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basée sur 2311 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Sur 8 articles commandés en déc-20, J'ai attendu la livraison sans trop ni d'urgence. Après un moment j'ai demandé pourquoi cela n'arrivait pas et on m'a dit qu'ilmanquait le graveur et l'écran de protection iPhone. On m'a proposé une livraison partielle de 6 articles et le reste (2 articles) dans 15 jours. Je ne l'ai pas requise, car je n'était pas pressé, je pouvais attendre 15 jours. Arrivé en février, je m'inquiète de nouveau car je n'ai toujours rien reçu. La on me dit qu'il manque encore 2 articles mais ce ne sont plus les mêmes. Maintenant c'est le haut-parleur gauche et la batterie Macbook Pro qui manque!? La c'est vrai que la moutarde me monte un peu au nez et je demande une livraison partielle des 6 articles sur les 8. La semaine dernière j'en reçois 3 sur les 6!? Voici pour l'instant l'état de la situation j'espère que cela se règle au plus vite!
David C.
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour David, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de ces incidents en effet désagréable. Avec la crise sanitaire, nos réapprovisionnements ont pu connaître des délais supplémentaires et nous nous en excusons sincèrement, nous les vivons exactement comme vous car nous sommes tributaires de nos fournisseurs également. Notre équipe vous a contacté hier et attend votre retour avec impatience afin de clarifier la situation et vous trouver une solution dans les meilleurs délais. Tout rentrera bientôt dans l'ordre, soyez rassuré 🙂 Nous vous remercions pour votre patience et restons bien sûr à votre écoute si besoin, n'hésitez pas. Bien cordialement, L'Équipe MacManiack
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★☆☆☆☆
J'ai commandé une coque survivor au lieu de ça j'ai reçu une autre coque qui n'a rien à voir et très mauvaise qualité.depuis j'ai envoyé plusieurs mails de réclamation mais rien aucune réponse de leur part et leur numéro de téléphone est introuvable Franchement plus jamais je ne recommande
Majdouline S.
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour Majdouline, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de cet incident. En revanche, nous répondons à tous les e-mails envoyés en quelques heures en général, peut-être devriez-vous vérifier vos spams ? Car vous avez reçu une réponse de la part de notre équipe le lendemain de votre demande à l'adresse xxxxxxxxxxxxassir@hotmail.fr, c'est à dire le 19-02 à 09:37 exactement. Nous attendons votre retour afin de démarrer la prise en charge de cette demande. Dans cette attente, nous vous souhaitons une très belle journée et à très vite ! Bien cordialement, L'Équipe MacManiack
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Processus de retour invraisemblable
Rafael V.
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour Rafael, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés si le processus de prise en charge vous a parut complexe via l'envoi de ces deux photos. En l'occurence, il nous est nécessaire de pouvoir cibler d'où provient le souci afin d'éviter qu'il ne se reproduise à nouveau. Cela vous permet également de vous couvrir en cas de casse transporteur dans les cas où le produit et susceptible d'être retourné vers nos locaux. Pour rappel, ces informations sont indiquées dans les conditions générales de vente que vous avez lu et accepté avant de valider votre commande 🙂 Notre équipe reste à votre écoute et dans l'attente de votre retour. Très bonne journée à vous. Bien cordialement, L'Équipe MacManiack
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★☆☆☆☆
Nul, plier dans la longueur. 1 mois pour recevoir... je ne recommande absolument pas
Christophe L.
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour Christophe, Nous vous remercions pour votre commentaire sommes navrés de constater que votre commande ne vous offre pas entière satisfaction. Il semble cependant que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe concernant cet objet. Afin de démarrer la prise en charge de ce retour dans le cadre de notre SAV, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l'adresse contact@sosav.fr : notre équipe se fera un plaisir de vous venir en aide 🙂 Excellente journée à vous ! L'équipe MacManiack
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Livraison 2 mois après la commande. Il a fallu que je relance.......
Stéphanie S.
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour Stéphanie, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés de cet incident 🙁 En effet, ce retard est tout à fait anormal. Avec les derniers évènements en date, sans parler de la crise sanitaire, nos réapprovisionnements ont pu connaître des délais supplémentaires et nous nous en excusons, nous sommes malheureusement tributaires de nos fournisseurs, tout comme vous. Nous restons disponible pour tout complément d'information et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Très belle journée à vous ! Bien cordialement, L'Équipe MacManiack
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2 mois d'attente, article de stock.
Rodolphe G.
Le
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La batterie ne fonctionne pas correctement. J'ai du remettre l'ancienne.
Demeuse D.
Le
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Le site donne des informations fausses et trompeuses. Les photos ne correspondent pas au produit reçu. J'ai acheté un support pour l'Iwatch 38mm - 42mm. La découpe du chargeur était en réalité 6 mm trop grande pour les chargeurs Iwatch 38 mm/42 mm, ce qui signifie que le chargeur ne restera pas en place et ne sera donc pas utilisable. Ils disent aussi que le support est lesté et qu'il a un revêtement antidérapant, ce qui n'est pas le cas. Envoyé plusieurs fois par e-mail au service après-vente qui, bien que de manière amicale, continue de soutenir qu'il est logique que la découpe soit trop grande car le chargeur d'une Iwatch de 38 mm est plus petit que celui d'une Iwatch de 42 mm, ce qui n'est pas le cas. Site trompeur !!!
Maarten S.
Le
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UNE BLAGUE! J'ai attendu 7 semaines pour recevoir une coque différente que celle commandée...
Olivier A.
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour Olivier, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés d'apprendre cette information. Notre équipe est revenue vers vous ce lundi à 11h12 en vue de démarrer la prise en charge de cette demande SAV et n'avons pas encore eu de retour de votre part : n'hésitez pas à vérifier vos courriers SPAMS si besoin. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, n'hésitez pas. Très belle journée à vous. Bien cordialement, L'Équipe MacManiack
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Beaucoup de temps avant de recevoir un produit qui ne correspond pas à mon téléphone.
Fernand G.
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour Fernand, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre cette nouvelle :- / Afin de remédier à la situation rapidement, nous vous invitons tout simplement à transmettre une photo de la pièce reçue directement à votre support client à l'adresse info@macmaniack.com sans hésiter à rappeler votre numéro de commande. Notre équipe ne tardera pas à revenir vers vous avec une solution, soyez rassuré. Nous restons disponible pour tout complément d'information et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Très belle journée à vous ! Bien cordialement, L'Équipe MacManiack
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Déçu...! Pour ne pas dire en colère! Pour 180€ de matos, je me retrouve avec un iPad qui ne fonctionne toujours pas et un iPhone qui fonctionne moins bien qu'avant! L'iPad gen6: l'ecran fonctionne mais pas le bouton menu, la nappe du bouton s'est totalement ouverte en deux. L'iPhone: le tactile de l'écran se bloque sans arrêt, je suis obligé de verrouiller/déverrouiller l'iPhone pour retrouver le tactile! La caméra face avant à fonctionné une fois le temps d'un appel FaceTime et ne fonctionne plus depuis! La batterie est livrée sans l'autocollant double face, idem pour l'écran! Il serait peut être utile de le mentionner dans la description de l'article! En bref, je m'attendais à beaucoup mieux de la part d'un spécialiste des pièces apple, surtout à ce tarif !
Alexis S.
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour Alexis, Nous sommes désolés d'apprendre ces informations. Il semble cependant que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe concernant ces pièces possiblement défectueuses reçues mi-janvier... Afin de démarrer la prise en charge de ce retour dans le cadre de notre SAV, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l'adresse info@macmaniack.com pour commencer : notre équipe se fera un plaisir de vous trouver rapidement une solution, comme toujours 🙂 Excellente journée à vous ! Bien cordialement, L'équipe MacManiack
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Ben le soucis c'est Que j'ai acheter les deux produits mais ceux ci on brûler tout les deux
Jonathan H.
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour Jonathan, Nous sommes stupéfaits et tout-à-fait navrés d'apprendre cette information. C'est une grande première ! Il semble cependant que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe concernant cet incident. Nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l'adresse info@macmaniack.com : notre équipe se fera un plaisir de vous venir en aide 🙂 Excellente journée à vous ! L'équipe MacManiack
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J'ai reçu ma commande avec 2 mois de retard sans excuse, sans dédommagement. Je déconseillerai à mes proches
Victor S.
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour Victor, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de ce retard fournisseur indépendant de notre volonté. En revanche, un e-mail vous a été envoyé par la suite et je suis surprise qu'il ne vous soit pas parvenu, peut être se trouve t-il dans vos spams ? Je fais le nécessaire dans tous les cas afin de vous le faire suivre à nouveau. Notre équipe reste bien sûr à votre écoute pour tout complément d'information à l'adresse info@macmaniack.com, n'hésitez pas à nous contacter si besoin. Bonne fin de journée à vous. Bien cordialement, L'Équipe MacManiack
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NUL, NUL, NUL. PRODUIT PERDU, DEMANDES EXAGEREES, PERTE DE TEMPS, DE LA MER** QUOI. SITE SUR LISTE NON GRATA
José C.
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour José, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés que votre expérience client ne se soit semble t-il pas déroulée idéalement. En effet, il semble que les services postaux aient négligés cet expédition, et nous en sommes sincèrement navrés. Comme vous le savez déjà, nous sommes entièrement tributaires des transporteurs, exactement comme vous, et subissons leurs erreurs de la même manière. Notre équipe se tient néanmoins à votre écoute si besoin, n'hésitez pas. Bonne fin de journée à vous. Bien cordialement, L'Équipe MacManiack
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On commande un câble et un chargeur (normal) et on ne reçoit que le câble.. Chargeur plus tard (un jour...)
Jeanmichel B.
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour Jean-Michel, Merci pour votre commentaire. Comme nous vous l'avons indiqué par message, le Chargeur USB 3 Ports Quick Charge a fait l'objet d'un reliquat de commande, visible depuis votre espace client en ligne si besoin. Daprès les informations recueillies auprès de notre fournisseur suite à notre relance, il semble que ce dernier rencontre effectivement un ralentissement pour nous réapprovisionner sur cette pièce. La livraison de notre stock a par conséquent pris du retard, et notre équipe a fait en sorte de vous faire parvenir rapidement les pièces dores et déjà disponible. Nous restons disponible pour tout complément d'information à l'adresse info@macmaniack.com si besoin. Bien cordialement, L'Équipe MacManiack
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Très déçu de ma commande. Après avoir attendu une dizaine de jours le réapprovisionnement, j'ai reçu une piéce qui semble être d'occasion poussière présente beaucoup de rayures vis présentant des trace de rouille et pas de vis marqués. Incroyable ! Le service client me drmandé des photos et mon vite remboursé. Mais j'ai perdu un temps fou! Mauvaise expérience
Christine T.
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour Christine, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de cette mauvaise expérience. Il arrive que des erreurs fournisseurs se glissent malgré tous nos bons soins, et heureusement, ceci a été effectivement résolu rapidement. Nous restons à votre écoute si besoin. Excellente journée à vous. Bien cordialement, L'Équipe MacManiack
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Connecteur de la batterie inadapté à iphone6
Alain D.
Le
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Colis incomplet manque le joint. Dock reçu ne correspondent pas à la photo du site. Mail fait toujours en attente de réponse. Très mécontent du service et je compte bien si pas de nouvelle m'occuper ardemment de votre E. réputation.
Nicolas M.
Le
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Pas de réponse en cas de problème, délai trop long.
Philippe D.
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour Philippe, Nous sommes navrés de constater que votre commande ne vous offre pas entière satisfaction. Après vérification, nous constatons que vous n'avez jamais pris contact avec notre équipe au sujet de votre commande. Si besoin, n'hésitez pas à commencer à nous écrire à l'adresse information@macmaniack.com : notre équipe se fera un plaisir de vous venir en aide dès que nous aurons reçu un message de votre part 🙂 Excellente journée à vous ! L'équipe MacManiack
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J'ai commander au mois de novembre et sur le site rien était indiqué que les stocks étaient vide. J'ai attendu plus d'un mois ma commande. Je suis très satisfaite de ce que j'ai commander mais pas de la logistique.
Ludivine M.
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour Ludivine, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés si le produit commandé est tombé en rupture de stock au moment de valider votre commande. Avec la crise sanitaire et les fêtes de fin d'année, nos réapprovisionnements ont pu connaître des délais supplémentaires indépendants de notre volonté et nous nous en excusons. Notre équipe reste à votre disposition et à votre écoute si besoin, n'hésitez pas. Bien cordialement, L'Équipe MacManiack
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Marche pas, après j'ai mis l' original dedans. Ca marche.
Jan R.
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour Jan, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de constater que votre commande ne vous offre pas entière satisfaction. Il semble que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe concernant cette pièce possiblement défectueuse. Afin de démarrer la prise en charge de ce retour dans le cadre de notre SAV, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l'adresse info@macmaniack.com : notre équipe se fera un plaisir de vous venir en aide 🙂 Excellente journée à vous ! Bien cordialement, L'Équipe MacManiack
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Je ne commanderai plu jamais sur ce site !!!!!
Camille N.
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour Camille, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de ce nouvel incident. Effectivement, certains réapprovisionnement ont pu être retardés ces derniers mois vue la période que nous traversons, bien malgré nous, et nous vous présentons toutes nos excuses pour ces délais indépendants de notre volonté. Notre équipe se tient à votre disposition et vous a réservé une petite surprise par e-mail 😉 Très belle journée à vous. Bien cordialement, L'Équipe MacManiack
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Cela fait deux fois que je reçois un produit non conforme/ qui ne fonctionne pas. Devant l'urgence de la situation (telephone brisé) j'ai du faire avec
Louise L.
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour Louise, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience... Nous constatons que vous n'avez pas contacté notre équipe directement à ce sujet. N'hésitez pas à nous écrire à l'adresse info@macmaniack.com afin de trouver une solution. Nous sommes également disponibles sur tous les réseaux sociaux si besoin. Cordialement, L'équipe MacManiack
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Pas reçu la commande
Renaux J.
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés que votre commande ne soit pas encore arrivée à bon port. D'après le suivi transporteur, l'adresse postale que vous avez indiqué était inconnue, et le colis a été automatiquement retourné par leurs services. Il semble néanmoins que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe à ce sujet. Afin de faire le point concernant cette commande, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l'adresse info@macmaniack.com : notre équipe se fera un plaisir de vous venir en aide 🙂 Excellente journée à vous ! Bien cordialement, L'Équipe MacManiack
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Image du produit commandé ne correspond pas à ce que j'ai reçu. Même fonction pour le produit mais une toute autre compagnie. Livraison rapide et coûts raisonnables.
Sophie F.
Le
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Commande pas reçu.
Pablo G.
Le
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Le colis à été retiré au point de retrait par une personne inconnue à notre société. Pourquoi il n'y a plus moyen d'être livré à sa propre adresse?
Jean-marc C.
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour Jean-Marc, Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous avez effectivement sélectionné le mode de transport Relais Pickup afin d'être livré en relais colis chez un commerçant, et c'est dans ce sens que notre équipe logistique a expédié votre commande. N'hésitez pas à consulter votre messagerie, notre équipe a déjà prit contact avec vous à ce sujet 🙂 Soyez rassuré, nous trouvons toujours des solutions. À très vite ! Bien cordialement, L'Équipe MacManiack
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Jamais reçu ma commande !
Frederic L.
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour Frédéric, Merci pour votre commentaire. En raison du deuxième confinement et de lapproche des fêtes de fin dannée, les transporteurs connaissent un surcroit d'activité inédit. Les délais de livraison peuvent donc être supérieurs à la normale pendant cette période. N'hésitez pas à consulter votre messagerie, notre équipe est revenue à nouveau vers vous car dans seulement 2 jours il sera possible d'ouvrir une réclamation auprès du transporteur suite à cette lettre expédiée depuis le 30/11/2020 par notre équipe. Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire, n'hésitez pas. Bien cordialement, L'Équipe MacManiack
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Délai très long, pas réactifs, j'ai dû envoyer un mail pour savoir que le produit était disponible, retour contraignant. J'attends de voir si on me fait un remboursement comme je l'ai explicitement demandé.
Hafsa B.
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour Hafsa, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés de cette expérience... Le remboursement de la pièce a bien été réalisé par notre équipe hier après-midi, comme vous le savez déjà. Nous restons disponible pour tout renseignement complémentaire. Très belle journée à vous ! Bien cordialement, L'Équipe MacManiack
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Bientôt 3 semaines et nous n'avons encore rien reçu ! Comment pourrions-nous être satisfaits?
Jérôme H.
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour Jérôme, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés d'apprendre cette nouvelle :- / Votre colis a bien été expédié par Colissimo International en date du 25/11/2020, comme l'indique le numéro de suivi que notre équipe vous a communiqué par e-mail. Il semble que vous n'ayez pas encore prit contact au sujet de ce retard de livraison dû au transporteur. En raison du deuxième confinement et de lapproche des fêtes de fin dannée, les transporteurs connaissent un surcroit d'activité inédit. Les délais de livraison peuvent donc être supérieurs à la normale pendant cette période. Notre équipe a cependant prit le soin d'effectuer une demande d'ouverture d'enquête par précaution auprès de leur service afin d'en savoir plus sur cet incident de livraison. Nous restons disponible pour tout complément d'information et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Très belle journée à vous ! L'Équipe MacManiack