★★★★☆
basée sur 2311 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je n'ai rien commandeé
Article médiocre, délai de livraison beaucoup trop long!
3 semaines d'attentes car apparement plus en stock ...
J'ai acheté une pièce défectueuse et les conditions de retour et de remboursement ne fonctionnent pas.
Une livraison horrible. Un mois et demi pour le recevoir. Un peu de retard, je suis complètement d'accord. Problème avec le covid, pas de soucis. Mais un mois et demi c'est un peu beaucoup. Un client de perdu....
Nul à évité.
Pas reçu de commande
Mécontent pour la première fois des produits Mac maniak Tournevis tri Wing de mauvaise qualité qui a endommagé toutes les vis rendant le démontage de l'iPhone impossible
Je n'es pas reçu l'intégralité de ma commande et le retour d'un article erroné et à nos frais je trouve ça moyen quand même très déçu
Commandes non reçues, délais annoncés non respectés puisque je n'ai pas mes colis. J'ai choisi ce site pour les délais courts annoncés mais ce n'est que du vent ! Très déçue, je ne recommande pas ce site! Néanmoins réponse rapide du SAV qui a pondu une réponse type complètement bateau! A fuir!
Bonjour, j'ai reçu le commande, mais le taille de protection plus grande que j'ai commandé, on place de 13, j'ai reçu taille 15
Deuxième commande, produit deffectueux Livraison 1 mois !!!!!
30 jours de délai pour un produit soit disant en stock. Finalement le hub est arrivée en gris alors que je l avais commandé en couleur OR pour s accorder avec mon MacBook
Long délai sans suivi de clients ( plus de 2 mois), article manquant dans le colis, aucun geste commercial malgré tout ses déboires!si le service est identique au site chinois, pourquoi payer plus chère ! Je ne commanderai plus
J'ai remplacer l'ecrant d'un ipad mini il y a un mois sans problème, suite a cela j'ai proposer a ma. mère de remplacer son ecrant cassé J'ai donc commandé une vitre tactile pour ipad 6 et je ne sais pourquoi le bouton home home était déjà monté dessus alors qu'il n'était pas commandé, je me suis juste dit il faisait partie de l'écran et j'ai donc coupe la Nate du bouton home original pour pour désincarcéré l'ancienne vitre avant de me rendre compte après remontage que la fonction Touch ID ne fonctionnerait plus jamais. Mais pourquoi Mettre un bouton home non commandé sans signifier que la fonction Touch ID ne fonctionnera plus jamais. Je suis très très désappointé par cette bévue. J'ai du contacter apple et la meilleur solution qu'il me propose c'est un remplacement de l'pad pour 290€. Apres contact avec le chat Facebook de macmaniack, la meilleur solution proposé c'est il fallait faire attention lors du démontage. j'en attend bcp plus vraiment bcp plus
Je n ai reçu que la moitié de la commande donc à voir lorsque j aurais l autre moitié !!!!!!
Produit défectueux
Très déçu de macmaniack article manquant 1 Envoi 2 envoie encore une pièces manquantes es batterie envoie HS
L'écran ne fonctionne pas
Je n'es rien reçu
Produit pas adapté
SAV incompétent, politique de retour impossible à mettre en oeuvre.
Bonjour j'ai commandé 2 ecran ( celui de l'iphone 7 a un défaut de fabrication ) ou peut-être de transport. L'écran lcd a des taches des fils je ne sais pas comment expliquer mais ce n est pas normal... Je ne sais pas quoi faire est ce que vous renvoyer un écran ou je dois renvoyer celui la et être rembourser ?.... Merci.... Isa kurtis
Produit défectueux, impossible d'accéder à un lien pour le retour , demande de remboursement , nombreux email pour finalement ne pas avoir satisfaction , les liens donnés par email ne reconnaissent pas mon mots de passe , le SAV veut que je prenne à ma charge le retour du produit pour retractation alors qu'il est deffectueux !!!
Je n'ai jamais reçu ma commande !!!!
J'ai commandé un câble de 3 mètres pour charger mon iPad et après une rupture de stock j'en ai reçu un de 1 mètre. Je l'ai signalé et après une seconde rupture de stock j'en ai reçu un autre d'1 mètre. Je l'ai signalé à nouveau et on m'a dit qu'on ne pouvait pas choisir la longueur du câble. Moralité, je vais aller acheter un cable de 3 mètres en magasin et je me retrouve avoir acheté deux câbles d'un mètre dont je n'ai pas besoin.
Délai beaucoup trop long ce que je peux comprendre avec la pandémie mais aucune communication de votre part
Une belle arnaque
L'article ne correspond pas au modèle choisis... et nous avons dû payer des frais de port supplémentaire...
Pas reçu ma commande
Site avec de nombreux produits
Service information client déplorable. Echange informel et totalement incompétent. Relation client zéro. Après avoir passé ma commande on m'informe que celle-ci ne peut être honorée car le mode de livraison sélectionné est incompatible aux produits commandés.Alors pourquoi l'avoir proposé en sélection ? La commande doit être annulée et repassée avec le mode de livraison le plus onéreux. Grosse déception aussi à la livraison. Produit bon marché qui ne vaut pas son prix. Descriptif produit incomplet et donc trompeur. Je ne recommande pas du tout. Dommage qu'une étoile est le minimum. Zéro aurait été mieux approprié.
Livraison non complète Manque les outils commandés dans le kit !!!!
Très mauvais: vous m'avez vendu un chargeur qui n'est pas APPLE au prix de l'Apple. C'est littéralement du vol. J'ai payé un chronopost pour le lendemain: il est arrive 3 jours plus tard via un sous traitant. Pas de service client digne de ce nom. Pour un début, ce n'est pas concluant. J'ai supprimé mon compte. Je ne ferai plus appel à vous.
Je n ai jamais reçu ma commande, malgré un " deuxième " envoi toujours rien reçu et même plus de réponse à mes emails! Je suis decu de leur service!
Délais de 2 mois pour obtenir ma commande
Jamais reçu ...commandé le 20 avril, nous sommes le 15 mai !!!
2 mois pour avoir un cable
Bonjour, Je suis tout simplement toujours dans l'attente de ma commande !? Cordialement
Délais de livraison médiocre