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★★★★☆
basée sur 2311 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2311 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Batterie très peu performante dès l'installation. Hors d'usage après 1 mois d'utilisation
New C.
Le
suite à un achat du 15/11/2021
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★☆☆☆☆
Si je pouvais mettre zéro, je le mettrais. Ma commande a été trop lente à être traité alors que j'avais payé pour une livraison express. Résultat je n'ai pas pu récupérer le colis à temps, donc je ne l'ai pas récupéré du tout. Avant que le colis soit envoyé, voyant que ça n'arriverait pas à temps, j'ai demandé à annuler la commande. Mon message est resté sans réponse.
Judith C.
Le
suite à un achat du 11/12/2021
1
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★☆☆☆☆
Malheureusement, le produit livré n'est pas le produit commandé, cela peut arriver. Mais 25 jours plus tard, après plusieurs échanges avec le SAV, je n'ai ni échange, ni remboursement. C'est dommage.
Adrien A.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
1
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★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu l’article commandé et n’ai pas eu de réponse du service client quant au retour produit
Mathieu P.
Le
suite à un achat du 07/12/2021
1
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★☆☆☆☆
J'ai commandé un lecteur PS4 slim. Pièce reçu ne correspond pas. Demande de sav. Mais il reste muet. Je déconseille vivement, passez votre chemin
Gérald C.
Le
suite à un achat du 19/11/2021
1
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★☆☆☆☆
Jamais de retour du Sav suite à une commande qui ne correspondant pas à l’image.
Guillaume B.
Le
suite à un achat du 07/12/2021
1
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★☆☆☆☆
Commande : DFQOUUBSK passée le 03/12/2021 15:28:49 Le kit batterie a bien été livré mais le joint d'étanchéité n'est pas conforme à la Cde (trop grand).Après réclamation on me dit que l'on reviendra rapidement vers moi pour résoudre le problème, voilà bientôt 10 jours et plus de nouvelle. Lamentable, tout cela pour 0,90€...
Jean Claude W.
Le
suite à un achat du 03/12/2021
1
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★☆☆☆☆
J’ai commandé un dock connecteur de charge pour iPhone 7 Plus. J’ai bien reçu ma commande mais le dock connecteur de charge était défectueux, l’un des micros était dessoudé et se promenait dans le sachet glisser dans une simple enveloppe bulle toute fine ! J’ai signalé la défectuosité de la pièce que j’ai reçu et le SAV m’a demandé des photos de la pièce, photo que j’ai fait suivre le lendemain. Plus de 8 jours plus tard et malgré mes relances par mail et Messenger je reste sans réponse du SAV. Donc je déconseille vivement ce site, car ils ne prennent pas le temps de traiter les SAV de leurs clients ou à défaut de leurs apporter une réponse. Je ne sais pas si j’ai fait preuve de malchance ou si les pièces commandés sur le site sont de mauvaises qualités mais dans tous les cas, une réponse du commerçant aux réclamations de ces clients c’est quand même la base des relations commerciales. Conclusion : fuyez ce site marchand !!!!!!!!!!!
Sylvain B.
Le
suite à un achat du 30/11/2021
1
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★☆☆☆☆
Batterie iphone 6 acheté le 2 décembre recus le 9 ;elle ne tiens pas la charge se vide en 4h , numéro pour vous joindre c'est un répondeur
Alain D.
Le
suite à un achat du 02/12/2021
1
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★☆☆☆☆
Produit de piètre qualité
François D.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
1
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★☆☆☆☆
J'ai acheté un haut-parleur NEXUS 6 pour mon smartphone Motorola. Sur le site il n'est pas mentionné pour quel type de smartphone et comme j'y connais rien, j'ai pensé que le ht-parleur est valable pour tous les Nexus6. Le réparateur a démonté et remonté mon mobile. heureusement il ne m'a rien compté. Donc pas contente
Danielle J.
Le
suite à un achat du 24/11/2021
1
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la bonne pièce et j'attends mon remboursement!
Damien F.
Le
suite à un achat du 20/11/2021
1
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★☆☆☆☆
Nul cette fois car le changement d’adresse indiqué en remarque n’a pas été pris en compte!
Michel C.
Le
suite à un achat du 19/11/2021
1
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★☆☆☆☆
Mon colis est arrivé cassé. Génial il ne sert à rien.
Sibylle H.
Le
suite à un achat du 13/11/2021
1
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★☆☆☆☆
C'est une vrai catastrophe!!! pour un article marquée "en stock" au moment de la commande il a fallut attendre 2 mois avant la livraison j'ai fais 3 relances et à la troisième relance, alors que le site me demande si je veux annuler la commande et que je réponds "oui remboursez moi" le colis est expédié le jour même plus jamais
Claude D.
Le
suite à un achat du 24/08/2021
1
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★☆☆☆☆
Super 3 mois pour 3 vis et 4 patins belle exploit
Bernard G.
Le
suite à un achat du 02/08/2021
1
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★☆☆☆☆
Comme beaucoup de chose, Macmaniack c’était mieux avant! J’ai commandé des écrans de protection qui ne sont jamais arrivés. Je rêve d’un temps où le customer service était courtois plutôt que de te renvoyer la faute, ou les problèmes et les livraisons se réglaient en 48h maximum. Après des années de loyaux services et à être un porte parole de cette société, c’est comme Capri, c’est fini. Bref, le Macmaniack d’antan n’est plus et comptera au moins un client de moins !
Alexandre C.
Le
suite à un achat du 11/10/2021
1
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★☆☆☆☆
Coque d’iPhone reçu cassée, j’ai contacté la société avec photo . Aucune réponse
Michel R.
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour,
Merci pour votre commentaire !
Nous constatons que vous n'avez pas encore pris contact avec notre équipe à ce sujet : n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse info@macmaniack.com afin que l'on puisse vous proposer un renvoi de la pièce !
Nous vous souhaitons une très belle journée et restons à votre écoute si besoin.
Cordialement,
L'Équipe Macmaniack.fr
Merci pour votre commentaire !
Nous constatons que vous n'avez pas encore pris contact avec notre équipe à ce sujet : n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse info@macmaniack.com afin que l'on puisse vous proposer un renvoi de la pièce !
Nous vous souhaitons une très belle journée et restons à votre écoute si besoin.
Cordialement,
L'Équipe Macmaniack.fr
1
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★☆☆☆☆
Commande d’une batterie pour iPhone 5S Qui a fonctionné 2 jours et qui ne se recharge plus??? A savoir que la 1ère charge n’a pas tenu la journée Question: qu’est-ce que j’en fais ? On me rembourse ou vous m envoyé une autre ? Merci de répondre
Georges G.
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour Georges,
Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés d'apprendre cette information.
Cependant, la Société des Avis Garantis n'est pas un support client 😉
N'hésitez pas à contacter notre équipe directement à l'adresse contact@sosav.fr avec une photo recto/verso de la batterie en question afin que l'on puisse faire le point ensemble sur cette pièce.
Nous restons disponible si besoin, n'hésitez pas.
Bien cordialement,
L'Équipe SOSav.fr
Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés d'apprendre cette information.
Cependant, la Société des Avis Garantis n'est pas un support client 😉
N'hésitez pas à contacter notre équipe directement à l'adresse contact@sosav.fr avec une photo recto/verso de la batterie en question afin que l'on puisse faire le point ensemble sur cette pièce.
Nous restons disponible si besoin, n'hésitez pas.
Bien cordialement,
L'Équipe SOSav.fr
1
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★☆☆☆☆
Produit non conforme à la désignation et la photo. J ai commandé une vitre arrière pour iPhone et j ai reçu une vitre trempée pour l avant. Le vendeur après avoir envoyé toutes les photos prouvant l erreur n a rien voulu savoir. Je ne suis pas contente
Christelle B.
Le
1
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★☆☆☆☆
Le bouton ne marche pas
Maxime D.
Le
1
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★☆☆☆☆
Date de livraison non respectée Aucune réponse à mon e-mail. Service inexistant Première et dernière fois chez vous
Stefano S.
Le
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★☆☆☆☆
Devais être livré en 48h, au final j'ai attendu 2 semaines car j'ai envoyé un mail sinon pas de nouvelles, et bien sur injoignable par téléphone.
Anthony M.
Le
1
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★☆☆☆☆
Le service est nul. Il m'a fallu 2 mois avant de recevoir mes marchandises et j'ai dû payer deux fois pour l'expédition. Selon le site Web, tous les produits sont en stock, mais cela ne l'est pas. Ensuite, il n'est plus disponible, puis il l'est. Ils font une erreur lors de l'expédition, mais ils en mettent la responsabilité à l'acheteur. C'est vraiment dommage. Je ne commanderai plus jamais de Macmanick
Robin G.
Le
1
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★☆☆☆☆
Ma commande ne correspond pas du tout à ce que j'attendais
Martine G.
Le
1
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★☆☆☆☆
Suite à des semaines de patience, ce que je peux largement comprendre compte tenu de la situation actuelle, ma commande n'est pas honorée et aucun tracking n'est disponible sur mon espace client. Après maintes discussions on m'indique que le colis est livré... Il n'est est rien.on me demande une attestation sur l'honneur et une copie de ma pièce d'identité afin d'instruire un litige. Ne voyant rien avancer je recontacte le Le service client qui s'engage à mettre le produit en livraison dans les 5 jours... Ne voyant rien évoluer je rappelle pour cette fois obtenir l'envoi du matériel (environ deux mois après la commande). Je laisserai peut être une chance a ce site marchand mais ne le recommanderais pas.
Wilfried G.
Le
1
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★☆☆☆☆
Colis jamais reçu
Samantha F.
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour Samantha, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre cette information. Cependant, nous constatons que notre équipe vous a dores et déjà remboursée cette commande égarée par le transporteur, nous sommes soulagés de savoir que votre souci est résolu depuis la semaine dernière déjà. N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si besoin ! Bien cordialement, L'Équipe MacManiack
1
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★☆☆☆☆
Réception d'écran qui ne fonctionne pas. 1 semaine plus tard enfin un message me demandant de retourner l'écran pour expertise. Cela fait à ce jour 1 semaine que le téléphone de ma maman est inutilisable. A la base cet écran est un cadeau d'anniversaire, je peux appeler cela comme un cadeau empoisonné. Pensez à m'oublier pour de futurs achats ainsi que mes proches et connaissances. Pour information, je suis commercial itinérant dans tout le sud de la France ainsi que la Corse. Des clients équipés d'iPhone et de plus avec des écrans souvent cassés sur chantier, j'en connais énormément et jusqu'à ce jour je réaliser la promotion de votre site. A ce jour ce n'est plus le cas et je dirais parfaitement le contraire de mon discours jusqu'à ce jour. N'oubliez pas que vous n'êtes pas seul sur ce marché.
Marc M.
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour Marc, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre cette information. Cependant, vous avez contacté notre équipe le 07 mars à 22h44 et avez reçu une réponse de notre part le 8 mars, lendemain, à 15h30. Les composants électroniques ne sont pas à l'abri de malformation ou de cas défectueux, étant très fragiles. Dans le cas où en effet, le composant en question s'avère déficient, plusieurs facteurs peuvent être mis en cause. Nous comprenons votre mécontentement, il s'agit de votre premier souci de défectueux sur votre nombreuses commandes SOSav.fr, et notre équipe vous a dores et déjà fait parvenir un nouvel écran de remplacement suite à cet incident afin que tout rentre dans l'ordre rapidement. Notre équipe vous souhaite une agréable fin de journée et reste à votre écoute si besoin. Bien cordialement, L'Équipe MacManiack
1
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★☆☆☆☆
C'est vrai que la coque que j'ai commandé elle est très belle et que le toucher il est magnifique mais j'ai acheté cette coque pour ma fille pour un iPad Air de 2020 et la coque n'est pas pour un iPad Air de 2020 mais pour un iPad Air de 2017 par contre je n'ai trouvé nulle part sur le site une indication de quel iPad il s'agit J'ai pas encore pris de contacts avec le SAV du site Le produit a été envoyé assez vite et bien emballé Ça serait magnifique que les descriptions des produits seront un petit peu plus détaillé même si il s'agit que d'une coque
Florin F.
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour Florin, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre cette information. Ceci dit, vous n'avez pas commandé de coque pour iPad Air mais pour MacBook Air 13". Notre équipe vous a d'ailleurs déjà contacté à ce sujet et attends votre retour avec impatience depuis jeudi dernier afin d'en savoir plus à ce sujet. Nous vous souhaitons une excellente après-midi et restons disponible si besoin, n'hésitez pas ! Bien cordialement, L'Équipe SOSav.fr
1
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★☆☆☆☆
Aucune information sur l'état de ma commande, sauf sur demande après 1 mois ainsi qu'après 2 mois. Très pauvre, cette expérience.
Annette Christine H.
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour Annette, Nous vous remercions pour votre commentaire et vous confirmons à nouveau que la pièce réceptionnée pour votre commande ne remplissait pas totalement notre charte de qualité et a été écartée du stock. Cette action qualitative menée par notre équipe donne lieu en principe à l'envoi d'un message automatique, nous sommes navrés de constater qu'il ne vous soit pas parvenu. Vous pouvez consulter l'état de votre commande en temps réel sur votre espace client, en l'occurence, il était indiqué en effet que celle-ci était en attente de réapprovisionnement. Nous vous présentons nos excuses si cet état a manqué de clarté et restons à votre écoute pour toute information complémentaire, n'hésitez pas. Très bonne journée à vous. Bien cordialement, L'Équipe MacManiack