9.7/10
★★★★★
basée sur 6781 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

1ère commande à l'heure. Panel de café qui se ressemblent bcp sans originalité . Gout des cafés cafetière, manque de consistance, . Capsules devant fatiguer à terme les machines.

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Jean K.
Le
suite à un achat du 19/05/2020
3 /5
★★★☆☆

Je penses que le site a un problème je n epeux pas me connecter sans un vaste chantier en changeant 3 fois de mot de passe deux fois de PC et tout et tout. Je suis addict de votre café je le fais mais je penses que votre site a un problème

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Hélène L.
Le
suite à un achat du 05/05/2020
Réponse de LOBODIS
Le
le webmaster regarde le problème, je vous tiens au courant
3 /5
★★★☆☆

J'aime ces cafés mais pb sur le site. Mot de passe oublié : je ne reçois pas l'email attendu pour en changer. Spam, etc., contrôlés

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Olivier R.
Le
suite à un achat du 06/05/2020
3 /5
★★★☆☆

Vous vous etes trompeé d'adresse, je me retrouve avec un colispour une personne qui habitedans les cotes d'armor , moi, habitant dans les hautes alpes, lol !!!, j'attends toujours l'étiquette retour pour le renvoyer à la bonne personne, deux paquets de thé abimés dans le carton, voilàje dirais: peut mieux faire , mr béraud hautes alpes .

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Jean Michel B.
Le
suite à un achat du 25/04/2020
Réponse de LOBODIS
Le
bonjour Monsieur Béraud,
Merci de votre avis et de faire remonter les problèmes. Dès lundi, nous faisons le point sur votre dossier. Comptez sur un geste de notre part. Belle journée
3 /5
★★★☆☆

Bons produit mais un peu chère . dommage que pour les clients fidèles il n'y est pas de temps en temps un petit bonus. moi même souvent j' oublies les vignettes.Il serait plus simple comme d'autres commerçants en café après X commandes d'offrir 1 paquets de café au choix gratuit. De plus avec les vignettes il faut les envoyer par courrier soit 1 timbre. cordialement

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Jacky D.
Le
suite à un achat du 29/02/2020
3 /5
★★★☆☆

La qualité du produit n'est pas mise en cause juste les consignes de livraison qui n'ont pas été respectées

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Pascale L.
Le
suite à un achat du 20/02/2020
Réponse de LOBODIS
Le
bonjour, que c'est il passé ?
nos colis sont livrés par la poste. Et j'aimerai leur faire remonter les informations.
Mais si le café vous plaît...!
bonne dégustation
a bientôt céline
3 /5
★★★☆☆

Café ok Mais le site n’est pas très convivial

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Edouard R.
Le
suite à un achat du 08/02/2020
3 /5
★★★☆☆

Le login du compte personnel ne fonctionne pas. Et les produits ne sont pas faciles à trouver.

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Marion G.
Le
suite à un achat du 02/02/2020
3 /5
★★★☆☆

Site peu ergonomique

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Marc L.
Le
suite à un achat du 28/01/2020
2 /5
★★☆☆☆

Cafés de très bonne qualité mais un choix qui s'est restreint, avec plus de cafés rares proposés.

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Patrick A.
Le
suite à un achat du 25/01/2020
3 /5
★★★☆☆

Colis reçu rapidement mais je trouve le renfort moyen. J'avais 2 paquets ouverts. Très peu de perte cependant. Le café quand à lui est excellent, très bonne qualité

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Virginie N.
Le
suite à un achat du 29/12/2019
3 /5
★★★☆☆

Problèmes pour localiser un lieu de livraison type relais colis. La fonction sur le site ne marche pas

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Eric J.
Le
suite à un achat du 22/12/2019
3 /5
★★★☆☆

Bien mais manque de souplesse et clarté

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Vincent B.
Le
suite à un achat du 18/12/2019
2 /5
★★☆☆☆

J ai bien recu ma commande mais tres decu de l emballage le carte recu abîmé et arrache sur le cote on voyez tout mes produits commande heureusement que rien ne ma ete voler

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Abdelfattah C.
Le
suite à un achat du 12/12/2019
Réponse de LOBODIS
Le
bonjour, nous prenons bien soin des colis et essayons au maximum de protéger les produits. Malheureusement, il arrive souvent au moment des fêtes que les colis soient abîmés....Est ce que les produits ont été abimés ? bien à vous céline
3 /5
★★★☆☆

Site bien fait

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Véronique B.
Le
suite à un achat du 05/12/2019
3 /5
★★★☆☆

Pas terrible

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Mathilde B.
Le
suite à un achat du 01/11/2019
3 /5
★★★☆☆

Pour la 1ère fois, la livraison était incomplète. J'ai dû avoir 3 conversations tél avant que ma bonne foi soit retenue. Les interlocutrices sont aimables.

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Gilbert L.
Le
suite à un achat du 01/11/2019
3 /5
★★★☆☆

Difficile de trouver ce que l'on cherche. Mais comme les cafés sont très très bons, je pardonne!

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Robert H.
Le
suite à un achat du 14/10/2019
3 /5
★★★☆☆

Bon café mais prix trop élevés pour de la vente directe ou frais de port qui devraient être offerts à partir d’un certain seuil.

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Marc L.
Le
suite à un achat du 22/10/2019
3 /5
★★★☆☆

Une remarque, j'ai un problème de vue et lors de mon inscription j'ai failli renoncer car avec la couleur orange mise sur les questions je ne voyais rien, je pense que cette nouvelle façon de faire n'est pas une réussite il fallait vraiment que je veuille commander votre café pour ne pas abandonner.je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas merci d'améliorer

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Hélène M.
Le
suite à un achat du 24/09/2019
3 /5
★★★☆☆

C'est du bio et on reçoit un paquet avec 3KM de scotch soit disant bande de garanti ???

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Brigitte E.
Le
suite à un achat du 08/09/2019
Réponse de LOBODIS
Le
bonjour,
nous vous remercions de votre retour. Nous travaillons sur des solutions pour diminuer les calages et le scotch. Bien à vous Céline
2 /5
★★☆☆☆

Le 30/03/19, j'avais fait une commande de capsules Ethiopie dont j'avais été entièrement satisfaite; celle qui m'a été livrée le 09/08/19(Ethiopie en capsules végétables biodégradables) ne me convient pas de tout: le goût est très différent méconnaissable quasi imbuvable.Est ce dû aux nouvelles capsules ou au café lui même? Que faire? Est il possible de vous les renvoyer? Merci de me répondre

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Anne-marie J.
Le
suite à un achat du 05/08/2019
Réponse de LOBODIS
Le
bonjour Anne Marie,
Pour l'élaboration de ces nouvelles capsules, nous avons privilégié les arômes au corps. Pour ce café éthiopien, ce sont les notes d'abricot qui sont mises en avant, légèrement acidulé. Est ce que vous pourriez me décrire ce qui ne vous convient pas par rapport aux anciennes capsules Ethiopie ? toutes ces remarques sont utiles pour concevoir nos cafés. Si le café ne vous convient pas, je vous propose de les remplacer par un café de Colombie. Qu'en pensez vous ? céline
3 /5
★★★☆☆

J'ai trouvé le site changé... je n'ai pas retrouvé mes anciennes commande...

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Francois B.
Le
suite à un achat du 06/08/2019
Réponse de LOBODIS
Le
bonjour François, en effet le site a changé depuis mars 2019. Nous y avons inclus de nouvelles fonctionnalités, comme recommander en 1 clic, plus de filtres pour faciliter la recherche etc...nous avons pu exporter les comptes clients mais impossible d'exporter l'historique des commandes. Mais n'hésitez pas à nous interroger, elles sont dans notre système de gestion interne. Belle journée Céline
2 /5
★★☆☆☆

Les produits mais le site est bancal et encore une fois, je n'y ai pas trouvé tout ce que j'espérais. Sil y a un programme de fidélité, ça m'a échappé. A nouveau bons produits!

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France V.
Le
suite à un achat du 30/07/2019
Réponse de LOBODIS
Le
bonjour France,
le programme de fidélité se trouve en effet en lien sur notre boutique,https://www.lobodis.com/votre-instant-cafe/vous-et-le-cafe-lobodis/programme-de-fidelite/
Si il y a autre chose que vous n'avez pas trouvé, n'hésitez pas à me le faire savoir.
belle journée
céline
2 /5
★★☆☆☆

Toutes les capsules ont l opercule argenté. C'est impossible de différencier les différentes origines de café c 'est très dommage

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Claudie G.
Le
suite à un achat du 28/06/2019
Réponse de LOBODIS
Le
bonjour Claudie,
En effet c'est le cas en ce moment mais....à partir du 01/08, nous allons lancer une nouvelle gamme de capsules 100% biodégradables et végétales. Chaque capsule portera la couleur de son origine. Céline
3 /5
★★★☆☆

On ne se retrouve pas toujours facilement. En outre, nos commandes passées ont disparu...

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Anne-marie G.
Le
suite à un achat du 13/06/2019
Réponse de LOBODIS
Le
bonjour Anne Marie,
en effet, vos anciennes commandes ne figurent plus sur notre nouvelle boutique. Nous n'avons pas pu importer l'historique des commandes car les deux sytèmes informatiques n'étaient pas compatibles. Sur cette boutique, nous avons ajouté de nombreux filtres pour pouvoir vous guider. Si l'on peut améliorer la mise en page, n'hésitez pas à me dire ce que vous souhaiteriez. Belle journée
3 /5
★★★☆☆

Je ne reçois jamais les factures!

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Pascale S.
Le
suite à un achat du 14/06/2019
Réponse de LOBODIS
Le
bonjour Pascale,
En effet, nous n'envoyons pas les factures. L'historique de vos commandes et de vos factures sont disponibles dans votre espace client. Vous y retrouverez également vos mots de passe, identifiant, codes éventuels de réduction..De cet espace vous pouvez créer une wish list ou encore reconduire en un clic une commande. Belle journée Céline
3 /5
★★★☆☆

Systématiquement déçue par le fait de recevoir des réductions UNIQUEMENT APRÈS avoir passé ma commande, sachant que je ne risque pas de les utiliser APRÈS avoir commandé 10 paquets de café !

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Katy L.
Le
suite à un achat du 05/06/2019
Réponse de LOBODIS
Le
bonjour Kathy,
je comprends votre déception. Nous mettons très régulièrement en place des promotions sur notre site que nous envoyons via des emailing. Nous ne pouvons pas avertir nos clients des semaines à l'avance des promotions...C'est aussi le jeu du hasard. Nous allons travailler sur un programme de fidélité qui récompensera nos meilleurs clients et leur permettra d'avoir des codes personnalisés sur leurs produits préférés. Céline
3 /5
★★★☆☆

Bonnes prestations en général mais jamais de réductions sur le café que je prend, ni de geste(s) de fidélité ...

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Cyril M.
Le
suite à un achat du 07/05/2019
3 /5
★★★☆☆

La recherche des différents types de café n'est pas très pratique avec ses résultats dans le désordre, et sans possibilité de classement.

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Jean-marc D.
Le
suite à un achat du 01/05/2019