LES INOXYDABLES 9.7/10
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basée sur 4345 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

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Très déçu 😞 produits reçu d'une très mauvaise qualité, rien avoir avec ce qui publiés sur le site 😡
Réponse de LES INOXYDABLES
Le
Bonjour,
Quel problème avez vous rencontrez au niveau qualité . Nous vendons plusieurs dizaine de milliers de chevilles par an. Nous n'avons aucun mauvais retour de nos clients professionnels et particuliers sur cette cheville inox .
Cette cheville 2 pièces est plutôt apprécié dans son domaine d'utilisation, ces caractéristiques d'utilisation sont assez simples . Je ne comprends pas la "mauvaise qualité". Pourriez-vous m'en dire plus ? Je remonte l'information à mon fournisseur et je vous fais un retour dans le courant de la semaine prochaine.
N'hésitez pas à nous joindre au 02.57.96.01.56 pour que nous puissions partager sur ce produit. Vos retours sont tous très important pour nous.

Fabrice
Support client
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Autoperceuses qui ne percent pas même un acier de 2mm sans perdre son filet ou casser Livraison à 7 jours alors que payé pour 3/5j (ouvrable non stipulé) Déçu de la qualité de l inox
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Je n'ais pas reçu ma commande
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Commande non encore livrée...les délais sont incompatibles pour une utilisation pro
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Cela prend un temps fou et je n'ai pas reçu toute ma commande vous me devez encore 89 vis
Réponse de LES INOXYDABLES
Le
La vis commandée est en rupture de stock, nous en sommes désolés. Conformément aux consignes qui nous ont été données lors d'un échange téléphonique, le reliquat a été supprimé car les délais sont incertains. Les vis non livrées font l'objet d'un remboursement. Cordialement.
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Aucun respect du client car aucun respect des délais
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La vis de serrage se bloque très vite et ne peut plus être tournée. Même chose pour le second collier Dommage.
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Commande reçue rapidement mais pas conforme seulement deux vis à la bonne dimension sur dix commandés
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Livraison d’un autre produit (filetage intégrale)
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Je n'ai jamais reçu ma seconde commande.
Réponse de LES INOXYDABLES
Le
Bonjour, d'après le site de La Poste le numéro de suivi nous indique que la commande est déclarée livrée en boite aux lettres le 14 décembre. Cordialement, le support clients
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La commande n était pas complète manque de vis
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Colis perdu et après un premier mail de relance qui m'informait de l'envoi d'un nouveau colis plus de nouvelle.... J'avais demande un envoie en point Mondial Relay suite à des soucis de disparition de colis par la Poste et on me l'a envoyé par La Poste......d'où le résultat.
Réponse de LES INOXYDABLES
Le
1 colis déclaré livré mais non reçu, et le 2nd à disposition au relay, après plusieurs messages et 1 échange téléphonique. Nous restons à votre disposition.
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Je me suis trompé dans la longueur de tiges. Je leur ai demandé par téléphone si je pouvais en échanger une partie. Ils m ont indiqué que oui mais m ont demandé de rappeler plus tard. J ai essayé en vain ... aucune réponse y compris par mail. J ai recommandé ensuite deux fois et la je recevais bien les produits. Donc ne comptez pas sur eux pour résoudre les soucis en cas de problème. Pour vendre par contre ils sont bons
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J'ai reçu des boulons (un seule référence) avec le mauvais filetage pour le montage d'un guindeau ou nous devions être deux pour l'installer... Résultat, j'ai du acheter ces boulons ailleurs, et revenir (a deux) pour finir de le fixer... J'ai essayer de les contacter, mais le formulaire de contact demande une pièce jointe obligatoirement, j'ai donc mis une photo du boulon, mais comme par hasard, il ne fonctionne toujours pas...
Réponse de LES INOXYDABLES
Le
Bonjour,
Nous aurions besoins d'informations sur la dimension qui pose problème dans votre commande , car après vérification de nos stocks, nous n'avons pas relevé d'anomalies dans nos stocks .Nous ne proposons pas de filetage pas fin sur nos vis ce qui supprime un éventuel problème de pas de vis .Pourriez-vous nous préciser la dimension du ou des boulons en défaut .
merci pour votre retour
Fabrice
Support clients