9.5/10
★★★★★
basée sur 6083 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Les boîtes sont arrivées cabossées, je l'ai signalé , on m'a appelé en me disant qu'on allait me les renvoyer et je n'ai rien reçu, je suis très déçue.
User icon
Christine V.
Le
suite à un achat du 02/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Produit arrivé cassé. Signalé 2 fois sans réponse.
User icon
Laurent S.
Le
suite à un achat du 01/12/2021
Réponse de Les Trésors d’Érable
Le
Bonsoir,
Votre produit de remplacement vous a bien été renvoyé et réceptionné le 16 décembre.
Bonne soirée
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très insatisfaite. Je n'ai pas reçu ma commande du 15 octobre. Le colis a été soi-disant livré au point relais puis est reparti à l'expéditeur! J'ai demandé le remboursement qui n'est toujours pas fait. Nous sommes le 10 Novembre!!!!
User icon
Josiane L.
Le
suite à un achat du 15/10/2021
Réponse de Les Trésors d’Érable
Le
Bonjour Madame,
Votre commande a été livrée au point relais le 19 octobre, puis vous avez demandé le retour à l'expéditeur le 21 octobre, votre remboursement a été effectué le 25 octobre à 17h53 et 26 secondes.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Ma commande est arrivée plusieurs jours après la date prévue sachant que c était pour un cadeau. Celui ci n a donc pas été remis. Pourtant j avais pris une option spécialement pour cela. Je suis donc particulièrement déçu par le délai de livraison non respecté malgré des frais supérieurs.
User icon
Grégory G.
Le
suite à un achat du 24/08/2021