LES INOXYDABLES 9.7/10
★★★★★
basée sur 3892 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Simplement manquait une vis chc inox 6x30 en quantité j'ai eu 9 vis
Réponse de LES INOXYDABLES :
Bonjour, c'est largement mérité et je m'en excuse. cette commande devrait être accomplie sans failles vu la quantité.N'hésitez pas à revenir vers nous dans ce cas en plus de vos avis.Merci et à très bientôt j'éspère .
Le
2/5
★★☆☆☆
Erreur dans la commande.
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison moyen simplement pour 2 vis en rapport du prix payé
3/5
★★★☆☆
Les vis sont bien RAS, Seul problème, le délai de livraison est beaucoup trop long !
Réponse de LES INOXYDABLES :
Bonjour,
Désolé pour ce délai de livraison trop long, mais pensez bien à passer vos commandes le vendredi plutôt que le samedi , car les dernières levées la Poste se font vers 10h le samedi.
En général, les commandes du samedi sont traités le lundi et livrées par lettre suivie 4 à 5 jours plus tard
N'hésitez pas dans le cas d'une commande où le montant le permet de demander, si vous êtes dans l'urgence, un suivi prioritaire que nous ferons en sorte, exceptionnellement, de vous offrir. Le délai en lettre suivi prioritaire est en général raccourcis de 1 ou jours.
A très bientôt
Fabrice
Le
2/5
★★☆☆☆
La personne qui s'occupe des commandes ne doit pas avoir les yeux en face des trous car j'ai recu des petites pochettes qui pour certaines ne correspondes pas a la realite de ma commnde et tout ca dans une grande enveloppe avec une seule feuille de livraison (celle de 21 euros et quelques centimes) alors que j'avais passe deux commandes bien distinctes a savoir une de 21 euros et quelques centimes et l'autre de 19 euros et quelques centimes alors qu'il suffisais peut etre de mettre mes commandes dans deux pochettes separees et la feuille de livvraison pour la seconde dans l'enveloppe de transport bien entendu
Réponse de LES INOXYDABLES :
Bonjour;
Désolé, je me souviens bien de vos deux commandes et j'avais effectivement pris la peine de mettre vos deux commandes de côté pour une expédition groupé, mais raté ...
Au moins, cela montre bien qu'il reste des humains derrière tout ça.
Nous sommes attentifs à toutes vos demandes, n'hésitez pas à ajouter des commentaires sur vos commandes pour les groupages ou sinon vous pouvez, sans aucun problème, nous joindre au 06-28-33-10-34. C'est souvent plus rapide.
Merci et à bientôt j’espère..
Le
3/5
★★★☆☆
Site très pratique avec un grand choix pour s'approvisionner dans les quantités désirées. Juste un problème sur un mauvais enregistrement par le site de mon règlement m'obligeant à prendre contact par téléphone. Contact difficile à obtenir.
3/5
★★★☆☆
Bonjour J’ai commandé des boulons de différentes tailles pensant que le filetage était toute hauteur ce qui n’est pas le cas de toutes les références la photo était pourtant filetage toute hauteur Cordialement PH L.
Réponse de LES INOXYDABLES :
Bonjour;
Effectivement les vis TRCC sont en filetage partiel par défaut , mais sont livrées en filetage total dans certains cas et nous en sommes en mesure de vérifier cette information uniquement quand nous les réceptionnons. C'est pour cela que nous avons une photo avec une vis en filetage partiel et une photo avec une vis en filetage totale.
N'hésitez pas à nous joindre au 06.28.33.10.34 ou par mail à contact@les-inoxydables.com si vous avez des questions ou un doute sur le produit que vous souhaitez commander. Nous sommes à votre écoute.
Fabrice
Support clients
Merci de votre avis et à bientôt
Le
3/5
★★★☆☆
Les quantités ne sont pas très explicite, attention aux erreurs
Réponse de LES INOXYDABLES :
Bonjour et merci de votre remarque.
Effectivement, nous allons modifier notre affichage.
Le prix reste toujours à l’unité et la quantité proposée est une quantité minimum d'achat pour la dimension choisie.
Vous pouvez nous suggérer des modifications à l'adresse contact@les-inoxydables.com.
Merci pour vos avis
Fabrice
Support clients
Le
2/5
★★☆☆☆
1 ere commande sur ce site Sur 80 vis en commande il en manquait 12 ? grosse erreur quand meme recu après réclamation
Réponse de LES INOXYDABLES :
Bonjour;
Merci de votre commentaire. Excusez-nous pour ce problème.
Votre avis nous permet d'optimiser notre logistique de préparation de commande et je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser cet avis. J’espère que notre réactivité ,laisseras une image positive des inoxydables.com.
A très bientôt j’espère.
Fabrice
Gérant
Le
3/5
★★★☆☆
Frais d’expédition Trop élevés
3/5
★★★☆☆
Site de bonne qualité.
3/5
★★★☆☆
Prix correct mais frais d envoi un peux chers et pas assez rapide , commander le mardi pour livraison le samedi !! Trop long L inox par lui même est de bonne qualité et le prix très correct
Réponse de LES INOXYDABLES :
Bonjour,
Merci à tous pour vos avis qui sont très pertinents et productifs pour nous.
Pour le prix du transport, nous essayons d'être le plus juste possible.Nous sommes attentifs à vos remarques et nous baisserons notre tarif de transport en Juillet.
Pour les délais de livraison , c'est plus compliqué dans la mesure ou une fois le colis déposé chez le transporteur ce n'est plus nous qui le gérons. Mais dans 98% des cas ,nos clients sont livrés en temps et en heure que ce soit avec la Poste ou Mondial Relay.
Merci de vos remarques
Fabrice
Support clients
Le
3/5
★★★☆☆
Le prix des articles est correct mais les frais de transport resté assez chere
3/5
★★★☆☆
Bon site, mais ma commande a mis une vingtaine de jours à arriver au lieu des 48 heures annoncées.
Réponse de LES INOXYDABLES :
Bonjour Claude, nous sommes vraiment désolés de ce retard de livraison, mais le mode de livraison entre la France et la Belgique n'était pas du tout performant en terme de délai.Mais vos commentaires et ces retours nous obligent à optimiser les livraisons vers l'Europe, et nous avons aujourd'hui des partenaires qui pourront nous assurer des livraisons dans les meilleurs délais . j’espère sincèrement que votre expérience d'achat n'a pas été totalement gâchée par cette livraison. A bientôt Fabrice
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison très bien Commercial réactif
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison pas de suivi
Réponse de LES INOXYDABLES :
Bonjour,
Le numéro de suivi du colis est consultable directement sur votre compte et nous sommes joignables par chat et directement sur le mobile.
En espérant vous revoir bientôt.
Fabrice
Support client
Le