9.5/10
★★★★★
basée sur 6609 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Pas encore reçu mon colis !!! donc non pas contente !
User icon
Dany D.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
User icon
Christiane S.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Il me manque la terrine de Bison , j ai envoyé un Mail , mais à ce jour aucune réponce , que dois je en deduire?
User icon
Céline M.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Il manquait dans mon colis, un pack de 5 paquets de biscuits à l’érable.....que j’ai signalé par téléphone et par courriel à Céline. Si" les Trésors d’Erable" contrôlait leur stock et la livraison, on se serait aperçu que je disais vrai. La prochaine gris, s’il y en a une, j’ouvrirait le colis avant que le livreur disparaisse. Dommage !
User icon
Diane H.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Bon contact avec service clientèle cependant service livraison UPS à oublier. Impossible de récupérer mon colis et UPS répond pas…. Commande passée le 09/12 et 15jours après toujours rien. Affaire à suivre. Ne travaillez plus avec UPS et vous aurez plus de client.
User icon
Fabien S.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Mes articles sont arrivés endommagés. Ils n'étaient pas correctement emballés. On m'a également facturé 75 $ de frais de port supplémentaires pour des articles dont la livraison était gratuite.
User icon
Tisha S.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai payer plus de 8 € de frais UPS pour être livré à la maison et alors que nous étions présent le colis était en relais ce qui ne m'aurait rien coûté. Merci pour l'effort commercial
User icon
Marie Elise L.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Honnêtement ça fait 2 fois que je passe commande et 2 fois que j’ai un soucis avec ma commande sois le packaging est complètement abîmé ou alors mon produit est reçu avec le scotch ouvert ( ce qui c’est passé dans cette commande récente ) j’appelle le numéro du site ou une dame me répond que qu’est ce que ça peut faire puisque c’est emballer individuellement et que je devais avoir le bon nombre de toute façon mais qu’elle devrait ouvrir un autre paquet pour en être sur, et finalement la faute du paquet ouvert a été remis sur le livreur alors que le colis a été livré nickel (mieux que les produits dedans) je trouve ça pas terrible niveau SAV. Quand on achete pour offrir on est pas obligé de recevoir pour autant des produits au boîte déjà ouverte. Un remboursement été prévu en date du 01/12 que je n’ai toujours pas reçu à la date du 19/12. E-mail envoyez mais rien reçu niveau réponse et un remboursement qui met apparement 2 à 8 jours à être remis. Je ne recommanderais pas dessus. Autrement la livraison par contre est bien respectée.
User icon
Shana R.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
Réponse de Les Trésors d’Érable
Le
Bonjour Madame.
Le produit vous a été remboursé et offert , il ne faut pas abuser, un merci serait la moindre des choses ... que voulez vous ? toucher 100€ peut être ?
1 /5
★☆☆☆☆
Il y a un produit manquant dans mon colis ( noix). Je souhaite un remboursement.
User icon
Charline Q.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison dans un autre relais que celui choisi et surtout mauvaise quantité reçue et pas de réponse après contact auprès du site. Livraison de 4 boîtes de biscuits au lieu de 4 x 5 boites...
User icon
Marjorie G.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J ai bien reçu ma commande, mais je devais recevoir un boîte cadeau pour une commande supérieure à 50€. Boîte cadeau que je n ai pas reçu, alors que ma commande etait de 60,89€. Je suis très déçu face à cette publicité mensongère.
User icon
Bernard K.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Il me manque une partie de ma commande et je n’ai pas été prévenu…
User icon
Alain F.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆
C’est arrivé cassé, j’ai appelé ils m’ont dit qu’ils en renverrait mais je n’ai aucune nouvelle…..
User icon
Arnaud M.
Le
suite à un achat du 02/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Frais de livraison alors que devait être gratuit, emballage payé mais réception en vrac dans un simple carton
User icon
Martine S.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Les pots de beurre d'érable ont coulé. Ils ont dû faire pas mal daccrobaties durant leur transport. Certains couvercles portaient la trace des chocs. Heureusement le verre n'a pas cassé.
User icon
Delphine D.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Pas satisfait de ce site, le colis "expédié" selon eux n'est jamais arrivé à destination. Le service client ne répond pas. Je déconseille de commander sur ce site.
User icon
Aurélien Z.
Le
suite à un achat du 16/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆
La livraison demandée à domicile a été effectuée en point relais alors que j'avais payé un supplément pour une livraison à domicile
User icon
Sophie P.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Dans ma commande, il manque au total 4 produits d'une valeur d'environ 30 euros. Ma réclamation à ce sujet via le formulaire de contact est restée sans réponse à ce jour. Le montant total a cependant été débité de mon compte. Je ne commanderai plus jamais chez eux. C'est quand même un peu culotté d'oublier d'envoyer 4 produits.
User icon
Karin G.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Bjr j'ai dû retourner mon colis car il était trop abîmé, un risque de casse à l'intérieur et tjrs pas de nouvel envoi
User icon
Evelyne B.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour suite au colis que j ai recue ne correspont pas a la commande j ai avertie les tresors derable et celine cela fait plus d une semaine et aucune nouvelle je vais etre obliger de faire intervenir qui de droit de bien vouloir intervenir rapidement salutations
User icon
Philippe S.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai envoyé une demande de retour de ma commande et je suis ignoré par le service client.
User icon
Halat L.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Deux boîtes de sirop d'érable étaient cabossées.
User icon
Aysim S.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Colis incomplet
User icon
Benoit N.
Le
suite à un achat du 29/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆
La date de péremption est trop proche. Moins d’un an.
User icon
Frédérique M.
Le
suite à un achat du 29/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté 4 baromètres naturels mais aucuns ne fonctionnent
User icon
Nicolas P.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆
La livraison n'est pas conforme à la commande et à ce qui était affiché sur le site : on m'a livré des gateaux Mario au lieu des Célébration de Leclerc ! J'ai envoyé deux messages à ce sujet sans aucun retour de la part de Trésors d'Erable. Si je n'ai pas de nouvelle d'ici la fin de semaine je vais porter plainte auprès de l'UFC Que Choisir pour tromperie sur la marchandise.
User icon
Jean-marie C.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆
UPS vient de me contacter pour me dire qu'ils ne peuvent pas livrer le colis parce qu'il contient de l'alcool. Je souhaite être remboursé.
User icon
Donald S.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande. Pas de notification du service de livraison non plus
User icon
Guido V.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai essayé de prendre contact avec vous via mail et depuis votre site pour vous signaler qu'il manquait un pack de 5 biscuit a la commande et pour le moment je n'ai aucun retourwmerxu de revenir vers moi rapidement
User icon
Audrey S.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆
SAV contacté par mail pour un problème de date d'expiration d'un des produits commandés : après 1 semaine, toujours aucun retour...
User icon
Nadine C.
Le
suite à un achat du 28/09/2023