. Au regard de votre commentaire, votre expérience ne semble pas satisfaisante, et nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Je vous invite une nouvelle fois à entrer en contact avec notre support client, afin qu'une solution viable et immédiate vous soit proposée. Cordialement,