★★★★★
basée sur 6781 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Café ultra amer
J etais très satisfait jusqu'à a ce que la ste lobodis arrete les 2 références que je consommais..depuis je n arriva pas a retrouver un café à mon goût et en plus avec l inflation le pris est a la limite de l acceptable ..a mon goût biensur ..service client pas de problème et livraison fiable ...
Réception rapide et sans soucis!
Café toujours aussi bon mais j'ai constaté une augmentation de 65% des prix par rapport à ma précédente commande , il y a 1 an environ, pour le meme panier 65 euro l'an et 106 euro aujourd'hui, du coup j'ai moins commandé en espérant des prix à la baisse.
Bonjour, La qualité des cafés reste le point fort ce qui est appréciable. Toutefois, ces derniers mois la variété dans les origines des cafés s'est fortement restreinte. Consommateur d'origines africaines, le choix n'est plus, seul le café d'Éthiopie demeure disponible au catalogue. Ce qui ne me satisfait pas. Je suis désolé d'exposer ici mon ressenti mitigé.... Très cordialement
Emballage médiocre : aucune des 10 boites que j’ai achetés ne s’est ouverte correctement le long des pointillés. Du coup pas moyen de la tenir fermée avec le dispositif prévu. Ça casse tout le charme ….
L'un des 10 paquets est arrivé crevé avec le café répandu dans le carton. Il faudrait sans doute vérifier l'état des paquets avant expédition
D'ordinaire maison de confiance avec qui tout se passe au mieux. Cette fois, exceptionnellement j'espère, pataquès sur le site, blancs dans la communication, retard dans l'envoi et la réception. Qualité des produits toujours au rendez-vous
J’achète le café lobodis depuis quelques temps en grande surface, j’en suis contente. Aujourd’hui j’ai commandé plusieurs kilos de café sur le site et d’autres produit. Rapide et bien emballé juste un peu déçu, aucun petit clin d’œil comme bienvenue ou même pour une commande garnie.par exemple une tasse aurait était sympa 😁
Pas pu bénéficier de mon code de réduction supplémentaire !
de quel code s'agit il ?
bien à vous
céline
Pas facile de faire un choix sur le site internet et donc de bien choisir le bon café en fonction de ses gouts!
Site pas pratique..
MA demande du 4 avril est resté sans réponse satisfaisant sur les prix affiché qui induisent erreur, il faut être vigilant sur la fluctuation tarifaire en ligne et quand on passe au panier!!
Bonjour, J'ai voulu te tenter une saveur un peu plus corsée en grain en n°12 et j'ai été un peu déçu rien de méchant mais je m'attendais a quelque chose de vraiment plus fort en intensité mais il reste bon.
Pas de soucis de livraison toujours rapide. produits de qualité. Un petit soucis avec les points fidélité, je n'ai pas reçu tous les paquets promis...
Très bons cafés, (5 étoiles pour le rapport qualités/prix des cafés) mais relation commerciale inexistante. Site internet peu intuitif et globalement désagréable a utiliser.
avez vous rencontré un problème dans le cadre de la relation commerciale ?
bien à vous
Céline
J’achète régulièrement du thé sur le site car je l’appréciais beaucoup. Mais Le goût du thé vert earl grey à complètement changé, je ne l’apprécie pas du tout et malheureusement je n’ai pas vu cette information sur le site. Je n’en commanderai plus .
Très bon café L’offre de thés a été réduite récemment et c’est dommage Pour la première fois depuis des années que je suis cliente, il y a eu une erreur de livraison. Cela s’est résolu facilement sur un simple coup de téléphone. J’ai été rappelée le lendemain pour faire le point. Les deux personnes que j’ai eu au téléphone ont été aimables et très efficaces.
Livraison au top mais Je n'aime pas votre décafeiné
Les produits sont très bons, mais le service relation-client pourrait être optimisé. Ma commande s'est retrouvée bloquée faute de lien avec Colissimo dans l'étape "Livraison". J'ai du relancer trois fois avant d'avoir une réponse (visiblement un problème technique à partir du site Lobodis). Moralité, j'ai perdu toutes les promotions en cours. Pas sur du tout de recommander. Je vais probablement tester d'autres cafés, bios et de qualité ailleurs.
Mon colis a été expédié à une mauvaise adresse à Perpignan entrainant un retarde sans aucun geste commercial de la part de Lobodis.
Très bon café et très bon rapport qualité prix. Une variété importante également. En revanche, peut de communication avec le service client lorsqu’il y a un soucis.
D'habitude tout se passe bien. Mais cette fois nous avons été livré avec beaucoup de retard et surtout à un autre point de livraison que le point choisi
Colis bien arrivé et en bon état. Par contre, le nouveau thé vert menthe est vraiment plus chère que le précédent et complètement différent au niveau du goût: il ne me convient pas du tout. De plus depuis le temps que je vous passe des commandes je n'ai jamais eu le moindre petit centime de réduction, car les codes de promotions ne sont jamais d'actualité... Peut-on espérer recommander l'ancien thé vert menthe ?
Prix de plus en plus élevé
Site facile, commande expédiée et reçue dans les temps mais le produit a changé et n'a plus du tout le même goût. Très dommage.
Bonjour Les frais d’envois sont trop élevés. Cordialement
Cafés en grain de très bonne qualité, le premier paquet ayant été acheté en grande surface, c’est pourquoi j’avais décidé de faire une commande. Par contre les dosettes pour Nespresso passent très mal en machine et au final ne sont pas bonnes, donc très déçu par ce produit
Bonjour Je souhaite simplement précisé que lors de ma dernière commande effectuée chez Lobodis la commande et arrivée en retard de plus de 72heures. J'ai contacté le siège Lobodis par mail et aucune réponse ne ma été donnée ni de réduction ou autre pour occasionner le retard. Donc pour conclure bon café mais livraison en France à revoir et surtout le service après vente. Cordialement.
Le café de Sumatra est vraiment pas terrible
pourriez vous m'en dire un peu plus ?
je vois que vous avez commandé du Guatemala : est ce que cette origine correspond mieux à vos attentes ? N'hésitez pas à me contacter sur ccauvy@lobodis.com
Ergonomie du site à revoir - Sur Téléphone c'est pas très pratque.
Je vous ai commandé des capsules Nespresso bio décaféiné, malheureusement celle ci sont insipide voir "lzvasse Désolé N'en avez vous pas des plus fortes ?
Toujours un problème avec la livraison. Impossible de se faire livrer dans un relais 1 fois sur 2 ! Le prix de la livraison est à ce sujet extrêmement élevé. J’ai contacté plusieurs fois le service client au sujet de ce problème de livraison en relais mais rien n’y fait et ce n’est toujours pas réglé
Très satisfait des cafés et des envois de ce fournisseur à qui j'ai fait confiance de nombreuses fois; par contre j'ai très souvent reçu des offres promotionnelles juste quelques jours après une commande donc impossible à utiliser dans mon cas puisque je suis un particulier. J'ai donc décidé suite à ma dernière commande datant de moins d'une semaine de ne plus passer commande chez eux. C'est regrettable mais cette pratique que j'avais dénoncée plusieurs fois d'offrir des promos une fois la commande passée m'a motivée très fortement dans ma prise de décision.
J’ai été un peu déçu par les capsules. Je vous ai signalé le fait, le 18 du mois. Ma machine Nespresso, gamme "Original", est neuve. Avant de l’utiliser, je l’ai préparée comme indiqué dans la notice. J’ai l’impression que leur charge en poudre de café (Lobodie Pure Origine Sumatra B267SU311 à consommer avant le 10:48 DDM 10:2021) ne permet pas de faire un café long ou alors ce dernier est délavé. Je me pose des questions pour savoir si je vais faire une seconde commande.
Bonjour, le caraibe bio en capsule nespresso n a plus le même goût depuis que les capsules d emballage ont change. Moins fort ou moins de caractere. Cordialement
Le site manque de précision quant aux spécificités des cafés proposés. Je trouve aussi l'échelle de puissance pas fiable
Très bon produit, livraison rapide, aucun soucis. J'avais commandé le lot de 3 paquets (2 au choix et 1 surprise), c'est dommage que chaque lots soient emballés dans un carton à part. Pourquoi ne pas mettre les sachets de café en vrac dans le carton d'envoi directement ? Beaucoup d'économie en perspective. Malgré tout, le café lobodis est très bon.
merci de votre avis. Nous avons conçu ce coffret comme une découverte, une opportunité pour vous consommateur, de vous laisser conseiller par nous, torréfacteur. L'idée première n'était pas que les consos passent leur commande régulière via ce coffret. Mais je prends bien en notre votre commentaire et nous allons voir comment faire évoluer cette offre. Merci encore. belle journée Céline
Colis bien reçu. Superbe emballage mais le café m'a beaucoup déçu car aucune éloge que vous présentez dans les avis .car a peine de goût à l',ouverture et plus de goût du tout le lendemain malgréle transfer dans une boîte hermétique
Café conforme à la qualité désirée. Délai rapide de réception. Satisfait du service. Deux observations néanmoins, la première, les capsules se bloquent assez régulièrement dans le collecteur Nespresso, la deuxième, pourquoi adresser des colis qui ne sont pas de la taille standard d'une boite aux lettres ?