9.5/10
★★★★★
basée sur 6409 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Ils ont envoyé le colis mais n'ont jamais reçu d'avis de livraison, le colis leur a été renvoyé et après plusieurs demandes, le colis ne m'a pas été renvoyé et l'argent ne m'a pas été remboursé.
User icon
Mattia V.
Le
suite à un achat du 26/03/2023
Avis traduit
Réponse de Les Trésors d’Érable
Le
Bonjour,
Le colis a été livré chez vous avec votre signature le 19 mai 2023, cordialement t
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu par leur sens du service client. Un colis reçu rapidement mais incomplet. 1 erreur peut arrivée, mais aucune réponse à mes 2 mails envoyés: ça ne vaut même pas 1 étoile.
User icon
Jonathan B.
Le
suite à un achat du 05/04/2023
Réponse de Les Trésors d’Érable
Le
Votre problème a été réglé , désolé pour l attente
1 /5
★☆☆☆☆
Je veux bien mettre 5 etoiles mais n'y arrive pas. Sirop excellent et commande facile livraison rapide
User icon
Jocelyne A.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon colis
User icon
Laurent D.
Le
suite à un achat du 29/03/2023
Réponse de Les Trésors d’Érable
Le
Bonjour, contactez le service client pour les problèmes de livraison
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai refusé ma commande éventrée à l'arrivée
User icon
Catherine P.
Le
suite à un achat du 08/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai dû courir après le colis dans plusieurs points qui, en fait, n'étaient pas des points relais du livreur. C'est n'importe quoi. Résultat beaucoup de temps perdu pour rien.
User icon
C. B.
Le
suite à un achat du 05/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Une boîte de biscuits complètement cassés, boîte endommagée également, dans un colis nickel. J'ai 3 autres boîtes commandées avec boîte ok. Comme c'est pour des cadeaux, je n'ai pas vérifié. J'espère pas de mauvaise surprise. Je vais m'abstenir de noter
User icon
Nadine M.
Le
suite à un achat du 15/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis cliente chez Les Trésors d'érable depuis plusieurs années, le Le sirop d'érable est toujours de très bonne qualité et exceptionnel mais les biscuits feuille d'érable baisse énormément en qualité et quand nous avont ouvert les boîtes nous avons remarqué la date de fabrication juin 2019, nous somme en 2023!
User icon
Lydie B.
Le
suite à un achat du 08/01/2023
Réponse de Les Trésors d’Érable
Le
2019 ? Notre site n’existait pas à cette date ! Cela n’est pas possible. Nous avons ouvert en 2020 . Les gâteaux viennent de notre fournisseur au Canada reçu en septembre 2022 en France
1 /5
★☆☆☆☆
Excellent produit. 2 problèmes de livraison sur la même commande. Pas de réponse du service client. Dommage....
User icon
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu du coffret whisky sortilège. C'est évidement pas la faute du vendeur, par contre cous pourriez avertir que le coffret n'est pas présentable, vous le savez puisque vous emballez les verres séparément du coffret.
User icon
Patrick N.
Le
suite à un achat du 19/11/2022
Réponse de Les Trésors d’Érable
Le
Bonsoir , les verres ne sont montés dans le coffret car il peuvent casser dans le transport. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
J’avais commandé 3 boîtes de biscuits à l’érable cependant il n’y a qu’une seule boîte dans mon colis !!! J’imagine que le préparateur de commande a oublié les 2 autres… dommage pour moi
User icon
Sylvie P.
Le
suite à un achat du 19/10/2022
Réponse de Les Trésors d’Érable
Le
Bonjour, quand il y a un problème sur votre commande il faut nous contacter pour régulariser la situation
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit est délicieux mais malheureusement 3 pots sur 5 sont explosés, j'attends toujours de pouvoir retourner ces 3 pots et être remboursé.
User icon
Céline B.
Le
suite à un achat du 25/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆
La livraison a été rapide. Je suis très satisfaite de la qualité de la livraison et de la livraison. J'ai directement envoyé un e-mail et je n'ai reçu aucune réponse à ce jour.
User icon
Stefanie K.
Le
suite à un achat du 10/05/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Les boîtes sont arrivées cabossées, je l'ai signalé , on m'a appelé en me disant qu'on allait me les renvoyer et je n'ai rien reçu, je suis très déçue.
User icon
Christine V.
Le
suite à un achat du 02/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Produit arrivé cassé. Signalé 2 fois sans réponse.
User icon
Laurent S.
Le
suite à un achat du 01/12/2021
Réponse de Les Trésors d’Érable
Le
Bonsoir,
Votre produit de remplacement vous a bien été renvoyé et réceptionné le 16 décembre.
Bonne soirée
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très insatisfaite. Je n'ai pas reçu ma commande du 15 octobre. Le colis a été soi-disant livré au point relais puis est reparti à l'expéditeur! J'ai demandé le remboursement qui n'est toujours pas fait. Nous sommes le 10 Novembre!!!!
User icon
Josiane L.
Le
suite à un achat du 15/10/2021
Réponse de Les Trésors d’Érable
Le
Bonjour Madame,
Votre commande a été livrée au point relais le 19 octobre, puis vous avez demandé le retour à l'expéditeur le 21 octobre, votre remboursement a été effectué le 25 octobre à 17h53 et 26 secondes.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Ma commande est arrivée plusieurs jours après la date prévue sachant que c était pour un cadeau. Celui ci n a donc pas été remis. Pourtant j avais pris une option spécialement pour cela. Je suis donc particulièrement déçu par le délai de livraison non respecté malgré des frais supérieurs.
User icon
Grégory G.
Le
suite à un achat du 24/08/2021