★★★★☆
basée sur 2311 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'ai acheté un haut-parleur NEXUS 6 pour mon smartphone Motorola. Sur le site il n'est pas mentionné pour quel type de smartphone et comme j'y connais rien, j'ai pensé que le ht-parleur est valable pour tous les Nexus6. Le réparateur a démonté et remonté mon mobile. heureusement il ne m'a rien compté. Donc pas contente
Je n'ai pas reçu la bonne pièce et j'attends mon remboursement!
Nul cette fois car le changement d’adresse indiqué en remarque n’a pas été pris en compte!
Mon colis est arrivé cassé. Génial il ne sert à rien.
C'est une vrai catastrophe!!! pour un article marquée "en stock" au moment de la commande il a fallut attendre 2 mois avant la livraison j'ai fais 3 relances et à la troisième relance, alors que le site me demande si je veux annuler la commande et que je réponds "oui remboursez moi" le colis est expédié le jour même plus jamais
Super 3 mois pour 3 vis et 4 patins belle exploit
Comme beaucoup de chose, Macmaniack c’était mieux avant! J’ai commandé des écrans de protection qui ne sont jamais arrivés. Je rêve d’un temps où le customer service était courtois plutôt que de te renvoyer la faute, ou les problèmes et les livraisons se réglaient en 48h maximum. Après des années de loyaux services et à être un porte parole de cette société, c’est comme Capri, c’est fini. Bref, le Macmaniack d’antan n’est plus et comptera au moins un client de moins !
Coque d’iPhone reçu cassée, j’ai contacté la société avec photo . Aucune réponse
Merci pour votre commentaire !
Nous constatons que vous n'avez pas encore pris contact avec notre équipe à ce sujet : n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse info@macmaniack.com afin que l'on puisse vous proposer un renvoi de la pièce !
Nous vous souhaitons une très belle journée et restons à votre écoute si besoin.
Cordialement,
L'Équipe Macmaniack.fr
Commande d’une batterie pour iPhone 5S Qui a fonctionné 2 jours et qui ne se recharge plus??? A savoir que la 1ère charge n’a pas tenu la journée Question: qu’est-ce que j’en fais ? On me rembourse ou vous m envoyé une autre ? Merci de répondre
Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés d'apprendre cette information.
Cependant, la Société des Avis Garantis n'est pas un support client 😉
N'hésitez pas à contacter notre équipe directement à l'adresse contact@sosav.fr avec une photo recto/verso de la batterie en question afin que l'on puisse faire le point ensemble sur cette pièce.
Nous restons disponible si besoin, n'hésitez pas.
Bien cordialement,
L'Équipe SOSav.fr
Produit non conforme à la désignation et la photo. J ai commandé une vitre arrière pour iPhone et j ai reçu une vitre trempée pour l avant. Le vendeur après avoir envoyé toutes les photos prouvant l erreur n a rien voulu savoir. Je ne suis pas contente
Le bouton ne marche pas
Date de livraison non respectée Aucune réponse à mon e-mail. Service inexistant Première et dernière fois chez vous
Devais être livré en 48h, au final j'ai attendu 2 semaines car j'ai envoyé un mail sinon pas de nouvelles, et bien sur injoignable par téléphone.
Le service est nul. Il m'a fallu 2 mois avant de recevoir mes marchandises et j'ai dû payer deux fois pour l'expédition. Selon le site Web, tous les produits sont en stock, mais cela ne l'est pas. Ensuite, il n'est plus disponible, puis il l'est. Ils font une erreur lors de l'expédition, mais ils en mettent la responsabilité à l'acheteur. C'est vraiment dommage. Je ne commanderai plus jamais de Macmanick
Ma commande ne correspond pas du tout à ce que j'attendais
Suite à des semaines de patience, ce que je peux largement comprendre compte tenu de la situation actuelle, ma commande n'est pas honorée et aucun tracking n'est disponible sur mon espace client. Après maintes discussions on m'indique que le colis est livré... Il n'est est rien.on me demande une attestation sur l'honneur et une copie de ma pièce d'identité afin d'instruire un litige. Ne voyant rien avancer je recontacte le Le service client qui s'engage à mettre le produit en livraison dans les 5 jours... Ne voyant rien évoluer je rappelle pour cette fois obtenir l'envoi du matériel (environ deux mois après la commande). Je laisserai peut être une chance a ce site marchand mais ne le recommanderais pas.
Colis jamais reçu
Réception d'écran qui ne fonctionne pas. 1 semaine plus tard enfin un message me demandant de retourner l'écran pour expertise. Cela fait à ce jour 1 semaine que le téléphone de ma maman est inutilisable. A la base cet écran est un cadeau d'anniversaire, je peux appeler cela comme un cadeau empoisonné. Pensez à m'oublier pour de futurs achats ainsi que mes proches et connaissances. Pour information, je suis commercial itinérant dans tout le sud de la France ainsi que la Corse. Des clients équipés d'iPhone et de plus avec des écrans souvent cassés sur chantier, j'en connais énormément et jusqu'à ce jour je réaliser la promotion de votre site. A ce jour ce n'est plus le cas et je dirais parfaitement le contraire de mon discours jusqu'à ce jour. N'oubliez pas que vous n'êtes pas seul sur ce marché.
C'est vrai que la coque que j'ai commandé elle est très belle et que le toucher il est magnifique mais j'ai acheté cette coque pour ma fille pour un iPad Air de 2020 et la coque n'est pas pour un iPad Air de 2020 mais pour un iPad Air de 2017 par contre je n'ai trouvé nulle part sur le site une indication de quel iPad il s'agit J'ai pas encore pris de contacts avec le SAV du site Le produit a été envoyé assez vite et bien emballé Ça serait magnifique que les descriptions des produits seront un petit peu plus détaillé même si il s'agit que d'une coque
Aucune information sur l'état de ma commande, sauf sur demande après 1 mois ainsi qu'après 2 mois. Très pauvre, cette expérience.
Sur 8 articles commandés en déc-20, J'ai attendu la livraison sans trop ni d'urgence. Après un moment j'ai demandé pourquoi cela n'arrivait pas et on m'a dit qu'ilmanquait le graveur et l'écran de protection iPhone. On m'a proposé une livraison partielle de 6 articles et le reste (2 articles) dans 15 jours. Je ne l'ai pas requise, car je n'était pas pressé, je pouvais attendre 15 jours. Arrivé en février, je m'inquiète de nouveau car je n'ai toujours rien reçu. La on me dit qu'il manque encore 2 articles mais ce ne sont plus les mêmes. Maintenant c'est le haut-parleur gauche et la batterie Macbook Pro qui manque!? La c'est vrai que la moutarde me monte un peu au nez et je demande une livraison partielle des 6 articles sur les 8. La semaine dernière j'en reçois 3 sur les 6!? Voici pour l'instant l'état de la situation j'espère que cela se règle au plus vite!
J'ai commandé une coque survivor au lieu de ça j'ai reçu une autre coque qui n'a rien à voir et très mauvaise qualité.depuis j'ai envoyé plusieurs mails de réclamation mais rien aucune réponse de leur part et leur numéro de téléphone est introuvable Franchement plus jamais je ne recommande
Processus de retour invraisemblable
Nul, plier dans la longueur. 1 mois pour recevoir... je ne recommande absolument pas
Livraison 2 mois après la commande. Il a fallu que je relance.......
2 mois d'attente, article de stock.
La batterie ne fonctionne pas correctement. J'ai du remettre l'ancienne.
Le site donne des informations fausses et trompeuses. Les photos ne correspondent pas au produit reçu. J'ai acheté un support pour l'Iwatch 38mm - 42mm. La découpe du chargeur était en réalité 6 mm trop grande pour les chargeurs Iwatch 38 mm/42 mm, ce qui signifie que le chargeur ne restera pas en place et ne sera donc pas utilisable. Ils disent aussi que le support est lesté et qu'il a un revêtement antidérapant, ce qui n'est pas le cas. Envoyé plusieurs fois par e-mail au service après-vente qui, bien que de manière amicale, continue de soutenir qu'il est logique que la découpe soit trop grande car le chargeur d'une Iwatch de 38 mm est plus petit que celui d'une Iwatch de 42 mm, ce qui n'est pas le cas. Site trompeur !!!
UNE BLAGUE! J'ai attendu 7 semaines pour recevoir une coque différente que celle commandée...
Beaucoup de temps avant de recevoir un produit qui ne correspond pas à mon téléphone.
Déçu...! Pour ne pas dire en colère! Pour 180€ de matos, je me retrouve avec un iPad qui ne fonctionne toujours pas et un iPhone qui fonctionne moins bien qu'avant! L'iPad gen6: l'ecran fonctionne mais pas le bouton menu, la nappe du bouton s'est totalement ouverte en deux. L'iPhone: le tactile de l'écran se bloque sans arrêt, je suis obligé de verrouiller/déverrouiller l'iPhone pour retrouver le tactile! La caméra face avant à fonctionné une fois le temps d'un appel FaceTime et ne fonctionne plus depuis! La batterie est livrée sans l'autocollant double face, idem pour l'écran! Il serait peut être utile de le mentionner dans la description de l'article! En bref, je m'attendais à beaucoup mieux de la part d'un spécialiste des pièces apple, surtout à ce tarif !
Ben le soucis c'est Que j'ai acheter les deux produits mais ceux ci on brûler tout les deux
J'ai reçu ma commande avec 2 mois de retard sans excuse, sans dédommagement. Je déconseillerai à mes proches
NUL, NUL, NUL. PRODUIT PERDU, DEMANDES EXAGEREES, PERTE DE TEMPS, DE LA MER** QUOI. SITE SUR LISTE NON GRATA
On commande un câble et un chargeur (normal) et on ne reçoit que le câble.. Chargeur plus tard (un jour...)
Très déçu de ma commande. Après avoir attendu une dizaine de jours le réapprovisionnement, j'ai reçu une piéce qui semble être d'occasion poussière présente beaucoup de rayures vis présentant des trace de rouille et pas de vis marqués. Incroyable ! Le service client me drmandé des photos et mon vite remboursé. Mais j'ai perdu un temps fou! Mauvaise expérience
Connecteur de la batterie inadapté à iphone6
Colis incomplet manque le joint. Dock reçu ne correspondent pas à la photo du site. Mail fait toujours en attente de réponse. Très mécontent du service et je compte bien si pas de nouvelle m'occuper ardemment de votre E. réputation.
Pas de réponse en cas de problème, délai trop long.
J'ai commander au mois de novembre et sur le site rien était indiqué que les stocks étaient vide. J'ai attendu plus d'un mois ma commande. Je suis très satisfaite de ce que j'ai commander mais pas de la logistique.