9.6/10
★★★★★
basée sur 4240 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Colis incomplet
Reviewer icon
Benoit N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
La date de péremption est trop proche. Moins d’un an.
Reviewer icon
Frédérique M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté 4 baromètres naturels mais aucuns ne fonctionnent
Reviewer icon
Nicolas P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
La livraison n'est pas conforme à la commande et à ce qui était affiché sur le site : on m'a livré des gateaux Mario au lieu des Célébration de Leclerc ! J'ai envoyé deux messages à ce sujet sans aucun retour de la part de Trésors d'Erable. Si je n'ai pas de nouvelle d'ici la fin de semaine je vais porter plainte auprès de l'UFC Que Choisir pour tromperie sur la marchandise.
Reviewer icon
Jean-marie C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
UPS vient de me contacter pour me dire qu'ils ne peuvent pas livrer le colis parce qu'il contient de l'alcool. Je souhaite être remboursé.
Reviewer icon
Donald S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/10/2023 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande. Pas de notification du service de livraison non plus
Reviewer icon
Guido V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/10/2023 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
J'ai essayé de prendre contact avec vous via mail et depuis votre site pour vous signaler qu'il manquait un pack de 5 biscuit a la commande et pour le moment je n'ai aucun retourwmerxu de revenir vers moi rapidement
Reviewer icon
Audrey S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
SAV contacté par mail pour un problème de date d'expiration d'un des produits commandés : après 1 semaine, toujours aucun retour...
Reviewer icon
Nadine C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Les Trésors d’Érable ne sont pas mis en cause; c'est le transporteur GLS qui a gravement endommagé le regard de ma pompe de relevage qui se trouve dans mon jardin. Je l'ai déjà signalé, sans retour pour l'instant.
Reviewer icon
Charles M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/10/2023 
Réponse de Les Trésors d’Érable
Le
Bonjour, le traitement de votre litige avec le transporteur est en cours et ne concerne pas notre site.
1/5
★☆☆☆☆
Après avoir commandé UPS me contact (message sur répondeur) pour m’informer que le lieu de livraison n’est plus dans leur attribution. Donc je dois contacter UPS Avec un numéro surtaxé ce que je refuse. Je contact le site internet où j’ai commandé et ils ont été très réactifs. Ils m’ont informé que le transporteur GLS va me livrer ma commande. 5 jours plus tard aucune nouvelle ! Aucune livraison ! Je vais relancer le site internet. Mais pour le moment j’ai payé et pas de livraison des produits. Je modifierai mon avis si je suis livré très rapidement.
Reviewer icon
Bruno M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/09/2023 
Réponse de Les Trésors d’Érable
Le
Bonjour, la livraison a été compliquée, désolé pour le retard du transporteur.
1/5
★☆☆☆☆
Je donne aux Trésors d'Érable une note très, voire très mauvaise. J'ai commandé deux dreamcatchers différents, un marron et un noir, on m'a envoyé deux noirs. J'ai envoyé 2 messages à ce sujet et j'attends toujours une réponse et une résolution. Triste, très triste pour un magasin qui vend des produits de "vrais Indiens" et qui agit de la sorte. Les vrais Indiens sont loyaux, mais cette société ne l'est certainement pas. Je vous conseille de ne RIEN commander ici !
Reviewer icon
Nancy K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/08/2023 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu mon colis
Reviewer icon
Jerome L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/07/2023 
Réponse de Les Trésors d’Érable
Le
le colis a été retiré au relais.
1/5
★☆☆☆☆
Commande non complète ! Jamais eu de réponse après ma réclamation !
Reviewer icon
Alexandrine F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
La livraison s’est très mal passé, au lieu du point de retrait à proximité, je suis allé chercher mon colis à une 15 de km de chez moi! Merci GLS . Tant que vous aurez ce livreur je ne commanderais plus chez vous ! Et j’en parlerais autour de moi …
Reviewer icon
Didier R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/05/2023 
Réponse de Les Trésors d’Érable
Le
Bonjour, vous avez la possibilité de choisir UPS comme mode de livraison, cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Ils ont envoyé le colis mais n'ont jamais reçu d'avis de livraison, le colis leur a été renvoyé et après plusieurs demandes, le colis ne m'a pas été renvoyé et l'argent ne m'a pas été remboursé.
Reviewer icon
Mattia V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/03/2023 
Avis traduit
Réponse de Les Trésors d’Érable
Le
Bonjour,
Le colis a été livré chez vous avec votre signature le 19 mai 2023, cordialement t
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu par leur sens du service client. Un colis reçu rapidement mais incomplet. 1 erreur peut arrivée, mais aucune réponse à mes 2 mails envoyés: ça ne vaut même pas 1 étoile.
Reviewer icon
Jonathan B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/04/2023 
Réponse de Les Trésors d’Érable
Le
Votre problème a été réglé , désolé pour l attente
1/5
★☆☆☆☆
Je veux bien mettre 5 etoiles mais n'y arrive pas. Sirop excellent et commande facile livraison rapide
Reviewer icon
Jocelyne A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon colis
Reviewer icon
Laurent D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/03/2023 
Réponse de Les Trésors d’Érable
Le
Bonjour, contactez le service client pour les problèmes de livraison
1/5
★☆☆☆☆
J'ai refusé ma commande éventrée à l'arrivée
Reviewer icon
Catherine P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai dû courir après le colis dans plusieurs points qui, en fait, n'étaient pas des points relais du livreur. C'est n'importe quoi. Résultat beaucoup de temps perdu pour rien.
Reviewer icon
C. B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/03/2023