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basée sur 6888 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Personne très aimable au téléphone, qui m’a assuré que mon colis arriverai à temps …une semaine de retard !!!! Absolument inacceptable de nos jours , surtout que j’avais payé le supplément pour expédition rapide …il n’y avait pas moins qu’une étoile
Nous comprenons votre mécontentement, cependant comme il vous a été précisé au téléphone, le délai de livraison UPS peut prendre 3 jours ou plus .Pour être certain de recevoir les produits dans un cas urgent, nous vous invitons à nous contacter. Ainsi nous pouvons vous donner la disponibilité de votre commande et trouver ensemble une solution d'envoi
Nous vous renouvelons nos excuses
Bonne journée.
Photos non contractuelles sur le site même si cela est noté dans les CGV il serait préférable de l’indiquer plus lisiblement sur la page de l’article ou de mettre une photo contractuelle…
Effectivement les photos ne sont pas contractuelles et notre fournisseur a changé la production. Cependant, nous vous avons proposé le produit en qualité A4 supérieure à ce que vous avez commandé.
Nous vous renouvelons nos excuses et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Belle journée
C'est une arnaque les frais de port sont marqués gratuit sur le site mais en fait il faut retirer la marchandise en Magazin pour cela !!! Quand y a t il des frais de port payant en Magazin ? Sinon en rajoutant les frais de port après renseignement téléphonique J'attends mon colis
Navrée de lire votre déception.
Cependant, toutes les informations sont indiquées sur notre site. Nous proposons la livraison gratuite dans deux cas de figure : le retrait dans nos locaux (56) ou pour toute commande supérieure à 59.90€ TTC. Sinon ce sont des frais de ports classiques qui s'appliquent : 4,90€ TTC pour une livraison en point retrait et 7.90€ pour une livraison à domicile. Toutes ces informations sont disponibles sur diverses pages du site, notamment au moment de la validation de votre panier et pour le choix de votre mode de livraison.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez une question. Nous restons disponibles.
Belle journée à vous,
Constance - Service Client
Lorsque l'on commande des boulons en acier inoxydable, on peut penser qu'il faut des écrous et que ceux ci font partie de la commande, ce qui n'est pas le cas. Il faut commander les écrous d'une part et commander également les écrous... ubuesques. Je suis trés déçu.
Navrée que vous n'ayez pas été satisfait par votre expérience chez nous.
Nous détaillons l'ensemble de nos produits, et en particulier sur la visserie. Tout est vendu séparément pour offrir une plus grande adaptabilité par rapport aux besoins de chacun.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez le moindre doute la prochaine fois.
Belle journée à vous,
Pas arrives ...! ;-(
Je viens de regarder le suivi de votre commande, et il est indiqué qu'elle a été livrée en boîte aux lettres le mercredi 10 janvier.
Je reste disponible si besoin.
Belle journée à vous,
Très déçu 😞 produits reçu d'une très mauvaise qualité, rien avoir avec ce qui publiés sur le site 😡
Quel problème avez vous rencontrez au niveau qualité . Nous vendons plusieurs dizaine de milliers de chevilles par an. Nous n'avons aucun mauvais retour de nos clients professionnels et particuliers sur cette cheville inox .
Cette cheville 2 pièces est plutôt apprécié dans son domaine d'utilisation, ces caractéristiques d'utilisation sont assez simples . Je ne comprends pas la "mauvaise qualité". Pourriez-vous m'en dire plus ? Je remonte l'information à mon fournisseur et je vous fais un retour dans le courant de la semaine prochaine.
N'hésitez pas à nous joindre au 02.57.96.01.56 pour que nous puissions partager sur ce produit. Vos retours sont tous très important pour nous.
Fabrice
Support client
Autoperceuses qui ne percent pas même un acier de 2mm sans perdre son filet ou casser Livraison à 7 jours alors que payé pour 3/5j (ouvrable non stipulé) Déçu de la qualité de l inox
Je n'ais pas reçu ma commande
Commande non encore livrée...les délais sont incompatibles pour une utilisation pro
Cela prend un temps fou et je n'ai pas reçu toute ma commande vous me devez encore 89 vis
Aucun respect du client car aucun respect des délais
La vis de serrage se bloque très vite et ne peut plus être tournée. Même chose pour le second collier Dommage.
Commande reçue rapidement mais pas conforme seulement deux vis à la bonne dimension sur dix commandés
Livraison d’un autre produit (filetage intégrale)
Je n'ai jamais reçu ma seconde commande.
La commande n était pas complète manque de vis
Colis perdu et après un premier mail de relance qui m'informait de l'envoi d'un nouveau colis plus de nouvelle.... J'avais demande un envoie en point Mondial Relay suite à des soucis de disparition de colis par la Poste et on me l'a envoyé par La Poste......d'où le résultat.
Je me suis trompé dans la longueur de tiges. Je leur ai demandé par téléphone si je pouvais en échanger une partie. Ils m ont indiqué que oui mais m ont demandé de rappeler plus tard. J ai essayé en vain ... aucune réponse y compris par mail. J ai recommandé ensuite deux fois et la je recevais bien les produits. Donc ne comptez pas sur eux pour résoudre les soucis en cas de problème. Pour vendre par contre ils sont bons
J'ai reçu des boulons (un seule référence) avec le mauvais filetage pour le montage d'un guindeau ou nous devions être deux pour l'installer... Résultat, j'ai du acheter ces boulons ailleurs, et revenir (a deux) pour finir de le fixer... J'ai essayer de les contacter, mais le formulaire de contact demande une pièce jointe obligatoirement, j'ai donc mis une photo du boulon, mais comme par hasard, il ne fonctionne toujours pas...
Nous aurions besoins d'informations sur la dimension qui pose problème dans votre commande , car après vérification de nos stocks, nous n'avons pas relevé d'anomalies dans nos stocks .Nous ne proposons pas de filetage pas fin sur nos vis ce qui supprime un éventuel problème de pas de vis .Pourriez-vous nous préciser la dimension du ou des boulons en défaut .
merci pour votre retour
Fabrice
Support clients