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basée sur 912 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Commande passé le 30 avril reçu le 27 octobre, on dépasse largement les 12 a 15 semaines de délai, le matériel est lui conforme a la commande
Sav très moyen, dommage
Bonjour Apres une longue attente (cinq mois au lieu de six a huit semaines) deux serrures du vaisselier ne fonctionnant pas j'ai du faire appelle a un serrurier qui lui est dans l'attente d'en recevoir d'autre Dommage de ces desagrements ce meuble correspond bien a mes attentes
Délais très longs mais ce n'était pas un problème pour moi très satisfait du produit qualité et prix Et surtout livraison parfaite
Le produit est parfait mais les délais beaucoup trop long
La qualité est là, le seul soucis commander en novembre 2023 et livrer en mai 2024 et aucun geste commercial
Colis bien emballé.
Livraison décalée le jour prévu au lendemain (RDV fixé 15 jours à l'avance....), 3 meubles livrés : 2 tables de nuit de très bonne facture et une commode ou l'on sent bien que le fabricant à réduit au minimum la qualité pour augmenter sa marge : traverses en bois blanc qui éclate lors du serrage des éléments de fixation. Dommage.
Délai trop important pour la réception de la marchandise, 4 mois au lieu de 2 mois comme prévu initialement
Délai de livraison largement dépassé: de 8 à 12 semaines à l'origine, nous avons été livré en 18 semaines.... Par contre nous avons été averti des retards. Meuble de bonne qualité.
Meuble légèrement endommagé (emballage intact, donc antérieurement à l'expédition) ; et délai de livraison tout de même assez long.
Table basse super mais l'étagere s'est décollée et défaite en 3 morceaux
Retard colossal 8 mois au lieu de 8 semaines! Qualité discutable sur les parties non en bois brut
Le délai de livraison a été largement dépassé… 7 semaines de plus je trouve cela totalement anormal
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Les délais annoncés sont sous évalués, des glissières blanches sur un meuble noyer foncés reste inacceptable sur un meuble à 1300 euros. Les cotes sur les plans et la taille réelle de l'accessoire ne correspondent pas. La livraison haut de gamme reste une blague, les livreurs ont remonté l'avenue à contre sens et en marche arrière. Ils ont livrés le meuble en sachant qu'il ne passait pas la porte et ont ajouté on le remmène pas, faudra vous débrouiller. Le chef d'équipe a pourtant vérifié que le meuble passait avant de le décharger. J'ai fais une erreur lié à l'épaisseur de ma porte blindée. Mais le livreur aurait du me le dire lors de son contrôle (il manquait 12 cm à cause de l'emballage) et me laisser le choix de refuser la livraison au lieu de me mettre devant le fait accompli. Ils ont fait des dégâts dans la cage d'escalier, un des livreurs c'est blessé et il a endommagé. J'ai du fournir de quoi le soigner et ils m'ont dit d'aller nettoyer. Je n'ai pas pu faire la moindre réserve. A fuir !
Mauvais rapport qualité/prix. Les portes ne sont pas rectangulaires (environ 1 cm d'écart sur les diagonales). La finition (brut) est médiocre. Le système de fermeture de la porte n'est pas en vis à vis, du coup la porte ne se verrouille pas. Beaucoup de petits défauts (voir l'image).
Décevant, la plupart des panneaux sont contre collés, les montants ne sont pas d'un seul tenant, se sont des sections de 35 cm, laissant apparaitre les raccords. Nombreux noeuds dans le bois, différence de couleur du bois, nombreuses vis en façade, cachées par de la pate à bois. D'autre part l'hévéa ne soutient pas la comparaison avec du chêne ou du teck. Mauvais rapport qualité/prix
Matériel de bonne qualité très bien protégé pour le transport, en revanche la livraison est minable. Non respect du créneau de 4h donné, second créneau donné non respecté également. Le client doit se tenir à disposition de la société guisnel sous peine de frais de relivraison Chauffeur livreur très bien, déballe les produits et reprends les emballages.
Les meubles sont très beaux, mais l'un des mécanismes d'un des tiroirs est cassé et comme seul service après vente on m'a envoyé un nouveau mécanisme et à moi de me débrouiller tout seul... Bref pour des meubles à ce prix on s'attend à un service client et à une vraie garantie. Content des meubles, déçus du service.
J'ai commandé 4 chaises. Recu 3. Une semaine après reçu 4ème cassée. Le service commercial m'informe que le modèle ne se fait plus. Et me propose de choisir un autre modèle. En compassion une chaise supplémentaire. 6 semaines après je reçois les 2 chaises. Pas le même tissu. Le service commercial devait me proposer un autre modèle et échanger toutes les chaises. Je ne peux qu'être déçue
La sellette est bancale témoins les 2 livreurs et vous refusez de l'admettre et vous ne répondez pas aux réclamations
Service de livraison deplorable.....accueil client super et tres professionnelle. ....toujours tres satisfaite des produits belle qualite....mais malgre des supers emballages a nouveau pr la 2e fois un petit coup sur le bois et le vernis.societe tres bien.... geste commercial. ....
Livraison non réalisée dans le créneau indiqué, pas d information sur le problème lors de la livraison. Produit parfait. Conforme.
It is a beautiful piece however I was disappointed as there were some scratches on the metal stand.
Meuble toujours impeccable par contre problème de livraison. A cause du covid la livraison premium ne pouvait pas être éffectuée, j'ai donc décidé de repousser pour bénéficier de la livraison premium quand tout rentrerait dans l'ordre. Or j'ai quand même été livrée sans le service premium. Lotuséa s'est contenté de s'excuser, pas de geste commercial, c'est léger surtout pour un client fidèle.
Le meuble reçu n'a pas du tout la même couleur que sur les photos. Réponse du service client : c'est votre écran qui est défaillant, vous auriez du demander un echantillon. Vous pouvez nous le renvoyer contre près de 150 de frais de port soit plus du tiers du prix du meuble. Réfléchissez bien avant d'acheter, c'est quitte ou double.
Je suis déçue du rendu du meuble, la partie métallique est très fine et fausse lal finie. Je le retourne.
Table abimèe 3 coins sur 4 plus de peinture. ( Voir mail envoyè ce jour 17/10 avec photos) Quel dédommagement rapide me proposez vous?. J'attends votre réponse. Mme Salle. Autre mail mariep99@orange.fr
J'ai reçu ma commande et suis très satisfait. Le lit est magnifique. Par contre, les délais de livraison sont un peu excessifs. Date de commande : 31/05, livraison : 06/09. La gestion stock 0 est un peu dépassée. Une notice de montage serait bienvenue même si le montage ne pose pas trop de difficulté. Certains clients ont été dédommagés pour le retard, ce n'est pas mon cas
La livraison PREMIUM est notée comme offerte à partir de 250 E d'achat. j'aurais du en bénéficier. le transporteur ne voulait même pas amener le paquet jusqu'à l'ascenseur...il a fallu que je râle ; et par chance .. le meuble y rentrait ;sinon je restais en bas avec mon colis il a quand même fallu que je l'en sorte toute seule et que je le traine comme je pouvais chez moi..est ce normal???
Une commande passée au début FEVRIER livrée le 16 JUILLET trois mois de retard c'est inadmissible par contre je voudrais noter le professionnalisme des livreurs et leur gentillesse.
Concernant le meuble aucun soucis, belle finition, bois de qualité, livré bien emballe.Par contre avec le transporteur c'est compliqué, aucun dialogue possible, il faut s'adapter au contraintes du livreur et ensuite subir ses retards.
Le meuble est très bien, mais il y avait un petit accro sur une des poignées.
La table basse livrée ne correspond pas au modèle choisi sur le site de Lotusea (Les pieds de la table ne sont pas les mêmes ).
Mauvaise communication du fournisseur au livreur : les meubles devaient être déballés. Réticence des livreurs pour cette prestation puisque non précisée sur le bon de la livraison proposée et prévue impérativement le matin, effectuée en fin d'après-midi (message la veille). Fils métalliques des rails : coincés,cassés, bloquant l' ouverture complète du plateau de la table par 2 personnes.
2 personnes pour la livraison qui se "disputaient" au lieu de ce concentrer sur la livraison.Ils n'ont fait aucun effort pour que la livraison soit faite dans la pièce indiquée lors de la commande, sous prétexte que le meuble ne passait pas dans l'escalier Donc, ils l'ont déposé dans le salon au lieu de la chambre.Le meuble a bien été monté par nos soins dans la chambre
Je suis satisfaite du produit, par contre j'ai été très déçue du délai de livraison beaucoup plus long qu'annoncé. Quant à la livraison proprement dite, elle n'a pas été à la hauteur. Repoussée d'abord de 8 jours, puis avancée de 3 jours. Le jour convenu attente jusqu'à 12 h pour apprendre que la livraison ne pourrait avoir lieu le matin mais l'après midi, ce qui était impossible pour moi. Donc à
Un des trois meubles est arrivé avec une éraflure sur le côté. Je l'ai gardé car de la façon dont je l'ai disposé, cela ne se voit pas.Cependant je suis satisfaite de mes achats et du sérieux de votre maison. Je pense bientôt repasser commande d'une table de salon et de chaises de séjour.cordialement
La marchandise est arrivée en bon état. Le lit était facile à monter et conforme à nos attentes.En revanche, la livraison ne fut pas organisée correctement. Lotusea nous a annoncé une fausse date de livraison. Le transporteur français nous a informé d'une autre date, mais qui n'a pas été respectée non plus. Finalement, c'est un transporteur suisse qui nous a contacté pour livrer le lit
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