8.6/10
★★★★☆
basée sur 2311 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆

Marche pas, après j'ai mis l' original dedans. Ca marche.

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Jan R.
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour Jan, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de constater que votre commande ne vous offre pas entière satisfaction. Il semble que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe concernant cette pièce possiblement défectueuse. Afin de démarrer la prise en charge de ce retour dans le cadre de notre SAV, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l'adresse info@macmaniack.com : notre équipe se fera un plaisir de vous venir en aide 🙂 Excellente journée à vous ! Bien cordialement, L'Équipe MacManiack
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Je ne commanderai plu jamais sur ce site !!!!!

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Camille N.
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour Camille, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de ce nouvel incident. Effectivement, certains réapprovisionnement ont pu être retardés ces derniers mois vue la période que nous traversons, bien malgré nous, et nous vous présentons toutes nos excuses pour ces délais indépendants de notre volonté. Notre équipe se tient à votre disposition et vous a réservé une petite surprise par e-mail 😉 Très belle journée à vous. Bien cordialement, L'Équipe MacManiack
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Cela fait deux fois que je reçois un produit non conforme/ qui ne fonctionne pas. Devant l'urgence de la situation (telephone brisé) j'ai du faire avec

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Louise L.
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour Louise, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience... Nous constatons que vous n'avez pas contacté notre équipe directement à ce sujet. N'hésitez pas à nous écrire à l'adresse info@macmaniack.com afin de trouver une solution. Nous sommes également disponibles sur tous les réseaux sociaux si besoin. Cordialement, L'équipe MacManiack
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Pas reçu la commande

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Renaux J.
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés que votre commande ne soit pas encore arrivée à bon port. D'après le suivi transporteur, l'adresse postale que vous avez indiqué était inconnue, et le colis a été automatiquement retourné par leurs services. Il semble néanmoins que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe à ce sujet. Afin de faire le point concernant cette commande, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l'adresse info@macmaniack.com  : notre équipe se fera un plaisir de vous venir en aide 🙂 Excellente journée à vous ! Bien cordialement, L'Équipe MacManiack
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Image du produit commandé ne correspond pas à ce que j'ai reçu. Même fonction pour le produit mais une toute autre compagnie. Livraison rapide et coûts raisonnables.

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Sophie F.
Le
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Commande pas reçu.

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Pablo G.
Le
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Le colis à été retiré au point de retrait par une personne inconnue à notre société. Pourquoi il n'y a plus moyen d'être livré à sa propre adresse?

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Jean-marc C.
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour Jean-Marc, Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous avez effectivement sélectionné le mode de transport Relais Pickup afin d'être livré en relais colis chez un commerçant, et c'est dans ce sens que notre équipe logistique a expédié votre commande. N'hésitez pas à consulter votre messagerie, notre équipe a déjà prit contact avec vous à ce sujet 🙂 Soyez rassuré, nous trouvons toujours des solutions. À très vite ! Bien cordialement, L'Équipe MacManiack
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Jamais reçu ma commande !

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Frederic L.
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour Frédéric, Merci pour votre commentaire. En raison du deuxième confinement et de l’approche des fêtes de fin d’année, les transporteurs connaissent un surcroit d'activité inédit. Les délais de livraison peuvent donc être supérieurs à la normale pendant cette période. N'hésitez pas à consulter votre messagerie, notre équipe est revenue à nouveau vers vous car dans seulement 2 jours il sera possible d'ouvrir une réclamation auprès du transporteur suite à cette lettre expédiée depuis le 30/11/2020 par notre équipe. Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire, n'hésitez pas. Bien cordialement, L'Équipe MacManiack
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Délai très long, pas réactifs, j'ai dû envoyer un mail pour savoir que le produit était disponible, retour contraignant. J'attends de voir si on me fait un remboursement comme je l'ai explicitement demandé.

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Hafsa B.
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour Hafsa, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés de cette expérience... Le remboursement de la pièce a bien été réalisé par notre équipe hier après-midi, comme vous le savez déjà. Nous restons disponible pour tout renseignement complémentaire. Très belle journée à vous ! Bien cordialement, L'Équipe MacManiack
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Bientôt 3 semaines et nous n'avons encore rien reçu ! Comment pourrions-nous être satisfaits?

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Jérôme H.
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour Jérôme, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés d'apprendre cette nouvelle :- / Votre colis a bien été expédié par Colissimo International en date du 25/11/2020, comme l'indique le numéro de suivi que notre équipe vous a communiqué par e-mail. Il semble que vous n'ayez pas encore prit contact au sujet de ce retard de livraison dû au transporteur. En raison du deuxième confinement et de l’approche des fêtes de fin d’année, les transporteurs connaissent un surcroit d'activité inédit. Les délais de livraison peuvent donc être supérieurs à la normale pendant cette période. Notre équipe a cependant prit le soin d'effectuer une demande d'ouverture d'enquête par précaution auprès de leur service afin d'en savoir plus sur cet incident de livraison. Nous restons disponible pour tout complément d'information et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Très belle journée à vous ! L'Équipe MacManiack
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Nous sommes le 25/11 et je n'ai toujours pas reçu ma commande ...

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Jean Marie E.
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour Jean-Marie, Nous sommes navrés de constater que votre commande se fait toujours attendre. Il semble néanmoins que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe à ce sujet. Votre commande a été expédiée le 17/11/2020 de notre entrepôt, et est actuellement entre les mains des transporteurs Belges, dont les services sont saturés en cette période particulière. Ceci explique l'allongement de délai. Nous sommes sincèrement navrés de la gêne que ce retard transporteur, indépendant de notre volonté, peut occasionner. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse info@macmaniack.com si besoin. Excellente journée à vous ! L'Équipe MacManiack
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Après 1 semaine d'attente, je recois enfin mon colis... Mais il manquait le plus important, l'écran n'était pas dans le colis....

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François-xavier D.
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour François-Xavier, Merci pour votre message. Nous constatons que cette problématique a dores et déjà été résolue par notre support client et nous nous en réjouissons. Votre second message est en ce moment même en cours de traitement par notre équipe, vous recevrez une réponse dans les minutes qui suivent. Très belle journée à vous. Bien cordialement, L'Équipe MacManiack
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La coque que j'ai reçu hier Avait une rayure dorage pour un cadeau ça fait occase

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Bruno B.
Le
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Livraison assurée le lendemain , Cela fait presque 15jours sans rien. Nul

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Lucas C.
Le
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Produit défectueux , j'attends toujours la batterie de remplacement

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Patrick M.
Le
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Plusieurs fois de fausses pièces sont envoyés

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Lise R.
Le
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Très mauvais, une expérience désagréable. Je ne recommande pas !

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José P.
Le
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J ai recu le vitre pour mon appel watch brisée !

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Martin D.
Le
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L appareille à bloqué ma xboxeone et impossible de la débloquer

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Nancy L.
Le
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J'ai toujours pas reçu mon colis

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Saida A.
Le
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Commande effectuée le 19/08 et arrivée seulement début octobre! Aucune info concernant le réapprovisionnement du produit, il a fallu que j'achète un produit similaire bien avant de recevoir celui ci! Donc achat inutile pour finir.

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Sophie B.
Le
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Toujours pas de livraison après 5 semaines de délai, ainsi qu'une relance de ma part il y a 7 jours; J'ai reçu un mail support automatique, puis le lendemain un courriel par une collaboratrice me disant que ma commande (devenue "complète ce jour là") partirait le jour même! Que Nenni! Je pensais pouvoir réparer mon odinophone Iphone 5 début septembre, (2020!) Toujours pas de solution, car pas de livraison. Et "tout" a été encaissé de suite. Là, pas de délai, !

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New C.
Le
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Colis non reçu. Deux mails de réclamation restés sans réponse. Malhonnête.

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Alain B.
Le
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Mauvais communication, j'ai reçu ma commande 1mois après ma commande.

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Laurent H.
Le
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Cela fait deux mail que j"envoie afin d"effectuer un retour de la commande et je n'ai aucune nouvelle de votre part!!!!

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Sophie R.
Le
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Manque de transparence sur le délai de livraison ; une attente sans possibilité de suivi de commande. Manque d'information sur le service SAV.

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Julien P.
Le
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L'objet (bouton home d'iPhone SE) livré était cassé (nappe coupée).

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Grégory P.
Le
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Malheureusement je n ai jamais reçu mon paquet... heureusement que ce n etait pas trop cher. Mais aucun paquet... aucune enveloppe... ni de papier de la poste... dommage

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Jonathan M.
Le
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Des années que je commande. Depuis un certain temps, ils n'ont plus de stock, les produits sont en ligne, on commande et la « réapprovisionnement «  estimé au minimum à 15 jours. Après un mois d'attente aucune nouvelle. Après échange par mail on nous annonce une reappro sous 15 jours. Pathétique ! Aucune communication, stock non mis à jour, argent encaissé ! Très déçu de l'évolution de ce site dont j'ai fait la promo autour de moi depuis des années". Je n'ai pas envoyé d'avis sur mes dernières commandes qui se sont passées de cette manière. Mais là il faut quand même qu'il réagissent, d'ou cet avis.

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Stéphane C.
Le
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Pièce livrée rapidement, mais... les connecteurs réinstallés dans la coque de l'iphone SE n'étaient pas compatible avec la carte mère de mon SE (power et lightning) .L'axe du bouton ON/OFF sertis dans la coque était manquant donc bouton inutilisable et finalement le support de la caméra arrière ne tient pas la caméra et il manque un fil de masse (?) qui passe autour de la caméra, reliant le bouton à la coque. Totalement Inutilisable et énormément de temps perdu. Très dommage

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New C.
Le
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J avais demande un retour par mail mais celui ci a ete ignore

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Kamel H.
Le
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Objet non conforme et personne n'a donné suite à ma réclamation Heureusement que j'avais réglé avec PayPal

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New C.
Le
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LA commande n'était pas correcte, on m'a demandé d'envoyer une photos ce que j'ai fait et en plus j'ai envoyé une photo du modèle à remplacer. Depuis, silence radio ! mais la batterie a bien été payée

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Anne-marie V.
Le
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J'ai acheté un écran affiché à -60% en période de solde je pensais avoir fait une bonne affaire mais celui ci est bas de gamme luminosité insuffisant et on dirait qu'il a prit l'eau part endroit or que pas du tout. A peine installé que je dois le changer. Très déçue pourtant vous étiez mon site de référence pour les pièces Apple

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Sophie M.
Le
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J'ai pu commander facilement mais sachant qu'il n'avait pas le produit en stock ils ont quand même débité ma carte et j'ai attendu un mois pour recevoir la moitié de ma commande et j'attends toujours le reste de ma commande je ne conseille pas ce site

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New C.
Le
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★☆☆☆☆

Écran reçu sans outillage

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Hugo K.
Le
1 /5
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Le produit reçu ne correspond pas à ma commande je suis decu

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Patrick C.
Le
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Bonjour, le temps pour communiqué qui vous avez as en stock, si je ne demande pas, pas de nouvelle pour plusieurs semaines, et apres demande l'argent de retour pour un miracle deux jours apres batterie arrive a la maison. Je toujours aime travaille avec vous mais cette dernier demnande il manque de comunication de votre part. Bàv

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Deny A.
Le
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Un seul mot : NULS !!! J'ai commandé 2 coques d'iPad et ils m'ont envoyé 2 coques d'iPhone 6 a la place, ça ne se ressemble quand même pas trop !! Et quand je les ai contacté pour les prévenir, ils m'ont dit qu'ils étaient en rupture de stock sur ce que j'avais commandé ! Je les soupçonne même d'avoir fait exprès de ne pas m'envoyer les bons articles pour me faire patienter le temps de recevoir ce que je voulais ! J'ai dit ok pour l'attente et le réenvoi mais c'est toujours repoussé, j'ai donc demandé un remboursement ainsi que le remboursement des frais de port mais ils n'ont jamais voulu me rembourser les frais de port ! A chacun sa stratégie commerciale mais s'ils avaient fait cet effort, j'aurais peut-être recommandé chez eux, or, désormais, c'est sûr que non ! Ils ont perdu un client !

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New C.
Le
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★☆☆☆☆

Vous vous êtes tromper j'ai demander le xs Max non xs ufff

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Richard R.
Le