8.6/10
★★★★☆
basée sur 2311 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Impossible de revisser la grande vis de fixation de la batterie sur le chassis. Dommage. Sinon la batterie semble bien fonctionner. Test en cours

User icon
Piers F.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
3 /5
★★★☆☆

Il manque la pièce pour la caméra sur l’écran, que doit-on faire ?

User icon
Jordan R.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour, je vous invite à faire la demande de sav directement sur le site internet afin de lancer la procédure d'échange.
2 /5
★★☆☆☆

A moitié satisfait car il y a erreur sur la couleur.

User icon
Jean-michel L.
Le
suite à un achat du 10/03/2022
2 /5
★★☆☆☆

Livraison très longue 1 mois après commande par manque d approvisionnement. C est seulement après les avoir contacté que j ai appris s qu un article était en rupture de stock. Ils l m ont proposé un remboursement de cette article que j attend toujours

User icon
Damien H.
Le
suite à un achat du 04/02/2022
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide et réponse rapide quand j'ai signalé que j'ai un retour à faire. Par contre depuis, j'attends plus de 15 jours une suite à mon envoi de photos pour valider le retour...et toujours rien!

User icon
Nadine C.
Le
suite à un achat du 22/02/2022
3 /5
★★★☆☆

Je trouve que pour une commande de batterie, le kit de collant pour changer la batterie devrait être proposé, ce serait une réel conseil et service

User icon
Bruno S.
Le
suite à un achat du 18/01/2022
2 /5
★★☆☆☆

Si les produits que MM vend étaient disponibles, ce serait un bon service comme cela l'a été il y a quelques années... Cependant, pourquoi faire la promotion de produits que l'on ne sait pas livrer ? J'attends des batterie iPhone (FQGERZZRY) depuis six semaines... Je pense qu'à ce train là, MM est condamné... Malheureusement. J'essaie de faire vivre les locaux ou les régionaux proches, mais je ne peux pas demander à mes clients d'attendre six semaines avec leur machine en panne...

User icon
Bernard L.
Le
suite à un achat du 29/12/2021
2 /5
★★☆☆☆

Attention la batterie est livrée sans stickers pour la remonter, pensez à les commander en plus... Elle à fait des trucs étrange au début, coupure brutale de téléphone à 20 pourcent de charge... Mais après plusieurs cycles de charge et décharge ça à l'air de mieux fonctionner même si l'autonomie laisse à désirer...

User icon
Pierre-emmanuel G.
Le
suite à un achat du 28/12/2021
3 /5
★★★☆☆

Il ne correspond pas vraiment à ce que je cherche car il n’y a pas de rebord supérieur pour protéger la vitre Ça ne se voyait pas sur les images…dommage En plus je l’ai reçu 5jrs après la commande en ayant payé 3,99€ de frais de port!

User icon
Lecomte J.
Le
suite à un achat du 02/12/2021
2 /5
★★☆☆☆

Le kit d’outils prévu avec la batterie pour le remplacement de celle-ci sur un iPhone 7 ne prévoyait pas de tournevis triwing indispensable pour le démontage …

User icon
Samuel G.
Le
suite à un achat du 24/11/2021
3 /5
★★★☆☆

Sur deux appareils reçu seulement un qui fonctionne. Le deuxième ne donne aucun signe de vie. En plus il fallait remplacer les deux piles quasi complétement déchargées.

User icon
Joelle H.
Le
suite à un achat du 11/11/2021
2 /5
★★☆☆☆

Envoie rapide mais protection autocollant très dur à mettre sans que quelques choses ne se colle dessus….

User icon
Olivier D.
Le
suite à un achat du 02/11/2021
3 /5
★★★☆☆

J'ai bien reçu ma commande comme dans la description. Dommage pour le grand temps de livraison..

User icon
Omar A.
Le
suite à un achat du 08/10/2021
3 /5
★★★☆☆

Colis bien recu apres une semaine, la batterie semble se decharger rapidement pour une batterie neuve.

User icon
Jean Marc B.
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de constater que votre commande ne vous offre pas entière satisfaction.

Nous constatons cependant que vous n'avez pas encore prit contact avec notre équipe à ce sujet : n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse info@macmaniack.com afin que l'on puisse avoir connaissance de cette information et trouver une solution rapidement 🙂

Notre équipe vous souhaite une très belle journée et reste à votre écoute si besoin.

Bien cordialement,
L'Équipe MacManiack
3 /5
★★★☆☆

Désolée j'aurai pu mettre les 5 étoiles, mais je me suis aperçue que le "truc" pour mon natel est beaucoup trop petit et je n'arrive pas à habiller mon téléphone portable !!!

User icon
Liliane B.
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour Liliane,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés d'apprendre cette information.

Il semble néanmoins que vous n'ayez pas encore contacté notre équipe à ce sujet : n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse info@macmaniack.com afin que l'on puisse faire le point ensemble et trouver une solution 🙂

Très belle journée à vous.

Bien cordialement,
L'Équipe MacManiack
3 /5
★★★☆☆

Satisfaite des produits commandés, mais il serait judicieux de mettre un mode d emploi écrit dans le colis, merci

User icon
Régine J.
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour Régine,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés que l'utilisation du chargeur sans fil ait pu manquer de clarter à vos yeux.

Si besoin, notre équipe se tient à votre disposition pour tout complément d'information, n'hésitez pas 🙂

Très belle journée à vous !

Bien cordialement,
L'Équipe MacManiack
3 /5
★★★☆☆

Les propositions du sites sont bien ,mais un petit bémol d approvisionnement non mentionner a la commande ma surpris , mais tout c est bien arranger part la suite malgré se retard .

User icon
Gilles D.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Catastrophe - Produit clairement d'occasion ou du moins usagé. Service client aveugle sourd et muet. 2 étoile parceque livraison super rapide. J'ai essayé ailleurs que Macway chez qui je commande d'habitude mais on ne m'y reprendre plus. Curieux de voir la réponse passionnante que je vais avoir à mon avis pour essayer de vous dédouaner. J'aimerais pouvoir montre la photo de la m***** que vous m'avez envoyé pour vos autres clients

User icon
Bertrand G.
Le
3 /5
★★★☆☆

Moyen car je m'attendais à avoir une coque avec le sigle apple mais il n'en es rien malheureusement

User icon
Benjamin G.
Le
3 /5
★★★☆☆

Câble non disponible en stock et non signalé lors de la commande expédié 10 jours après la commande pas plus rapide que si j'avais commandé sur aliExpress

User icon
Roger P.
Le
3 /5
★★★☆☆

Première livraison pas arrivé! Je du faire une déclaration sur l honneurs! Comme si j était un voleur! Pas de ma faute si vos livreurs ne sont pas fiables!!!!!

User icon
Christophe B.
Le
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, Le SAV a pris un peu de retard mais j'ai obtenu satisfaction. Cordialement,

User icon
David V.
Le
3 /5
★★★☆☆

Qualité OK, support OK, mais un mois de délai c'est trop long.

User icon
Geoffrey P.
Le
3 /5
★★★☆☆

Produit conforme (une batterie de remplacement), cependant je n'avais pas besoin des tournevis. Dommage ça fait du gaspillage inutile... Le descriptif du produit manque de détail.

User icon
Francois C.
Le
3 /5
★★★☆☆

Du bon et du moins bon : - le site est assez lent malgré la fibre, certains module ne s'affichent pas à tout les coups (la carte de sélection pour la livraison Chronopost Pick Up par exemple). - certaines infos font sourire : (je commande un écran de téléphone, donc, à priori mon téléphone est HS), "vous serez tenu au courant par sms de l'avancement de votre livraison..." - ma première livraison, le produit était annoncé livré sous 7 à 10 jours, j'ai attendu environ 1 mois avant d'être livré. - le chat en ligne et le SAV sont au top, réponse rapides et claires, procédure simple et accusés de réceptions par mail... Impec ! - dommage que les infos données par le SAV et le chat en ligne ne soient pas présentes sur le site. - j'ai reçu un avoir suite à erreur de commande (de ma part). L'avoir était accompagné de l'expédition Chronopost Pick Up offerte. C'est très commercial de votre part mais le code de l'avoir se retrouve du coup bloqué sur 1 seul mode de livraison, si celui-ci ne convient pas au client il ne pourra pas utiliser son avoir... Il faudrait peut-être dissocier l'avoir et la remise sur l'expédition...

User icon
Simon B.
Le
3 /5
★★★☆☆

Il manque un produit commandé , non livré Je suis sans nouvelle !

User icon
Isabelle S.
Le
2 /5
★★☆☆☆

La description du contenu des kits tournevis n'est pas assez précise pour que le choix du modèle soit sur.

User icon
Catherine D.
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour Catherine, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de constater que votre commande ne vous offre pas entière satisfaction. Il semble que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe à ce sujet. Si besoin d'assistance, n'hésitez pas à contacter notre équipe à l'adresse info@macmaniack.com : notre équipe se fera un plaisir de vous venir en aide 🙂 Excellente journée à vous ! Bien cordialement, L'Équipe MacManiack
3 /5
★★★☆☆

Parce que pas moyen de contacter

User icon
Lyly C.
Le
3 /5
★★★☆☆

Le site est bien mais y a trop de pub qui empêchent de de voir ce qu'on vient chercher.

User icon
Lamine S.
Le
3 /5
★★★☆☆

Délai trop long

User icon
Mathias B.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Très bon site et facile pour la navigation. Par contre... Plus d'un mois d'attente pour une pochette de protection d'iPad et un verre de protection et qu'après un mail, on me dit qu'il n'y a plus le modele et qu'on l'attend. mouais! Faudrait peut-être faire quelque chose pour que vos indisponibilités soient signalé.

User icon
Nicolas D.
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. En l'occurence, la disponibilité des produits est indiquée en ligne, prêt du bouton d'ajout au panier, et nous offrons la possibilité de pré-commander, raison pour laquelle il n'y a aucune bloquante lorsque vous ajouter un produit hors-stock au panier. Notre équipe reste à votre écoute pour tout complément d'information et fait le maximum afin d'améliorer votre parcours client. Très belle journée à vous. Bien cordialement, L'Équipe MacManiack
3 /5
★★★☆☆

Livraison ok Produit mauvaise qualité

User icon
Nathan S.
Le
3 /5
★★★☆☆

Bonjour Le Plus petit tournevis concernant les 2 vis pour enlever la coque de l'iPhone 6 n'accroche pas les vis je pense à un problème de fabrication bien à vous

User icon
Jean-luc V.
Le
3 /5
★★★☆☆

On ne m a pas envoyé le bon modèle

User icon
Alain R.
Le
2 /5
★★☆☆☆

La photo de la batterie pour iphone6 proposée par macmaniack est identique à la batterie d'origine.... mais celle livrée n'est pas celle-là !!! On se retient pour ne pas dire des choses désagréables

User icon
Pascal B.
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour Pascal, Merci pour votre commentaire. Cependant, la photo en ligne de la Batterie iPhone 6 (Qualité Premium) n'est absolument pas la photo d'une batterie officielle, et pour cause : elle n'est pas, comme nous l'indiquons. Il s'agit bien d'une pièce compatible. Nous constatons par ailleurs que vous n'avez pas contacté notre équipe à ce sujet : n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse info@macmaniack.com si besoin, notre équipe se fera un plaisir de vous venir en aide. Très bonne fin de journée à vous. Bien cordialement, L'Équipe MacManiack Bien cordialement, L'Équipe MacManiack
3 /5
★★★☆☆

Commande reçue partiellement, apparemment les articles se sont pas en stock à la validation de la commande, c'est long....

User icon
Bee P.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Reçu une demi commande après plus d'1 mois et article manquant tjs indisponible.....

User icon
Olivier D.
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour Olivier, Nous vous remercions pour votre commentaire. Les transporteurs on connu un surcroit d'activité inédit ces derniers mois, et d'importantes perturbations d'un pays à l'autre. Les délais de livraison peuvent donc être supérieurs à la normale pendant cette période et nous sommes navrés de l'impact que cela a pu avoir sur cette livraison. Il semble cependant que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe concernant ce reliquat de commande qui se fait attendre. Nous vous invitons à nous écrire à l'adresse info@macmaniack.com : notre équipe se fera un plaisir de vous venir en aide 🙂 Excellente journée à vous ! L'équipe MacManiack
3 /5
★★★☆☆

Expédition rapide , prise en charge rapide sav efficace mais produit semble fragile

User icon
Julia P.
Le
3 /5
★★★☆☆

Délais de livraison longs et annoncés seulement après finalisation de la commande. Sinon produit conforme.

User icon
Éric C.
Le
3 /5
★★★☆☆

Délais de livraison beaucoup plus long que prévu

User icon
Olard G.
Le