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basée sur 3180 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Cela a duré très longtemps et j'ai dû moi-même insister pour obtenir la livraison des marchandises. J'ai reçu des demandes de paiement alors que nous avions déjà payé. L'excuse..., "désolé, nous l'avions négligé". Pffff....
Nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément. Les paiements par virement bancaire doivent être vérifiés manuellement sur notre compte bancaire, et malheureusement, il arrive parfois qu'un paiement soit temporairement négligé parmi les nombreuses transactions que nous recevons chaque jour.
Votre paiement a effectivement été bien effectué, mais il avait échappé à notre attention. Dès que vous nous en avez informés, nous avons immédiatement réagi et expédié votre commande directement.
Une telle situation ne peut pas se produire avec un paiement par carte bancaire, car cela active automatiquement la préparation et l'expédition de la commande le même jour.
Nous vous remercions sincèrement pour votre compréhension et espérons vous accueillir à nouveau bientôt sur notre site web.
Cordialement,
L'équipe de Loft Attitude
Bien que l'envoi ait été très rapide, la table est arrivée avec un coin légèrement rayé et les fermetures du couvercle qui ne s'ouvrent pas bien.
Nous vous remercions sincèrement pour vos retours sur LOFT ATTITUDE.
Nous sommes désolés que la table soit arrivée avec une rayure et que les fermetures ne fonctionnent pas correctement. Votre avis est très important pour nous et nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer notre service.
Nous vous invitons également à nous envoyer des photos des problèmes rencontrés à info@loftattitude.com
Cela nous permettra de les transmettre à notre fournisseur Kare Design en Allemagne afin qu'ils puissent nous donner une réponse appropriée.
Cordialement,
L'équipe LOFT ATTITUDE
Les lampes sont minuscules...Je ne m'en étais pas rendu compte...
Dessous abimé et marque sur un des pieds
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience avec le petit banc Kare Design n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Votre retour est précieux pour nous. Afin de mieux comprendre la situation, pourriez-vous nous envoyer quelques photos des défauts constatés à l’adresse info@loftattitude.com Cela nous permettra d'informer notre fournisseur Kare Design au plus vite.
Nous restons à votre disposition et vous remercions par avance pour votre retour.
Bien cordialement,
L’équipe Loft Attitude
Le service commercial est très sympathique et arrangeant mais la couleur des deux petites tables reçues n'a rien à voir avec celle mise en ligne sur le site.
Merci pour votre avis et vos commentaires sur notre service commercial. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre équipe. Concernant la couleur des tables, nous sommes désolés qu'elles ne correspondent pas à vos attentes. Pourriez-vous nous envoyer quelques photos afin que l'on puissent les transmettre à notre fournisseur KARE Design en Allemagne. N’hésitez pas à nous contacter pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe LOFT ATTITUDE
Console un peu tordue. Il faut forcer pour mettre en place le plateau en verre
Nous sommes désolés d'apprendre que votre console présente une légère déformation et que vous devez forcer pour installer le plateau en verre. Pour que nous puissions signaler ce problème à notre fournisseur SOCADIS, pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer quelques photos à l'adresse info@loftattitude.com
Merci beaucoup pour votre collaboration, et nous vous remercions d'avance pour votre compréhension.
La commande devait arriver le 10 entre 9h et 17h elle n'est pas arrivée et toute la journée à attendre le lendemain j'ai appelé l'agence et ils m'ont dit qu'ils ne trouvaient pas la commande et deux jours plus tard j'attendais toujours et il semblerait qu'elle arrivera le 12.
Retard dans la livraison et mauvais point de retrait! C'est très péniblr je voulais faire un cadeau. J'hésite à refaire une commande
Délai pour la livraison trop long
Produit conforme à la commande mais durée de livraison assez long .
TRES DECU PAR LA QUALITE DU BALLON
Expédition très rapide, mais conditionnement à revoir. Lorsque j’ai ouvert le colis, alors qu’il ne semblait pas abîmé, la visserie roulait dans le fond du carton, l’abat jour alors qu’il était emballé dans un autre carton à l’intérieur était abîmé, a voire qu’il avait été emballé abîmé
Livraison en retard et à un autre lieu de livraison Site très décevant où jamais plus je ne commanderai
Belle table ….. dommage que sur 2 des pieds l’inox est déformé ou à eu des chocs et ça se voit (effet loupe)
Mis à part, l’absence des écrous pour fixer les pieds ainsi que des rondelles (que j'ai du acheter) dans un magasin de bricolage), il y a des rayures en plusieurs endroits sur les armatures en acier chromé !!
J’avais joint un petit message à mon colis qui n’était pas dedans. Livraison 4j après la commande alors que c’est écrit en 48h
Console très jolie . Manque cependant qui ce mette entre la console et le plateau en verre , du coup le verre bouge tout le temps , elle est arriver dans un état exécrable, très sale , et quelque rayures sont à noter . Malgré ma réclamation , j ai envoyer des photos et depuis plus de nouvelles .
Commande reçue rapidement, cependant le pouf commandé n'est pas conforme. Il est vendu comme 65 cm de diamètre et il fait moins de 55cm de diamètre. J'ai appelé le magasin et la seule réponse est que ce sont les dimensions données par leur fournisseur et qu'ils ne vérifient pas... pas professionnel.
Ma soeur l'à acheté à Nice, j'ai adoré. je l'ai cherché sur le net avec table basse verre or et inox, et bam je suis tombé dessus, folle de joie je l'ai commandé.
Très mécontent. En effet, une des vis ne rentre pas comme il faut et donc le montage n’est pas parfait. Par ailleurs sur la photo présente sur le site ,un trou sous le plateau de la table n’apparaît pas alors qu’il existe.
Satisfaction moyenne du produit
Livraison prévue 2 jours après , une semaine après on ne sait pas où est le colis . donc après de nombreux appels on retrouve comme par magie le colis .
Pas de réponse suite réclamation ou remboursement du produit
Nous pensions que le nécessaire avait été fait car nous avons bien transmis votre réclamation à notre fournisseur SOCADIS le 19.07.2021 à 13:28.
Nous allons les relancer dès lundi car ils sont fermés le vendredi après-midi.
Nous sommes sincèrement désolés de ce contre temps mais rassurez-vous nous allons vous apporter une solution.
La prochaine fois n'hésitez pas à revenir vers nous au 0494798212 pour nous relancer.
Cordialement.
Le service Client
LOFT ATTITUDE
Un pied est mal soudé, j’attends un retour de mon mail avec photos car impossible de le monter en l’état
Nous avons déjà transmis votre photo auprès de notre fournisseur CAMINO A CASA afin qu'ils prennent en charge rapidement ce problème pour vous apporter une solution.
Merci de votre compréhension.
Cordialement
Le service Client
LOFT ATTITUDE
Le colis de 45 kg était livré au portail de l'immeuble et non dans l'appartement ... Comment faire ????
Hyper déçue
Je m attarderai davantage sur le miroir lui même ...
Les fauteuils commandes sont arrives avec des taches de colle... a plus de 600 euros on peut s’attendre a mieux...
Nous sommes navrés pour ce désagrément, mais comme vous avez pu le constater nous avons pris rapidement votre problème en considération afin de vous apporter le choix d'une solution pouvant vous satisfaire au mieux.
Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous avoir prouvé notre sérieux afin de vous revoir prochainement sur notre site internet.
Cordialement
Le service Clients
LOFT ATTITUDE
Très mécontente on demande l'annulation de la commande j'envoie 3 mail pas de réponse et la j'attends mon remboursement !!! Très déçu
Nous sommes désolés mais nous n'avons jamais reçu vos mails à part celui posté cette nuit à 00:16. De notre côté nous avons essayé de vous joindre le 15 février à 9h37 pour connaître la raison du refus de votre colis pensant que c'était une erreur de la poste mais nous n'avons eu aucune réponse.
Nous allons procéder immédiatement à l'annulation de votre commande et à son remboursement.
Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Cordialement
Le service Clients
LOFT ATTITUDE
Rien à redire sur le site loflattitude, tout c'est passé de la meilleure des façons. Par contre au niveau de la livraison nous sommes très déçus, nous avons retrouvé par hasard le colis dans un coin à l'arrière de notre maison. Le livreur l'a déposé là sans nous en informer (pas d'appel téléphonique, pas de sms, pas de message dans la boite aux lettres) Nous ne savons pas depuis quand le colis était là, nous avons eu de la chance qu'il ne soit pas volé car notre terrain n'est pas clos!!! A REVOIR LA LIVRAISON!!
Merci beaucoup pour ces précieuses informations qui vont nous permettre d'informer notre fournisseur SOCADIS qui c'est occupé de la livraison avec la société DPD.
Nous nous excusons pour ce service de livraison qui n'est pas du tout à la hauteur de ce que nous souhaiterions vous apporter.
Cordialement
Le service Clients
LOFT ATTITUDE
LE FAUTEUIL VIENT D'ARRIVER... IL EST JUSTE MAGNIFIQUE MAIS CE QUE JE N'AI PAS DU TOUT APPRECIE C'EST QUE J'AI DÛ PAYER FRS 82.-- (ENVIRON 75 EUROS SUPPLEMENTAIRE) POUR LA RECEPTION DU COLIS ALORS QUE J'AVAIS DEJA PAYE EURO 99.90 POUR LA LIVRAISON!!!!!! CA FAIT TRES TRES TRES CHER L'ENVOI!!!! DONC TRES DECUE
Les frais que vous avez payé corresponde à la TVA Suisse car vous n'avez pas eu à payer la TVA Française de 104.83€ donc le fauteuil vous coûte 30€ moins cher qu'en France.
Espérant avoir répondu à vos attentes et restant à votre entière disposition pour tout complément d'information que vous souhaiteriez obtenir.
Cordialement
Le Service Clients
LOFT ATTITUDE
Commande sur le site sans problème, c'est la livraison qui a été plus longue que prévue, et pas de mail nous informant du retard de livraison qui aurait évité 2 appels téléphoniques, à améliorer !! par contre très bon contact téléphonique pour l'information de la livraison 1 mois plus tard, bien reçu l'article et bien emballé.
Bien.
Bug sur le site pour commander l’article et difficulté à passer le paiement. On voit tardivement le paiement avec l’american express.
L'objet est déco mais attention ce n'est pas en bois mais en mdf (fibres de bois broyées) le rendu n'est pas à la hauteur du coup ce n'est pas ce que j'attendais. Et de surcroît même si l'emballage n'était pas abimé (en dehors des angles) à l'ouverture l'un des éléments était cassé. La commande et la livraison été traitées extrêmement rapidement et sans probleme ! Dommage au final je reste déçue.
Nous venons de prendre connaissance de vos remarques, nous sommes navrés que cette tête de cerf mural ne réponde pas complètement à vos attentes pourtant les avis sur ce produit sont plutôt positif.
Si vous le souhaitez envoyer nous la photo de la pièce cassée notre SAV vous enverra une pièce de rechange.
Cordialement,
Le service Clients.
Bonjour, Livraison très rapide. Cependant les vis sont trop longues et le porte-manteaux ne peut pas être fermement fixé. Vraiment dommage compte-tenu du prix payé !!!
Nous venons de prendre connaissance de vos remarques, pourriez-vous nous envoyer une photo du problème rencontré à l'adresse info@loftattitude.com afin que nous puissions informer notre fournisseur et vous envoyer les vis de la bonne longueur.
Nous sommes navrés pour ce désagrément.
Notre service Clients reste à votre entière disposition au 04 94 72 82 12.
Cordialement,
L'équipe Loft Attitude
RETARD LIVRAISON
Site sérieux et envoi rapide . Mais la qualité du produit est pas top avec plein de dégaines et d’aspérités
Nous venons de prendre connaissance de vos remarques et nous sommes navrés que le produit ne réponde pas complètement à vos attentes mais sachez que vous avez 14 jours pour retourner un produit qui ne vous donne pas entière satisfaction.
Bien que nous n'ayons jamais eu de remarque négative sur ce produit, nous allons faire remonter vos remarques auprès de notre fournisseur KARE DESIGN.
Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information que vous souhaiteriez obtenir au 0494798212.
Cordialement.
L'équipe LOFT ATTITUDE
Bien
Je suis dessus de mon achat .je m attendais pas a ça .
Nous sommes navrés que le produit ne réponde pas totalement à vos attentes, sachez que vous avez 14 jours pour retourner les produits qui ne vous donne pas entière satisfaction.
Cordialement
Le service Client
LOFT ATTITUDE