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basée sur 890 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
L'armoire est impossible à monter les 2 planches latérales ainsi que les 2 planches supérieure et inférieure ne sont pas droites.
Délais de livraison trop long (commande avril , livrée aout) mais plus grave : défaut une longue fente dans la partie basse du meuble pas vue lorsque le livreur a enlevé l’emballage à 8h 30 du matin ( meuble tout monté ) mais la remarque a été signalé le surlendemain Bref: c'était soit disant notre faute , rien à savoir du service après vente sinon proposer un petit pot de vernis! voilà notre meuble d'occasion payé comme neuf,Je ne recommanderai plus chez vous !
Soit vous n'avez pas vu à la réception la présence de cette fissure (très infime et peu visible effectivement), soit le meuble a été choqué lors de sa mise en place.
Dans ce contexte, nous ne pouvons pas accepter de procéder à son remplacement.
Délai de livraison non respecté... annoncé 12 semaines... finalement plus de 20 semaines d'attente. Qualité pas top pour le prix.
Néanmoins la mise en livraison de votre commande a été initiée sous 16 semaines et nons sous plus de 20 semaines.
Nos meubles en hévéa sont en bois 100% massif avec un excellent rapport qualité prix, nous sommes surpris que vous n'ayez pas apprécié leur qualité.
C'est la 1ère fois en 15 ans qu'un client remette en question la qualité de ces produits.
Annonce 8 semaines livré au bout de 20semaines Si on ne maitrise pas l’import il faut changer de métier !!!
Les meubles m'ont satisfait totalement au point même que je l'ai trouvées plus esthétiques que sur votre présentation mais cette très longue attente s'avère très dissuasive pour une prochaine commande! Comme j'ai choisi des meubles bruts j'aurais aimé avoir des conseils pour les conserver au mieux ce que je n'ai pas eu lorsque je vous ai téléphoné! Cependant je tiens à remercier LOTUSEA
J'ai reçu le meuble Hugo 2 en chêne massif avec de multiples rainures (plus d'une douzaine sur toute sa surface). Après conseil auprès d'un menuisier professionnel, ces rainures ne sont pas naturelles mais réalisées artificiellement. Le service après vente m'a affirmé que ces rainures étaient parfaitement visibles sur les photos qui illustrent le site. Ce qui n'est pas le cas. On peut uniquement voir potentiellement une rainure naturelle sur une des photos en zoomant. Je suis donc extrêmement mécontente car la réalité du produit ne correspond pas du tout à la description et aux photos du site. De plus le service après vente me fait payer 197,40 euros de frais de retour, alors qu'il est indiqué sur les modalités de livraison du site, des frais de transport de 80 euros pour une commande de 500 à 999 euros. Je déconseille donc totalement ce site.
Vous avez refusé sa livraison et annulé votre commande, nous vous avons remboursé déduction faite des frais réels liés au transport de retour. Nous gardons à notre charge ces mêmes frais liés au transport aller.
Le montant de 80 euros appliqué sur votre commande représente seulement une participation aux frais réels de transport, ils vous ont été remboursé.
Plus jamais. Meuble arrivé fendu en 2 endroits, qu'il aurait fallu manipuler dans tous les sens (voir le monter) en présence des livreurs pour pouvoir être assuré d'avoir un remboursement. Service client qui vous demande des détails et détourne le sens de vos phrases pour s'exonérer de tout. Au début c'était de la faute du transporteur. A la fin on m'a même accusé d'avoir cassé le meuble !
En effet s’il a été abimé lors du transport, une vérification normale vous aurait permis de constater que plusieurs parties du meuble étaient endommagées et de le signaler sur le bon de livraison.
Vous indiquez dans votre email du 19/10 que le problème sur la tranche était « flagrant », il semble curieux que vous ne l’ayez donc pas vu à la réception.
Vous n'avez donc pas fait les constatations nécessaires à la livraison et vous avez signé le bon de livraison en réception conforme, en confirmant après déballage que le produit était conforme et en bon état.
Il est faux de dire « meuble très lourd pour ma compagne », nous pratiquons uniquement la livraison prémium et les livreurs manipulent le meuble à votre demande pour la vérification.
Pour rappel, le meuble a pu aussi être endommagé de votre fait après la livraison, lors du montage.
Malgré vos menaces infondées, proférées sur vos mails, et notre responsabilité qui ne peut être engagée, nous vous avons, en effet, proposé une solution à titre commerciale.
Dans cette affaire, il nous semble que vous cherchez tout moyen pour vous exonérer de votre responsabilité et de la faire porter à notre entreprise ou celle de notre transporteur.
3 mois de retard dans la livraison…..un sommier monté à l’envers, des chevets pas à la hauteur. Une étoile juste pour les excuses de la responsable
Plus de 15 semaines d'attente (je ne rentreras pas dans les détails) une livraison différé au lendemain (perte d'une journée) bref une galère pas possible !!
Le delai de livraison n a pas été respecté et a ete bcp trop long. Et aucun mail pour expliquer la raison de ce retard... a cote de cela, la couleur des etageres ne correspond pas a la couleur miel demandé et le pompon: il manque des vices pour fixer l étagère. Pour le prix que j ai payé je m'attendais a bien mieux. Première et dernière fois que j'achetes sur lotusea. C est vraiment dommage parce que leur design sont magnifiques
Bonjour,Je ne peux évaluer à ce jour le produit commandé car je n'ai toujours pas été livré. Je le serai demain, le 12/09, soit un mois après commande. Je suis très mécontent de la société de livraison GUISNEL, qui m'a toutefois présenté ses excuses ce matin. Par ailleurs, je n'ai toujours pas été livré d'une autre commande passée le 11/09...Bien cordialement.E. MARAIS
Sur trois articles commandés que deux de disponible. Avis 5 jours après commande.Article No2 livraison impossible dans un délai raisonnable, commande annulée.Et au final une société de livraison presque injoignable téléphoniquement qui ne livre que le vendredi et qui ne vous donne la plage horaire que même pas 24H avant.Toujours pas reçu le meuble rescapé commandé il y a deux mois et demi