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basée sur 890 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Sav très moyen, dommage
Bonjour Apres une longue attente (cinq mois au lieu de six a huit semaines) deux serrures du vaisselier ne fonctionnant pas j'ai du faire appelle a un serrurier qui lui est dans l'attente d'en recevoir d'autre Dommage de ces desagrements ce meuble correspond bien a mes attentes
Délais très longs mais ce n'était pas un problème pour moi très satisfait du produit qualité et prix Et surtout livraison parfaite
Le produit est parfait mais les délais beaucoup trop long
La qualité est là, le seul soucis commander en novembre 2023 et livrer en mai 2024 et aucun geste commercial
Colis bien emballé.
Livraison décalée le jour prévu au lendemain (RDV fixé 15 jours à l'avance....), 3 meubles livrés : 2 tables de nuit de très bonne facture et une commode ou l'on sent bien que le fabricant à réduit au minimum la qualité pour augmenter sa marge : traverses en bois blanc qui éclate lors du serrage des éléments de fixation. Dommage.
Délai trop important pour la réception de la marchandise, 4 mois au lieu de 2 mois comme prévu initialement
Délai de livraison largement dépassé: de 8 à 12 semaines à l'origine, nous avons été livré en 18 semaines.... Par contre nous avons été averti des retards. Meuble de bonne qualité.
Meuble légèrement endommagé (emballage intact, donc antérieurement à l'expédition) ; et délai de livraison tout de même assez long.
Table basse super mais l'étagere s'est décollée et défaite en 3 morceaux
Retard colossal 8 mois au lieu de 8 semaines! Qualité discutable sur les parties non en bois brut
Le délai de livraison a été largement dépassé… 7 semaines de plus je trouve cela totalement anormal
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Les délais annoncés sont sous évalués, des glissières blanches sur un meuble noyer foncés reste inacceptable sur un meuble à 1300 euros. Les cotes sur les plans et la taille réelle de l'accessoire ne correspondent pas. La livraison haut de gamme reste une blague, les livreurs ont remonté l'avenue à contre sens et en marche arrière. Ils ont livrés le meuble en sachant qu'il ne passait pas la porte et ont ajouté on le remmène pas, faudra vous débrouiller. Le chef d'équipe a pourtant vérifié que le meuble passait avant de le décharger. J'ai fais une erreur lié à l'épaisseur de ma porte blindée. Mais le livreur aurait du me le dire lors de son contrôle (il manquait 12 cm à cause de l'emballage) et me laisser le choix de refuser la livraison au lieu de me mettre devant le fait accompli. Ils ont fait des dégâts dans la cage d'escalier, un des livreurs c'est blessé et il a endommagé. J'ai du fournir de quoi le soigner et ils m'ont dit d'aller nettoyer. Je n'ai pas pu faire la moindre réserve. A fuir !
Mauvais rapport qualité/prix. Les portes ne sont pas rectangulaires (environ 1 cm d'écart sur les diagonales). La finition (brut) est médiocre. Le système de fermeture de la porte n'est pas en vis à vis, du coup la porte ne se verrouille pas. Beaucoup de petits défauts (voir l'image).
Décevant, la plupart des panneaux sont contre collés, les montants ne sont pas d'un seul tenant, se sont des sections de 35 cm, laissant apparaitre les raccords. Nombreux noeuds dans le bois, différence de couleur du bois, nombreuses vis en façade, cachées par de la pate à bois. D'autre part l'hévéa ne soutient pas la comparaison avec du chêne ou du teck. Mauvais rapport qualité/prix
Matériel de bonne qualité très bien protégé pour le transport, en revanche la livraison est minable. Non respect du créneau de 4h donné, second créneau donné non respecté également. Le client doit se tenir à disposition de la société guisnel sous peine de frais de relivraison Chauffeur livreur très bien, déballe les produits et reprends les emballages.
Les meubles sont très beaux, mais l'un des mécanismes d'un des tiroirs est cassé et comme seul service après vente on m'a envoyé un nouveau mécanisme et à moi de me débrouiller tout seul... Bref pour des meubles à ce prix on s'attend à un service client et à une vraie garantie. Content des meubles, déçus du service.
J'ai commandé 4 chaises. Recu 3. Une semaine après reçu 4ème cassée. Le service commercial m'informe que le modèle ne se fait plus. Et me propose de choisir un autre modèle. En compassion une chaise supplémentaire. 6 semaines après je reçois les 2 chaises. Pas le même tissu. Le service commercial devait me proposer un autre modèle et échanger toutes les chaises. Je ne peux qu'être déçue
La sellette est bancale témoins les 2 livreurs et vous refusez de l'admettre et vous ne répondez pas aux réclamations
Service de livraison deplorable.....accueil client super et tres professionnelle. ....toujours tres satisfaite des produits belle qualite....mais malgre des supers emballages a nouveau pr la 2e fois un petit coup sur le bois et le vernis.societe tres bien.... geste commercial. ....
Livraison non réalisée dans le créneau indiqué, pas d information sur le problème lors de la livraison. Produit parfait. Conforme.
It is a beautiful piece however I was disappointed as there were some scratches on the metal stand.
Meuble toujours impeccable par contre problème de livraison. A cause du covid la livraison premium ne pouvait pas être éffectuée, j'ai donc décidé de repousser pour bénéficier de la livraison premium quand tout rentrerait dans l'ordre. Or j'ai quand même été livrée sans le service premium. Lotuséa s'est contenté de s'excuser, pas de geste commercial, c'est léger surtout pour un client fidèle.
Le meuble reçu n'a pas du tout la même couleur que sur les photos. Réponse du service client : c'est votre écran qui est défaillant, vous auriez du demander un echantillon. Vous pouvez nous le renvoyer contre près de 150 de frais de port soit plus du tiers du prix du meuble. Réfléchissez bien avant d'acheter, c'est quitte ou double.
Je suis déçue du rendu du meuble, la partie métallique est très fine et fausse lal finie. Je le retourne.
Table abimèe 3 coins sur 4 plus de peinture. ( Voir mail envoyè ce jour 17/10 avec photos) Quel dédommagement rapide me proposez vous?. J'attends votre réponse. Mme Salle. Autre mail mariep99@orange.fr
J'ai reçu ma commande et suis très satisfait. Le lit est magnifique. Par contre, les délais de livraison sont un peu excessifs. Date de commande : 31/05, livraison : 06/09. La gestion stock 0 est un peu dépassée. Une notice de montage serait bienvenue même si le montage ne pose pas trop de difficulté. Certains clients ont été dédommagés pour le retard, ce n'est pas mon cas
La livraison PREMIUM est notée comme offerte à partir de 250 E d'achat. j'aurais du en bénéficier. le transporteur ne voulait même pas amener le paquet jusqu'à l'ascenseur...il a fallu que je râle ; et par chance .. le meuble y rentrait ;sinon je restais en bas avec mon colis il a quand même fallu que je l'en sorte toute seule et que je le traine comme je pouvais chez moi..est ce normal???