8.6/10
★★★★☆
basée sur 2311 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆

J'ai acheté un haut-parleur NEXUS 6 pour mon smartphone Motorola. Sur le site il n'est pas mentionné pour quel type de smartphone et comme j'y connais rien, j'ai pensé que le ht-parleur est valable pour tous les Nexus6. Le réparateur a démonté et remonté mon mobile. heureusement il ne m'a rien compté. Donc pas contente

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Danielle J.
Le
suite à un achat du 24/11/2021
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★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu la bonne pièce et j'attends mon remboursement!

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Damien F.
Le
suite à un achat du 20/11/2021
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★☆☆☆☆

Nul cette fois car le changement d’adresse indiqué en remarque n’a pas été pris en compte!

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Michel C.
Le
suite à un achat du 19/11/2021
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★☆☆☆☆

Mon colis est arrivé cassé. Génial il ne sert à rien.

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Sibylle H.
Le
suite à un achat du 13/11/2021
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★☆☆☆☆

C'est une vrai catastrophe!!! pour un article marquée "en stock" au moment de la commande il a fallut attendre 2 mois avant la livraison j'ai fais 3 relances et à la troisième relance, alors que le site me demande si je veux annuler la commande et que je réponds "oui remboursez moi" le colis est expédié le jour même plus jamais

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Claude D.
Le
suite à un achat du 24/08/2021
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★☆☆☆☆

Super 3 mois pour 3 vis et 4 patins belle exploit

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Bernard G.
Le
suite à un achat du 02/08/2021
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★☆☆☆☆

Comme beaucoup de chose, Macmaniack c’était mieux avant! J’ai commandé des écrans de protection qui ne sont jamais arrivés. Je rêve d’un temps où le customer service était courtois plutôt que de te renvoyer la faute, ou les problèmes et les livraisons se réglaient en 48h maximum. Après des années de loyaux services et à être un porte parole de cette société, c’est comme Capri, c’est fini. Bref, le Macmaniack d’antan n’est plus et comptera au moins un client de moins !

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Alexandre C.
Le
suite à un achat du 11/10/2021
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★☆☆☆☆

Coque d’iPhone reçu cassée, j’ai contacté la société avec photo . Aucune réponse

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Michel R.
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour,

Merci pour votre commentaire !

Nous constatons que vous n'avez pas encore pris contact avec notre équipe à ce sujet : n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse info@macmaniack.com afin que l'on puisse vous proposer un renvoi de la pièce !

Nous vous souhaitons une très belle journée et restons à votre écoute si besoin.

Cordialement,
L'Équipe Macmaniack.fr
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★☆☆☆☆

Commande d’une batterie pour iPhone 5S Qui a fonctionné 2 jours et qui ne se recharge plus??? A savoir que la 1ère charge n’a pas tenu la journée Question: qu’est-ce que j’en fais ? On me rembourse ou vous m envoyé une autre ? Merci de répondre

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Georges G.
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour Georges,

Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés d'apprendre cette information.

Cependant, la Société des Avis Garantis n'est pas un support client 😉

N'hésitez pas à contacter notre équipe directement à l'adresse contact@sosav.fr avec une photo recto/verso de la batterie en question afin que l'on puisse faire le point ensemble sur cette pièce.

Nous restons disponible si besoin, n'hésitez pas.

Bien cordialement,
L'Équipe SOSav.fr
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★☆☆☆☆

Produit non conforme à la désignation et la photo. J ai commandé une vitre arrière pour iPhone et j ai reçu une vitre trempée pour l avant. Le vendeur après avoir envoyé toutes les photos prouvant l erreur n a rien voulu savoir. Je ne suis pas contente

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Christelle B.
Le
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★☆☆☆☆

Le bouton ne marche pas

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Maxime D.
Le
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★☆☆☆☆

Date de livraison non respectée Aucune réponse à mon e-mail. Service inexistant Première et dernière fois chez vous

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Stefano S.
Le
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★☆☆☆☆

Devais être livré en 48h, au final j'ai attendu 2 semaines car j'ai envoyé un mail sinon pas de nouvelles, et bien sur injoignable par téléphone.

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Anthony M.
Le
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★☆☆☆☆

Le service est nul. Il m'a fallu 2 mois avant de recevoir mes marchandises et j'ai dû payer deux fois pour l'expédition. Selon le site Web, tous les produits sont en stock, mais cela ne l'est pas. Ensuite, il n'est plus disponible, puis il l'est. Ils font une erreur lors de l'expédition, mais ils en mettent la responsabilité à l'acheteur. C'est vraiment dommage. Je ne commanderai plus jamais de Macmanick

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Robin G.
Le
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★☆☆☆☆

Ma commande ne correspond pas du tout à ce que j'attendais

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Martine G.
Le
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★☆☆☆☆

Suite à des semaines de patience, ce que je peux largement comprendre compte tenu de la situation actuelle, ma commande n'est pas honorée et aucun tracking n'est disponible sur mon espace client. Après maintes discussions on m'indique que le colis est livré... Il n'est est rien.on me demande une attestation sur l'honneur et une copie de ma pièce d'identité afin d'instruire un litige. Ne voyant rien avancer je recontacte le Le service client qui s'engage à mettre le produit en livraison dans les 5 jours... Ne voyant rien évoluer je rappelle pour cette fois obtenir l'envoi du matériel (environ deux mois après la commande). Je laisserai peut être une chance a ce site marchand mais ne le recommanderais pas.

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Wilfried G.
Le
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★☆☆☆☆

Colis jamais reçu

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Samantha F.
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour Samantha, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre cette information. Cependant, nous constatons que notre équipe vous a dores et déjà remboursée cette commande égarée par le transporteur, nous sommes soulagés de savoir que votre souci est résolu depuis la semaine dernière déjà. N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si besoin ! Bien cordialement, L'Équipe MacManiack
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★☆☆☆☆

Réception d'écran qui ne fonctionne pas. 1 semaine plus tard enfin un message me demandant de retourner l'écran pour expertise. Cela fait à ce jour 1 semaine que le téléphone de ma maman est inutilisable. A la base cet écran est un cadeau d'anniversaire, je peux appeler cela comme un cadeau empoisonné. Pensez à m'oublier pour de futurs achats ainsi que mes proches et connaissances. Pour information, je suis commercial itinérant dans tout le sud de la France ainsi que la Corse. Des clients équipés d'iPhone et de plus avec des écrans souvent cassés sur chantier, j'en connais énormément et jusqu'à ce jour je réaliser la promotion de votre site. A ce jour ce n'est plus le cas et je dirais parfaitement le contraire de mon discours jusqu'à ce jour. N'oubliez pas que vous n'êtes pas seul sur ce marché.

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Marc M.
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour Marc, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre cette information. Cependant, vous avez contacté notre équipe le 07 mars à 22h44 et avez reçu une réponse de notre part le 8 mars, lendemain, à 15h30. Les composants électroniques ne sont pas à l'abri de malformation ou de cas défectueux, étant très fragiles. Dans le cas où en effet, le composant en question s'avère déficient, plusieurs facteurs peuvent être mis en cause. Nous comprenons votre mécontentement, il s'agit de votre premier souci de défectueux sur votre nombreuses commandes SOSav.fr, et notre équipe vous a dores et déjà fait parvenir un nouvel écran de remplacement suite à cet incident afin que tout rentre dans l'ordre rapidement. Notre équipe vous souhaite une agréable fin de journée et reste à votre écoute si besoin. Bien cordialement, L'Équipe MacManiack
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★☆☆☆☆

C'est vrai que la coque que j'ai commandé elle est très belle et que le toucher il est magnifique mais j'ai acheté cette coque pour ma fille pour un iPad Air de 2020 et la coque n'est pas pour un iPad Air de 2020 mais pour un iPad Air de 2017 par contre je n'ai trouvé nulle part sur le site une indication de quel iPad il s'agit J'ai pas encore pris de contacts avec le SAV du site Le produit a été envoyé assez vite et bien emballé Ça serait magnifique que les descriptions des produits seront un petit peu plus détaillé même si il s'agit que d'une coque

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Florin F.
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour Florin, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre cette information. Ceci dit, vous n'avez pas commandé de coque pour iPad Air mais pour MacBook Air 13". Notre équipe vous a d'ailleurs déjà contacté à ce sujet et attends votre retour avec impatience depuis jeudi dernier afin d'en savoir plus à ce sujet. Nous vous souhaitons une excellente après-midi et restons disponible si besoin, n'hésitez pas ! Bien cordialement, L'Équipe SOSav.fr
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★☆☆☆☆

Aucune information sur l'état de ma commande, sauf sur demande après 1 mois ainsi qu'après 2 mois. Très pauvre, cette expérience.

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Annette Christine H.
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour Annette, Nous vous remercions pour votre commentaire et vous confirmons à nouveau que la pièce réceptionnée pour votre commande ne remplissait pas totalement notre charte de qualité et a été écartée du stock. Cette action qualitative menée par notre équipe donne lieu en principe à l'envoi d'un message automatique, nous sommes navrés de constater qu'il ne vous soit pas parvenu. Vous pouvez consulter l'état de votre commande en temps réel sur votre espace client, en l'occurence, il était indiqué en effet que celle-ci était en attente de réapprovisionnement. Nous vous présentons nos excuses si cet état a manqué de clarté et restons à votre écoute pour toute information complémentaire, n'hésitez pas. Très bonne journée à vous. Bien cordialement, L'Équipe MacManiack
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Sur 8 articles commandés en déc-20, J'ai attendu la livraison sans trop ni d'urgence. Après un moment j'ai demandé pourquoi cela n'arrivait pas et on m'a dit qu'ilmanquait le graveur et l'écran de protection iPhone. On m'a proposé une livraison partielle de 6 articles et le reste (2 articles) dans 15 jours. Je ne l'ai pas requise, car je n'était pas pressé, je pouvais attendre 15 jours. Arrivé en février, je m'inquiète de nouveau car je n'ai toujours rien reçu. La on me dit qu'il manque encore 2 articles mais ce ne sont plus les mêmes. Maintenant c'est le haut-parleur gauche et la batterie Macbook Pro qui manque!? La c'est vrai que la moutarde me monte un peu au nez et je demande une livraison partielle des 6 articles sur les 8. La semaine dernière j'en reçois 3 sur les 6!? Voici pour l'instant l'état de la situation j'espère que cela se règle au plus vite!

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David C.
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour David, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de ces incidents en effet désagréable. Avec la crise sanitaire, nos réapprovisionnements ont pu connaître des délais supplémentaires et nous nous en excusons sincèrement, nous les vivons exactement comme vous car nous sommes tributaires de nos fournisseurs également. Notre équipe vous a contacté hier et attend votre retour avec impatience afin de clarifier la situation et vous trouver une solution dans les meilleurs délais. Tout rentrera bientôt dans l'ordre, soyez rassuré 🙂 Nous vous remercions pour votre patience et restons bien sûr à votre écoute si besoin, n'hésitez pas. Bien cordialement, L'Équipe MacManiack
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J'ai commandé une coque survivor au lieu de ça j'ai reçu une autre coque qui n'a rien à voir et très mauvaise qualité.depuis j'ai envoyé plusieurs mails de réclamation mais rien aucune réponse de leur part et leur numéro de téléphone est introuvable Franchement plus jamais je ne recommande

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Majdouline S.
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour Majdouline, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de cet incident. En revanche, nous répondons à tous les e-mails envoyés en quelques heures en général, peut-être devriez-vous vérifier vos spams ? Car vous avez reçu une réponse de la part de notre équipe le lendemain de votre demande à l'adresse xxxxxxxxxxxxassir@hotmail.fr, c'est à dire le 19-02 à 09:37 exactement. Nous attendons votre retour afin de démarrer la prise en charge de cette demande. Dans cette attente, nous vous souhaitons une très belle journée et à très vite ! Bien cordialement, L'Équipe MacManiack
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Processus de retour invraisemblable

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Rafael V.
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour Rafael, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés si le processus de prise en charge vous a parut complexe via l'envoi de ces deux photos. En l'occurence, il nous est nécessaire de pouvoir cibler d'où provient le souci afin d'éviter qu'il ne se reproduise à nouveau. Cela vous permet également de vous couvrir en cas de casse transporteur dans les cas où le produit et susceptible d'être retourné vers nos locaux. Pour rappel, ces informations sont indiquées dans les conditions générales de vente que vous avez lu et accepté avant de valider votre commande 🙂 Notre équipe reste à votre écoute et dans l'attente de votre retour. Très bonne journée à vous. Bien cordialement, L'Équipe MacManiack
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Nul, plier dans la longueur. 1 mois pour recevoir... je ne recommande absolument pas

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Christophe L.
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour Christophe, Nous vous remercions pour votre commentaire sommes navrés de constater que votre commande ne vous offre pas entière satisfaction. Il semble cependant que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe concernant cet objet. Afin de démarrer la prise en charge de ce retour dans le cadre de notre SAV, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l'adresse contact@sosav.fr : notre équipe se fera un plaisir de vous venir en aide 🙂 Excellente journée à vous ! L'équipe MacManiack
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Livraison 2 mois après la commande. Il a fallu que je relance.......

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Stéphanie S.
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour Stéphanie, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés de cet incident 🙁 En effet, ce retard est tout à fait anormal. Avec les derniers évènements en date, sans parler de la crise sanitaire, nos réapprovisionnements ont pu connaître des délais supplémentaires et nous nous en excusons, nous sommes malheureusement tributaires de nos fournisseurs, tout comme vous. Nous restons disponible pour tout complément d'information et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Très belle journée à vous ! Bien cordialement, L'Équipe MacManiack
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2 mois d'attente, article de stock.

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Rodolphe G.
Le
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La batterie ne fonctionne pas correctement. J'ai du remettre l'ancienne.

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Demeuse D.
Le
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Le site donne des informations fausses et trompeuses. Les photos ne correspondent pas au produit reçu. J'ai acheté un support pour l'Iwatch 38mm - 42mm. La découpe du chargeur était en réalité 6 mm trop grande pour les chargeurs Iwatch 38 mm/42 mm, ce qui signifie que le chargeur ne restera pas en place et ne sera donc pas utilisable. Ils disent aussi que le support est lesté et qu'il a un revêtement antidérapant, ce qui n'est pas le cas. Envoyé plusieurs fois par e-mail au service après-vente qui, bien que de manière amicale, continue de soutenir qu'il est logique que la découpe soit trop grande car le chargeur d'une Iwatch de 38 mm est plus petit que celui d'une Iwatch de 42 mm, ce qui n'est pas le cas. Site trompeur !!!

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Maarten S.
Le
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UNE BLAGUE! J'ai attendu 7 semaines pour recevoir une coque différente que celle commandée...

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Olivier A.
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour Olivier, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés d'apprendre cette information. Notre équipe est revenue vers vous ce lundi à 11h12 en vue de démarrer la prise en charge de cette demande SAV et n'avons pas encore eu de retour de votre part : n'hésitez pas à vérifier vos courriers SPAMS si besoin. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, n'hésitez pas. Très belle journée à vous. Bien cordialement, L'Équipe MacManiack
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Beaucoup de temps avant de recevoir un produit qui ne correspond pas à mon téléphone.

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Fernand G.
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour Fernand, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre cette nouvelle :- / Afin de remédier à la situation rapidement, nous vous invitons tout simplement à transmettre une photo de la pièce reçue directement à votre support client à l'adresse info@macmaniack.com sans hésiter à rappeler votre numéro de commande. Notre équipe ne tardera pas à revenir vers vous avec une solution, soyez rassuré. Nous restons disponible pour tout complément d'information et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Très belle journée à vous ! Bien cordialement, L'Équipe MacManiack
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Déçu...! Pour ne pas dire en colère! Pour 180€ de matos, je me retrouve avec un iPad qui ne fonctionne toujours pas et un iPhone qui fonctionne moins bien qu'avant! L'iPad gen6: l'ecran fonctionne mais pas le bouton menu, la nappe du bouton s'est totalement ouverte en deux. L'iPhone: le tactile de l'écran se bloque sans arrêt, je suis obligé de verrouiller/déverrouiller l'iPhone pour retrouver le tactile! La caméra face avant à fonctionné une fois le temps d'un appel FaceTime et ne fonctionne plus depuis! La batterie est livrée sans l'autocollant double face, idem pour l'écran! Il serait peut être utile de le mentionner dans la description de l'article! En bref, je m'attendais à beaucoup mieux de la part d'un spécialiste des pièces apple, surtout à ce tarif !

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Alexis S.
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour Alexis, Nous sommes désolés d'apprendre ces informations. Il semble cependant que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe concernant ces pièces possiblement défectueuses reçues mi-janvier... Afin de démarrer la prise en charge de ce retour dans le cadre de notre SAV, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l'adresse info@macmaniack.com pour commencer : notre équipe se fera un plaisir de vous trouver rapidement une solution, comme toujours 🙂 Excellente journée à vous ! Bien cordialement, L'équipe MacManiack
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Ben le soucis c'est Que j'ai acheter les deux produits mais ceux ci on brûler tout les deux

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Jonathan H.
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour Jonathan, Nous sommes stupéfaits et tout-à-fait navrés d'apprendre cette information. C'est une grande première ! Il semble cependant que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe concernant cet incident. Nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l'adresse info@macmaniack.com : notre équipe se fera un plaisir de vous venir en aide 🙂 Excellente journée à vous ! L'équipe MacManiack
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J'ai reçu ma commande avec 2 mois de retard sans excuse, sans dédommagement. Je déconseillerai à mes proches

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Victor S.
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour Victor, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de ce retard fournisseur indépendant de notre volonté. En revanche, un e-mail vous a été envoyé par la suite et je suis surprise qu'il ne vous soit pas parvenu, peut être se trouve t-il dans vos spams ? Je fais le nécessaire dans tous les cas afin de vous le faire suivre à nouveau. Notre équipe reste bien sûr à votre écoute pour tout complément d'information à l'adresse info@macmaniack.com, n'hésitez pas à nous contacter si besoin. Bonne fin de journée à vous. Bien cordialement, L'Équipe MacManiack
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NUL, NUL, NUL. PRODUIT PERDU, DEMANDES EXAGEREES, PERTE DE TEMPS, DE LA MER** QUOI. SITE SUR LISTE NON GRATA

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José C.
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour José, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés que votre expérience client ne se soit semble t-il pas déroulée idéalement. En effet, il semble que les services postaux aient négligés cet expédition, et nous en sommes sincèrement navrés. Comme vous le savez déjà, nous sommes entièrement tributaires des transporteurs, exactement comme vous, et subissons leurs erreurs de la même manière. Notre équipe se tient néanmoins à votre écoute si besoin, n'hésitez pas. Bonne fin de journée à vous. Bien cordialement, L'Équipe MacManiack
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On commande un câble et un chargeur (normal) et on ne reçoit que le câble.. Chargeur plus tard (un jour...)

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Jeanmichel B.
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour Jean-Michel, Merci pour votre commentaire. Comme nous vous l'avons indiqué par message, le Chargeur USB 3 Ports Quick Charge a fait l'objet d'un reliquat de commande, visible depuis votre espace client en ligne si besoin. D’après les informations recueillies auprès de notre fournisseur suite à notre relance, il semble que ce dernier rencontre effectivement un ralentissement pour nous réapprovisionner sur cette pièce. La livraison de notre stock a par conséquent pris du retard, et notre équipe a fait en sorte de vous faire parvenir rapidement les pièces dores et déjà disponible. Nous restons disponible pour tout complément d'information à l'adresse info@macmaniack.com si besoin. Bien cordialement, L'Équipe MacManiack
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Très déçu de ma commande. Après avoir attendu une dizaine de jours le réapprovisionnement, j'ai reçu une piéce qui semble être d'occasion poussière présente beaucoup de rayures vis présentant des trace de rouille et pas de vis marqués. Incroyable ! Le service client me drmandé des photos et mon vite remboursé. Mais j'ai perdu un temps fou! Mauvaise expérience

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Christine T.
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour Christine, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de cette mauvaise expérience. Il arrive que des erreurs fournisseurs se glissent malgré tous nos bons soins, et heureusement, ceci a été effectivement résolu rapidement. Nous restons à votre écoute si besoin. Excellente journée à vous. Bien cordialement, L'Équipe MacManiack
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Connecteur de la batterie inadapté à iphone6

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Alain D.
Le
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Colis incomplet manque le joint. Dock reçu ne correspondent pas à la photo du site. Mail fait toujours en attente de réponse. Très mécontent du service et je compte bien si pas de nouvelle m'occuper ardemment de votre E. réputation.

User icon
Nicolas M.
Le
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Pas de réponse en cas de problème, délai trop long.

User icon
Philippe D.
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour Philippe, Nous sommes navrés de constater que votre commande ne vous offre pas entière satisfaction. Après vérification, nous constatons que vous n'avez jamais pris contact avec notre équipe au sujet de votre commande. Si besoin, n'hésitez pas à commencer à nous écrire à l'adresse information@macmaniack.com : notre équipe se fera un plaisir de vous venir en aide dès que nous aurons reçu un message de votre part 🙂 Excellente journée à vous ! L'équipe MacManiack
1 /5
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J'ai commander au mois de novembre et sur le site rien était indiqué que les stocks étaient vide. J'ai attendu plus d'un mois ma commande. Je suis très satisfaite de ce que j'ai commander mais pas de la logistique.

User icon
Ludivine M.
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour Ludivine, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés si le produit commandé est tombé en rupture de stock au moment de valider votre commande. Avec la crise sanitaire et les fêtes de fin d'année, nos réapprovisionnements ont pu connaître des délais supplémentaires indépendants de notre volonté et nous nous en excusons. Notre équipe reste à votre disposition et à votre écoute si besoin, n'hésitez pas. Bien cordialement, L'Équipe MacManiack