9.3/10
★★★★★
basée sur 697 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Colis bien emballé.
Reviewer icon
Micheline P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/03/2024 
Réponse de Lotusea
Le
Cet avis est lié avec l'envoi d'échantillons des teintes en hévéa, nous sommes surpris et ne comprenons pas votre note...
3/5
★★★☆☆
Livraison décalée le jour prévu au lendemain (RDV fixé 15 jours à l'avance....), 3 meubles livrés : 2 tables de nuit de très bonne facture et une commode ou l'on sent bien que le fabricant à réduit au minimum la qualité pour augmenter sa marge : traverses en bois blanc qui éclate lors du serrage des éléments de fixation. Dommage.
Reviewer icon
Hervé L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/02/2024 
Réponse de Lotusea
Le
Nous sommes désolés pour le problème rencontré. Vous auriez dû nous contacter afin de vous envoyer des nouvelles traverses si celles-ci étaient endommagées. Le dos de la commode est effectivement en placage, comme indiqué sur la description.
3/5
★★★☆☆
Délai trop important pour la réception de la marchandise, 4 mois au lieu de 2 mois comme prévu initialement
Reviewer icon
Catherine W.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/10/2023 
Réponse de Lotusea
Le
Le délai initial était effectivement de 3 mois, les problèmes liés aux difficultés d'acheminement des conteneurs ont en effet décalé la livraison de votre commande d'un mois. Nous en sommes désolés et vous remercions pour votre patience et compréhension.
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison largement dépassé: de 8 à 12 semaines à l'origine, nous avons été livré en 18 semaines.... Par contre nous avons été averti des retards. Meuble de bonne qualité.
Reviewer icon
Etienne P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/08/2023 
Réponse de Lotusea
Le
Nous avons fait notre maximum pour vous livrer le plus rapidement possible... Néanmoins la mise en livraison de votre commande a été décalée de 4 semaines. Nous vous remercions pour votre patience.
2/5
★★☆☆☆
Meuble légèrement endommagé (emballage intact, donc antérieurement à l'expédition) ; et délai de livraison tout de même assez long.
Reviewer icon
Gerard B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/08/2023 
Réponse de Lotusea
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que votre meuble ait 2 éraflures. Vous auriez dû nous envoyer des photos afin que nous puissions vous apporter la solution adaptée. Votre commande a été livrée dans les délais annoncés.
3/5
★★★☆☆
Table basse super mais l'étagere s'est décollée et défaite en 3 morceaux
Reviewer icon
Brigitte B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/07/2023 
Réponse de Lotusea
Le
Ce problème est anormal, pourriez vous nous envoyer des photos afin de vous apporter la meilleure solution ?
2/5
★★☆☆☆
Retard colossal 8 mois au lieu de 8 semaines! Qualité discutable sur les parties non en bois brut
Reviewer icon
Alice N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/01/2023 
Réponse de Lotusea
Le
Bonjour, vous avez passé 2 commandes sur notre site internet et vous en remercions. La 2ème vous a été livrée dans les délais annoncés, mais nous avons effectivement rencontré des difficultés pour respecter le délai pour votre 1ère commande. Pour limiter les désagréments occasionnés, nous avons organisé avec votre accord 2 livraisons afin que vous puissiez bénéficier de votre lit sans attendre, seuls les tiroirs de votre lit ont été concernés par ce retard colossal. Nous en sommes vraiment désolés et avons appliqué une remise compensatrice liée à ce décalage.
2/5
★★☆☆☆
Le délai de livraison a été largement dépassé… 7 semaines de plus je trouve cela totalement anormal
Reviewer icon
Laurent B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/03/2023 
Réponse de Lotusea
Le
Bonjour, le délai de mise en livraison a effectivement été plus long de 4 semaines en raison du transit maritime surchargé. Nous en sommes désolés et vous remercions pour votre patience et compréhension.
3/5
★★★☆☆
.
Reviewer icon
Aimeric N.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Lotusea
Le
Bonjour, vous ne semblez pas pleinement satisfait de votre commande. Notre objectif étant de rencontrer la satisfaction de nos clients, pourriez vous nous préciser le critère qui vous a amené à mettre une note de 3/5 ?
2/5
★★☆☆☆
Les délais annoncés sont sous évalués, des glissières blanches sur un meuble noyer foncés reste inacceptable sur un meuble à 1300 euros. Les cotes sur les plans et la taille réelle de l'accessoire ne correspondent pas. La livraison haut de gamme reste une blague, les livreurs ont remonté l'avenue à contre sens et en marche arrière. Ils ont livrés le meuble en sachant qu'il ne passait pas la porte et ont ajouté on le remmène pas, faudra vous débrouiller. Le chef d'équipe a pourtant vérifié que le meuble passait avant de le décharger. J'ai fais une erreur lié à l'épaisseur de ma porte blindée. Mais le livreur aurait du me le dire lors de son contrôle (il manquait 12 cm à cause de l'emballage) et me laisser le choix de refuser la livraison au lieu de me mettre devant le fait accompli. Ils ont fait des dégâts dans la cage d'escalier, un des livreurs c'est blessé et il a endommagé. J'ai du fournir de quoi le soigner et ils m'ont dit d'aller nettoyer. Je n'ai pas pu faire la moindre réserve. A fuir !
Reviewer icon
Karen H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/11/2022 
Réponse de Lotusea
Le
Nous sommes désolés de ne pas avoir rencontré votre satisfaction. Néanmoins nous tenons à préciser que les glissières blanches sont conformes à celles présentées sur la photo du bureau commandé. Les dimensions détaillées sur le plan sont normalement conformes à celles du meuble reçu. Ils sont ceux fournis pas notre fabricant. La livraison est effectuée par les transports Guisnel spécialisés dans le transport de meubles, sa prestation est généralement de qualité. La livraison au 5ème étage par les escaliers du bureau en bois massif et la blessure du livreur ont certainement compliqué la réalisation de leur prestation. Si des dommages ont été occasionnés, le transporteur est assuré. Vous devriez vous rapprocher de lui afin d'activer les assurances. Nous vous remercions d'avoir pris soin du livreur blessé.
2/5
★★☆☆☆
Mauvais rapport qualité/prix. Les portes ne sont pas rectangulaires (environ 1 cm d'écart sur les diagonales). La finition (brut) est médiocre. Le système de fermeture de la porte n'est pas en vis à vis, du coup la porte ne se verrouille pas. Beaucoup de petits défauts (voir l'image).
Reviewer icon
Bruno(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Lotusea
Le
Nous sommes désolés de ne pas avoir rencontré votre satisfaction. Vous avez commander votre meuble en brut, sans finition. Celui-ci nécessite, afin de finaliser son aspect, l'application par vous-même d'un vernis ou d'une huile de votre choix. Le système de fermeture s'est apparemment légèrement décalé de biais. Il peut se remettre facilement dans l'axe en dévissant et revissant le petit clapet qui permet ce réglage. Nous avons une demande en cours auprès de notre fabricant afin de vous apporter une solution adaptée concernant la poignée rayée lors du transport.
2/5
★★☆☆☆
Décevant, la plupart des panneaux sont contre collés, les montants ne sont pas d'un seul tenant, se sont des sections de 35 cm, laissant apparaitre les raccords. Nombreux noeuds dans le bois, différence de couleur du bois, nombreuses vis en façade, cachées par de la pate à bois. D'autre part l'hévéa ne soutient pas la comparaison avec du chêne ou du teck. Mauvais rapport qualité/prix
Reviewer icon
Lionel D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/02/2022 
Réponse de Lotusea
Le
Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir rencontré votre satisfaction. Il est tout à fait normal d'utiliser plusieurs montants pour la construction de votre bibliothèque (L 120 x H 190 cm). Ces montants sont visibles sur les photos présentés sur notre site internet. Le bois est naturellement composé de nœuds. Par ailleurs vous avez commandé ce meuble sans finition (brut), l'application d'une finition (huile ou vernis) permet d'harmoniser les défauts naturels du bois. Cette bibliothèque est en hévéa 100 % bois massif que vous avez commandé au prix de 1087 euros... Son rapport qualité/prix est imbattable par rapport à une même bibliothèque en chêne ou en teck que vous auriez acheté bien plus cher.
2/5
★★☆☆☆
Matériel de bonne qualité très bien protégé pour le transport, en revanche la livraison est minable. Non respect du créneau de 4h donné, second créneau donné non respecté également. Le client doit se tenir à disposition de la société guisnel sous peine de frais de relivraison Chauffeur livreur très bien, déballe les produits et reprends les emballages.
Reviewer icon
Stéphane P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/08/2021 
Réponse de Lotusea
Le
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre meuble, mais désolés du problème rencontré pour votre rendez-vous de livraison. Les transports Guisnel sont habituellement fiables. Le livreur n'a pas en effet pu vous livrer comme prévu mais il s'est arrangé pour effectuer votre livraison dès le lendemain matin. L'organisation et la réalisation des livraisons au mois d'Août est un peu plus compliquée.
3/5
★★★☆☆
Les meubles sont très beaux, mais l'un des mécanismes d'un des tiroirs est cassé et comme seul service après vente on m'a envoyé un nouveau mécanisme et à moi de me débrouiller tout seul... Bref pour des meubles à ce prix on s'attend à un service client et à une vraie garantie. Content des meubles, déçus du service.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2020 
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé 4 chaises. Recu 3. Une semaine après reçu 4ème cassée. Le service commercial m'informe que le modèle ne se fait plus. Et me propose de choisir un autre modèle. En compassion une chaise supplémentaire. 6 semaines après je reçois les 2 chaises. Pas le même tissu. Le service commercial devait me proposer un autre modèle et échanger toutes les chaises. Je ne peux qu'être déçue
Reviewer icon
Anniefrance S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/11/2020 
Réponse de Lotusea
Le
En effet, 1 des 4 chaises commandées a été cassée lors du transport et ce modèle n'est plus disponible chez notre fabricant. Néanmoins nous nous sommes mis d'accord pour la livraison de 2 nouvelles chaises (en remplacement de la chaise cassée) en harmonie avec les 3 chaises livrées car vous étiez attachée à conserver le modèle commandé. Vous ne souhaitiez pas changer de modèle. Nous avons fait notre maximum pour compenser ce désagrément et vous satisfaire. Nous sommes désolés que vous soyez néanmoins déçue.
2/5
★★☆☆☆
La sellette est bancale témoins les 2 livreurs et vous refusez de l'admettre et vous ne répondez pas aux réclamations
Reviewer icon
Edith(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/09/2020 
Réponse de Lotusea
Le
Nous avons répondu à votre réclamation et vous avons demandé l'envoi de photos afin de faire le constat nécessaire. La photo que vous nous avez envoyé montre votre sellette en gros plan avec tous les pieds parfaitement alignés et sans aucun écart avec le sol. Un écart de 4 mm annoncé serait forcément visible. Comme nous vous l'avons expliqué par email, nous sommes désolés de ne pouvoir répondre favorablement à votre réclamation.
3/5
★★★☆☆
Service de livraison deplorable.....accueil client super et tres professionnelle. ....toujours tres satisfaite des produits belle qualite....mais malgre des supers emballages a nouveau pr la 2e fois un petit coup sur le bois et le vernis.societe tres bien.... geste commercial. ....
Reviewer icon
Mary M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/09/2020 
Réponse de Lotusea
Le
Nous sommes désolés que la livraison ne se soit pas passée comme prévu. Ce service est normalement de bonne qualité... Néanmoins nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre table ainsi que de nos services.
3/5
★★★☆☆
Livraison non réalisée dans le créneau indiqué, pas d information sur le problème lors de la livraison. Produit parfait. Conforme.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/08/2020 
Réponse de Lotusea
Le
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre meuble. Celui-ci a été livré dans les délais annoncés sur notre site internet. Nous sommes désolés que le transporteur n'ait pas pu respecter le créneau horaire indiqué, l'organisation des livraisons dans la semaine du 15 Août est souvent compliquée...
3/5
★★★☆☆
It is a beautiful piece however I was disappointed as there were some scratches on the metal stand.
Reviewer icon
Lisa(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/08/2020 
Réponse de Lotusea
Le
Bonjour, nous sommes ravis que vous soyez satisfait du meuble commandé. Le piétement en métal a en effet un aspect brossé qui apporte volontairement quelques irrégularités.
3/5
★★★☆☆
Meuble toujours impeccable par contre problème de livraison. A cause du covid la livraison premium ne pouvait pas être éffectuée, j'ai donc décidé de repousser pour bénéficier de la livraison premium quand tout rentrerait dans l'ordre. Or j'ai quand même été livrée sans le service premium. Lotuséa s'est contenté de s'excuser, pas de geste commercial, c'est léger surtout pour un client fidèle.
Reviewer icon
Violaine(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/05/2020 
Réponse de Lotusea
Le
Nous avions demandé à notre transporteur de mettre en attente la livraison, il vous a néanmoins contacté. Il vous suffisait de ne pas confirmer votre rdv pour attendre la livraison premium qui vient de se débloquer.