9.3/10
★★★★★
basée sur 698 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Meuble toujours impeccable par contre problème de livraison. A cause du covid la livraison premium ne pouvait pas être éffectuée, j'ai donc décidé de repousser pour bénéficier de la livraison premium quand tout rentrerait dans l'ordre. Or j'ai quand même été livrée sans le service premium. Lotuséa s'est contenté de s'excuser, pas de geste commercial, c'est léger surtout pour un client fidèle.
Reviewer icon
Violaine(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/05/2020 
Réponse de Lotusea
Le
Nous avions demandé à notre transporteur de mettre en attente la livraison, il vous a néanmoins contacté. Il vous suffisait de ne pas confirmer votre rdv pour attendre la livraison premium qui vient de se débloquer.
3/5
★★★☆☆
Le meuble reçu n'a pas du tout la même couleur que sur les photos. Réponse du service client : c'est votre écran qui est défaillant, vous auriez du demander un echantillon. Vous pouvez nous le renvoyer contre près de 150 € de frais de port soit plus du tiers du prix du meuble. Réfléchissez bien avant d'acheter, c'est quitte ou double.
Reviewer icon
Eric B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/05/2020 
Réponse de Lotusea
Le
Vous recherchiez un meuble pour compléter vos meubles couleur Acajou, aucune finition en hévéa ne pouvait correspondre. La commande d'échantillons aurait permis d'éviter ce désagrément. Les frais de transport sont très coûteux. Nous offrons le port "aller" et le gardons à notre charge en cas d'annulation. Nous ne pouvons malheureusement pas conserver en plus les frais de port "retour".
2/5
★★☆☆☆
Je suis déçue du rendu du meuble, la partie métallique est très fine et fausse lal finie. Je le retourne.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/02/2020 
Réponse de Lotusea
Le
Les côtés du meuble tv Curup sont totalement arrondis. Par conséquent le métal utilisé est volontairement fin, afin de permettre cette courbe et d'être en harmonie avec le "look du meuble". Un métal plus épais ne permettrait évidemment pas d'obtenir cet arrondi. Par ailleurs, il est bien précisé dans la description que le métal est proposé avec un aspect vieilli... Votre note est injustifiée.
2/5
★★☆☆☆
Table abimèe 3 coins sur 4 plus de peinture. ( Voir mail envoyè ce jour 17/10 avec photos) Quel dédommagement rapide me proposez vous?. J'attends votre réponse. Mme Salle. Autre mail mariep99@orange.fr
Reviewer icon
Françoise(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/10/2019 
Réponse de Lotusea
Le
Nous avons bien reçu vos photos de votre table dont les angles ont été endommagés lors du transport. Nous allons procéder à l'échange de votre plateau. Nous vous remercions pour votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu ma commande et suis très satisfait. Le lit est magnifique. Par contre, les délais de livraison sont un peu excessifs. Date de commande : 31/05, livraison : 06/09. La gestion stock 0 est un peu dépassée. Une notice de montage serait bienvenue même si le montage ne pose pas trop de difficulté. Certains clients ont été dédommagés pour le retard, ce n'est pas mon cas
Reviewer icon
Stéphane C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/09/2019 
Réponse de Lotusea
Le
Votre livraison est en effet intervenue avec 10 jours de retard par rapport au délai annoncé pour l'hévéa en raison de l'activité ralentie des transporteurs pendant l'été. Il existe 17000 références de meubles en hévéa, et en avons plus de 3000 en stock à ce jour... La notice de montage du lit vous a été envoyée par email au moment de l'expédition.
3/5
★★★☆☆
La livraison PREMIUM est notée comme offerte à partir de 250 E d'achat. j'aurais du en bénéficier. le transporteur ne voulait même pas amener le paquet jusqu'à l'ascenseur...il a fallu que je râle ; et par chance .. le meuble y rentrait ;sinon je restais en bas avec mon colis il a quand même fallu que je l'en sorte toute seule et que je le traine comme je pouvais chez moi..est ce normal???
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/08/2019 
Réponse de Lotusea
Le
Ce n'est pas normal, la livraison de votre meuble avait été demandée jusqu'à l'intérieur de votre domicile. Nous sommes désolés de cete anomalie et constituons une réclamation auprès de notre transporteur.
2/5
★★☆☆☆
Une commande passée au début FEVRIER livrée le 16 JUILLET trois mois de retard c'est inadmissible par contre je voudrais noter le professionnalisme des livreurs et leur gentillesse.
Reviewer icon
Roger B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/07/2019 
Réponse de Lotusea
Le
En 2018 vous aviez reçu votre 1ère commande dans les temps et aviez été satisfaite de la qualité des 7 articles reçus. Nous sommes désolés que votre commande complémentaire pour 1 article ait rencontré ce retard, en raison d'une surcharge ponctuelle de production chez notre fabricant. Nous vous avons tenu informé au fur et à mesure et en compensation une remise supplémentaire a été appliquée.
3/5
★★★☆☆
Concernant le meuble aucun soucis, belle finition, bois de qualité, livré bien emballe.Par contre avec le transporteur c'est compliqué, aucun dialogue possible, il faut s'adapter au contraintes du livreur et ensuite subir ses retards.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Lotusea
Le
Notre transporteur a fait son maximum pour vous livrer dans les temps mais malheureusement vous n'étiez disponible que 2 jours dans la semaine, ce qui a rendu difficile la prise de rendez vous.
3/5
★★★☆☆
Le meuble est très bien, mais il y avait un petit accro sur une des poignées.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Lotusea
Le
Une poignée peut être changée.... Il vous suffit de nous transmettre une photo et nous vous en ferons parvenir une nouvelle.
3/5
★★★☆☆
La table basse livrée ne correspond pas au modèle choisi sur le site de Lotusea (Les pieds de la table ne sont pas les mêmes ).
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Lotusea
Le
Suite à votre message ci-dessus nous vous avons demandé l'envoi d'une photo pour visualiser le modèle que vous aviez reçu. En effet il existe une petite différence au niveau des pieds. Nous vous avons donc proposé un échange de votre table basse mais vous avez souhaité la conserver car elle convient tout à fait à votre attente malgré cette différence
2/5
★★☆☆☆
Mauvaise communication du fournisseur au livreur : les meubles devaient être déballés. Réticence des livreurs pour cette prestation puisque non précisée sur le bon de la livraison proposée et prévue impérativement le matin, effectuée en fin d'après-midi (message la veille). Fils métalliques des rails : coincés,cassés, bloquant l' ouverture complète du plateau de la table par 2 personnes.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Lotusea
Le
Le déballage des meubles par notre transporteur est une prestation toujours prévue, comme spécifié sur l'email que nous vous avons envoyé. Le système d'allonge comporte des fermoirs de sécurité facilement accessible. Comme vous nous l'avez expliqué par email, vous avez forcé l'ouverture (à 2 personnes) et ainsi endommagé le système.
3/5
★★★☆☆
2 personnes pour la livraison qui se "disputaient" au lieu de ce concentrer sur la livraison.Ils n'ont fait aucun effort pour que la livraison soit faite dans la pièce indiquée lors de la commande, sous prétexte que le meuble ne passait pas dans l'escalier Donc, ils l'ont déposé dans le salon au lieu de la chambre.Le meuble a bien été monté par nos soins dans la chambre
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Je suis satisfaite du produit, par contre j'ai été très déçue du délai de livraison beaucoup plus long qu'annoncé. Quant à la livraison proprement dite, elle n'a pas été à la hauteur. Repoussée d'abord de 8 jours, puis avancée de 3 jours. Le jour convenu attente jusqu'à 12 h pour apprendre que la livraison ne pourrait avoir lieu le matin mais l'après midi, ce qui était impossible pour moi. Donc à
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Lotusea
Le
Le délai était annoncé à 12 semaines, votre livraison est intervenue sous 11 semaines. Il a donc été respecté. Cette livraison est intervenue entre Noël et Jour de l'An, période compliquée pour notre transporteur à qui nous avons demandé de faire son maximum pour vous livrer dans les temps.
3/5
★★★☆☆
Un des trois meubles est arrivé avec une éraflure sur le côté. Je l'ai gardé car de la façon dont je l'ai disposé, cela ne se voit pas.Cependant je suis satisfaite de mes achats et du sérieux de votre maison. Je pense bientôt repasser commande d'une table de salon et de chaises de séjour.cordialement
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
La marchandise est arrivée en bon état. Le lit était facile à monter et conforme à nos attentes.En revanche, la livraison ne fut pas organisée correctement. Lotusea nous a annoncé une fausse date de livraison. Le transporteur français nous a informé d'une autre date, mais qui n'a pas été respectée non plus. Finalement, c'est un transporteur suisse qui nous a contacté pour livrer le lit
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Lotusea
Le
Lotuséa vous a indiqué une date d'expédition et non pas de livraison. Les livraisons en Suisse s'effectuent effectivement par un transporteur Suisse. Notre transporteur Guisnel vous a indiqué une date de livraison sur la plateforme en Suisse du transporteur qui vous a livré et qui est le seul à pouvoir vous donner une date de livraison pour le rendez vous.
3/5
★★★☆☆
La qualité du produit n'est pas à ma hauteur des espérances
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Lotusea
Le
Nous sommes surpris de votre commentaire car nous avons d'excellents retours depuis très longtemps sur ces produits de très bonne qualité. Pouvez vous nous préciser les raisons qui motivent votre commentaire ?
2/5
★★☆☆☆
Je suis satisfait d'une partie ma commande l'une des chaises reçue est cassée et après contact du service client lotusea et après envoie de photo plus de nouvelle du service client merci lotusea pour la chaise à 100 euros qui ne me serre plus a rien
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Lotusea
Le
Bonjour, vous nous avez en effet informé de ce problème. Nous vous avions demandé de nous transmettre des photos afin de visualiser le problème, nous n'avons toujours pas reçu cette photo. Si nécessaire, nous vous proposerons bien évidemment l'échange ou le remboursement.
3/5
★★★☆☆
Produits dans un état global correct, mais ayant des marques au coins et la finition n'est pas extraordinaire
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Lotusea
Le
Bonjour,Nous sommes surpris par votre commentaire. En effet nous n'avons reçu aucune information ou requête suite à votre livraison. Afin de vous apporter une solution, pourriez vous nous envoyer des photos ?
3/5
★★★☆☆
Le produit est satisfaisant, mais le délais de livraison entre, le départ du produit de vos atelier et le jour de livraison est trop long, dans la mesure ou le coût de transport facturé est élevé.Sincères salutations
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Le meuble est satisfaisant mais pas mal de toiles d'araignee pour un meuble qui vient d'etre construit pour vous.Pour la livraison, j'avais prevenu que je m'absenterais 15mn, on m'a garanti au telephone que le livreur attendrait. Mais il a laisse un voisin receptionner le meuble a ma place, et l'a installe dehors. Seule, je n'avais ensuite aucun moyen de rentrer le meuble lourd dans la maison.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le