9.6/10
★★★★★
basée sur 4240 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Il me manque la terrine de Bison , j ai envoyé un Mail , mais à ce jour aucune réponce , que dois je en deduire?
Reviewer icon
Céline M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Il manquait dans mon colis, un pack de 5 paquets de biscuits à l’érable.....que j’ai signalé par téléphone et par courriel à Céline. Si" les Trésors d’Erable" contrôlait leur stock et la livraison, on se serait aperçu que je disais vrai. La prochaine gris, s’il y en a une, j’ouvrirait le colis avant que le livreur disparaisse. Dommage !
Reviewer icon
Diane H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Bon contact avec service clientèle cependant service livraison UPS à oublier. Impossible de récupérer mon colis et UPS répond pas…. Commande passée le 09/12 et 15jours après toujours rien. Affaire à suivre. Ne travaillez plus avec UPS et vous aurez plus de client.
Reviewer icon
Fabien S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Mes articles sont arrivés endommagés. Ils n'étaient pas correctement emballés. On m'a également facturé 75 $ de frais de port supplémentaires pour des articles dont la livraison était gratuite.
Reviewer icon
Tisha S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/12/2023 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
J'ai payer plus de 8 € de frais UPS pour être livré à la maison et alors que nous étions présent le colis était en relais ce qui ne m'aurait rien coûté. Merci pour l'effort commercial
Reviewer icon
Marie Elise L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Honnêtement ça fait 2 fois que je passe commande et 2 fois que j’ai un soucis avec ma commande sois le packaging est complètement abîmé ou alors mon produit est reçu avec le scotch ouvert ( ce qui c’est passé dans cette commande récente ) j’appelle le numéro du site ou une dame me répond que qu’est ce que ça peut faire puisque c’est emballer individuellement et que je devais avoir le bon nombre de toute façon mais qu’elle devrait ouvrir un autre paquet pour en être sur, et finalement la faute du paquet ouvert a été remis sur le livreur alors que le colis a été livré nickel (mieux que les produits dedans) je trouve ça pas terrible niveau SAV. Quand on achete pour offrir on est pas obligé de recevoir pour autant des produits au boîte déjà ouverte. Un remboursement été prévu en date du 01/12 que je n’ai toujours pas reçu à la date du 19/12. E-mail envoyez mais rien reçu niveau réponse et un remboursement qui met apparement 2 à 8 jours à être remis. Je ne recommanderais pas dessus. Autrement la livraison par contre est bien respectée.
Reviewer icon
Shana R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2023 
Réponse de Les Trésors d’Érable
Le
Bonjour Madame.
Le produit vous a été remboursé et offert , il ne faut pas abuser, un merci serait la moindre des choses ... que voulez vous ? toucher 100€ peut être ?
1/5
★☆☆☆☆
Il y a un produit manquant dans mon colis ( noix). Je souhaite un remboursement.
Reviewer icon
Charline Q.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison dans un autre relais que celui choisi et surtout mauvaise quantité reçue et pas de réponse après contact auprès du site. Livraison de 4 boîtes de biscuits au lieu de 4 x 5 boites...
Reviewer icon
Marjorie G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J ai bien reçu ma commande, mais je devais recevoir un boîte cadeau pour une commande supérieure à 50€. Boîte cadeau que je n ai pas reçu, alors que ma commande etait de 60,89€. Je suis très déçu face à cette publicité mensongère.
Reviewer icon
Bernard K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Il me manque une partie de ma commande et je n’ai pas été prévenu…
Reviewer icon
Alain F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
C’est arrivé cassé, j’ai appelé ils m’ont dit qu’ils en renverrait mais je n’ai aucune nouvelle…..
Reviewer icon
Arnaud M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Frais de livraison alors que devait être gratuit, emballage payé mais réception en vrac dans un simple carton
Reviewer icon
Martine S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Les pots de beurre d'érable ont coulé. Ils ont dû faire pas mal daccrobaties durant leur transport. Certains couvercles portaient la trace des chocs. Heureusement le verre n'a pas cassé.
Reviewer icon
Delphine D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Pas satisfait de ce site, le colis "expédié" selon eux n'est jamais arrivé à destination. Le service client ne répond pas. Je déconseille de commander sur ce site.
Reviewer icon
Aurélien Z.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
La livraison demandée à domicile a été effectuée en point relais alors que j'avais payé un supplément pour une livraison à domicile
Reviewer icon
Sophie P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Dans ma commande, il manque au total 4 produits d'une valeur d'environ 30 euros. Ma réclamation à ce sujet via le formulaire de contact est restée sans réponse à ce jour. Le montant total a cependant été débité de mon compte. Je ne commanderai plus jamais chez eux. C'est quand même un peu culotté d'oublier d'envoyer 4 produits.
Reviewer icon
Karin G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/10/2023 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Bjr j'ai dû retourner mon colis car il était trop abîmé, un risque de casse à l'intérieur et tjrs pas de nouvel envoi
Reviewer icon
Evelyne B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour suite au colis que j ai recue ne correspont pas a la commande j ai avertie les tresors derable et celine cela fait plus d une semaine et aucune nouvelle je vais etre obliger de faire intervenir qui de droit de bien vouloir intervenir rapidement salutations
Reviewer icon
Philippe S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai envoyé une demande de retour de ma commande et je suis ignoré par le service client.
Reviewer icon
Halat L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/11/2023 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Deux boîtes de sirop d'érable étaient cabossées.
Reviewer icon
Aysim S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/11/2023 
Avis traduit