Note globale
/10
★★★★★
basée sur 3819 avis publiés
/10
★★★★★
basée sur 3819 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Autoperceuses qui ne percent pas même un acier de 2mm sans perdre son filet ou casser
Livraison à 7 jours alors que payé pour 3/5j (ouvrable non stipulé)
Déçu de la qualité de l inox
Jeremy F.
, publié le
suite à un achat du 21/05/2022
suite à un achat du 21/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ais pas reçu ma commande
David D.
, publié le
suite à un achat du 09/05/2022
suite à un achat du 09/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Commande non encore livrée...les délais sont incompatibles pour une utilisation pro
Laurent A.
, publié le
suite à un achat du 31/03/2022
suite à un achat du 31/03/2022
1/5
★☆☆☆☆
Cela prend un temps fou et je n'ai pas reçu toute ma commande vous me devez encore 89 vis
Aimé J.
, publié le
suite à un achat du 18/02/2022
suite à un achat du 18/02/2022
Réponse de
LES INOXYDABLES :
La vis commandée est en rupture de stock, nous en sommes désolés. Conformément aux consignes qui nous ont été données lors d'un échange téléphonique, le reliquat a été supprimé car les délais sont incertains. Les vis non livrées font l'objet d'un remboursement. Cordialement.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Aucun respect du client car aucun respect des délais
Gerard S.
, publié le
suite à un achat du 12/02/2022
suite à un achat du 12/02/2022
1/5
★☆☆☆☆
La vis de serrage se bloque très vite et ne peut plus être tournée.
Même chose pour le second collier
Dommage.
Gérard J.
, publié le
suite à un achat du 17/09/2021
suite à un achat du 17/09/2021
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçue rapidement mais pas conforme seulement deux vis à la bonne dimension sur dix commandés
Marie-Christine G.
, publié le
suite à un achat du 01/03/2021
suite à un achat du 01/03/2021
1/5
★☆☆☆☆
Livraison d’un autre produit (filetage intégrale)
Thierry K.
, publié le
suite à un achat du 01/04/2021
suite à un achat du 01/04/2021
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma seconde commande.
Jean-Michel D.
, publié le
suite à un achat du 07/12/2020
suite à un achat du 07/12/2020
Réponse de
LES INOXYDABLES :
Bonjour, d'après le site de La Poste le numéro de suivi nous indique que la commande est déclarée livrée en boite aux lettres le 14 décembre. Cordialement, le support clients
Le
1/5
★☆☆☆☆
La commande n était pas complète manque de vis
Anonymous A.
, publié le
suite à un achat du 16/06/2020
suite à un achat du 16/06/2020
1/5
★☆☆☆☆
Colis perdu et après un premier mail de relance qui m'informait de l'envoi d'un nouveau colis plus de nouvelle....
J'avais demande un envoie en point Mondial Relay suite à des soucis de disparition de colis par la Poste et on me l'a envoyé par La Poste......d'où le résultat.
Anonymous A.
, publié le
suite à un achat du 16/02/2020
suite à un achat du 16/02/2020
Réponse de
LES INOXYDABLES :
1 colis déclaré livré mais non reçu, et le 2nd à disposition au relay, après plusieurs messages et 1 échange téléphonique. Nous restons à votre disposition.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je me suis trompé dans la longueur de tiges. Je leur ai demandé par téléphone si je pouvais en échanger une partie. Ils m ont indiqué que oui mais m ont demandé de rappeler plus tard. J ai essayé en vain ... aucune réponse y compris par mail. J ai recommandé ensuite deux fois et la je recevais bien les produits. Donc ne comptez pas sur eux pour résoudre les soucis en cas de problème. Pour vendre par contre ils sont bons
Anonymous A.
, publié le
suite à un achat du 29/07/2019
suite à un achat du 29/07/2019
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu des boulons (un seule référence) avec le mauvais filetage pour le montage d'un guindeau ou nous devions être deux pour l'installer...
Résultat, j'ai du acheter ces boulons ailleurs, et revenir (a deux) pour finir de le fixer...
J'ai essayer de les contacter, mais le formulaire de contact demande une pièce jointe obligatoirement, j'ai donc mis une photo du boulon, mais comme par hasard, il ne fonctionne toujours pas...
Anonymous A.
, publié le
suite à un achat du 01/03/2019
suite à un achat du 01/03/2019
Réponse de
LES INOXYDABLES :
Bonjour,
Nous aurions besoins d'informations sur la dimension qui pose problème dans votre commande , car après vérification de nos stocks, nous n'avons pas relevé d'anomalies dans nos stocks .Nous ne proposons pas de filetage pas fin sur nos vis ce qui supprime un éventuel problème de pas de vis .Pourriez-vous nous préciser la dimension du ou des boulons en défaut .
merci pour votre retour
Fabrice
Support clients
Nous aurions besoins d'informations sur la dimension qui pose problème dans votre commande , car après vérification de nos stocks, nous n'avons pas relevé d'anomalies dans nos stocks .Nous ne proposons pas de filetage pas fin sur nos vis ce qui supprime un éventuel problème de pas de vis .Pourriez-vous nous préciser la dimension du ou des boulons en défaut .
merci pour votre retour
Fabrice
Support clients
Le